Aller au contenu


Module From Hell To Heaven


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 obliwind

obliwind

Posté 18 mai 2009 - 16:38

bonjour,
http://www.jeuxvideo...l-to-heaven.php
J'ai trouver ce mod et je me demandais s'il est en francais?
si non est ce que vous conaissez un lien pour telechargez la version camenberiser
aurevoir.

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 18 mai 2009 - 17:19

Bonjour Obliwind...
Il n'existe pas, pour le moment, de version française de ce pluggin qui en est au stade du beta-test...

Vu la somme de travail que va représenter la traduction de ce module, si quelqu'un ose s'y attaquer, il est compréhensible que les futurs traducteurs préfèrent attendre une version finalisée...

Mais c'est un mod à surveiller.... Il semble assez intéressant, pour le peu que j'en ai vu...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Nebulos

Nebulos

Posté 28 mai 2009 - 17:40

Bonjour

J'ai eu l'occasion de tester ce mod, mais il en effet préférable d'attendre la version finale...parce que je n'ai pas pu aller bien loin ><
Pour l'instant, on voit des herbes qui volent partout, des murs invisibles qui entourent les PNJ et qu'on est obligé de sauter pour leur parler... J'ai du arrêter mon exploration, car dans la quête, je devais aller dans une espèce de tour, et il se trouve que l'intérieur de cette tour ne possède pas de sol...Je vous laisse imaginer la suite ><

Bref, un mod en effet à surveiller, que j'aimerais bien tenter de traduire au moins en partie... Si j'ai le temps ><




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)