Angora, le 08.06.2006 à 01:45, dit :
Cela n'a absolument aucune incidence sur les données de gameplay (qui sont dans les esps).
Extrait le bsa si tu veux, mais ça ne changera rien.
Vérifie plutôt deux choses :
1. Que Alchimie de Sri et Prêtres de l'Ombre soient tous les deux cochés avant de faire la fusion (le "merge").
2. Qu'après ça, le fichier Merged_Leveled_List.esp soit lui aussi coché, et chargé en dernier (du moins après les deux autres). Au besoin, efface-le et refait-le.
Enfin, il y a toujours le coup de la sauvegarde sale. Le contenu des contenants est choisi quand on entre dans leur cellule ; aussi une sauvegarde dans un tombeau donnera toujours la même chose pour les urnes de ce tombeau.
Shakti: merci pour le lien
Angora: merci pour la précision sur les BSA
J'ai bien sûr vérifié avant fusion que les mods étaient cochés.
(En fait, j'ai coché tous mes mods. J'aurais peut-être dû ne cocher que les 2 en questions + l'ancien Merged_Leveled_List.esp ?)
Au chargement, j'ai vérifié que le Merged_Leveled_List.esp était coché mais, comme j'en avais déja un avant,
le nouveau a dû se charger à la place de l'ancien et donc avant les 2 mods.
(peut-être est-ce la cause)
Pour la sauvegarde sale, j'ai d'abord placé des urnes avec la console, puis devant le manque de résultat, je suis allé dans un tombeau jamais visité.
Au chargement après fusion, j'ai eu beaucoup de messages d'erreurs mais j'ai présumé que c'était normal (c'est souvent ce qui arrive quand on modifie sa liste de mods)
Par contre, quand j'ai remis mes anciens fichiers après tous ces essais et rechargé la sauv., je me suis retrouvé sans cheveux, sans compagnon et des objets en moins.
J'ai dû refaire 3 fois le copier/coller pour tout retrouver. Donc, j'ai un peu peur de recommencer.
Mais sans doute que le copier/coller ne s'était pas bien fait (bien que ça m'étonne car quoi de plus simple à faire ?! Et je travaille sur ordi depuis des années. Enfin, on est jamais à l'abri d'une mauvaise manip).