Aller au contenu


Kvatch Rebuilt Vf


  • Veuillez vous connecter pour répondre
273 réponses à ce sujet

#251 Somai

Somai

Posté 30 juin 2011 - 14:19

 tortuetordue, le 22 juin 2011 - 18:49, dit :

Bonjour,
J'ai un souci, et c'est honteux car j'ai l'impression d'être le seul à bloquer à ce niveau.
On me demande de me renseigner au sujet de marchandises qui ne sont pas arrivées.
Je commence la quête qui me fait remonter la route vers kvatch.
Je trouve des traces de sang sur la route, avec une entrée du journal qui me dit de continuer à suivre les traces de sang.
Je continue alors à remonter la route vers kvatch et j'arrive devant deux têtes plantées sur des piques.
Je pensais être sur la bonne piste mais en continuant ma route vers Kvatch, plus rien.

Et du coup je ne sais plus où aller, je ne comprend pas où je dois chercher.
Un petit indice ne serait pas de refus, ou une petite pièce ou un ticket restaurant, à vot' bon coeur m'sieurs dames  :angry:

Il faut que tu quittes la route, regarde vers la gauche (si je m'en souviens bien) et tu trouveras d'autres flaques de sang et des tueurs Kajjits appelés ombre. Tu trouveras par la suite une grotte avec quelques ombres devant : un message te sera transmis et après rentre dans la grotte et là c'est facile !

PS: quitte la route là où tu as trouvé pour la première fois les flaques de sang !

Bonjour à tous,
j'ai un problème dans ce mod (fabuleux par ailleurs :D) : j'ai fini la quête de l'arène ( les âmes et les cœurs des Daedras). Cependant, malgré que la quête est complétée et qu'un message m'a informé que l'arène va bientôt être reconstruite, aucun nouveau message ne m'a été apporté (malgré un temps d'attente supérieur à trois mois). Voilà merci de vos réponses !

Modifié par Somai, 30 juin 2011 - 14:15.


#252 tortuetordue

tortuetordue

Posté 30 juin 2011 - 20:50

Ah merci beaucoup de ta réponse. Forcément je ne pouvais pas trouver puisque je continuais sur la route. Je vais pouvoir continuer à reconstruire Kvatch c'est super !

Modifié par tortuetordue, 30 juin 2011 - 20:51.

un proverbe chinois dit que quand tu tapes une cruche contre ta tête et que tu entends un son creux, il ne faut pas en déduire forcémment que c'est la cruche qui est vide.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...

#253 maga83

maga83

Posté 02 juillet 2011 - 12:57

Salut,

2 petites choses :

au début de la quête à Skingrad, le moine devant la porte du château parle de "compte", je me  doute, il doit parler du comte de Skingrad...

dans le DLC frostcrag, il y a une plaque de téléportation vers la guilde des mages de  Kvatch qui est inutilisable, quelqu'un peut-il faire quelque chose pour la mettre en fonction.

merci.

[edit]

dans la 2ème mission avec l'architecte, le marqueur du PNJ en question, se balade entre Kvatch et Skingrad et lorsque lon rejoint le marqueur, bah il n'y a personne.

une idée ?

Modifié par maga83, 01 juillet 2011 - 06:15.


#254 argbalok

argbalok

Posté 26 juillet 2011 - 18:29

Bonjour à tous

impossible de trouver le doigt d'Adria, des heures que je cherche en vain.

j'ai tous les autres éléments pour l'effigie : crane, coeur, os, bougies, linge & ingrédients.

j'ai aussi une bague (mais pas d'amulette).

où trouver ce p... de doigt ??

sinon super le Mod, vraiment, je m'amuse bien.

merci d'avance pour vos réponses !

#255 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 juillet 2011 - 18:50

Coucou...


Ca remonte à super loin cette quête pour moi...
Mais de ce que je vois dans l'éditeur, ce n'est pas le doigt d'Adria qu'il faut, mais le doigt de Molvirian, qui se trouve dans le nord, les montagnes, la neige, pas loin de Bordeciel, dans une tombe en extérieur...

#256 argbalok

argbalok

Posté 26 juillet 2011 - 19:05

J'ai en effet un marqueur de quête qui m'envoie (sans me dire pourquoi) à "la retraite des traîtres", au nord du Temple du maitre des Nuages.

Là, je trouve un déserteur des Lames, que je tue, et un coffre, mais pas de doigt.

J'ai l'air fin, à chercher un doigt au milieu des neiges éternelles, :wacko:moi...

#257 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 juillet 2011 - 19:19

Le cercueil est à l'est du Temple du Maître des Nuages...
La zone n'a pas de marqueur de carte, ce qui rend difficile de trouver le cercueil...
Il est au pied d'un amas de rochers, gardé par des loups normalement...

#258 argbalok

argbalok

Posté 26 juillet 2011 - 19:57

... ça y est, merci Flingueuse, j'ai enfin trouvé le doigt !!

(... j'avais pas regardé dans mon Q...)

bon après ça je devrais sortir... mais...

j'ai un autre problème :

j'ai réalisé et poignardé l'effigie tout comme il faut, à l'abri dans le sous-sol de Molvirian, un message me dit d'attendre le messager de la Confrérie noire... eh ben, ça fait trois jours que j'attends.

... il vient à pied d'Anvil, le gars ?

Modifié par argbalok, 26 juillet 2011 - 19:58.


#259 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 juillet 2011 - 20:24

Coucou...

Normalement il faut dormir (dormir, pas attendre) si j'en crois le script...

#260 argbalok

argbalok

Posté 27 juillet 2011 - 15:14

Oops... quel boulet d'Orque je fais, moi... Merci !!

Me v'là Comte de Kvatch, maintenant, youpi.

Le premier Orque à régner sur un Comté de Cyrodiil !!

(Eh oui, "Argbalok" est le diminutif d'Argh-Grô-Balok...)

Vivement un mod pour devenir Empereur !

Modifié par argbalok, 27 juillet 2011 - 15:14.


#261 olriclo

olriclo

Posté 13 août 2011 - 08:34

Bonjour
une nouvelle version est sortie la 2.00 a nexus,http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15412

#262 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 13 août 2011 - 09:36

C'est une très bonne nouvelle pour les anglophones, bien que je n'avais pas suivi les différentes correction, le module original était buggé jusqu'à la moelle. Est-ce que tu aurais un changelog sur la version? Parce qu'en l'absence de gros changement, la version wiwiland ayant déjà subit un gros débugage lors du test et étant relativement propre à ce niveau, je ne crois pas qu'une mise à jour soit nécessaire. Surtout qu'il faudrait refaire la traduction et le debugging...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#263 olriclo

olriclo

Posté 13 août 2011 - 09:57

C'est une nouvelle version de nouvelle quetes amure armes grasphism va voir je t'ai fournit le lien

C'est une nouvelle version de nouvelle quetes amure armes grasphism va voir je t'ai fournit le lien
grace a egg on peut mettre les traduction de la premiere version,donc les quetes de la première version sont en francais seul les nouvelles quetes sont en anglais

#264 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 13 août 2011 - 10:11

Ce n'est pas la traduction qui me fait le plus peur, c'est la réintroduction de bug sur la partie originale. Et comme je n'ai pas la possibilité de télécharger l'archive pour le moment, et que l'article de tesnexus ne semble pas proposer de changelog, je te demandais au cas où :)

Et comme d'habitude je suis près à aider d'éventuels traducteurs pour tout ce qui est test et debug, s'il y a des volontaires. :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#265 olriclo

olriclo

Posté 13 août 2011 - 12:32

je commence une nouvelle partie j'ai donc installer le mod je vais voir ,car je n'ai jamais pus jouer a la version 1 version 1.1 acause des bugs ou imcompabilite avec certain mods

#266 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 19 août 2011 - 19:11

Quelles étaient les bugs que vous aviez rencontré dans la v1.1 et que vous aviez corrigé ?
Car pour information la traduction de la v2.0 est quasiment terminé sur la confrérie.
Et sinon concernant les changements :

Citation

  • New Story to delve into in the ruins beneath Kvatch.
  • Fixed Grammar issues from vanilla Kvatch Rebuilt.
  • Cleaned the .esp & .esm (Thanks to Arthmoor
Donc sachant que l'UoPteur lui est passé dessus, je m’inquiète moins.
D'ailleurs j'ai pas rencontré beaucoup de bugs en le faisant.

#267 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 19 août 2011 - 20:35

De mémoire, vu qu'on avait essentiellement travaillé par mp et que j'en ai plus de trace.

-On avait nettoyé et renettoyé le module
-Toucher à presque toutes les quêtes du module (là c'est floue, désolé mais je ne m'en souviens plus, je crois qu'il y avait une quête avec une peintre? Jeanlouis l'avait refaite je crois)
-entièrement refait le système de gestion de la porte du château qui refusait de s'ouvrir dans certaine condition.
-pareil à l'arène il y avait des bugs avec les portes si je me souvient, genre grille qui ne s'ouvre pas?

Donc pas super précis comme changelog, j’essaierais de trouver une version 1.1 anglaise pour faire un comparatif, mais je me souviens d'avoir passer beaucoup beaucoup de temps sur ce test. Heureux de voir en tout cas que vous avez fait la traduction de la v2 :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#268 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 19 août 2011 - 21:15

On espère surtout proposer une version correcte. Tu ne t'imagines pas combien de fois j'ai conseillé de prendre votre version qui était beaucoup moins buggé. Le pire c'était le BSA foireux d'origine.
Concernant la quête avec la peintre c'est une personne qui sculpte.
Pour le château de la V2.0 la porte ne s'ouvre que la journée, par contre l'arène je n'ai pas regardé.

#269 Topsell

Topsell

Posté 08 janvier 2012 - 11:54

Bonjour à tous. Il semblerai que j'ai un bug pour la quete 4. En effet j'ai fini la quete principale depuis longtemps et le messager est venu me voir pour me remettre la lettre de Savlan Matius qui me dit de le rejoindre au chateau pour m'entretenir d'un sujet grave. Seulement associé à ce message je n'ai pas eu d'entrée dans le journal et la quete n'est même pas active. Comment l'activer ?

#270 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 17 mars 2012 - 15:47

La nouvelle version est disponible à cette adresse : Reconstruction de Kvatch v2.1.1
Avant qu'un modo/admin essaye de me foutre un coup de massue, je vous propose un compromis qui je pense sera utile pour tous le monde.
En effet la nouvelle version a besoin de SI, donc pour une fois c'est une bonne chose que vous disposiez d'une version plus ancienne....
Donc on peut renvoyer vers votre version dans le cas où la personne n'a pas SI. (Enfin tant que je n'ai pas d'action chez Bethesda).

Modifié par kaos_sita, 17 mars 2012 - 15:49.


#271 loup-garouxx

loup-garouxx

Posté 30 novembre 2013 - 11:46

jai un probleme dans la quete pour recontruire l'arène ou il faut capturer les ames des bète je ne trouve ni loup ni ours nu lutin. quelqu'un peut m'aider svp

#272 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 30 novembre 2013 - 14:12

Bonjour,
Alors je suppose que tu utilises la version de wiwiland ?
Il peut y avoir plusieurs raisons pour laquelle tu ne trouves pas ces créatures :
- Le système du jeu de base concernant les ennemis utilise un principe de niveau très basique et certains bestioles disparaissent passé un certain niveau.
- Un mod qui modifie les factions comme Oscuro's Oblivion Overhaul. (OOO pour les intimes).
Après pour les loups, le mod en ajoute quelqu'un, tu peux les trouver au cours de la quête trouver l'héritier, non loin du Temple du Maître des Nuages.

#273 loup-garouxx

loup-garouxx

Posté 30 novembre 2013 - 14:34

 kaos_sita, le 30 novembre 2013 - 14:12, dit :

Bonjour,
Alors je suppose que tu utilises la version de wiwiland ?
Il peut y avoir plusieurs raisons pour laquelle tu ne trouves pas ces créatures :
- Le système du jeu de base concernant les ennemis utilise un principe de niveau très basique et certains bestioles disparaissent passé un certain niveau.
- Un mod qui modifie les factions comme Oscuro's Oblivion Overhaul. (OOO pour les intimes).
Après pour les loups, le mod en ajoute quelqu'un, tu peux les trouver au cours de la quête trouver l'héritier, non loin du Temple du Maître des Nuages.

merci pour les loup j'ai ausssi réussis à trouver un lutin et a capturer son ame par contre je suis tomber sur un ours et je n'ai pas réussis à capturer son ame.
bug?

#274 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 30 novembre 2013 - 22:14

Ce n'était pas une invocation ?
De mémoire on trouve pas mal d'ours dans les zones entre Chorrol et Skingrad.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)