Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Nouveau Trailer Avec Des Images In-Game


  • Veuillez vous connecter pour répondre
255 réponses à ce sujet

#51 Zion

Zion

Posté 24 février 2011 - 17:02

Voir le messageleeoneil, le 24 février 2011 - 16:58, dit :

Moteur pas trop vieillot?
Sans rire, je prend une capture au hasard...
C'est absolument dégueulasse!!!!  :laughing1: :laughing1: :laughing1:  
C'est un rendu sur Wii d'Oblivion?  :laughing1: :laughing1: :laughing1:  

http://img192.images...nstitre1ar.jpg/
Ça reste amplement suffisant pour un open RPG. Tant que les animations suivent et que la physique des objets est là, moi ça me va.

Modifié par Zion, 24 février 2011 - 17:02.

AttenZion au mélange de drogues: L'effet de certaines annule celui d'autres.

#52 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 24 février 2011 - 17:04

Voir le messageleeoneil, le 24 février 2011 - 16:58, dit :

Moteur pas trop vieillot?
Sans rire, je prend une capture au hasard...
C'est absolument dégueulasse!!!!  :laughing1: :laughing1: :laughing1:  
C'est un rendu sur Wii d'Oblivion?  :laughing1: :laughing1: :laughing1:  

http://img192.imageshack.us/i/sanstitre1ar.jpg/
J'aime bien la cicatrice sur la gueule du gars. Par contre, la nirnroot fluo fait tache.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#53 darkremi99

darkremi99

Posté 24 février 2011 - 17:04

Voir le messageZion, le 24 février 2011 - 17:02, dit :


Ça reste amplement suffisant pour un open RPG. Tant que les animations suivent et que la physique des objets est là, moi ça me va.

Oui c'est vrai en plus ce n'est que la vidéo il faut voir sa en temps réel après on pourra critiquer.
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#54 Turgon

Turgon

Posté 24 février 2011 - 17:05

Les cheveux sortent du casque, je suis com-blé ! :D
Et le reste n'a pas l'air mal non plus.
L'eau semble assez atroce, la conséquence de leur bricolage pour faire une eau qui réagisse vraiment avec l'environnement ?
Ptèt que ça sera moins pire IG.
Et les villes ont l'air sacrément chouettes. :)
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#55 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 24 février 2011 - 17:07

Voir le messageZion, le 24 février 2011 - 17:02, dit :

Ça reste amplement suffisant pour un open RPG. Tant que les animations suivent et que la physique des objets est là, moi ça me va.
Peut-être...
J'ai juste du mal à saisir pourquoi je lis beaucoup de messages qui s'extasient devant les sceenshot...
C'est aussi moche qu'oblivion (y'a 5 ans!!!) avec l'effet "reflet plastique" en moins.
Sauf qu'à l'époque, Oblivion pouvait te filer une claque graphique...
C'est la première fois que je ne suis pas enthousiaste à la sortie imminente d'un TES...
Je ne parle que de graphisme bien entendu, on laisse le bénéfice du doute pour tout le reste*!

En reregardant le trailer, on aperçoit des textures de rochers ridicules, un rendu du sol carrément en retrait de tout ce qui existe... Putaing mais directx11 ça sert à quoi?  :rolleyes:

Voir le messageCogite Stibon, le 24 février 2011 - 17:04, dit :

Par contre, la nirnroot fluo fait tache.
C'est pour être s^pur que tu ne la rate pas dans la quête où il faudra ramener 10 ninrroot. Je pense que dans le jeu ça clignote en fait, pour être sûr que les joueurs ne passent pas à côté....

Modifié par leeoneil, 24 février 2011 - 17:10.


#56 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 24 février 2011 - 17:08

Mon moment préféré c'est de 0 à 2min 54 ;)
Sérieusement, on voit très bien les mains, j'ai foi en l'apparition de nos pieds sur la terre ferme (avec l'amélioration des animations ça serait presque logique !).
Pour ce qui est de la main et le perso qui bouge en fonction du bord de la falaise, je pense que c'est juste pour la vidéo, et perso, j'en a rien à cirer si c'est pas dans le jeu, je préfère qu'il passe le même temps à ce concentrer sur un truc plus important que ça ^^'

Après j'ai reparé quelques bugs de collision dans la vidéo, mais rien de choquant (si ce n'est que Bethesda les a laissé dans la vidéo ?)
L'eau ne semble pas jolie car c'est un courant, mais l'eau "calme" est bien plus belle (sa se voyait sur un screenshot).
Des fenêtres qui laisse percevoir un éclairage interne, un mod à économiser.
Je pense qu'on peut confirmer qu'il y aura toujours des cellules Indoor/Outdoor, en revanche, les villes semblent être totalement ouverte !

La distance d'affichage est très belle, et le jeu à l'air d'être très fluide (version console probablement ?) je pense que la config PC necessaire va faire mal au derrière, quand je vois comme Oblivion et les Fallout sont mal optimisé :/
Ou alors on sera obligé de joué avec un brouillard à 20 mètres autours de soit, et un clipping d'herbe atroce...

Les finish moves ont l'air sympa, cependant j'ai l'impression qu'ils s'active aussi bien à la troisième qu'à la première personne (suivant la vue qu'on utilise).
Les combats ont l'air relativement similaire à Oblivion, avec des animation plus "vivantes" donc forcement légèrement mieux, mais je ne m'en plaignait pas, surtout qu'ils ont corrigé les pas en arrières.

En tout cas je sais pas vous, mais moi, j'ai envie d'aller chasser du cerf !

#57 Nagash

Nagash

Posté 24 février 2011 - 17:09

Moi ça me suffit amplement. Oui c'est vrai les textures sont pas top, mais le level design semble très immersif ainsi que les animations et ça, ça me va très bien.
Une bien bonne claque, avec quelques défauts qui rappel que c'est un jeu de notre époque et non un jeux pour les futurs machines ce qui me rassure, pas envie de changer encore de bécane.
On oublie sa faute quand on l'a confessée à un autre, mais d'ordinaire l'autre ne l'oublie pas.  

Friedrich Nietzsche

#58 darkremi99

darkremi99

Posté 24 février 2011 - 17:09

Voir le messageleeoneil, le 24 février 2011 - 17:07, dit :


C'est la première fois que je ne suis pas enthousiaste à la sortie imminente d'un TES...

Imminente imminente lol
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#59 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 24 février 2011 - 17:15

Voir le messageleeoneil, le 24 février 2011 - 17:07, dit :

eregardant le trailer, on aperçoit des textures de rochers ridicules, un rendu du sol carrément en retrait de tout ce qui existe... Putaing mais directx11 ça sert à quoi?  :rolleyes:

ça sert à faire des jeux comme Resident Evil 5, ou Crysis, qui te laisse comme liberté le choix entre tirer ou recharger, et comme monde ouvert, un espace visité en 6h à tout péter.
Tu es vraiment mauvaise langue en comparant ça à la wii (va jouer à Monster Hunter, un monde ouvert, et même moins qu'Oblivion, et poutant graphiquement je préfère Morrowind).

C'est pas une claque graphique, mais en même temps, je préfère ça à un Oblivion dont ils ont fait tout pour que le jeu sorte avec des graphismes extraordinaires, et surtout "next-gen"
qui met le kiki tout dur à plein de gens...
Je veux bien que tu dise que le jeu n'est pas parfait graphiquement, mais comparé à ce qu'il va offrir, c'est d'une suffisant, et déjà un très bon travail. Surtout qu'il est facile de créer un beau jeu avec de belle texture, pas du tout varié, suffit de copier/coller les textures et les meshes, alors qu'ici on semble avoir un monde avec un minimum de variété, ce qui demande un travail infernale, et donc demande un sacrifice obligatoire parmis 3 : 1) bacler graphiquement mais élargir le contenue, 2) bacler le contenue mais améliorer graphiquement, 3) sortir le jeu en 2015...

#60 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 24 février 2011 - 17:16

Les dragons sont plus gros que je ne craignais. Les effets de nuages autour des montagnes rendent vraiment bien. Par contre les nuages que l'on traverse en volant, ça sent la pure cinématique.

Je ne trouve pas l'eau si moche que ça, en tant que telle. Mais c'est vrai qu'à côté des effets de vent dynamique qu'on nous avait promis, une bête texture animée, c'est décevant.

L'intérieur de la ruine dwemer n'est pas si mal - au moins, il y a des tuyaux partout. Et j'avais deviné pour le moulin.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#61 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 février 2011 - 17:18

Voir le messageleeoneil, le 24 février 2011 - 16:58, dit :

Moteur pas trop vieillot?
Sans rire, je prend une capture au hasard...
C'est absolument dégueulasse!!!!  :laughing1: :laughing1: :laughing1:  
C'est un rendu sur Wii d'Oblivion?  :laughing1: :laughing1: :laughing1:  

http://img192.imageshack.us/i/sanstitre1ar.jpg/
Rho putain, tu m'as grillé,
j'allais balancer un fake, un screen de monster hunter sur wii ! :D
(jeu génial au demeurant, une bonne centaine d'heure dessus a mon actif)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#62 darkremi99

darkremi99

Posté 24 février 2011 - 17:19

Lol
Vous pensez que Bethsda va remettre une autre vidéo avec plus de truc?
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#63 Andùril

Andùril

Posté 24 février 2011 - 17:20

Le moulin le moulin le moulin!!! Il a une vraie meule qui bouge!! (oui chacun son truc ^^)

Ensuite je retiens les vêtements, j'adore... Oblivion m'avait beaucoup déçu sur ce point... mais là... La sorte de robe/manteau avec capuche et besace sur le perso... :oops:

Et "l'acroche" des armes... elles ont pu l'air de flotter à 3 cm du corps...
D'ailleurs celle présentée ont plus de gueule que celle d'Oblivion Vanilla...
Après le combat avec les dragons vont être plein d'animation pré-calculé maintenant c'est une certitude...

La magie est quand même mieux modéliser faut leur accorder ça... l'explosion de feu sur zone elle claque...

En plus... les animations... j'aurais jamais cru qu'il y arrive mais si... Ils ont fait énormément de progrès...
Et enfin ce qui me rend le plus heureux... ils ont l'air d'avoir travailler d'abord sur le caractère graphique... et ça c'est bon...
Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#64 rudolf hoax

rudolf hoax

Posté 24 février 2011 - 17:20

Voir le messageCogite Stibon, le 24 février 2011 - 17:16, dit :

L'intérieur de la ruine dwemer n'est pas si mal - au moins, il y a des tuyaux partout.

Par contre j'ai l'impression qu'on se retape la même lumière artificielle verdâtre des donjons d'oblivion.

#65 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 février 2011 - 17:21

Voir le messageleeoneil, le 24 février 2011 - 17:07, dit :

Voir le messageZion, le 24 février 2011 - 17:02, dit :

Ça reste amplement suffisant pour un open RPG. Tant que les animations suivent et que la physique des objets est là, moi ça me va.
Peut-être...
J'ai juste du mal à saisir pourquoi je lis beaucoup de messages qui s'extasient devant les sceenshot...
C'est aussi moche qu'oblivion (y'a 5 ans!!!) avec l'effet "reflet plastique" en moins.
Sauf qu'à l'époque, Oblivion pouvait te filer une claque graphique...
C'est la première fois que je ne suis pas enthousiaste à la sortie imminente d'un TES...
Je ne parle que de graphisme bien entendu, on laisse le bénéfice du doute pour tout le reste*!

En reregardant le trailer, on aperçoit des textures de rochers ridicules, un rendu du sol carrément en retrait de tout ce qui existe... Putaing mais directx11 ça sert à quoi?  :rolleyes:
C'est justement pour tourner sur des consoles qui ont justement 5ans. :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#66 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 24 février 2011 - 17:22

Dans la version française, Skyrim n'est pas traduit, je trouve ça sympathique, on évitera peut être d'autre traduction foireuse =)

#67 darkremi99

darkremi99

Posté 24 février 2011 - 17:24

Voir le messagePsyk8pat, le 24 février 2011 - 17:22, dit :

Dans la version française, Skyrim n'est pas traduit, je trouve ça sympathique, on évitera peut être d'autre traduction foireuse =)

Je ne te comprend pas.
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#68 rudolf hoax

rudolf hoax

Posté 24 février 2011 - 17:24

Voir le messagePsyk8pat, le 24 février 2011 - 17:22, dit :

Dans la version française, Skyrim n'est pas traduit, je trouve ça sympathique, on évitera peut être d'autre traduction foireuse =)

Ils ont pas non plus traduit "ze elder scraulces", donc je sais pas si c'est fiable. sleeping.gif

#69 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 février 2011 - 17:24

Voir le messagedarkremi99, le 24 février 2011 - 17:24, dit :

Voir le messagePsyk8pat, le 24 février 2011 - 17:22, dit :

Dans la version française, Skyrim n'est pas traduit, je trouve ça sympathique, on évitera peut être d'autre traduction foireuse =)

Je ne te comprend pas.
Vas donc lire ceci : http://forum.wiwilan...teur-de-skyrim/
:)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#70 darkremi99

darkremi99

Posté 24 février 2011 - 17:26

Ah d'accord merci.
C'est sur que c'est mieu The Elder Scroll que L'ancien parchemin -_-'
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#71 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 24 février 2011 - 17:30

Voir le messagerudolf hoax, le 24 février 2011 - 17:20, dit :

Voir le messageCogite Stibon, le 24 février 2011 - 17:16, dit :

L'intérieur de la ruine dwemer n'est pas si mal - au moins, il y a des tuyaux partout.

Par contre j'ai l'impression qu'on se retape la même lumière artificielle verdâtre des donjons d'oblivion.

Non non, dans Oblivion c'était bleuâtre, nuance :)
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#72 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 24 février 2011 - 17:30

Sinon, une très grosse déception

Spoiler

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#73 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 24 février 2011 - 17:32

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 24 février 2011 - 17:21, dit :

C'est justement pour tourner sur des consoles qui ont justement 5ans. :)
Ouais je sais, mais je suis un gros c** qui ne jure que par le PC, et ça m'énerve de voir toute cette technologie sacrifiée!  :mrgreen:

Moi aussi j'y crois encore que le jeu va être génial malgré des graphismes bof, mais juste s'il vous plait, arrêtez de dire que c'est beau! C'est pas vrai, c'est largué techniquement et ça ressemble à Oblivion comme deux gouttes d'eau!!!!

Tiens pour me venger, un autre screen!
Vous avez vu le sol???? J crois que je vais faire des cauchemars, c'est mooooche, c'est plaaaaaat!!!!!
Quand tu vois à côté ce qu'une carte graphique actuelle est capable de produire... Aoutch!
:mrgreen:
http://img109.imageshack.us/i/sanstitre2ec.jpg/

Modifié par leeoneil, 24 février 2011 - 17:32.


#74 rudolf hoax

rudolf hoax

Posté 24 février 2011 - 17:34

Voir le messageDuc Moquette, le 24 février 2011 - 17:30, dit :

Voir le messagerudolf hoax, le 24 février 2011 - 17:20, dit :

Voir le messageCogite Stibon, le 24 février 2011 - 17:16, dit :

L'intérieur de la ruine dwemer n'est pas si mal - au moins, il y a des tuyaux partout.

Par contre j'ai l'impression qu'on se retape la même lumière artificielle verdâtre des donjons d'oblivion.

Non non, dans Oblivion c'était bleuâtre, nuance :)

Seulement dans les ruines ayléides, si je me souviens bien (et dans ce cas justifié, même si de manière un peu poussive, par le background). Mais les vieux forts vert fluo, j'ai jamais compris.

#75 darkremi99

darkremi99

Posté 24 février 2011 - 17:34

On va tous devoir changer nos cartes graphiques ^^
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)