Les Compagnons Du Radjah
#26
Posté 19 août 2004 - 06:46
( perso j' adore les tests de ce type ).
#27
Posté 19 août 2004 - 10:09
#28
Posté 19 août 2004 - 12:57
#29
Posté 19 août 2004 - 13:51
il repassera pas avant quelques temps il a dit
#30
Posté 19 août 2004 - 14:02
#31
Posté 19 août 2004 - 23:13
Elle n'utilise plus ses bottes (peut etre pour le moment).
Elle ne se change plus
Quand habassi de la guilde des voleurs nous donne la quette pour retrouver
les bottes des 7 lieux et que je demande a Iriade d'utiliser ses bottes,elle
me repond d'en parler avec habassi et du coup on ne peut pas utiliser son
sort.
Quand je rentre seul dans sa tente et que je ressort elle à disparut ,est-ce
qu'elle m'a plaqué.
Sinon elle suit bien.(a ce tarif il faut faire des affaires).
#32
Posté 22 août 2004 - 20:07
Bon,alors,je me pose une question...elle m'accompagne toujours,elle a 100 en sympatie pour moi,je me préoccupe souvent de sa santé,elle est tombée amoureuse de moi et quand je vais commander une chambre pour dormir avec elle... paf,elle disparait sous mon nez sans message box ou quelconque dialogue me disant ou je peux la trouver... Vas t'en chercher...
Eden nous a donné les emplacements un peu plus haut... et ... euh ... comment dire... Je débute ( dans le jeu ) et ne vois pas ou se trouve le cercle de la craie noire... .... A Vivec peut-être... Vous seriez aimables de m'éclairer un peu,parce-que cette femme me rend fou...
Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
Leur haine sera ton appui...
#33
Posté 23 août 2004 - 10:19
Petit passage en coup de vent de retour de vacances. Bon, d'abord, je suis ravi de voir que mon "compagnon" intéresse autant de gens. Mais je suis désolé de voir qu'autant de bugs persistent. C'est un mod lourd, avec beaucoup de scripts et de dialogues. J'ai passé un temps fou à l'écrire et à le tester, et je me doutais bien qu'il n'était pas achevé. Ce qui me trouble, c'est que certains bugs n'apparaissent pas chez moi, ou pas chez tous les testeurs.
Comme je l'ai dit, plus de Morro pour un bout de temps en ce qui me concerne, mais promis, je vais installer le TECS sur mon portable de travail pour pourvoir jeter un coup d'oeil aux scripts qui déconnent. Par contre, comme le jeu ne fonctionne pas sur mon portable, je ne pourrai pas tester in game. Je viendrai de temps en temps aussi présenter et expliquer les scripts à l'origine des problèmes rencontrés par les joueurs/testeurs, pour qu'on puisse trouver des solutions (puisque certains ont trouvé mes scripts très gros et s'y perdent à les corriger).
D'après ce que je vois, deux problèmes majeurs pour l'instant :
1) La gestion de l'AI lorsqu'Iriade est laissée seule. J'avais prévu un script avec des tirages au sort pour qu'elle vive sa vie. Mais ça ne marche pas très bien semble-t-il (bug du cercle de la craie noire).
2) Bug de la téléportation. Bon, alors ça, j'ai essayé plusieurs fois de corriger. Je pensais y être parvenu. Petite explication, pour ceux qui voudraient essayer d'arranger ça. ll y a un script IA qui est sous titré "script des bottes de sept lieues". Mais je ne pense pas que le bug vienne de là. Ce script déplace le joueur et Iriade à certains points de Morrowind. Mais, pour simuler "l'atterrissage" après le voyage en bottes de sept lieues, j'ai placé à ces points une plate-forme transparente du type "activator" (la même que celle sur laquelle repose la malheureuse victime du parchemin d'Icare, près de Seyda Nihyn) ; au moment où le PC et Iriade apparaissent sur cette plate-forme, celle-ci disparaît après avoir lancé un sort "chute ralentie" sur le PC et sur Iriade. Pour une raison inconnue, il semble qu'Iriade ne soit jamais affectée par ce sort (ou pas toujours) et se casse lamentablement la figure. Donc, à mon avis, l'erreur vient du script attaché à cet activator. Solution :
- supprimer cet activator dans toutes les fenêtres où je l'ai placé (dès lors, iriade et le PC seront automatiquement téléportés au niveau du sol) ;
- corriger le script attaché (il est petit).
Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas le TECS sous la main, le nom des scripts concernés m'échappe, mais l'activator doit porter un nom ressemblant à "_JPZ_activerepaire".
Bon courage, et merci à ceux qui essaient de corriger les bugs.
A +
#34
Posté 25 août 2004 - 15:03
Corail, le 25.08.2004 à 06:02, dit :
- Dans le script "_JPZ_compagnon1_script_IA_m" , l'objet "coffre test..."(qui se trouve ds la tente d'Iriade?) lance le sort qui augmente l'acrobatie (magnitude 500, 5 sec) et la chute de plume (magnitude 15, 180 sec) sur Iriade. Ensuite, elle est forcée de sauter et le joueur est aspiré vers elle... (ca manque un effet de zone de lévit pour empêcher la gravité pendant les 4 secondes d'ascension )
J'ai testé en modifiant l'effet du sort en question SpellMaking=> "_JPZ_c1_sort13" en mettant la magnitude à 100, ca fait une lente descente de parachute mais Iriade survit
Sinon, je fais tourner le mod sans problème avec morrowind/tribunal/bloodmoor et une 10zaine d'addons... si ce n'est les bugs mineurs comme la teleport qui semble utilisable qu'une fois?
Modifié par Hakkragor, 25 août 2004 - 15:05.
Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
Leur haine sera ton appui...
#35
Posté 27 août 2004 - 13:05
Alors comme ses messages ont disparu aussi, est-ce que quelqu'un a eu le temps de noter ses scripts corrigés ou mieux, de télécharger le petit fix qu'il avait déjà fait ?
#36
Posté 27 août 2004 - 14:26
begin _JPZ_compagnon1_script_IA_m :
endif if ( State == 2 ) set State to 0 ; Ligne Modifiée set "_jpz_c1_stategen" to 20 stopscript "_JPZ_compagnon1_script_IA_a" stopscript "_JPZ_compagnon1_script_IA_e" startscript "_JPZ_compagnon1_script_IA_g" stopscript "_JPZ_compagnon1_script_IA_m" endif
Pour le soucis de l' atterissage ca passais par un renforcement de l' effect de chutte ralentie je crois, ainsi qu' un boost au taux de regen qu' elle recois via son equipement ( sante ).
#37
Posté 27 août 2004 - 22:51
Kean Radjah, le 27.08.2004 à 13:05, dit :
Alors comme ses messages ont disparu aussi, est-ce que quelqu'un a eu le temps de noter ses scripts corrigés ou mieux, de télécharger le petit fix qu'il avait déjà fait ?
#38
Posté 28 août 2004 - 17:01
#39
Posté 28 août 2004 - 17:09
j'espère que le bon vent te porte dans le bon sens de la vie l'ami
merci de te soucier de nos préoccupations
#40
Posté 28 août 2004 - 23:28
Kean Radjah, le 28.08.2004 à 17:01, dit :
Au passage, un autrte bug :
Je suis à Vivec, quartier du temple, avec Iriade. On ne peut plus sortir : dès qu'on passe une porte, elle meurt (le bruit de claque et tout). Et c'était ma dernière sauvegarde
A part ça, elle est géniale.
Une autre question : comment fait-on pour la voir en "tenue de soirée" ? Elle reste en voleuse, avec moi.
#41
Posté 30 août 2004 - 00:20
J'avais plusieurs fois arrêté et relancé le jeu, et chaque fois j'avais le même phénomène. Puis j'ai relancé Windows, et là, elle ne meurt plus.
Je ne suis pas sûr que le bug vienne de Kean :
Modifié par janamejaya, 30 août 2004 - 00:21.
#42
Posté 01 septembre 2004 - 08:03
Je tire mon chapeau bien bas au Radjah pour cet excellent mod , qui m' as tiré de ma solitude Vvardenfellienne.
Je ne suis pas sur de la pertinance de ce que je vais ajouter au cahier de doléances, mais si ça peut aider alors tant mieux.
Contrairement à la plupart d' entre vous je n' ai pas eu trop de problêmes en faisant poireauter Iriade, mais la plupart du temps je ne m' en suis separé que lorsque je m' attendais à la voir mourir dans un combat trop velu, et je l' a retrouvait juste après (elle me manque très rapidement).
Au début je n' avais aucun problême avec ses trois changements de tenue, mais tout a commencé à merdouiller à la troisième baignade: passage du bikini-pagne à la tenue de Robin des bois, avec disparition des bottes, qui sont ré-apparues aprés quelques changements de cells. Un peu plus persistant par contre: les sous-vêtements qui depassent du cuir de netch (aprés avoir joué à la bête à deux dos). J' ai même eu droit une fois (comme on dit en Namur) à une Iriade qui se baladait seulement vêtue de bottes . Mais aprés avoir commis l' Acte en dehors des liens sacrés du mariage, impossible d' avoir accés au dialogue lui demandant de changer de tenue pour le lendemain.
Sinon je n' ai pas eu de problêmes avec la teleportation, je n' y ai jamais eu accès.
Une question au passage n' y-a -t-il pas un risque de telescopage avec Dracandros voice ? Iriade faisant partie de la guilde des voleurs, elle reste soumise à l' autorité du maitre de celle ci, cad moi (dans ma partie cela va sans dire).
Bonne journée à tous !
Charles-Louis Philippe.
#43
Posté 03 septembre 2004 - 21:36
#44
Posté 04 septembre 2004 - 12:26
Modifié par janamejaya, 04 septembre 2004 - 12:27.
#45
Posté 05 septembre 2004 - 17:35
#46
Posté 07 septembre 2004 - 00:24
agl, le 05.09.2004 à 17:35, dit :
C'est une manip à faire dans le dossier "saves". Tu regardes d'abord quelle est la partie qui contient la cellule à problème. Puis, tu l vires de ce dossier pour la mettre dans un dossier temporaire, par exemple. Et il ne te reste plus qu'à charger une partie antérieure, d'avant les emm*
#47
Posté 09 septembre 2004 - 21:46
#48
Posté 09 septembre 2004 - 22:34
#49
Posté 11 septembre 2004 - 00:43
S'il te signale un prob. de dialogue, tu peux essayer dans le TESC de trouver le script qui gère ce dialogue et de remplacer le nom de cellule erroné par le bon.
%, of course.
#50
Posté 11 septembre 2004 - 01:59
PS : ca vient de l'esp
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)