Je cherche à créer un script qui déclenche une note dans le journal une fois que le joueur entre en possession de 9 objets différents. Le script que j'ai écrit est donc le suivant.
Citation
Begin Better_Uvirith_Anniversairescript
short objectcount
set objectcount to "Player"->GetItemCount
if (GetItemCount, "silver shortsword">0)
if (GetItemCount, "summon ancestor amulet">0)
if (GetItemCount, "misc_dwrv_bowl00">0)
if (GetItemCount, "p_vintagecomberrybrandy1">0)
if (GetItemCount, "b_u_cuillere">0)
if (GetItemCount, "b_u_fausse_piece">0)
if (GetItemCount, "b_u_cadeau">0)
if (GetItemCount, "better_uvirith_uvirith">0)
if (GetItemCount, "sc_paper plain">0)
Journal, BU_Anniversaire, 115
endif
endif
endif
endif
endif
endif
endif
endif
endif
End Better_Uvirith_Anniversairescript
short objectcount
set objectcount to "Player"->GetItemCount
if (GetItemCount, "silver shortsword">0)
if (GetItemCount, "summon ancestor amulet">0)
if (GetItemCount, "misc_dwrv_bowl00">0)
if (GetItemCount, "p_vintagecomberrybrandy1">0)
if (GetItemCount, "b_u_cuillere">0)
if (GetItemCount, "b_u_fausse_piece">0)
if (GetItemCount, "b_u_cadeau">0)
if (GetItemCount, "better_uvirith_uvirith">0)
if (GetItemCount, "sc_paper plain">0)
Journal, BU_Anniversaire, 115
endif
endif
endif
endif
endif
endif
endif
endif
endif
End Better_Uvirith_Anniversairescript
J'ai assigné ce script à l'objet b_u_cuillere car j'avais lu quelque part qu'un script local s'exécutait si l'objet auquel il était assigné était dans la cellule ou dans l'inventaire du joueur.
Comme vous pouvez vous en douter, ça ne fonctionne pas. Or, je ne comprend pas pourquoi, et j'aimerai obtenir votre aide.
Edit : Remplacé les < par des >, encore pardon.
Modifié par Troglodyte, 11 novembre 2011 - 12:59.