Aller au contenu


Les Compagnons Du Radjah


  • Veuillez vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

#76 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 29 décembre 2004 - 22:27

formidable ce mod mais j'ai toujours le meme probleme,au chargement du jeu (et non de ma sauvegarde)il écrit:" cell "ald vélothi" not found for dialogue type topic info"empty"....serais-je le seul à avoir ce probleme

bonjour,
moi aussi j'ai ce probleme , et sans autres mods , au lancement d'une nouvelle partie
est ce que ca a une importance
merci

ps: j'espere que non parce que moi aussi je veux le repos du guerrier :beat:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#77 Haramyr

Haramyr

Posté 29 décembre 2004 - 22:34

Est ce que tu  la enregistré dans le TESCS
Mon forum
--------------------
Pirates de Morrowind.
--------------------
Mon site Morrowind

#78 Eriladin Tinuwiel

Eriladin Tinuwiel

Posté 29 décembre 2004 - 22:39

enregistrer ne change rien à ce message, je l'ai eu aussi, même sans les compagnons...le truc bizzare c'est que c'est toujours la "cell ald velothi" qui est en cause... à part ça ça n'a jamais (que je sache..) fait flipper un Guar .... même à ald velothi

(blague à part, y a pas 36 cells qui ont un "é" en français ...voila le début d'une réflection intelligente ...)
"Dans les années 60 les gens prenaient du LSD et autres drogues pour rendre le monde bizzarre voir plus intéressant dans les années 2000 les gens prennent des neuroleptiques et antidépresseurs pour le rendre plus acceptable et / ou moins inquiétant"

#79 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 29 décembre 2004 - 22:48

donc je peux y aller sans craintes
et non je ne l'ai pas sauvegardé parce qu'alors je recoit un message me disant que les dialogues avec hanassi dent de sucre ont étés modifiés ( si j'ai bien compris )
donc de 2 maux je choisis le moindre ;)
je suis trop nul que pour commencer a chipoter dans le tesc :beat:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#80 yo.yah

yo.yah

Posté 30 décembre 2004 - 12:02

J'apporte une petite contribution (j'espère que ce message sera utile ;)) :

J'ai pas lu tous les messages précédents (loin de là ;)) mais un vieux sujet pourrait peut-être apporter quelques réponses (notamment au sujet de la cell d'Ald Velothi :beat: conflit entre mods, pas sûr :?) : y'a eu pas mal de tests faits dans celui-ci (Les compagnons du Radjah dans Mods et Travaux). Mais ce dernier a, à la fin, souvent permis de découvrir des erreurs sans apporter beaucoup de solutions (désolé :().
Bien que ce mod soit formidable, il me semble qu'il ne soit pas épargné par les bugs :!:

#81 Ganelon

Ganelon

Posté 06 janvier 2005 - 13:33

Bonjour a tous,
Alors moi je dis CHAPEAU pour ce mod.
Il m'a fort impressionné ;) .

Malheureusement, un petit bug persiste et il est assez genant.

Un message d'erreur apparait chaque fois qu'elle change de vetement :
erreur avec le meshes _JPZ_ARMOR01_CFWE.nif
et surtout la texture TX_C_SCARF_BROWN_00.bmp(introuvable)

pourtant il est bien ds le repertoire texture mais j'ai cherche avec TSE et j'ai rien trouvé.

Savez vous comment désactivé les messages d'erreur ou comment corrigé ça?

#82 kyoj

kyoj

Posté 06 janvier 2005 - 14:31

tu utilise qu'elle mode pae hazard? car sa peut venir d'une incompatibilité avec un autre mode dans la mesure ou apres la phase de texte toutes les meshes et texture était ok.

Il n'y a rien au monde que je ne puisse dépecer.


http://kyoj.blog.mongenie.com/
Sur ce blog tous un tas de truc touchant à Morrowind


#83 LiKiD_lerat

LiKiD_lerat

Posté 06 janvier 2005 - 18:25

Salut,
J'ai un petit probleme, quite a passer pour un idiot: je n'arrive pas a la faire bouger d'un poil ni meme a efleurer le sujet de faire un bout de chemins ensemble.
Je lui ai donnais du sucre de lune elle ma dit quelle abité dans une tente après un aller retour non fructif me suis di que peut etre un peu plus de sucre de lune y ferai quelque chose mais ...
est-ce a cause de ma peaux verte ou de mes yeux blancs? (orc vanmpire)
Ce qui te tue te rend plus mort !!!
Warhammer - Guide du Joueur

#84 Eliandre

Eliandre

Posté 18 janvier 2005 - 13:39

Bonjour à toutes et à tous,

Craignant une lourde bagarre, je lui ai simplement demandé de m'attendre quelques heures au camps des Urshi... le temps pour moi d'aller chercher le bouclier d'ombre et deux petites choses encore.
J'ai donc cherché à lui épargné blessures ou pire encore...

A mon retour de Korgulh, bien sûr, elle n'était plus là... Oh !  je sais combien tu es indépendante, caractérielle et sensible, ma divine Iriade, mais tu me manques... surtout cette petite danse... Aaaah ! Misère...

J'en appelle donc à vous messieurs.
Dans ce nord de l'Ile, où ma belle a-telle pu se rendre ?
Où m'attend-elle ?

Aidez ce pauvre guerrier elfe célibataire endurcie certes... mais amoureux !

Bien à vous,
Eliandre d'Hanislass d'Evereska

#85 kurdy

kurdy

Posté 26 janvier 2005 - 16:00

j'ai un soucis, je dormais dans une auberge, et elle a tout bonnement... disparue.
on fait comment?
Quand j'ai rien a foutre je pique des trucs dans Morrowind.

#86 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 26 janvier 2005 - 16:37

Il y plusieurs lieux où elle est susceptible de se rendre, ils sont donnés dans le read-me et dans un des posts précédents je crois... :green:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#87 kurdy

kurdy

Posté 26 janvier 2005 - 17:25

Oui mais dans ces cas la il ya un message ou elle dis ou elle va non?
Quand j'ai rien a foutre je pique des trucs dans Morrowind.

#88 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 26 janvier 2005 - 17:30

Bah non  ;)
Elle part, point barre! :o
Clair que c'est bien lourd de devoir fouiller Vvardenfell pour la trouver, mais comme on dit l'amour donne des ailes :green:

Bonne chasse :P

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#89 kurdy

kurdy

Posté 26 janvier 2005 - 17:41

ok merci!
Quand j'ai rien a foutre je pique des trucs dans Morrowind.

#90 Sylvanor

Sylvanor

Posté 27 février 2005 - 19:06

Est ce que quelqu'un sait comment la faire venir a longsanglot (sans la larguer a coeurebene et prier de la retrouver au guar aile), et surtout comment la faire revenir de langsanglot???

Et aussi elle ne me suit pas du tout avec les interventions divine, d'almsivi et les rappel c'est normal?
Et aussi comment partager l'inventaire? je me fait envoyer sur les roses a chaque fois... meme a 100 en popularite.

#91 alexismontana8

alexismontana8

Posté 29 mars 2005 - 19:13

Salut a tous et a toutes je suis nouverau sur ce forum et je viens de commencer morrowind trop genial ce jeu^^ et je tiens a feliciter ceux qui ont fait les modes pour l'ameliorer.Bon mon probleme est que je viens de mettre ma compagne radjah ^^ mais quel niveau elle a et elle augmente de niv ou pas ? Parce que ces trop facile avec elle moi je viens de recommencer une partie pour elle je suis niv 1 elle demonte les monstres en deux coup lol et je trouve cela trop facile est ce que il y a pas moyen de la mettre au meme niveau? Merçi d'avance et tres bon mods^^  :rolleyes:

#92 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 17 avril 2005 - 16:33

Salut à tous.
Ca me fait plaisir de voir que, pendant mes mois d'absence, mon mod "compagnon" s'est fait sa petite réputation et qu'Iriade a désormais sa cohorte d'admirateurs.
Désolé pour les nombreux bugs constatés, mais, vous le savez, c'est un gros mod, il est impossible de le garantir à 100%.

Actuellement, j'y retravaille. Je vais supprimer les scripts qui, pour simuler la vie et l'indépendance d'Iraide, lui faisait prendre le large dans certains cas. C'était source de problèmes continuels et de perte du compagnon, parfois. Supprimer ces scripts-là me permettra, en contre-partie, de peaufiner les scripts relatifs aux changements de vêtements, qui présentent des bugounets de détail.

Pour répondre à certaines questions récentes :
- Il n'est pas possible d'accéder à l'inventaire d'Iriade : elle le dit clairement, elle n'est pas une esclave, elle a ses propres affaires (ses propres tenues) qui lui conviennent et dont elle ne changera pas.
- Elle a un niveau moyen (12 ou 13, je crois), certes un peu élevé pour un débutant complet (mais ça fait une protection), et sans doute un peu bas pour un confirmé. L'adaptation automatique au niveau du PC est à l'étude.
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#93 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 20 juillet 2005 - 01:11

Bonjour à tous!

J'ai eu un petit bug avec Iriade,et je me demande si certains d'entre vous savent comment le résoudre...

Jusqu'à maintenant,je n'ai eu aucun gros problème avec ce mod(à part les dialogues qui deviennent bizarre,comme un dialogue sur la reconsidération du contrat,ou le partage des pièces alors qu'elle ne voualait plus en parler peu de temps avant(affinité de 100/100)),mais,ce soir,d'un seul coup,Iriade ne combat plus...Elle lance un sort,apparemment(son sort genre par&lysie(effet "nuage vert")),puis se contente de se déplacer sans attaquer...

Est-ce que ça peut être du au fait que la topic "contrat" a abouti à reconsidérer le contrat(sui reste du 50/50,comme lorsque je l'ai "engagé" à la taverne d'Arrile)?Ou son arme qui se serait brisée?Ou à cause du braillard qui nous a attaque dans un moment...Disons,torride!  :)

Bref,quoiqu'il en soit,si quelqu'un a une idée pour résoudre ça,je l'en remercie d'avance(je ne pense pas à un conflit entre modules,je n'ai rien touché qui se rapporte à un module,à priori,entre le moment ou elle m'aidait,et celui ou elle a arrêté)!

P.S.:Je n'ai rien à voir avec le Loup_Solitaire,"chauffeur du taxi jaune",qui poste souvent sur ce forum,malgré la similitude de nos pseudos et avatars! :?

EDIT:après test,Iriade combat normalement si je reprends une sauvegarde effectués quelques heures avant l'apparition du bug...

J'ai également une piste sur la raison du bug:
-après le bug,Iriade a deux armes dans sont inventaire(un katana et un tanto),abimée toutes les deux
-avant le bug,Iriade n'a que la tanto dans son inventaire et il n'est pas abimé...

EDIT 2:Après avoir remonté sa barre d'afffinité à 100/100(elle était descendu je ne sais pourquoi à 93/100...),les dialogues redeviennent à peu près normaux,mais toujours pas d'aide au combat(alors que lorsque elle est dans l'eau,elle a bien une épée dans la main,qui disparait dès qu'elle remet son costume hors de l'eau),c'est bizarre...

EDIT du 24/07/05:Irriade m'aide une fois en archère(en changeant de tenue(bizarre,d'ailleurs,l'obligation d'être à moins de 85/100 en disposition...)),mais pas en bretteuse ni en voleuse...Le bug semble être liés aux épées...Existe-t'il une maldie/un sort/autre qui puisse réduire à 0 les capacités lame longue/lame courte?

Modifié par Loup solitaire, 24 juillet 2005 - 19:48.

Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#94 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 24 juillet 2005 - 14:54

Désolé pour le double post,mais ce rapport de bug diffère vraiment du précédent(bug plus gênant et plus bizarre)...

Le bug en question avait déja été rapporté,mais je ne sais plsu par qui,ni si c'était dans ce post ou dans celui de "Mods & Travaux"(j'ai cherché rapidement,mais ne l'ai pas trouvé)...

Bref,ce bug est celui qui fair crashé le jeu au botu d'un moment lorsqu'on veut entrer au Cercle du Mur du Sud à Balmora.

J'ai fait une petite série de tests pour essayer de cerner le problème,avec plus ou moins de succès.

D'abord avec Iriade qui me suis:
-entrer par la porte(celle du bas,je n'ai jamais essayé d'entrer par celle d'en haut):crash à la fin de la barre de chargement,sans afficher l'intérieur du bâtiment
-entrer en utilisant la commande coc "Balmora, Cercle du Mur du Sud":l'intérieur du bâtiment s'affiche,je ferme la console ou je clique droit(comme pour ouvrir l'inventaire,etc...):crash

Ensuite,avec Iriade à qui je demande de m'attendre dans une maison à côté(celle avec un nom "orque"):
-entrer par la porte:crash
-entrer par la commande coc:crash

Puis,avec iriade qui m'attends dans une autre cell(hors de Balmora):
-entrer par la porte:crash
-entrer par la commande coc:crash(mais Iriade avait dit qu'elle allait voir Habasi,alors que je m'éloignais de là où elle était)

Enfin,j'ai essayé en tuant Iriade(puisque je n'arrivais pas à m'en séparer "normalement"):
-D'abord,elle meurt à l'autre bout de la ville,je suis viré de la guilde des voleurs,arrêté par un garde,mis en prsion 10 jours,je rentre dans la guilde en coc,ça marche
-je réessaie,elle meurt à côté du batiment,je en suis pas viré ed la guilde,je ne suis pas arrêté,je rentre en commaned coc,crash...

Je précise que la première fois qu'elle est morte,je n'avais pas MW Enchanced d'enclenché,mais la 2° fois,si...Toutefois,j'ai déja essayé d'entrer par la porte eet en commande coc sans MWE,et le jeu crashe tout de même...)

Dernière chose:je suis parti avec Vivec,et j'ai recommencé à attaquer Iriade,mais,après 1 mn de course en donnant un coup de temps en temps,elle a sortie son épée et m'a attaqué(alors qu'elle ne combattait plus,normalement...)!

Je penserais donc à un problème(conflit?)entre l'appartenance à la guilde des voleurs,Iriade,et le bâtiment du Mur du Sud(ou un PNJ)...

Au pire,je pourrais bouger les PNJ nécessaire pour des quêtes à l'extérieur(je n'aime pas décocher les mods installés! :green: ),mais est-ce que ça marcherait?

Une idée pour résoudre ça?

Enfin,est-ce que quelqu'un sait où en est Kean Radjah avec ce mod(il y a bien une ligne concernant sur son site,mais pas de lien lié à cette ligne...)?

EDIT:Si certains ont le même problème,et n'ont besoin que d'Habasi,un PlaceatPC "habasi" 1,1,1 à l'extérieur du batiment marche bien,je n'ai pas testé les autres PNJ(reste à voir si elle accepte que je finisse les missions,et de me promouvoir ainsi,mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas,à priori)...

EDIT 2:Même problème à Arkngthand,dans la salle du sang de la terre:crash quand je passe par la porte et par la commande coc,pas de problème si je passe en décochant le mod...Je précise que j'y étais déja allé quelques temsp auparavant...Si quelqu'un voit un rapport entre le crash du mur du Sud(après plusieurs visites),et celui d'Arkgthand(après quelque visites également),merci de l'indiquer(ce serait notamment utile à Kean Radjah si il continue à bosser sur ce mod)...

Au passage,je viens de tester an passant dans la cell suivante(passage du profond filon),pas de problème,je cliques sur la porte pour retourner dans galerie du sang de la terre depuis cette celle(Iriade est dans la cell galerie céleste,donc),re-crash...Ce n'est donc pas un problème de porte(ou du mécanisme de téléportation d'une porte en particulier),à première vue...

EDIT 3( :ph34r: ):Ca ne vient pas d'une incompatibilité,j'ai lancé le jeu avec les 2 add-ons,les PNO ad hoc+compagnons du Radjah:crash,j'ai lancé uniquement MW(mais ça charge Trib même si celui-ci est décoché,),sans PNo,avec juste ce mod:crash,et j'ai lancé MW sans rien d'autres:ça marche,c'est donc bien du au mod en lui-même,et pas à une incompatibilité avec un autre mod...

"bump artificiel" pour donner une info par rapport aux changements de tenues d'Iriade...

En cherchant les raisons de mon problème de crash,je suis tombé,dans les dialogues sur ceux corresponddant aux tenues(dans el topix "faire quelques choes pour moi",les lignes "Ah bon?Pourquoi? Où m'emmène-tu demain" et Ah bon?Pourquoi?Où m'emmenez-vous demain?",j'ai fait,pour tester un Errir check results,qui m'a renvoyé une floppée d'erreur!

Ne connaissant que peu le TESCS et quasiment rien aux scripts,je n'ai pas vu la raison ni le moyen de résoudre toutes ces erreurs,mais,en revanche,j'ai repéré qu'un script cherchait "JPZ_comp_Iriade" au lieu de _JPZ__comp_Iriade"...Si quelqu'un s'y connaissant mieux en TESCS et en scripts pouvait jeter un coup d'oeil sur ces erreurs,ça permettrait peut-être à ceux ayant ce problème de le régler...

EDIT du 24/07/05,16h environ:Désormais,ça crash également chez Ra'Virr...Personne n'a une idée pour m'aider à résoudre ce problème?

Au pire,je décocherais ce mod en attendant de savoir comment résoudre le problème(même si c'est pas top pour le RP...),mais bon...

Au cas où,j'ai Re-DL l'archive,décoché l'ancien,l'ai enelevé des data files(mis de côté),et installé le nouveau à la place(après l'avoir enregistré sous le TESCS),résultat:Iriade n'a pas bougé(normal),le guar de bat d'Hanssour est en double,l'ordre de chargement de mes plugins est modifie(genre le patch 1 pour A Qyinn qui passe en dernier alors qu'avant c'était A qyinn de base(et que ça aurait du être le compagnon du Radjah),et le jeu plante toujours chez Ra'Virr...De plus,j'avvais un message qui disait que le script d'Iriade terminé par AI_A(désolé,le warning.txt a été écrasé lorsque j'ai retesté l'ancien) était introuvable,et 2-3 autres trucs concernant BankInterest(INdybank,probablement),et autres...

J'ai resmis l'ancien,le jeu revient apparemment à son état normal,si ce n'est les crashs en des lieux divers et variés...

J'ai l'impression que ça crash après être rentré x fois dans les lieux incriminés,ou x temps après y être rentré pour la première fois,mais je n'ai aucune idée,ni du nombre des lieux où ça se produit(tous,à terme?),ni de la valeur "x"...

D'ailleurs,avec une ancienne sauvegarde(avant d'aller à Arkngthand pour la première fois),la galerie du sang de la terre à Arkngthand ne bugge pas,ni le magasin de Ra'Virr,mais el Cercle du mur du sud,si!

En décochant,le mod,j'ai remarqué que des choses(script,peut-être...pas sur)étaient ajoutés dans les endroits que j'ai visité avec Iriade,notamment les 3 endroits qui faisaient crasher MW,je copie donc le contenu du warnings.txt concernant ces messages,si ça peut aider à fixer ce bug(Kean Radjah,si tu me lis! :beat: ):

Citation

Required plugin / master file 'Radjah_compagnon14.esp' not found or not currently loaded.
Could not locate global script '_JPZ_compagnon1_script_IA_a'.
Could not locate global script '_JPZ_compagnon1_script_IA_c1'.
Could not locate global script '_JPZ_compagnon1_script_IA_c2'.
Could not locate global script '_JPZ_compagnon1_script_IA_e'.
Could not locate global script '_JPZ_compagnon1_script_IA_g'.
Could not locate global script '_JPZ_compagnon1_script_IA_h'.
Missing object "_JPZ_c1_active_repaire4" for reference during cell "Sadrith Mora" load.
Missing object "_JPZ_c1_active_repaire4" for reference during cell "Tel Aruhn" load.
Missing object "_JPZ_c1_active_repaire4" for reference during cell "Caldéra" load.
Missing object "_JPZ_c1_active_repaire4" for reference during cell "Balmora" load.
Missing object "_JPZ_c1_camp02" for reference during cell "Arkngthand, galerie du Sang de la Terre" load.
Missing object "_JPZ_c1_camp01b" for reference during cell "Arkngthand, galerie du Sang de la Terre" load.
Missing object "_JPZ_c1_camp01" for reference during cell "Arkngthand, galerie du Sang de la Terre" load.
Missing object "_JPZ_c1_active_repaire" for reference during cell "Arkngthand, galerie du Sang de la Terre" load.
Missing object "_JPZ_c1_active_repaire" for reference during cell "Balmora, Cercle du Mur du Sud" load.
Missing object "_JPZ_c1_active_repaire" for reference during cell "Balmora, Ra'Virr, marchand" load.
Unable to find readied magic '_JPZ_c1_sort8' for Actor '_JPZ_comp_Iriade00000000'.
Could not locate script '_JPZ_compagnon1_script_IA__base' for reference.
Missing object "_JPZ_c1_active_repaire" for reference during cell "Sulipund" load.
Missing object "_JPZ_c1_camp02" for reference during cell "Sulipund" load.
Missing object "_JPZ_c1_camp01b" for reference during cell "Sulipund" load.
Missing object "_JPZ_c1_camp01" for reference during cell "Sulipund" load.
Missing object "_JPZ_c1_camp02" for reference during cell "Tombeau ancestral des Saren" load.
Missing object "_JPZ_c1_camp01b" for reference during cell "Tombeau ancestral des Saren" load.
Missing object "_JPZ_c1_camp01" for reference during cell "Tombeau ancestral des Saren" load.
Missing object "_JPZ_c1_camp02" for reference during cell "Tombeau ancestral des Saren" load.
Missing object "_JPZ_c1_camp01b" for reference during cell "Tombeau ancestral des Saren" load.
Missing object "_JPZ_c1_camp01" for reference during cell "Tombeau ancestral des Saren" load.
Could not locate dialogue '_JPZ_c1_Journal'.
Could not locate dialogue 'faire quelque chose pour moi'.
Could not locate Info '5531124142769911405' for Dialogue 'Bottes de Sept Lieues'.
Could not locate Info '22801224281918912297' for Dialogue 'Bottes de Sept Lieues'.
Could not locate Info '9219202321090226673' for Dialogue 'Bottes de Sept Lieues'.
Could not locate Info '10716421623462283' for Dialogue 'Bottes de Sept Lieues'.
Could not locate Info '225994932504715895' for Dialogue 'guilde des Voleurs'.
Could not locate dialogue 'Boire un coup'.
Could not locate dialogue 'au secours !'.
Could not locate dialogue 'vous et moi'.
Could not locate Info '990525674640327512' for Dialogue 'Mur du Sud'.
Could not locate Info '2503128699347927047' for Dialogue 'mon métier'.
Could not locate dialogue 'toi et moi'.
Could not locate dialogue 'demi-elfe'.
Could not locate Info '1248417984136912667' for Dialogue 'ennuyeux'.
Could not locate Info '7906270491843916913' for Dialogue 'ennuyeux'.
Could not locate Info '271707510212524463' for Dialogue 'ennuyeux'.
Could not locate Info '14964299591305523492' for Dialogue 'ennuyeux'.
Could not locate Info '260234255355422947' for Dialogue 'ennuyeux'.
Could not locate Info '31218243752465924677' for Dialogue 'diamant'.
Could not locate Info '2905528201241553354' for Dialogue 'diamant'.
Could not locate Info '37302853527514822' for Dialogue 'contrat'.
Could not locate Info '2692618731104285754' for Dialogue 'contrat'.
Could not locate Info '75670122262013001' for Dialogue 'contrat'.
Could not locate Info '3834225061932531042' for Dialogue 'contrat'.
Could not locate Info '1086336941925823163' for Dialogue 'contrat'.
Could not locate Info '501739762978121257' for Dialogue 'contrat'.
Could not locate Info '2056309961052221910' for Dialogue 'contrat'.
Could not locate Info '717225547862926643' for Dialogue 'contrat'.
Could not locate Info '40489842335731141' for Dialogue 'contrat'.
Could not locate Info '120498519500018777' for Dialogue 'contrat'.
Could not locate dialogue 'Fargoth'.
Could not locate Info '1137642052281221239' for Dialogue 'fleurs'.
Could not locate Info '4106391279921174' for Dialogue 'fleurs'.
Could not locate Info '30173161031195225010' for Dialogue 'fleurs'.
Could not locate Info '496011623073528525' for Dialogue 'Bosmer'.
Could not locate Info '10845251081345314548' for Dialogue 'dormir'.
Could not locate Info '2168528249266825332' for Dialogue 'dormir'.
Could not locate Info '1143127350185216284' for Dialogue 'dormir'.
Could not locate Info '2059744342675628407' for Dialogue 'dormir'.
Could not locate Info '25375288501358213847' for Dialogue 'dormir'.
Could not locate Info '23125125142618016487' for Dialogue 'dormir'.
Could not locate dialogue 'camper'.
Could not locate Info '12353299762356316716' for Dialogue 'santé'.
Could not locate Info '31891797306917669' for Dialogue 'santé'.
Could not locate dialogue 'tente'.
Could not locate dialogue 'câlin'.
Unable to locate Dialogue 'au secours !' in PC mob load.
Unable to locate Dialogue 'Boire un coup' in PC mob load.
Unable to locate Dialogue 'camper' in PC mob load.
Unable to locate Dialogue 'câlin' in PC mob load.
Unable to locate Dialogue 'demi-elfe' in PC mob load.
Unable to locate Dialogue 'faire quelque chose pour moi' in PC mob load.
Unable to locate Dialogue 'Fargoth' in PC mob load.
Unable to locate Dialogue 'Iriade Joyel' in PC mob load.
Unable to locate Dialogue 'tente' in PC mob load.
Unable to locate Dialogue 'toi et moi' in PC mob load.
Unable to locate Dialogue 'vous et moi' in PC mob load.
Erreurs au cours du chargement du fichier " prdcocha0000.ess ".
Unable to find script '_JPZ_compagnon1_script_IA__base' on object '_JPZ_comp_Iriade'.
Item "_JPZ_c1_weapon1" not found on "_JPZ_comp_Iriade".
Item "_JPZ_c1_cloth020" not found on "_JPZ_comp_Iriade".
Item "_JPZ_c1_cloth021" not found on "_JPZ_comp_Iriade".
Item "_JPZ_c1_cloth002b_gants1g" not found on "_JPZ_comp_Iriade".
Item "_JPZ_c1_cloth002b_gants1d" not found on "_JPZ_comp_Iriade".
Item "_JPZ_c1_cloth001b_spad1" not found on "_JPZ_comp_Iriade".
Item "_JPZ_c1_armor001b_boots1" not found on "_JPZ_comp_Iriade".
Item "_JPZ_c1_armor003b_belt1" not found on "_JPZ_comp_Iriade".
Item "_JPZ_c1_light1" not found on "_JPZ_comp_Iriade".
Item "_JPZ_c1_weapon1" not found on "_JPZ_comp_Iriade00000000".
Item "_JPZ_c1_cloth020" not found on "_JPZ_comp_Iriade00000000".
Item "_JPZ_c1_cloth021" not found on "_JPZ_comp_Iriade00000000".
Item "_JPZ_c1_cloth002b_gants1g" not found on "_JPZ_comp_Iriade00000000".
Item "_JPZ_c1_cloth002b_gants1d" not found on "_JPZ_comp_Iriade00000000".
Item "_JPZ_c1_cloth001b_spad1" not found on "_JPZ_comp_Iriade00000000".
Item "_JPZ_c1_armor001b_boots1" not found on "_JPZ_comp_Iriade00000000".
Item "_JPZ_c1_armor003b_belt1" not found on "_JPZ_comp_Iriade00000000".
Item "_JPZ_c1_armor08b" not found on "_JPZ_comp_Iriade00000000".
Item "_JPZ_c1_light1" not found on "_JPZ_comp_Iriade00000000".
Unable to locate reference for global script 'BankInterest'.
Unable to locate reference for global script 'dg_FatScript'.

Une fois le mod décoché,les 3 lieux incriminés semblent ne plus poser de problème de crash(je suis allé chez Ra'Virr par la porte,et au cercle du mur du Sud ainsi que dans le  galerie du sang de la terre,à Arkngthand par commande coc),mais le gars de bât d'Hanssour s'est dédoublé(Iriade était à côté de lui(et mon perso dans la guilde des mages de Balmora),mais je vois pas le rapport entre "compagnons du Radjah" et "marchand de gemmes"...)...

Modifié par Loup solitaire, 25 juillet 2005 - 01:23.

Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#95 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 19 août 2005 - 13:59

Pour la téléportation, iriade donne un sort de chute ralentie à elle et au joueur.

Si on passe le bug qui fait quelle s'écrase lamentablement, j'ai le signe de naissance magie suspendue et absorption 50pt

Donc, moi aussi j'ai le droit de tomber comme une pierre. Heureusement, j'ai 120 en acrobatie  :blush:

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#96 Peroxyde

Peroxyde

Posté 11 novembre 2005 - 17:19

salut à tous,
J'ai également rencontré quelques bugs mais généralement j'arrivait à passer outre:

-le crach des 7 lieux où la belle mourait:
paumé en pleine cambrouse, j'ai rapidos enchanté un bouclier afin de lancer un sort de lévitation (dans ma partie actuelle je n'ai pas [edit]"chute ralentie" (pas plume vous m'aurez compris)[/edit] car j'ai une bonne accrobatie) a autrui, et lorsque je lui demande de nous teleporter grace a ses botines, juste avant le chargement de la nouvelle cellule remarquez qu'on a un laps de temps pour lui lancer le sort, elle se blesse encore un peu (avec une ame de braillard, le sort dure pas longtemps), mais a la vie sauve.

-celui des vetements:
J'ai eut droit a des mix jambe droite grande tenue + pied nues + capuche de voleuse.
Là quand je dit "passer outre", c'est que ca ne me gêne pas trop, tant que je peux jouer...

- un pb cité qu'une fois par... (oups a chercher parmis les réponses précédentes)
La pauvre Iriade figée. Elle parle tjrs, mais ne sait plus se deplacer (mais peut passer aller/retour une porte), même sur demande. enfin c'est pas tout a fait vrai, dans sa yourte après les 22h env. (heure MW) rien ne l'empêche de danser.

Pour l'instant j'ai rien touché au script, d'autant plus que j'ai jamais scripter ds MW.
Mais ca ne m'a pas empêché de regarder.
Car au chargement d'une sauvegarde ca m'affiche une série de message d'erreur sans explication précise déjà cité dans un topic n'ayant rien à voir (http://www.wiwiland....topic=21371&hl=)
avec comme script origine de l'erreur
_JPZ_compagnon1_script9b
puis
_JPZ_compagnon1_script_IA_b2
_JPZ_compagnon1_script_IA_c1
_JPZ_compagnon1_script_IA_c2
_JPZ_compagnon1_script_IA_h

et si je lui demande de me preter sa lanterne:
_JPZ_compagnon1_script_IA__base

Je sais pas si ca peut aider, en faisant "sv" dans la console (lorsqu'on est dans la tente), pour ce qui semble se reporter au variable d'Iriade on trouve:

No variable in script _JPZ_compagnon1_script_IA_b2
_JPZ_compagnon1_script_IA_c1 calcul=0
_JPZ_compagnon1_script_IA_c2 laposZ=0
_JPZ_compagnon1_script_IA_n state=0
                                              chrono=000
                                              laposZ=0
                                              laposY=0
                                              laposX=0
_JPZ_compagnon1_script_IA_a laposX=20162
                                              laposZ=71
                                              laposY=-91882
                                              chrono_a=4.6270 (qui ne change pas entre 2 appels de console, ou c'est moi qui ai la berlue) :green:
Ah si, encore une chose, j'ai que MW & tribunal, mais il me semble que Bm n'est pas resquis.

Voilà, sinon, génial, c'est vrai que "on se sent moins seul ... smack" :P

Reste a ce que le lien sur le site de l'auteur soit activé pour avoir la dernière version s'il y a (j'ai récupéré le fichier sur wiwiland il y a 3 jours env.)
je vais dejà imprimer les scripts (j'arrive pas a travailler la prog direct sur pc) et essayer de trouver qq trucs ms faites comme si j'avais rien dis.
[edit]pfou, pas simple, pour  le teleport, à première vue, ca doit être une affaire de sort où elle se trompe de cible ou c'est le sort lui même qui est mal défini. j'arrive à lui faire lancer "chute ralentie" maintenant, mais pas suffisament vite je pense pour qu'il ait effet avant qu'elle touche le sol.
ah! il faudra que je pense a lui taper dessus avant de manière à ce que si le transport lui coute des points de vie, ca soit ceux que je lui laisse.
Je vous laisse au courrant lundi[edit]

Modifié par Peroxyde, 12 novembre 2005 - 16:59.


#97 Peroxyde

Peroxyde

Posté 14 novembre 2005 - 16:09

salut,
Quelques notes pour faire progresser le script.

¤ un petit bug noté au passage (faut être vicieux): une fois qu'on la tutoie, en faissant "vs & moi" dans le menu jusque tant que la disposition tombe à 0, puis qu'on lui refais "toi & moi" ca nous affiche un joli "Could not find _JPZ_Stategen in _JPZ_compagnon1_script_IA__base"

¤ en ce qui concerne mes essais correctifs des bottes de 7 lieux qui heureusement se cantonne dans un unique script, c'est loin d'être simple. Dans le script original, selon le choix de destination, on est placé iriade et le PC au même coordonnées (pile poil).
en mode console, si on est trop près du NPC (j'ai testé), elle lance le sort sur le joueur que se soit:

npc->cast sort npc
avec un sort avec defini pour cible definie "perso", ou "distance"

npc->cast sort player
avec un sort avec defini pour cible definie "perso"

Le dernier cas marche si on est assez éloigné d'elle. En conséquence j'ai pensé à changer les positions Z (j'ai doublé les hauteur) de la miss, définies par Kean, de manière à ce que ca fonctionne de la sorte. Surprise que je ne m'explique pas: ça prends en compte les changement d'axe X et Y mais pas Z tant que le joueur ne touche pas le sol.
Or après vérification de mes premiers essais où elle lancait le sort, elle touche bien le sol avant la fin de la formulation.
Biensur, on peut la faire apparaitre au sol, mais on perd le fun.
J'ai pensé à separer les apparitions de manière à ce que le changement en Z puisse être pris en compte. Encore une fois, un truc bizzare se produit, elle apparait au sol. Mais bon, au moins elle ne se blesse pas.
J'ai pensé aussi à lui faire lancer le sort une fois que le PC est arrivé et de la faire transiter ensuite. Apparemment, il doit y avoir une histoire de cellule là dedans car tintin, le déplacement s'effectue mais pas le sort.
bref c'est frustrant.

¤ pour ce sujet je vais probablement en interresser qq uns.
J'ai noté qu'iriade nous faisais des petites danses parfois, vous voyez ce que je veux dire?
bien, vous aurez noté que suivant son costume précédent si elle était equipé de ses fameuses bottes, cette demoiselle les gardait. C'est réglé. (sauf cas exeptionnel, ca m'est jamais arriver de faire ça avec mes grolles)
Kean, quand tu me liras, ca prend une ligne dans les scripts _n et _nn.
D'ailleurs, à ce propos lors de la danse même, vous avez remarqué qu'elle se remet en tenue de combat.
si on la deséquipe par la console, on se rend compte qu'elle le fait... toutes les 5 secondes -> dans le script __base rajouter juste après le chrono des 5 secondes:

if ( _JPZ_c1_Stategen != 23)
et un endif après l'appel du script "_JPZ_compagnon1_script_IA_c1"
Attention!! en faisant cela Iriade devient réélement vulnérable car elle ne porte plus d'armes...

Ah, si c'était si simple.
Dans le script _n (j'abbrège, kean et les autre scripteurs suivront; je bosse d'abord sur celui là qui est plus facile à obtenir dans le jeu que le _nn) lorsqu'on l'équipe de sous vêt pour ne pas qu'elle prenne froid, le reste de la tenue apparaît du néant, bizzare.
mais avec la modif précédente faite, elle reste en tenue légère si on supprime l'armure par console.
Je te propose Kean, de faire un script qui supprime 1 exemplaire de toutes ses affaires, armes, tenue et armure, que tu appelles ensuite dans les script qui en ont besoin. Ainsi,
- ca evite les répétitions de morceau de script: _b1, _n, _nn euh, je les ai pas tous en tête.
- pour éviter de passer par la phase "nue" (existe t-elle?) lors du changement de tenue, il suffirait (?) de lui donner en double ce que tu veux, et elle s'équiperait instantanément par défaut de ce qui lui reste.
les scripts _n et _nn l'appelleront 2 fois: au début, et pour la mettre en "tenue de danse" et le tour est joué.
testé et fonctionnne.
[edit] j'ai parlé un peu vite mais ce 'bug' est définitivement réglé. Quand tu reviendras kean, petit MP et je t'enverrais mes modifs concernant ce passage, ca t'évitera de bosser pour rien. (enfin je garderais pas les scripts des années hein!) Coté voyages j'ai laissé tombé, j'ai atteint mes limites de scripteur newbie[/edit]


¤ dernier truc de tatillon:
Quand elle demande "quoi tu as encore envie" et qu'on fais "faire qqch pr moi" (comme si elle en faisait pas assez :( )
"les bonnes choses ont une fin" la laisse continuer à danser et "non, rien" la ramène à la raison. faudrait juste inverser les cible des dialogues.


Voilà, je sais pas quand je repasserais mais si on peu mettre la main à la patte pour cette histoire de transport...

Modifié par Peroxyde, 22 novembre 2005 - 13:57.


#98 Squall89

Squall89

Posté 27 décembre 2005 - 19:13

Bon, ok, je ne comprend que dalle à vos script, je vais donc exposer mon (mes?) problème en espérant avoir une réponse que je pourrait comprendre  :cry:

Primo: comment lui faire changer de tenues? La seule fois qu'elle l'a fait, je lui avait rien demandé (c'était donc en rapport avec l'heure je pense)...

Deuxio: Peut on récapituler la démarche pour la téléportation?

Tertio: Elle ne me propose pas de voyager!!!!! Lorsque je lui parle des bottes, elle me dit d'aller voir Habasi, qui elle ne me dit rien...

Quatro:...miam XD!! Nan sérieux, jolie mod :cry:

#99 Squall89

Squall89

Posté 28 décembre 2005 - 18:53

Voir le messageSsin le Terrible, le 19.11.2004 à 21:29, dit :

Mork, le 06.11.2004 à 05:17, dit :

Deja tu arrive a lui faire changer de tenue  :D

<{POST_SNAPBACK}>


Pour ceux qui ont le TESC, pour pouvoir changer la tenue d'Irriade lorsque Disposition > 85, il faut aller dans le Topic "Faire qque chose pour moi", il y a 3 ou 4 lignes "Oui" et juste avant une ligne qui s'active si Disp>85, cette ligne doit être déplacée après les "Oui".
Ensuite, Le dialogue propose de nouveau le changement de tenue pendant le camping.

Hum, tu pourrais nous donnez une démarche claire et par étapes s'teuplé? Parce que les gars comme moi ne comprennent pas trop T_T

J'ai essayer de chercher dans le TECS, mais je ne vois pas où je dois aller :s

#100 LordNecron

LordNecron

Posté 29 décembre 2005 - 05:29

Pour le problème du topic "bottes de 7 lieues" qui se transforme continuellement en "allez parler de ça avec xxx" ben j'ai remarqué qu'il y avait (je pense...) deux données en trop dans le dialogue

donc ouvrez le TESC allez dans les dialogues (en filtrant votre jolie amie)=> bottes de 7 lieues
là il vous faut repérer les deux premiers dialogues, ca sera ceux là à deleter, ensuite désactiver le filtre et deletez donc ces deux dialogues :P jamais plus votre amie ne vous parlera d'Habassi quand vous lui parlerez de ces bottes ^^


(astuce aussi pour la téléportation alias mission suicide : bon c'est pas un petit cheat du tout loin de là mais bon... quitte à jamais la voir mourir pour ce genre de choses car moi elle meurt même en traversant des portes lol, faites lui un "sethealth 9999" enfin c'est vous qui voyez selon votre appréciation pour les cheats :shock:)


sinon je tiens à féléciter le créateur de ce sublime mod, pour son originalité, coups de coeurs ^^ "un peu d'amour dans ce monde de brutes"  :|

je n'ai pas vraiment eu de problèmes d'habits sinon... parfois oui mais le truc c'est que dès que vous voyez qu'il lui manque des vetements (comme les bottes par exemple) sortez de la cel, rentrez dans sa tente et redemandez lui de se rhabiller ou bien faire calins elle se rabillera ensuite comme il faut)

Par contre j'ai eu un problème au niveau de topic qui se retiraient =>
en arrivant à vivec je lui parle de "dormir" la elle me donne des noms d'auberges notement celui de "fleurs" un topic fleur est donc ajouté, mais si je ne possède plus aucune fleurs dans mon inventaire à lui donner le topic s'éfface, donc pour conserver le topic il faudrait soit ne plus lui offrir de fleurs ou bien être sur et certain d'avoir toujours quelque chose à lui offrir ^^

Aussi petite question, le dialogue "emeraude, rubis et sucre de lune" comment l'activer ? ainsi que je ne suis jamais arrivé à boire un verra avec elle, elle me dit toujours de me servir dans le buffet :huhu: alors que j'ai sur moi du shein, sujama ect... en double j'ai vidé le buffet toujours rien, je l'ai rempli de bouteilles toujours rien non plus, quelqu'un aurait il aussi une idée pour ça ?

j'ai été dans guilde des voleurs pour qu'elle me parle Habassi dents de sucre mais "sucre" n'est pas surligné alors que je possède du sucre de lune dans mon inventaire... une idée? ;) merci et encore bravo pour le mod, avec le temps il sera parfait  :huhu:

Modifié par LordNecron, 29 décembre 2005 - 06:02.

~~LordNecron~~




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)