[Dragonborn] Ou Sont Passé Les Ames De Dragons ?
#1
Posté 06 février 2013 - 22:26
Est ce que quelqu'un saurait me dire comment on fait pour trouver des ames de dragons depuis dragonborn car plus moyen de mettre la main dessus ?
Je suis retourné en Bordeciel pour tester mais ça n'y a rien changé.
Merci.
#2
Posté 06 février 2013 - 23:48
Unofficial DragonBorn Patch
mais ça ne fonctionnera pas sans la traduction française : dispo ici
Attention : c'est une traduction exceptionnelle qu'on fait parce qu'il y a urgence à corriger le bug. Quand le correctif Dragonborn made in Wiwiland aura été développé il faudra absolument arrêter d'utiliser cette archive !
#3
Posté 07 février 2013 - 00:32
Je compte me remettre à Skyrim pour faire un petit tour sur Solstheim, et donc voulais savoir si il me fallait installer ce patch...
#4
Posté 07 février 2013 - 11:29
Mais bon, il ne faut pas s'attendre à ce que Bethesda fasse leurs DLC en tenant compte des correctifs non officiels (à part pour les copier).
Si vous regardez les changelog des Unnoficial Patch *bidule* a chaque fois vous voyez
* changed xxxxx : Its was modified by *bidul* and its already modified by the USKP
On est donc victime aussi.
#5
Posté 07 février 2013 - 13:41
#6
Posté 07 février 2013 - 14:49
#7
Posté 08 février 2013 - 13:24
Arrivé à ce stade, j'ai donc stoppé Skyrim et je vais attendre une nouvelle version du PNOS qui l'intègre proprement pour recommencer une partie car j'imagine que ce n'est pas le seul problème que je risque de rencontrer du coup.
#8
Posté 08 février 2013 - 16:02
Il est également probable que ce soit Dragonborn qui modifie le jeu à cet endroit précis, va savoir. Si quelqu'un veut bien commencer une nouvelle partie sans aucun mods ni USKP/PNOS et nous confirmer la chose... (que le jeu vanilla avec les DLC).
#9
Posté 08 février 2013 - 17:09
Avec le fix, on tue le dragon, l'âme est absorbée puis les gardes arrivent et restent bloqué comme ça sans vie et sans un mot. Ce sont ces dialogues là qui ne démarrent pas (mais n'empêche pas comme tu dis le déroulement de la quête).
Pour moi le mieux quand on démarre une nouvelle partie, c'est de le faire sans activer Dragonborn, ce qui permet de bien profiter du PNOS sans problèmes puis d’éventuellement l'activer dés qu'on se dit que c'est le moment de s'y lancer.
Perso je n'utilise que quelques mods qui améliorent l'aspect visuel et rien d'autre pour être sûr de limiter les éventuels conflits.
Modifié par Sacrilege83, 08 février 2013 - 17:09.
#10
Posté 08 février 2013 - 18:39
Sacrilege83, le 08 février 2013 - 17:09, dit :
Avec le fix, on tue le dragon, l'âme est absorbée puis les gardes arrivent et restent bloqué comme ça sans vie et sans un mot. Ce sont ces dialogues là qui ne démarrent pas (mais n'empêche pas comme tu dis le déroulement de la quête).
Pour moi le mieux quand on démarre une nouvelle partie, c'est de le faire sans activer Dragonborn, ce qui permet de bien profiter du PNOS sans problèmes puis d’éventuellement l'activer dés qu'on se dit que c'est le moment de s'y lancer.
Perso je n'utilise que quelques mods qui améliorent l'aspect visuel et rien d'autre pour être sûr de limiter les éventuels conflits.
Je n'ai pas eu de problèmes, le garde m'a bien parlé du fait que j'étais enfant de dragon etc.
Je précise d'ailleurs que je n'ai pas installé le patch séparément, mais que j'ai retéléchargé l'ensemble du PNO, et installé, sur une partie en cours depuis 1h ou 2 d'ailleurs... je joue avec le feu peut-être !
#11
Posté 20 février 2013 - 13:09
#12
Posté 21 février 2013 - 05:24
pac_na, le 08 février 2013 - 18:39, dit :
Sacrilege83, le 08 février 2013 - 17:09, dit :
Avec le fix, on tue le dragon, l'âme est absorbée puis les gardes arrivent et restent bloqué comme ça sans vie et sans un mot. Ce sont ces dialogues là qui ne démarrent pas (mais n'empêche pas comme tu dis le déroulement de la quête).
Pour moi le mieux quand on démarre une nouvelle partie, c'est de le faire sans activer Dragonborn, ce qui permet de bien profiter du PNOS sans problèmes puis d’éventuellement l'activer dés qu'on se dit que c'est le moment de s'y lancer.
Perso je n'utilise que quelques mods qui améliorent l'aspect visuel et rien d'autre pour être sûr de limiter les éventuels conflits.
Je n'ai pas eu de problèmes, le garde m'a bien parlé du fait que j'étais enfant de dragon etc.
Je précise d'ailleurs que je n'ai pas installé le patch séparément, mais que j'ai retéléchargé l'ensemble du PNO, et installé, sur une partie en cours depuis 1h ou 2 d'ailleurs... je joue avec le feu peut-être !
Je retire ce que j'ai dit... Ça ne marche plus
Je n'ai rien changé dans mes mods depuis (enfin un mod de modification de Doucebrise, je ne pense pas que ça aie influé, je crois même que je pouvais continuer à absorber les âmes sans problème alors qu'il était installé... Dans le doute j'ai désactivé le mod en question, fait apparaitre un dragon, et ça n'a pas marché...)
J'ai donc
Skyrim.esm
Update.esm
Dawnguard.esm
Climatesoftamriel.esm
Dragonborn.esm
Correctif - Skyrim.esp
Correctif - Dawnguard.esp
Unofficial Skyrim Patch.esp
HighResTexturePack01.esp
HRTP02.esp
HRTP03.esp
SLFC.esp
puis mes mods divers...
Je dois bien les avoir dans cet ordre-là non ?
(et je réalise en voyant ça que je devrais peut-être charger ClimatesofTamriel avant Dragonborn, cela dit je crois pas que ça ait à voir... ?)
Merci d'avance
(Mon premier vrai gros bug sur un jeu Bethesda, outre les CtD... je me croyais un miraculé ^^)
#13
Posté 22 février 2013 - 21:12
Juste une petite question parce que je ne suis pas sûre d'avoir tout compris et que j'ai lu des choses contradictoires sur un autre forum. Je n'ai pas encore installé Dragonborn, et je n'ai pas le PNO ni aucun correctif. Donc si j'installe Dragonborn, logiquement, il ne devrait y avoir aucun problème avec la récupération des âmes de dragons ou si ? Je préfère prévenir que guérir...
Hammers saws tear the skin of goodsie wood, and laughs at the Woodsie Lord.
And when learns the Lord of this, He sends His beastesses to the manfools...
...who attacks and hammers saws their useless fleshes...
...and build him a house of they rotting skins
#14
Posté 22 février 2013 - 22:34
#15
Posté 23 février 2013 - 01:27
Ni sur le nexus, ni sur les forums, à par ici !
Ou alors, je suis aveugle...
#16
Posté 23 février 2013 - 02:28
Arthmoor dit :
UDGP Updates
- The UDGP is now shipping as a localized ESP file with Strings files in the BSA. Translators are welcome to supply string files for other languages to be included in the main distribution.
Unofficial Dragonborn Patch
Là il n'y a rien de spécifié, c'est vrai, mais Arthmoor a énormément de travail et est parfois un peu fatigué. Devinez un peu qui lui a refilé les strings françaises ?
Par contre il n'y a encore rien pour Hearthfire, attention.
#17
Posté 23 février 2013 - 02:42
Et moi, et moi ?
J'ai un peu peur d'abîmer des choses en faisant du "player.mod dragonsouls" à chaque fois que je croise un de ces charmants reptiles ; et surtout que dans la quête de Dragonborn il y ait besoin à un moment d'une animation spécifique, d'un script qui se lance où je ne sais quoi...
Merci d'avance
#18
Posté 23 février 2013 - 18:07
Nico coiN, le 06 février 2013 - 23:48, dit :
Mais je n'ai pas l'USKP. Donc je ne comprends pas pourquoi j'aurais besoin du correctif... à moins que le problème vienne bien de Dragonborn.
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...who attacks and hammers saws their useless fleshes...
...and build him a house of they rotting skins
#20
Posté 01 mars 2013 - 19:36
Hammers saws tear the skin of goodsie wood, and laughs at the Woodsie Lord.
And when learns the Lord of this, He sends His beastesses to the manfools...
...who attacks and hammers saws their useless fleshes...
...and build him a house of they rotting skins
#21
Posté 01 mars 2013 - 20:10
- si tu possèdes Dragonborn
- ET que tu as installé l'USKP+PNO sans l'UDBP
#22
Posté 01 mars 2013 - 21:12
Hammers saws tear the skin of goodsie wood, and laughs at the Woodsie Lord.
And when learns the Lord of this, He sends His beastesses to the manfools...
...who attacks and hammers saws their useless fleshes...
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#23
Posté 04 mars 2013 - 01:18
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