Salut à tous.
J'ai installé le mod "Survival Suite Hungry Thirst Sleep" (trouvé sur le site de la confrérie des traducteurs).
Aucun problème pour la gestion de l'eau et du sommeil; Mais même en mangeant la totalité de mes provisions (15000 calories environ) et en me suralimentant, mon avatar est mort de faim au bout de plusieurs jours.
Est-ce un problème d'ordre d'installation du mod ou autre chose?
1
Mort De Faim...
Débuté par
Vagabond
, 16 mai 2013 - 14:46
5 réponses à ce sujet
#1
Posté 16 mai 2013 - 14:46
Wiwilandais d'horreur... :twisted2:
#2
Posté 17 mai 2013 - 09:25
Mais si ce mod vient de la confrérie, il y a le SAML sur le forum, pourquoi tu ne pose pas la question sur le sujet dédié qui se trouve là-bas ?
#3
Posté 18 mai 2013 - 23:27
Merci beaucoup!
Mais si je pose la question ici,c'est que las-bas elle traîne depuis très longtemps...
J'y aie laissé un message... Par dérision...
Je repose donc la question... Y-a-t'il une solution?
Help me, please..!
Mais si je pose la question ici,c'est que las-bas elle traîne depuis très longtemps...
J'y aie laissé un message... Par dérision...
Je repose donc la question... Y-a-t'il une solution?
Help me, please..!
Wiwilandais d'horreur... :twisted2:
#4
Posté 19 mai 2013 - 08:49
Le problème c'est que ce mod n'a pas, à ma connaissance été publié sur wiwiland. On ne l'a donc pas testé et donc on ne peut pas du tout t'aider. Déjà parce qu'on ne sait pas si le mod fonctionne, comment il fonctionne, si le comportement décrit est normal, anormal, ou qu'il s'agit d'un bug connu.
Du coup, à prioris on ne peut rien pour toi, sauf si quelqu'un a utilisé ce mod récement... Et là, je te conseil de ne pas trop espérer un miracle
Edit de Talia Ochemaure : J'en profite pour déplacer le sujet dans la section aide technique. A priori, on ne parle pas d'un bug du jeu original que le PNO devrait corriger.
Du coup, à prioris on ne peut rien pour toi, sauf si quelqu'un a utilisé ce mod récement... Et là, je te conseil de ne pas trop espérer un miracle
Edit de Talia Ochemaure : J'en profite pour déplacer le sujet dans la section aide technique. A priori, on ne parle pas d'un bug du jeu original que le PNO devrait corriger.
Modifié par Talia Ochemaure, 19 mai 2013 - 08:55.
Accrochez-vous, on bouge !
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.
#5
Posté 19 mai 2013 - 13:19
Coucou, Vagabond...
Je suis désolée de te dire ça de façon aussi définitive, mais il semblerait que ce mod soit simplement devenu trop vieux...
Il comporte de nombreuses incompatibilités avec des modules plus récents, et son auteur a l'air d'avoir disparu des écrans depuis 2009-2010...
Mais même quand il était d'actualité, il semblait assez générateur de bugs, si j'en crois les questions qui émaillent les forums où il en est fait mention...
Mais tout de même, on t'a répondu, sur la Confrérie... A. t'a posté aujourd'hui une réponse avec une possibilité de solution à tenter...
Mais c'est vrai que parfois la paléontologie modulaire réserve de nombreuses surprises...
Je suis désolée de te dire ça de façon aussi définitive, mais il semblerait que ce mod soit simplement devenu trop vieux...
Il comporte de nombreuses incompatibilités avec des modules plus récents, et son auteur a l'air d'avoir disparu des écrans depuis 2009-2010...
Mais même quand il était d'actualité, il semblait assez générateur de bugs, si j'en crois les questions qui émaillent les forums où il en est fait mention...
Mais tout de même, on t'a répondu, sur la Confrérie... A. t'a posté aujourd'hui une réponse avec une possibilité de solution à tenter...
Citation
Citation:
Erreurs prossibles: Ce mod attache un script au joueur, et si vous avez déjà utilisé un mod comprenant un script semblable, HTS risque de ne pas fonctionner correctement. Si, par exemple, prendre un bon repas semble ne faire aucun effet, ouvrez simplement la console, et utilisez DEUX FOIS ce code : "Player.ToggleActorsAI". Tout devrait fonctionner correctement, maintenant.
Erreurs prossibles: Ce mod attache un script au joueur, et si vous avez déjà utilisé un mod comprenant un script semblable, HTS risque de ne pas fonctionner correctement. Si, par exemple, prendre un bon repas semble ne faire aucun effet, ouvrez simplement la console, et utilisez DEUX FOIS ce code : "Player.ToggleActorsAI". Tout devrait fonctionner correctement, maintenant.
Mais c'est vrai que parfois la paléontologie modulaire réserve de nombreuses surprises...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#6
Posté 21 mai 2013 - 06:44
Merci à Elenwel et surtout Kira pour avoir recherchés une soluce pour mon problème.
A ma prochaine réinstallation du jeu (environ la trois centième ) je tenterais à nouveau le mod.
Encore merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon cas.
A ma prochaine réinstallation du jeu (environ la trois centième ) je tenterais à nouveau le mod.
Encore merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon cas.
Wiwilandais d'horreur... :twisted2:
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