Modules à convertir en VF
#26
Posté 27 novembre 2004 - 22:51
(j'le dit, comme ca ya pas de probs )
#27
Posté 30 novembre 2004 - 18:19
tiky_windy, le 28.11.2004 à 11:59, dit :
Un nouveau compagnon (un loup).
Un mod qu' on a déjà parlé dans ce topic: The White Wolf of Lokken Mountain
Voilà, si ça interesse quelqu' un
#28
Posté 08 janvier 2005 - 18:00
Dites, j'ai repéré un joli mod en vo et il se trouve ici :
http://www.tadnan-hi...om/MW/main.html
C'est Nécessite of morrowind
Et il a l'air vraiment super
Vu que je suis très très douée en anglais , si quelqu'un pouvait le traduire ca serait vraiment bien
#29
Posté 08 janvier 2005 - 18:25
#30
Posté 09 janvier 2005 - 19:09
Mais il me semble plus complet non ??
#31
Posté 01 février 2005 - 18:57
Sinon, j'ais vu qu'il y avait un plugg "armure légère daedrique" sur le site, et je viens d'en trouver une nouvelle version beaucoup plus évoluée :
Avant :Avant
Et aprés :aprés
C'est la même mais mieux texturée, voilà, alors si ça dit à Baal666 de mettre à jour ce plugg c'est du même auteur : Cenobite, voilà-voilà (trés légère d'apparence mais pas de poids ni de prix en tous cas, trés zolie )
Edit : J'ais mis les images en liens plutôt que direct en images
#32
Posté 01 février 2005 - 19:35
ptet vous connaissez déjà ! y a plein de mods vo
sinon MDARM, t'as un lien ?
EDIT : @baal666, faut croire que j'ai un immeuble dans l'oeil (à la place de l'habituelle poutre ) parce que je l'avais pas vu ! dslé
#33
Posté 01 février 2005 - 19:52
Pour Telesphoros, si tu regardes les post-it de ce forum, tu te rendras compte qu'il y est déjà
@MDARM: La version sur Wiwi est celle dont tu parles
#34
Posté 04 février 2005 - 18:30
#36
Posté 25 août 2005 - 09:52
#37
Posté 28 août 2005 - 03:42
Il y a entre autre de trés belles armures de Jeremy, des vêtements et armures faits par Canadian Ice, et tout un tas d'autre belles pitites choses !
J'aimerais bien voir ce plugg-in en VF sur wiwiland !
#38
Posté 03 octobre 2005 - 11:01
L'herbe qui bouge m'interresse particulièrement mais c'est pas un mod, juste une ressource pour modeur, donc si ya un moddeur assez sympa......
Puis j'ai remarqué ça aussi: http://www.sabregirl...s/creature.html
Sa ajoute des animaux à Vvardenfell mais aussi a Solstheim. Exemple: des lapins, des cerfs, ... enfin regardez par vous-même, cliquez sur le lien.
Modifié par ZEL, 03 octobre 2005 - 13:15.
#39
Posté 03 octobre 2005 - 19:58
ZEL, le 03.10.2005 à 12:01, dit :
Sa ajoute des animaux à Vvardenfell mais aussi a Solstheim. Exemple: des lapins, des cerfs, ... enfin regardez par vous-même, cliquez sur le lien.
J'aime bien ce genre de mod. Avec Animaux de la Ferme, Où Vont les Oiseaux, Vie Aquatique, et Enfants de Morrowind, ça rend le jeu beaucoup plus vivant.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#40
Posté 29 novembre 2005 - 14:23
Et est-il exempt de bugs?
Merci d'avance pour vos réponses!
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"
#41
Posté 29 novembre 2005 - 14:28
Et il travaille maintenant à la cam de la nouvelle version.
En attendant, je te conseille de regarder les minous, ils sont déjà disponibles sur Wiwiland.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#42
Posté 29 novembre 2005 - 14:47
ZEL, le 03.10.2005 à 11:01, dit :
L'herbe qui bouge m'interresse particulièrement mais c'est pas un mod, juste une ressource pour modeur, donc si ya un moddeur assez sympa......
J'espères que tu as un pc de guerre(et encore je crois que c'est plutot le moteur de morro qui n'est pas assé performant) ... Testé et non approuvé ou comment passer de 40/45 fps à 5/10 ...c'est très beau quand meme...pour une démo technique .
Ca peu aussi venir de ma config et plus particulièrement de ma CG (radeon 9200SE, qui gère très bien ce genre de choses sur d'autres softs)), mais dans tout les cas c'est trop gourmand en ressource.Plus qu'à attendre Oblivion pour profiter d'une verdure luxuriante.Lui a un moteur optimisé (normalement) pour ce type d'esbrouffe graphique
Modifié par e-bride, 29 novembre 2005 - 14:52.
Mes mods pour Oblivion
Vampire Haven pour Oblivion=>Video preview
#43
Posté 29 novembre 2005 - 15:43
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"
#44
Posté 26 août 2012 - 09:10
Nico coiN, le 26 août 2012 - 00:36, dit :
C'est vrai qu'Abot est vraiment le plus fort en matière de morromodding !
Le mod en question est le mod "silt striders" d'Abot :
Le mod VO peut se trouver sur PES ou sur le site de l'auteur :
http://abot-morrowin...id=43&Itemid=67
J'avais vaguement envisagé de le camembériser, puis je suis parti en vacances dans la Baie d'Illiaque . Ce qui signifie que je ne ferais probablement rien.
Alors si quelqu'un a vraiment envie de faire une bonne action...
Je ne pense pas qu'il y ait des difficultés majeures, sauf que les scripts contiennent probablement beaucoup de références à des noms de lieux en VO. Pour ce genre de cas il est bon de se souvenir de l'existence de la moulinette à scripts d'Angora :
http://gez117.free.f...ndcellules.html
Je sais bien que les testeurs wiwilandais se font rares. Mais pour les vraies bonnes causes on en trouve toujours
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#45
Posté 12 décembre 2015 - 21:13
#46
Posté 12 décembre 2015 - 22:06
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