Tout ce qui est utilisé par la fonction "say" ( des mp3) :
- se met dans le sous-répertoire VO du répertoire Sounds
- caractéristiques du son : 64Kbps, 44.1 Khz, 16 bits, en mono
Tout ce qui est de l'ordre du playsound ( des wav)
- se déclare dans le tescs (de manière à avoir l'id) par le menu gameplay, puis sounds.
- se met dans les sous-répertoires "Cr" et "Fx" du répertoire Sounds
- caractéristiques : 22.05 KHz, 16-bits, en mono
Dans le cas contraire, les sons ne se lanceront pas (j'en ai personnellement fait l'expérience).
Merci à Sentenza et au superbe guide "Scripting For Dummies" (version 6 à ce jour).
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Pour lancer le son :
exemple sur le script d'un compagnon
Say "Vo\N\M\Flw_NM001.mp3" "Savez-vous où vous allez ?"soit
say "emplacement-du-son" "commentaire-donné-à-ce-son"
Modifié par RaIDeN55, 30 août 2004 - 13:29.