Nouveau Trailer Avec Des Images In-Game
#101
Posté 24 février 2011 - 18:45
#102
Posté 24 février 2011 - 18:49
-Disparition des barbes (au profit de la simple texture du visage, donc au mieux une barbe de 2 jours). Ca a l'air débile mais ça m'empêche totalement de prendre au serieux Oblivion, que des têtes glabres et boudinées partout...
-Plus de mutilations (bon j'aurais pas aimé que ça atteigne le grand guignol de fallout à ce sujet, mais pouvoir couper une tête de temps en temps est jouissif, là ça a l'air d'avoir disparu, autrement beth en aurait exhibé une).
-Probable disparition du mode hardcore, qui a apporté un petit renouveau, et une épine en moins à modder.
-Histoire kikoololmdr avec un dragon ki krash du fe woohoohoo...
Sorti de là, certains décors (l'espece d'arche de roche, le temple dans la montagne) m'ont l'air fort sympathiques. Mais je préfère savoir ce qu'ils ont encore massacré bêtement avant de savoir si je vais le prendre.
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde
#103
Posté 24 février 2011 - 19:02
Erratik, le 24 février 2011 - 18:31, dit :
A part ça, concernant le jeu en lui même... Bien qu'il soit difficile de se faire un avis avec si peu, je me dis que ça peut le faire. En tout cas ça donne bien envie d'y faire un tour. Vivement le 11.11.11.
Arkhiel, le 24 février 2011 - 18:49, dit :
Pas sûr ça, beth a bel et bien dit qu'on allait avoir des barbes. J'espère franchement qu'elles seront en effet plus fournie que le bouquinet du Dovakhiin...
Citation
Pareil, Beth a dit qu'on en aurait, mais qu'elles seront largement plus rares que celles de Fallout, volontairement surfaites.
Citation
Citation
Encore une fois, c'est un trailer de JV à 8 mois de sa sortie. Ce n'est donc pas le trailer final, celui qui sortira sur les écrans. C'est plus un aperçu. Moi ça m'a mi le kikitoudour
Citation
Modifié par Zion, 24 février 2011 - 19:05.
#104
Posté 24 février 2011 - 19:04
Arkhiel, le 24 février 2011 - 18:49, dit :
-Disparition des barbes (au profit de la simple texture du visage, donc au mieux une barbe de 2 jours). Ca a l'air débile mais ça m'empêche totalement de prendre au serieux Oblivion, que des têtes glabres et boudinées partout...
-Plus de mutilations (bon j'aurais pas aimé que ça atteigne le grand guignol de fallout à ce sujet, mais pouvoir couper une tête de temps en temps est jouissif, là ça a l'air d'avoir disparu, autrement beth en aurait exhibé une).
-Probable disparition du mode hardcore, qui a apporté un petit renouveau, et une épine en moins à modder.
-Histoire kikoololmdr avec un dragon ki krash du fe woohoohoo...
Sorti de là, certains décors (l'espece d'arche de roche, le temple dans la montagne) m'ont l'air fort sympathiques. Mais je préfère savoir ce qu'ils ont encore massacré bêtement avant de savoir si je vais le prendre.
Nan mais malgré ce que beaucoup de gens disent, c'est la suite d'Oblivion, pas de Fallout. Alors déjà qu'on a des gargouillis morbides quand on plante son épée dans le ventre de quelqu'un, avoir des têtes qui s'envolent alors qu'on a tiré une flèche dans le pied, c'est ridicule et surtout, pas du tout dans l'esprit du jeu. C'est un jeu 18+, pas un jeu Kevin-qui-aime-les-têtes-qui-volent+.
#105
Posté 24 février 2011 - 19:08
Le reste, c'est basique dans un trailer, je m'en moque un peu.
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#106
Posté 24 février 2011 - 19:09
Citation
"Glad people got to finally see some Skyrim animation in this trailer. All that dragon stuff actually happens dynamically in-game."
"To answer many questions at once: the Skyrim trailer was captured entirely on Xbox 360. Also, none of the draw-distance was faked."
Pete Hines said on twitter:
"@OutlanderDF Yes, in-game. Only things not in-game are the shots of the wall from the previous trailer. Dragon fights are pretty epic"
Les anims de Dovakhiin semblent donc bien réelles et jouables, peut-être que la caméra change pendant les combats contre les dragons, où qu'ils ont juste mis une caméra externe pour la video? Ou alors c'est du flan.
Modifié par Zion, 24 février 2011 - 19:12.
#108
Posté 24 février 2011 - 19:20
Par contre j'ai toujours pas vue de lézardinais! moi je joue toujours cette race Argonian! en espérons qu'il on pas fais comme dans Oblivion.. leur foutre des pied Humain! et leur mettre la même animation de marche! Espérons aussi qu'il plein de Kajit avec leur fourrure il devrais pouvoir pullulé dans se jeu la..
La vidéo ne montre aucune autre race... j'aime cette mixité dans les eldes Scrolls espérons qui nous fasse pas un truc trop aseptisé pour être dans le pur délire Viking.
Tous les cas la grand classe cette vidéo!! elle nous montre aussi que Elder Scrolls n'est pas un turie en matière de graphisme.. on retrouve beaucoup de chose d'oblivion une continuité qui me plais pas beaucoup Mais par contre on voix bien qui se recentre sur morrowind quand même.
#109
Posté 24 février 2011 - 19:23
Kulgor, le 24 février 2011 - 19:20, dit :
On sait que toutes les races font leur retour de toute façon... et je crois voir un elfe dans l'auberge au fond.
#110
Posté 24 février 2011 - 19:25
Duc Moquette, le 24 février 2011 - 19:04, dit :
Nan mais malgré ce que beaucoup de gens disent, c'est la suite d'Oblivion, pas de Fallout. Alors déjà qu'on a des gargouillis morbides quand on plante son épée dans le ventre de quelqu'un, avoir des têtes qui s'envolent alors qu'on a tiré une flèche dans le pied, c'est ridicule et surtout, pas du tout dans l'esprit du jeu. C'est un jeu 18+, pas un jeu Kevin-qui-aime-les-têtes-qui-volent+.
Qu'on ne se meprenne pas, j'ai moi même qualifié les mutilation de fallout vanilla de grand guignolesques, et n'auraient effectivement aucun sens dans un TES. Si elles existent et sont réduites, ça sera tout à l'honneur du jeu, idem si les barbes nordiques sont de sortie . Le post de Zion me rassure sur ces points.
Maintenant, skyrim n'est pas fallout, mais ils ont tout de même gardé les PERK. J'espère donc qu'ils auront la présence d'esprit de garder le mode hardcore qu'Obsidian a introduit. Si ils pouvaient aussi garder dans une certaine mesure le craft (forges/ateliers divers), ça serait un très bon début.
Si ils suppriment le leveling, au profit de zones plus difficiles que d'autres, et que la map soit aussi bien construite que celle de morro ou NV (ce dernier ayant fait l'expoit d'avoir une map petite mais me paraissant paradoxallement plus grande... ), là j'envisagerai d'acheter le jeu.
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde
#111
Posté 24 février 2011 - 19:35
Arkhiel, le 24 février 2011 - 19:25, dit :
Duc Moquette, le 24 février 2011 - 19:04, dit :
Qu'on ne se meprenne pas, j'ai moi même qualifié les mutilation de fallout vanilla de grand guignolesques, et n'auraient effectivement aucun sens dans un TES. Si elles existent et sont réduites, ça sera tout à l'honneur du jeu, idem si les barbes nordiques sont de sortie . Le post de Zion me rassure sur ces points.
Maintenant, skyrim n'est pas fallout, mais ils ont tout de même gardé les PERK. J'espère donc qu'ils auront la présence d'esprit de garder le mode hardcore qu'Obsidian a introduit. Si ils pouvaient aussi garder dans une certaine mesure le craft (forges/ateliers divers), ça serait un très bon début.
Si ils suppriment le leveling, au profit de zones plus difficiles que d'autres, et que la map soit aussi bien construite que celle de morro ou NV (ce dernier ayant fait l'expoit d'avoir une map petite mais me paraissant paradoxallement plus grande... ), là j'envisagerai d'acheter le jeu.
La map aussi, ils assurent avoir largement bossé dessus pour lui donner bien plus de personnalité. En même temps, faire mieux que la map d'Oblivion, qui a réussi être encore plus plate que la copine de mon colloc, c'est pas très difficile.
#112
Posté 24 février 2011 - 19:38
tain c'est vrais que le nombre de référence au music de morrowind est vraiment super... Rahhh je suis Totalement amoureux...
On en appris plus sur la taille du monde?
#113
Posté 24 février 2011 - 19:40
Arkhiel, le 24 février 2011 - 19:25, dit :
Est-ce qu'il y' a un argument là-derrière ?
Bon d'accord les mutilations gores made in Bethesda sont vraiment limites, mais je pense pas qu'elles aient moins de sens dans un TES que dans un Fallout.
Pour moi un univers médieval-fantastique a le droit d'être aussi violent qu'un univers post-apocalyptique.
#114
Posté 24 février 2011 - 19:43
Les graphismes: perso je trouve ça beau voir trés beau: Je n'ai pas de Xboite ou Station de Jeu HD et je joue souvent a des abandonware donc je trouve ça superbe.
Les mouvements: J'adore et la séquence dans le village a un petit coté assassin's creed bien sympa.
La musique: là j'ai presque eu une inondation lacrymale.
La voix: hum...Bon c'est en Français quoi...
le "cri de dragon" du personnage m'a fait sursauter. Avec mon casque, il sort assez puissamment.
Bref, ça va me paraitre encore plus long maintenant!
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#115
Posté 24 février 2011 - 19:44
Citation
@ Kulgor: la taille est équivalente à oblivion je vois pas vraiment ce qu'il y a de plus à dire.
#116
Posté 24 février 2011 - 19:44
Zion, le 24 février 2011 - 19:35, dit :
Arkhiel, le 24 février 2011 - 19:25, dit :
Duc Moquette, le 24 février 2011 - 19:04, dit :
Qu'on ne se meprenne pas, j'ai moi même qualifié les mutilation de fallout vanilla de grand guignolesques, et n'auraient effectivement aucun sens dans un TES. Si elles existent et sont réduites, ça sera tout à l'honneur du jeu, idem si les barbes nordiques sont de sortie . Le post de Zion me rassure sur ces points.
Maintenant, skyrim n'est pas fallout, mais ils ont tout de même gardé les PERK. J'espère donc qu'ils auront la présence d'esprit de garder le mode hardcore qu'Obsidian a introduit. Si ils pouvaient aussi garder dans une certaine mesure le craft (forges/ateliers divers), ça serait un très bon début.
Si ils suppriment le leveling, au profit de zones plus difficiles que d'autres, et que la map soit aussi bien construite que celle de morro ou NV (ce dernier ayant fait l'expoit d'avoir une map petite mais me paraissant paradoxallement plus grande... ), là j'envisagerai d'acheter le jeu.
La map aussi, ils assurent avoir largement bossé dessus pour lui donner bien plus de personnalité. En même temps, faire mieux que la map d'Oblivion, qui a réussi être encore plus plate que la copine de mon colloc, c'est pas très difficile.
Voilà qui augure du bon (couper du bois miam, je vois poindre les mods de construction de village!). Bon ça sonne moins pire. Par contre le "leveling" qui s'adapte, un peu façon Fallout 3, j'ai trouvé ça terriblement naze, New vegas était très bien sur ce point, les cazadors brrrrr...
J'espere qu'ils donneront à certaines forêt une atmosphère plus angoissante, comme certains mods l'avaient fait pour obli (même si le leveling m'a pourri l'experience de jeu à jamais.)
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#117
Posté 24 février 2011 - 19:45
Si ça s'applique a TES ça voudra dire qu'on pourra faire imploser les intestins de nos ennemis a cause d'un vortex dans l'aetherius causé par la puissance du coup de... cuillere a soupe.
EDIT: je viens de piger pourquoi vous disiez que les voix étaient nazes... vu avez vu la video en Français? HAHAHAHAHAHAHA (bon ok j'arrête). HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Modifié par Zion, 24 février 2011 - 19:47.
#118
Posté 24 février 2011 - 19:47
Maintenant se jeu a toujours une ambiance mature. Voir le fameux bar à prostitué dans morrowind, célèbre pour sa vente de skouma ou sucre de lune..
les réflexions raciste dans le jeu des IA ou encore.. leur manque altruisme. l'ensemble a besoin maintenant de sang. et oui Est claire que les réglage dans fallout étais totalement disproportionné pour coller a l'ambiance du monde de fallout.
Maintenant... en tant argonien..
Alors quand je tape sur la gueule d'une khajiit par racisme... je veux voir sa tête s'arracher! je veux tuer du Khajiit!
Modifié par Kulgor, 24 février 2011 - 19:56.
#119
Posté 24 février 2011 - 19:49
Aesahethr, le 24 février 2011 - 19:44, dit :
Ouais enfin dans obli ce n'était pas de vraies perks (qu'on choisit tous les X level), autrement tous les TES en proposeraient (enfin pour morrowind et les effets magiques divers). Les traits raciaux d'obli ne comptent pas comme des "perks" à mes yeux. Comme un "Trait" à la rigueur. Je me demande ce que va donner le systême de montée, j'ai cru lire quelque part qu'il serait plus rapide? Un truc à corriger d'emblée.
Et se débarrasser du leveling sera un des premiers trucs à faire (encore ...)..
A, le 24 février 2011 - 19:40, dit :
Arkhiel, le 24 février 2011 - 19:25, dit :
Est-ce qu'il y' a un argument là-derrière ?
Bon d'accord les mutilations gores made in Bethesda sont vraiment limites, mais je pense pas qu'elles aient moins de sens dans un TES que dans un Fallout.
Pour moi un univers médieval-fantastique a le droit d'être aussi violent qu'un univers post-apocalyptique.
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#120
Posté 24 février 2011 - 19:56
avant: http://i.imgur.com/iJise.jpg
après: http://i.imgur.com/9TLt3.jpg
#121
Posté 24 février 2011 - 19:56
Je comprend Dovakhin
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......
#122
Posté 24 février 2011 - 20:02
#123
Posté 24 février 2011 - 20:03
Zion, le 24 février 2011 - 19:56, dit :
avant: http://i.imgur.com/iJise.jpg
après: http://i.imgur.com/9TLt3.jpg
[Mode Troll] Vous pensez qu'on va devoir chercher notre papounet dragon pour aider le petit fils de martin à trouver un hochet magique pour tabasser franklin la tortue?[/off]
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#124
Posté 24 février 2011 - 20:05
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......
#125
Posté 24 février 2011 - 20:09
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