Kvatch Rebuilt VF
par: l'équipe de kvatch Rebuilt
Traduction par: Bobaguma
http://img373.imageshack.us/img373/3294/bobagumagc9.jpg
avec la participation de Shadow-she-Wolf - Gudul75
Testé par:l'OAT
http://img373.imageshack.us/img373/6829/associatedtesteurspa8.th.jpg
- 54.2Mo - Oblivion seul requis
___________
Vous avez toujours désespéré de voir Kvatch détruite par le daedra Dagon, et au cours de vos nombreuses pérégrinations dans Tamriel, vous y êtes revenu de temps à autre par curiosité, juste pour voir si cette petite bourgade pittoresque sise sur un piton rocheux était redevenue elle-même. Mais non, Kvatch ne changeait pas, c’était toujours la même, un amas de ruines baignant dans la boue et les cendres brûlantes.
Mais un jour un cavalier vient vous trouver, porteur d’un simple message : on a besoin de vous, l’affaire est d’importance.
Et l’aventure de la reconstruction de Kvatch commence.
Ce ne sera pas une tâche facile, les embûches seront nombreuses et il vous faudra découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux personnages, mener une enquête, participer à une chasse un peu particulière, combattre dans une arène plutôt étrange, faire des choix et prendre des décisions dont dépendra votre avenir, côtoyer des personnages douteux et plein d’autres choses dont nous vous laissons la découverte.
Un mod superbe !
Avertissement : Nous vous conseillons vivement de prendre le temps de consulter le Lisez-moi, des instructions importantes y sont données et certaines quêtes ne se déclencheront que si d’autres, issues directement d’Oblivion, sont terminées.
Chaque phase de la reconstruction de Kvatch demande du délai, on ne reconstruit par une ville en un jour, alors soyez patient. Un cavalier viendra vous prévenir lorsqu’on aura besoin de vous.
L’archive contient 2 Plugins de compatibilité : un pour ceux qui jouent avec OOO et un autre pour FCOM. Ces deux plugins, bien qu’intégrés à l’archive, n’ont pas été testés, sinon partiellement par les auteurs eux même, donc nous vous laissons seuls juges quand à leur utilisation.
Images et archives sur le site
Télécharger
Kvatch Rebuilt Vf
#1
Posté 24 juillet 2008 - 10:11
#2
Posté 24 juillet 2008 - 10:16
Bien ouèj pour la cam et les tests
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#3
Posté 24 juillet 2008 - 10:41
#4
Posté 24 juillet 2008 - 10:52
M'en vais tester cela dès ce soir .
Mieux que le cachet de la Poste :l'O.A.T.
#5
Posté 24 juillet 2008 - 11:35
Modifié par Ikarius, 24 juillet 2008 - 11:36.
#6
Posté 24 juillet 2008 - 13:33
A quoi serve les patch 000 et FCOM?
La quête ne démarre pas lorsque je vais dans ma save ou je suis sur d'avoir fait la quête du chateau de Kvatch
Et puis sincèrement désolé de vous ennuyez avec mes question stupide mais je suis pas très calé
Oh!et puis j'oubliais merci infiniment pour la traduction
#7
Posté 24 juillet 2008 - 13:38
Et les patchs sont à utiliser si tu as l'un des mods correspondant. Sinon utilise l'esp normal. (il me semble ^^)
#8
Posté 24 juillet 2008 - 13:41
read me dit :
Si vous utilisé FCOM utilisez le patch " Kvatch Rebuilt - Leveled Guards - FCOM.esp "
(Noter que ces patch n'ont pas encore été totalement testés).
Ces patch de compatibilité doivent être chargés APRES l'esp de Kvatch Rebuilt et les mods qu'ils concernent.
Le mod s'enclenchera automatiquement quand vous aurez fini la quête du château de Kvatch, (ou si vous l'avez déjà fini lors de l'installation de Kvatch Rebuilt).
Vous pourrez constater que le campement de réfugiés a été déplacé à l'intérieur de la ville.
Environ une semaine (temps du jeu) après avoir activer le mod un messager vous trouvera et vous pourrez vous lancer dans la reconstruction de Kvatch.
toujours le read me dit :
dans la 5eme quête (un hurlement sanguin)[...], le sort ne reconnaîtra pas les nouvelles créatures introduites par ces mods.
Donc Kvatch Rebuilt ajoute des point d'apparition des créatures "compatibles" avec le sort.
Ces créatures peuvent être rencontrées prés des différents endroits que vous devrez visiter lors des quêtes de Kvatch Rebuilt.
Donc, je te conseil de continuer tranquillement de jouer, lorsque le moment ce venus tu le saura. Le messager est très visible. Les plugin OOO et FCOM sont à utiliser en complément de l'esp esm...
Edit: zut je suis en retard:D
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#9
Posté 24 juillet 2008 - 14:18
#10
Posté 24 juillet 2008 - 14:29
Désolé, j'arrive un peu sur le tard, j'étais au taf.
Bon j'espère que ce mod vous plaira, il nous a....comment dire...disons donné beaucoup de fil à retordre et je tient à ce propos à souligner au passage l'énorme travail de test et de débuggage effectué par Jean Louis et Elenwel......( SCRIIIIIPTT )
Sans oublier l'excellente participation de Shadow-she-wolf et de Gudul75.
Donc moi pour ma part je tient à remercier très chaleureusement toutes ces personnes sans qui vous ne pourriez pas profiter de cette cam à l'heure actuelle et je vous souhaite un bon jeu à tous.
#11
Posté 24 juillet 2008 - 18:06
#12
Posté 24 juillet 2008 - 18:18
Je le prends, je l'installe.
J'avais encore une vieille version non-camembérisée ici (avec les textures basses qualités qui je pense ont été modifiées depuis).
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P
#13
Posté 24 juillet 2008 - 18:47
Yondaime, le 24.07.2008 à 19:05, dit :
Si tu avais pris le temps de lire la présentation, tu n'aurais pas posé cette question.
Citation
#14
Posté 24 juillet 2008 - 18:49
Bravo aux testeurs pour ce coup de maître.
Yondaime dit :
#15 Invité_kaos_sita
Posté 24 juillet 2008 - 19:03
Si il n' a plus aucun bug ça peut être génial, j'ai vu sur des screens qu'ils avaient des égouts :
Si c'est bien le cas sont ils assez grand et permettent ils de rentrer dans les différentes demeures ?
#16
Posté 24 juillet 2008 - 19:05
#17
Posté 24 juillet 2008 - 19:11
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#18
Posté 24 juillet 2008 - 19:46
#19
Posté 24 juillet 2008 - 21:00
Merci à tous ceux qui ont travaillés à la mise en ligne de ce mod (débugé pour la première fois au monde ). Hop, je télécharge (je vais peut être même arrêter Morrowind).
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !
#20
Posté 25 juillet 2008 - 15:26
J'ai juste une pitite question ?
Merci d'avance!
#22
Posté 25 juillet 2008 - 15:50
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#23
Posté 25 juillet 2008 - 16:05
Sinon j'essaierai la console.
En fait j'avais pas encore lu le poste d'Elenwel, je comprends mieux maintenant merci. Je vais essayer la console.
Bon bah j'ai fait comme m'avait dit Shadow she-Wolf. Ca a marché au bout du 2e. Merci
Modifié par Kamiy, 25 juillet 2008 - 16:00.
#24
Posté 27 juillet 2008 - 10:48
Tout d'abord, un grand bravo à toute l'équipe pour ce mod.
Mais voilà j'ai cependant un problème, j'ai fini la quête "un hurlement sanguin" (là où on doit trouver des âmes pour l'arène...) et plus rien ne se passe, j'ai attendu trois mois dans le jeu sans aucun signe du messager. Vous pourriez me dire si c'est normal ou alors il y a un problème ( j'ai fait toutes les quêtes pré-requises avant).
Merci
#25
Posté 27 juillet 2008 - 12:29
C’est normal.
Si tu as fini la quête du "hurlement sanguin", Kvatch doit maintenant être totalement reconstruite.
On n’a donc plus besoin de toi, le messager ne viendra plus.
Mais il reste encore de quoi jouer, à commencer par l’arène, et puis parles avec les NPC, il te reste à obtenir l'artifice de la gloire.
et j'en profite, au nom de l'équipe pour vous remercier tous de vos sympathiques félicitations.
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