Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Nouveau Trailer Avec Des Images In-Game


  • Veuillez vous connecter pour répondre
255 réponses à ce sujet

#101 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 24 février 2011 - 18:45

C'est la meme chose, j'ai pas la partition sous les yeux mais  Les seul différence sont rythmique.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#102 Arkhiel

Arkhiel

Posté 24 février 2011 - 18:49

Bof... Certes le moteur a l'air mieux foutu (reste à voir l'optimisation), le thème de morrowind remixé m'a fait me sentir à l'étroit dans mon calbute, mais cependant on aura à mon avis des regressions vis à vis du dernier fallout:

-Disparition des barbes (au profit de la simple texture du visage, donc au mieux une barbe de 2 jours). Ca a l'air débile mais ça m'empêche totalement de prendre au serieux Oblivion, que des têtes glabres et boudinées partout...

-Plus de mutilations (bon j'aurais pas aimé que ça atteigne le grand guignol de fallout à ce sujet, mais pouvoir couper une tête de temps en temps est jouissif, là ça a l'air d'avoir disparu, autrement beth en aurait exhibé une).

-Probable disparition du mode hardcore, qui a apporté un petit renouveau, et une épine en moins à modder.

-Histoire kikoololmdr avec un dragon ki krash du fe woohoohoo...

Sorti de là, certains décors (l'espece d'arche de roche, le temple dans la montagne) m'ont l'air fort sympathiques. Mais je préfère savoir ce qu'ils ont encore massacré bêtement avant de savoir si je vais le prendre.
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#103 Zion

Zion

Posté 24 février 2011 - 19:02

Voir le messageErratik, le 24 février 2011 - 18:31, dit :

Bon, j'ai pu voir jusqu'à 2 minutes (merci la connexion par tethering, heureusement après un long mois, je rentre chez moi samedi matin !), et euh... Bon, dans l'ensemble, ça s'annonce plutôt bien. Maintenant effectivement, le Dovakhiin qui relève son casque à cornes au milieu d'un torrent de flammes avant de poutrer un dragon, ça me laisse un peu froid. Ca fait très *pif pam poum prends ça !* et scénario qui tient sur un demi-post-it. Mais surtout, ce qui me fait très, très peu, c'est le doublage. On passera sur le choix du doubleur, parce que ça, bon, les goûts et les couleurs hein !, mais des morceaux de bravoure linguistique du genre "jusqu'à ce qu'Oblivion ouvre ses portes", ça fait très soirée d'inauguration du casino local. Qu'on n'aime pas Bordeciel, c'est une chose, mais franchement le travail fait sur Morrowind me semblait plus sérieux (je me souviens des passages d'Ethrad sur le forum Ubi de l'époque pour nous faire part des dernières avancées).

A part ça, concernant le jeu en lui même... Bien qu'il soit difficile de se faire un avis avec si peu, je me dis que ça peut le faire. En tout cas ça donne bien envie d'y faire un tour. Vivement le 11.11.11.
Franchement la voix off dans le trailer, je la trouve énorme. Ensuite le scenario, tu sait un trailer de jeu video est dans la plus grande partie des cas une demo pour montrer des images du jeu hein, pas le dernier Werber

Voir le messageArkhiel, le 24 février 2011 - 18:49, dit :

-Disparition des barbes (au profit de la simple texture du visage, donc au mieux une barbe de 2 jours). Ca a l'air débile mais ça m'empêche totalement de prendre au serieux Oblivion, que des têtes glabres et boudinées partout...

Pas sûr ça, beth a bel et bien dit qu'on allait avoir des barbes. J'espère franchement qu'elles seront en effet plus fournie que le bouquinet du Dovakhiin...


Citation

-Plus de mutilations (bon j'aurais pas aimé que ça atteigne le grand guignol de fallout à ce sujet, mais pouvoir couper une tête de temps en temps est jouissif, là ça a l'air d'avoir disparu, autrement beth en aurait exhibé une).

Pareil, Beth a dit qu'on en aurait, mais qu'elles seront largement plus rares que celles de Fallout, volontairement surfaites.



Citation

-Probable disparition du mode hardcore, qui a apporté un petit renouveau, et une épine en moins à modder.
Rien dans la video ne peut l'annoncer... C'est pas la première fois que je vois ce genre de suppositions sorties de nulle part, faudra vraiment m'expliquer comment vous faites un jour...




Citation

-Histoire kikoololmdr avec un dragon ki krash du fe woohoohoo...

Encore une fois, c'est un trailer de JV à 8 mois de sa sortie. Ce n'est donc pas le trailer final, celui qui sortira sur les écrans. C'est plus un aperçu. Moi ça m'a mi le kikitoudour


Citation

Sorti de là, certains décors (l'espece d'arche de roche, le temple dans la montagne) m'ont l'air fort sympathiques. Mais je préfère savoir ce qu'ils ont encore massacré bêtement avant de savoir si je vais le prendre.
Moi j'aimerait voir qu'est-ce qu'ils ont bien pu massacrer en fait, car a part les textures, je vois pas...

Modifié par Zion, 24 février 2011 - 19:05.

AttenZion au mélange de drogues: L'effet de certaines annule celui d'autres.

#104 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 24 février 2011 - 19:04

Voir le messageArkhiel, le 24 février 2011 - 18:49, dit :

Bof... Certes le moteur a l'air mieux foutu (reste à voir l'optimisation), le thème de morrowind remixé m'a fait me sentir à l'étroit dans mon calbute, mais cependant on aura à mon avis des regressions vis à vis du dernier fallout:

-Disparition des barbes (au profit de la simple texture du visage, donc au mieux une barbe de 2 jours). Ca a l'air débile mais ça m'empêche totalement de prendre au serieux Oblivion, que des têtes glabres et boudinées partout...

-Plus de mutilations (bon j'aurais pas aimé que ça atteigne le grand guignol de fallout à ce sujet, mais pouvoir couper une tête de temps en temps est jouissif, là ça a l'air d'avoir disparu, autrement beth en aurait exhibé une).

-Probable disparition du mode hardcore, qui a apporté un petit renouveau, et une épine en moins à modder.

-Histoire kikoololmdr avec un dragon ki krash du fe woohoohoo...

Sorti de là, certains décors (l'espece d'arche de roche, le temple dans la montagne) m'ont l'air fort sympathiques. Mais je préfère savoir ce qu'ils ont encore massacré bêtement avant de savoir si je vais le prendre.

Nan mais malgré ce que beaucoup de gens disent, c'est la suite d'Oblivion, pas de Fallout. Alors déjà qu'on a des gargouillis morbides quand on plante son épée dans le ventre de quelqu'un, avoir des têtes qui s'envolent alors qu'on a tiré une flèche dans le pied, c'est ridicule et surtout, pas du tout dans l'esprit du jeu. C'est un jeu 18+, pas un jeu Kevin-qui-aime-les-têtes-qui-volent+.
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#105 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 24 février 2011 - 19:08

Le jingle de Morrowind fait toujours un ptit quelque chose.
Le reste, c'est basique dans un trailer, je m'en moque un peu.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#106 Zion

Zion

Posté 24 février 2011 - 19:09

vu sur Twitter:

Citation

Nick Brickon said on twitter:
"Glad people got to finally see some Skyrim animation in this trailer. All that dragon stuff actually happens dynamically in-game."

"To answer many questions at once: the Skyrim trailer was captured entirely on Xbox 360. Also, none of the draw-distance was faked."

Pete Hines said on twitter:
"@OutlanderDF Yes, in-game. Only things not in-game are the shots of the wall from the previous trailer. Dragon fights are pretty epic"

Les anims de Dovakhiin semblent donc bien réelles et jouables, peut-être que la caméra change pendant les combats contre les dragons, où qu'ils ont juste mis une caméra externe pour la video? Ou alors c'est du flan.

Modifié par Zion, 24 février 2011 - 19:12.

AttenZion au mélange de drogues: L'effet de certaines annule celui d'autres.

#107 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 24 février 2011 - 19:09

Voir le messageDuc Moquette, le 24 février 2011 - 19:04, dit :

Nan mais malgré ce que beaucoup de gens disent, c'est la suite d'Oblivion, pas de Fallout.

Pour l'histoire, oui.
Pour le gameplay, non. C'est clairement un mélange des deux.
Tout ce qui est dit est cuit.

#108 Kulgor

Kulgor

Posté 24 février 2011 - 19:20

Vous remarquerez Que l'ambiance sonore Est un mixte de toute les musique de Morrowind! c'est la grande classe.
Par contre j'ai toujours pas vue de lézardinais! moi je joue toujours cette race Argonian! en espérons qu'il on pas fais comme dans Oblivion.. leur foutre des pied Humain! et leur mettre la même animation de marche! Espérons aussi qu'il plein de Kajit avec leur fourrure il devrais pouvoir pullulé dans se jeu la..

La vidéo ne montre aucune autre race... j'aime cette mixité dans les eldes Scrolls espérons qui nous fasse pas un truc trop aseptisé pour être dans le pur délire Viking.

Tous les cas la grand classe cette vidéo!! elle nous montre aussi que Elder Scrolls n'est pas un turie en matière de graphisme.. on retrouve beaucoup de chose d'oblivion une continuité qui me plais pas beaucoup Mais par contre on voix bien qui se recentre sur morrowind quand même.

#109 rudolf hoax

rudolf hoax

Posté 24 février 2011 - 19:23

Voir le messageKulgor, le 24 février 2011 - 19:20, dit :

La vidéo ne montre aucune autre race... j'aime cette mixité dans les eldes Scrolls espérons qui nous fasse pas un truc trop aseptisé pour être dans le pur délire Viking.

On sait que toutes les races font leur retour de toute façon... et je crois voir un elfe dans l'auberge au fond.

#110 Arkhiel

Arkhiel

Posté 24 février 2011 - 19:25

Voir le messageDuc Moquette, le 24 février 2011 - 19:04, dit :


Nan mais malgré ce que beaucoup de gens disent, c'est la suite d'Oblivion, pas de Fallout. Alors déjà qu'on a des gargouillis morbides quand on plante son épée dans le ventre de quelqu'un, avoir des têtes qui s'envolent alors qu'on a tiré une flèche dans le pied, c'est ridicule et surtout, pas du tout dans l'esprit du jeu. C'est un jeu 18+, pas un jeu Kevin-qui-aime-les-têtes-qui-volent+.

Qu'on ne se meprenne pas, j'ai moi même qualifié les mutilation de fallout  vanilla de grand guignolesques, et n'auraient effectivement aucun sens dans un TES.  Si elles existent et sont réduites, ça sera tout à l'honneur du jeu, idem si les barbes nordiques sont de sortie . Le post de Zion me rassure sur ces points.

Maintenant, skyrim n'est pas fallout, mais ils ont tout de même gardé les PERK. J'espère donc qu'ils auront la présence d'esprit de garder le mode hardcore qu'Obsidian a introduit. Si ils pouvaient aussi garder dans une certaine mesure le craft (forges/ateliers divers), ça serait un très bon début.

Si ils suppriment le leveling, au profit de zones plus difficiles que d'autres, et que la map soit aussi bien construite que celle de morro ou NV (ce dernier ayant fait l'expoit d'avoir une map petite mais me paraissant paradoxallement plus grande... ), là j'envisagerai d'acheter le jeu.
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#111 Zion

Zion

Posté 24 février 2011 - 19:35

Voir le messageArkhiel, le 24 février 2011 - 19:25, dit :

Voir le messageDuc Moquette, le 24 février 2011 - 19:04, dit :

Nan mais malgré ce que beaucoup de gens disent, c'est la suite d'Oblivion, pas de Fallout. Alors déjà qu'on a des gargouillis morbides quand on plante son épée dans le ventre de quelqu'un, avoir des têtes qui s'envolent alors qu'on a tiré une flèche dans le pied, c'est ridicule et surtout, pas du tout dans l'esprit du jeu. C'est un jeu 18+, pas un jeu Kevin-qui-aime-les-têtes-qui-volent+.

Qu'on ne se meprenne pas, j'ai moi même qualifié les mutilation de fallout  vanilla de grand guignolesques, et n'auraient effectivement aucun sens dans un TES.  Si elles existent et sont réduites, ça sera tout à l'honneur du jeu, idem si les barbes nordiques sont de sortie . Le post de Zion me rassure sur ces points.

Maintenant, skyrim n'est pas fallout, mais ils ont tout de même gardé les PERK. J'espère donc qu'ils auront la présence d'esprit de garder le mode hardcore qu'Obsidian a introduit. Si ils pouvaient aussi garder dans une certaine mesure le craft (forges/ateliers divers), ça serait un très bon début.

Si ils suppriment le leveling, au profit de zones plus difficiles que d'autres, et que la map soit aussi bien construite que celle de morro ou NV (ce dernier ayant fait l'expoit d'avoir une map petite mais me paraissant paradoxallement plus grande... ), là j'envisagerai d'acheter le jeu.
On aura bel et bien du craft, apparement forge, couper du bois, des trucs du genre. le leveling est toujours présent mais bien plus intelligent (d'apres eux hein). Il sera possible en effet de rencontrer des ennemis bien trop puissants au lvl 1, tout comme on croisera encore des rats au lvl 50. Une fois entré dans un donjon, celui-ci garde le même niveau jusqu'à la fin du jeu, il ne sera pas magiquement repeuplé par de nouveaux habitants entre deux entrées.

La map aussi, ils assurent avoir largement bossé dessus pour lui donner bien plus de personnalité. En même temps, faire mieux que la map d'Oblivion, qui a réussi être encore plus plate que la copine de mon colloc, c'est pas très difficile.



AttenZion au mélange de drogues: L'effet de certaines annule celui d'autres.

#112 Kulgor

Kulgor

Posté 24 février 2011 - 19:38

En effet après quelque arrêt sur image on voix clairement un elfs, sur le coté un orc..femme je croix..
tain c'est vrais que le nombre de référence au music de morrowind est vraiment super... Rahhh je suis Totalement amoureux...

On en appris plus sur la taille du monde?

#113 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 24 février 2011 - 19:40

Voir le messageArkhiel, le 24 février 2011 - 19:25, dit :

j'ai moi même qualifié les mutilation de fallout  vanilla de grand guignolesques, et n'auraient effectivement aucun sens dans un TES.

Est-ce qu'il y' a un argument là-derrière ?
Bon d'accord les mutilations gores made in Bethesda sont vraiment limites, mais je pense pas qu'elles aient moins de sens dans un TES que dans un Fallout.

Pour moi un univers médieval-fantastique a le droit d'être aussi violent qu'un univers post-apocalyptique.
Tout ce qui est dit est cuit.

#114 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 24 février 2011 - 19:43

Avis perso:

Les graphismes: perso je trouve ça beau voir trés beau: Je n'ai pas de Xboite ou Station de Jeu HD et je joue souvent a des abandonware donc je trouve ça superbe.

Les mouvements: J'adore et la séquence dans le village a un petit coté assassin's creed bien sympa.

La musique: là j'ai presque eu une inondation lacrymale.

La voix: hum...Bon c'est en Français quoi...

le "cri de dragon" du personnage m'a fait sursauter. Avec mon casque, il sort assez puissamment.

Bref, ça va me paraitre encore plus long maintenant!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#115 Aesahethr

Aesahethr

Posté 24 février 2011 - 19:44

@ Arkhiel : Les perks sont là depuis oblivion, seule la manière de les acquérir à changé. La manière skyrim offre une meilleure personnalisation c'est tout, c'est pas un élément de fallout qui est repris mais un élément de bethesda dans la continuité de ce qu'ils ont fait après morrowind. De plus le leveling n'est pas supprimé.

Citation

le leveling est toujours présent mais bien plus intelligent (d'apres eux hein)
D'après moi aussi. Pour ce qu'on en a vu, le système est plus intuitifs, récompense mieux la spécialisation et règle certains problèmes de l'ancien système. C'est ptêt pas parfait (on pense aux skills qui disparaissent par exemple) mais j'en demandais pas tant.

@ Kulgor: la taille est équivalente à oblivion je vois pas vraiment ce qu'il y a de plus à dire.

#116 Arkhiel

Arkhiel

Posté 24 février 2011 - 19:44

Voir le messageZion, le 24 février 2011 - 19:35, dit :

Voir le messageArkhiel, le 24 février 2011 - 19:25, dit :

Voir le messageDuc Moquette, le 24 février 2011 - 19:04, dit :

Nan mais malgré ce que beaucoup de gens disent, c'est la suite d'Oblivion, pas de Fallout. Alors déjà qu'on a des gargouillis morbides quand on plante son épée dans le ventre de quelqu'un, avoir des têtes qui s'envolent alors qu'on a tiré une flèche dans le pied, c'est ridicule et surtout, pas du tout dans l'esprit du jeu. C'est un jeu 18+, pas un jeu Kevin-qui-aime-les-têtes-qui-volent+.

Qu'on ne se meprenne pas, j'ai moi même qualifié les mutilation de fallout  vanilla de grand guignolesques, et n'auraient effectivement aucun sens dans un TES.  Si elles existent et sont réduites, ça sera tout à l'honneur du jeu, idem si les barbes nordiques sont de sortie . Le post de Zion me rassure sur ces points.

Maintenant, skyrim n'est pas fallout, mais ils ont tout de même gardé les PERK. J'espère donc qu'ils auront la présence d'esprit de garder le mode hardcore qu'Obsidian a introduit. Si ils pouvaient aussi garder dans une certaine mesure le craft (forges/ateliers divers), ça serait un très bon début.

Si ils suppriment le leveling, au profit de zones plus difficiles que d'autres, et que la map soit aussi bien construite que celle de morro ou NV (ce dernier ayant fait l'expoit d'avoir une map petite mais me paraissant paradoxallement plus grande... ), là j'envisagerai d'acheter le jeu.
On aura bel et bien du craft, apparement forge, couper du bois, des trucs du genre. le leveling est toujours présent mais bien plus intelligent (d'apres eux hein). Il sera possible en effet de rencontrer des ennemis bien trop puissants au lvl 1, tout comme on croisera encore des rats au lvl 50. Une fois entré dans un donjon, celui-ci garde le même niveau jusqu'à la fin du jeu, il ne sera pas magiquement repeuplé par de nouveaux habitants entre deux entrées.

La map aussi, ils assurent avoir largement bossé dessus pour lui donner bien plus de personnalité. En même temps, faire mieux que la map d'Oblivion, qui a réussi être encore plus plate que la copine de mon colloc, c'est pas très difficile.

Voilà qui augure du bon (couper du bois miam, je vois poindre les mods de construction de village!). Bon ça sonne moins pire. Par contre le "leveling" qui s'adapte, un peu façon Fallout 3, j'ai trouvé ça terriblement naze, New vegas était très bien sur ce point, les cazadors brrrrr...
J'espere qu'ils donneront à certaines forêt une atmosphère plus angoissante, comme certains mods l'avaient fait pour obli (même si le leveling m'a pourri l'experience de jeu à jamais.)
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#117 Zion

Zion

Posté 24 février 2011 - 19:45

Les mutilations de Fallout 3 étaient volontairement absurdes, décapiter un super mutant dans ue garbe de sang explosif avec une balle de 9mm, on a vu mieux ^^

Si ça s'applique a TES ça voudra dire qu'on pourra faire imploser les intestins de nos ennemis a cause d'un vortex dans l'aetherius causé par la puissance du coup de... cuillere a soupe.










EDIT: je viens de piger pourquoi vous disiez que les voix étaient nazes... vu avez vu la video en Français? HAHAHAHAHAHAHA (bon ok j'arrête). HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Modifié par Zion, 24 février 2011 - 19:47.

AttenZion au mélange de drogues: L'effet de certaines annule celui d'autres.

#118 Kulgor

Kulgor

Posté 24 février 2011 - 19:47

C'est claire moi j'aime voire l'impacte de mon épée...et cela n'à rien à voir avec le fais que fallout doit être plus ou moins déguelasse. Skyrim se devrais d'intégrer Une version gore de se on jeu avec des beau impacte d'épée des membre tranché ect... croyez le un impacte d'arme blanche est bien plus laid qu'un coup de fusil a pompe.
Maintenant se jeu a toujours une ambiance mature. Voir le fameux bar à prostitué dans morrowind, célèbre pour sa vente de skouma ou sucre de lune..
les réflexions raciste dans le jeu des IA ou encore.. leur manque altruisme. l'ensemble a besoin maintenant de sang. et oui Est claire que les réglage dans fallout étais totalement disproportionné pour coller a l'ambiance du monde de fallout.
Maintenant... en tant argonien..
Alors quand je tape sur la gueule d'une khajiit par racisme... je veux voir sa tête s'arracher! je veux tuer du Khajiit!

Modifié par Kulgor, 24 février 2011 - 19:56.


#119 Arkhiel

Arkhiel

Posté 24 février 2011 - 19:49

Voir le messageAesahethr, le 24 février 2011 - 19:44, dit :

@ Arkhiel : Les perks sont là depuis oblivion, seule la manière de les acquérir à changé. La manière skyrim offre une meilleure personnalisation c'est tout, c'est pas un élément de fallout qui est repris mais un élément de bethesda dans la continuité de ce qu'ils ont fait après morrowind. De plus le leveling n'est pas supprimé.



Ouais enfin dans obli ce n'était pas de vraies perks (qu'on choisit tous les X level), autrement tous les TES en proposeraient (enfin pour morrowind et les effets magiques divers). Les traits raciaux d'obli ne comptent pas comme des "perks" à mes yeux. Comme un "Trait" à la rigueur. Je me demande ce que va donner le systême de montée, j'ai cru lire quelque part qu'il serait plus rapide? Un truc à corriger d'emblée.
Et se débarrasser du leveling sera un des premiers trucs à faire (encore ...)..


Voir le messageA, le 24 février 2011 - 19:40, dit :

Voir le messageArkhiel, le 24 février 2011 - 19:25, dit :

j'ai moi même qualifié les mutilation de fallout  vanilla de grand guignolesques, et n'auraient effectivement aucun sens dans un TES.

Est-ce qu'il y' a un argument là-derrière ?
Bon d'accord les mutilations gores made in Bethesda sont vraiment limites, mais je pense pas qu'elles aient moins de sens dans un TES que dans un Fallout.

Pour moi un univers médieval-fantastique a le droit d'être aussi violent qu'un univers post-apocalyptique.
Ah je dis pas le contraire, une tête tranchée a tout à fait sa place dans un univers medieval, mais pas si elle est la conséquence d'une flèche dans l'oeil ou d'un coup de poing... C'est là toute la nuance. Mais qu'ils implémentent la fonctionnalité est déjà bien, si c'est mal dosé, on le règlera.
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#120 Zion

Zion

Posté 24 février 2011 - 19:56

On aura bel et bien des demembrements:

avant:  http://i.imgur.com/iJise.jpg

après: http://i.imgur.com/9TLt3.jpg


AttenZion au mélange de drogues: L'effet de certaines annule celui d'autres.

#121 darkremi99

darkremi99

Posté 24 février 2011 - 19:56

J'ai une question c'est en quelle langue les parole dans le Trailer et le Teaser?
Je comprend Dovakhin
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#122 Zion

Zion

Posté 24 février 2011 - 20:02

La langue des dragons

http://www.uesp.net/...Dragon_Alphabet


AttenZion au mélange de drogues: L'effet de certaines annule celui d'autres.

#123 Arkhiel

Arkhiel

Posté 24 février 2011 - 20:03

Voir le messageZion, le 24 février 2011 - 19:56, dit :

On aura bel et bien des demembrements:

avant:  http://i.imgur.com/iJise.jpg

après: http://i.imgur.com/9TLt3.jpg
J'ai l'impression que sa tête est juste "en arrière", surtout que le coup est droit.

[Mode Troll] Vous pensez qu'on va devoir chercher notre papounet dragon pour aider le petit fils de martin à trouver un hochet magique pour tabasser franklin la tortue?[/off]
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#124 darkremi99

darkremi99

Posté 24 février 2011 - 20:05

Merci je me disais bien que je ne connaissez pas
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#125 Arkhiel

Arkhiel

Posté 24 février 2011 - 20:09

Sinon question à propos des canassons: Ils ont été supprimés (pas forcément un mal si maintenus comme obli), ou ils se sont décidés à implémenter le combat à chewal ?
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)