Aller au contenu


[Dispo hors Wiwiland]ren_beautypack_1.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#26 Invité_slems

Invité_slems

Posté 22 juillet 2006 - 01:29

lecture en diagonale, mais je vous recommande fortemment le mod "beautiful people 2", chevelures de ren comprises bien sur, yeux de plein de monde incontournable ! superbes ! et trois races en plus dont les Aimihi dont je raffole
un pack super en attendant le prochain vu que toute modif' des races nécessite/suppose un unique esp :(

#27 ced

ced

    les météores


Posté 22 juillet 2006 - 13:14

 ced, le 21.07.2006 à 16:43, dit :

Quelqu'un pourrais m'éclaicir ?

s'agit-il bien de la même version 1.1
que celui dispo sur le site ?  ;) http://forum.wiwilan...showtopic=32538
:)

#28 Padmé

Padmé

Posté 22 juillet 2006 - 14:35

je pense que oui, du moins j'ai pas vu de diférences

#29 ced

ced

    les météores


Posté 22 juillet 2006 - 14:36

ok merci, j'ai actuellement en test la v1.1b  ;)

#30 Brundle Mouche

Brundle Mouche

Posté 24 juillet 2006 - 22:16

 ced, le 22.07.2006 à 14:36, dit :

ok merci, j'ai actuellement en test la v1.1b  :lol:

Comme je te l'ai di en mp, la 1.1b est la même que sur le sîte avec de légères corrections de traduction. Pas de nouvelles textures donc, dsl... :green:

#31 ced

ced

    les météores


Posté 25 juillet 2006 - 08:42

Citation

Salut,
    J'ai laissé l'ancien esp dans l'archive que je t'ai envoyée. Tu as donc les deux esp (le 1.1 et le 1.1b). Les textures sont exactement les mêmes, seuls l'esp change (regarde les tailles, elles sont différentes). Mon but était bien de compléter la traduction, rien d'autre ("eyes" traduit en "yeux", etc..).
Le readme est le même car le contenu est le même, si ce n'est ces légères modifs. Donc il est normal que l'archive ressemble beaucoup à la précédente (tout pareil sauf l'esp). Je l'ai appelé 1.1b pour cette raison. Ce n'est pas une nouvelle trad d'une nouvelle version du mod.
Je suis désolé apparemment tu ne me comprends pas du tout...

Ren a du ajouter dans le nouvel esp que tu as renommé "v1.1b" des nouvelles textures pour une dizaine de nouveaux yeux (pour sa nouvelle race).
J'ai testé l'esp de la v1.1b que tu m'as envoyé, je l'ai vérifié...
J'ai une dizaine de messages d'erreur lorsque j'ouvre la section "Eyes" car le TESCS ne trouve pas les nouvelles textures de "yeux" dans ce meme esp ..  :green:

Alors installe la v1.1b (l'esp de 92-93ko que tu as renommé) avec l'archive que tu m'as envoyé
Ensuite ouvre une "nouvelle partie" teste toutes les races de gauche à droite, ensuite choisis en une et teste tout les coloris de "yeux"

Tu me diras si tu n'as pas des érreurs ensuite. :blush:

#32 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 25 juillet 2006 - 11:26

Brundle Mouche,
tu ne test pas ce que tu envois,
ne sois pas si presse de voir tes realisations en ligne,
tu peux envoyer le plus grand mod qu'il soit, il sera testé de meme,
donc test attentivement avant!
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#33 Lanceges

Lanceges

Posté 06 septembre 2006 - 19:24

je crois que c'est ma faute en fait  :huhu:  car a la base, j'ai fait ma traduc sur la 1.0 de ren, cette traduc je l'ai nommée 1.0 aussi,  quand j'ai vu que j'avais fait des erreurs, j'ai nommé la version corrigée 1.1
manque de pot, ren a fait une mise a jourqu'il a nommé 1.1

comme bundle a repris mon boulot à la base y a du avoir un soucis... :D  archeo non au fait? :D

#34 lord_yig

lord_yig

    Tronche de Cat


Posté 10 septembre 2006 - 15:56

 Lanceges, le 06.09.2006 à 20:24, dit :

ren a fait une mise a jourqu'il a nommé 1.1
Qu'elle à nommée, Ren est une fille et elle est Koréenne !  :grin:
Yig : Grand Ancien, Pére des serpents.
A.K.A Quetzalcoatl, Set le dieux Stygien, le Grand Serpent dieux du peuple serpent de Valusia.
L'appel de Cthulhu"N'est pas mort, ce qui a jamais Dort.
Et au long des âges, peut mourir même la Mort."

H.P.Lovecraft


ÏA ! ÏA ! ÏA ! FHTAGN !

#35 Reaver

Reaver

Posté 10 septembre 2006 - 16:18

Je ne peux pas télécharger le mod original, l'archive est corrompu  :grin:

#36 malus darkblade

malus darkblade

Posté 10 septembre 2006 - 17:26

oulaaaaa  :)  :|  :|

avec tout ces probleme et histoire de "1.1b non en fait c'est 1.0 mais non je te dis que c'est 1.1a" moi je m'y retrouve plu... pouvez-vous redonner les liens des archives a télécharger, les bonnes versions et dans l'ordre? :?

parceque la ma cervelle a éclaté et je me suis déja mis l'entonoir sur la tete.... :grin:

Modifié par malus darkblade, 10 septembre 2006 - 17:27.

si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement

puisse tu etre guidé par Avo si le bien t'inspire ou par Skorm si le mal est ta nature...


Spoiler : cliquez ici

http://forum-rpg.fr.cx/
venez tous sur mon forum de RPG, n'hésitez pas à "étaler votre science" sur des news qui vous sont connues !


#37 ced

ced

    les météores


Posté 19 septembre 2006 - 15:06

j'ai failli m'embrouiller ya quelque temps :)

Pour être clair :

La version dispo sur wiwiland est la v1.1 tout court
:green: sur le site
:lol: sur le forum

Si il existe une nouvelle version, que ce soit v1.1b, v1.2, ou v2.0 (etc ... ...)
merci de préciser le ChangeLog et nouveautés depuis les versions précédentes afin qu'on ne s'emmèle pas :D

#38 Billie

Billie

Posté 05 décembre 2006 - 07:13

EDIT: en fait problème résolu... toutes mes excuses
Il fallait juste.. installer en plus du "addrace" le "onlyhairs" (le readme est le meme pour les deux, explicant que le mod ajoute des hairstyles, d'ou mon erreur, en plus du nom de l'archive "onlyhairs"... boulette :s )


Bonjour

Avant tout je tiens à préciser que mes connaissances en matière de mod, tant sur le plan technique que "culturel", sont proches du zéro absolu (je m'excuse donc par avance si la solution à mon problème est évidente ou bien connue)

Car en effet, j'ai un problème avec ce mod, que je viens de tenter d'installer.

Mon problème: Lorsque je suis dans la phase de création de perso, j'ai bien les mystic elves disponibles, les yeux également (disponibles uniquement pour la race mystic elves, j'ignore s'ils sont sensé etre accessibles pour les autres races), mais.. pas les coiffures. les elfes mystiques sont tous chauves, et les autres races gardent la dernière coiffure sélectionnée lorsque je veux leur mettre une des coiffures de ren.

Ce que j'ai fait: J'ai un jeu VO, donc je n'ai pas cherché à dl de version FR. J'ai dl la version "full" du mod (vous l'aurez compris, avec coiffures + nouvelle race, donc) >ici< (Ren_BeautyPack_v1_1_addrace)
Je n'ai rencontré aucun problème au téléchargement ni à l'extraction.
J'ai désactivé tous mes mods sauf celui de ren, mais ca n'a rien changé au résultat.
Suite à la lecture des posts précédents, j'ai été vérifier le contenu de mon dossier data et celui de mon archive:  tout le contenu de l'archive (meshes et textures) est bien présent dans mon dossier data.


Voilà, j'ignore si j'ai donné les détails qu'il fallait, ou si j'en ai omis d'autres importants... Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrait faire pour avoir ces coiffures? ;x


Je ne suis pas certaine d'avoir posté au bon endroit, étant donné que je n'utilise pas une version française, mais c'est le seul topic traitant de ce mod que j'ai trouvé.. Mes excuses si je me suis tompée.

Modifié par Billie, 05 décembre 2006 - 15:54.


#39 Ptiber

Ptiber

Posté 03 janvier 2007 - 23:51

B'soir z'à tous  :)

Alors voilà après avoir vainement essayé de reconstituer le peuzeul de vos versions 1.0..1.1.1.b.0.truc bidule qu'on y comprends plus rien à force  :grin: , je me suis demandé ce qu'il fallait exactement télécharger en fin de compte pour avoir la totalité de mod de Ren en français (et surtout !!!) sans bugs de voix (tout le beautypack, les nouvelles chevelures AINSI que les elfes moustiques :grin: )... car le lien dans la bal ne mentionne que les chevelures...
DONC, récapépétons si vou'l'voulez bien :grin:
Doit-on télécharger le mod de Ren en VO, puis installer la version VR de la bal afin d'avoir tout le mod en français ?...
Ou est-ce que ça doit être fait en deux parties, ou même ne doit-on point mélanger VO des elfes mystiques et VF des chevelures ?...
On en perd son Cyrodiillien à force... :D

Bref... merci, j'ai hâte de tester ces coiffures et cette nouvelle race, ça fait envie :D

--------------------

"Et le voilà qui s'élance, sur son Fat-man de l'espace..."


#40 Tathar

Tathar

Posté 02 avril 2007 - 08:29

que faut-il faire pour pas avoir de probleme de voix? j'ai essayer les manipulation Tecs mais je ne peu pas saugarder le module une fois modifier j'aimerai que soit quelqu'un m'explique de A a Z, soit que l'ont me donne l'ESP du full pack de ren sans bug voix. Merci
" je traverse un village desert! pas un chat! vide!... Et là un vieux qui sort et me dis.... "

#41 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 02 avril 2007 - 11:04

Pour résoudre le problème des voix, il suffit de remettre les noms de races et leurs descriptions en français. Et ça fonctionne très bien. Vérifiez également que la voix mâle des Brétons est bien cochée pour être celle des impériaux.
Je n'ai pas de problèmes de voix chez moi avec cette méthode ^^
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#42 Tathar

Tathar

Posté 02 avril 2007 - 12:50

Citation

Pour résoudre le problème des voix, il suffit de remettre les noms de races et leurs descriptions en français. Et ça fonctionne très bien. Vérifiez également que la voix mâle des Brétons est bien cochée pour être celle des impériaux.
Je n'ai pas de problèmes de voix chez moi avec cette méthode ^^

merci mais comment tu enregistre car moi quand j'essaie de le remplacer, il me met que ren est deja ouvert et donc je ne peux pas le modifier. ( autre question: tu ouvre bien avec l'oblivion.esm? et non a part? )

Modifié par Tathar, 02 avril 2007 - 12:51.

" je traverse un village desert! pas un chat! vide!... Et là un vieux qui sort et me dis.... "

#43 Foehammer

Foehammer

Posté 07 avril 2007 - 14:35

Salut a tous!
Je me permet de detterer ce topic pour demander si une ame charitable pourrais bien re-uploader l'esp traduit svp, car j'ai beau chercher, impossible de trouver....merci d'avance!

Edit: C'est bon j'ai trouvé!, le nouveau lien pour les interessés: http://www.tessource...ile.php?id=4467

Modifié par Foehammer, 07 avril 2007 - 17:26.

Vive les shtroumfs!!!!!!!!!
Et a bas Gargamel bien sur!!!
Ok j'ai rien dis.......

#44 Astidiel

Astidiel

Posté 21 juillet 2007 - 09:52

Bonjour à tous!

J'ai tester ce mod et j'ai un petit soucis: toutes les chevelures originales ont disparus ! Que ce soit sur les pnjs ou sur mon perso!

J'ai aussi essayé Belles Personnes 2.6 :

http://forum.wiwilan...mp;#entry517017

j'avais le même soucis, avec en plus une disparition des yeux originaux....

J'ai pourtant bien installé ces mods comme indiqué dans les readmes. J'utilise Oblivion FR avec le patch 1.2, le PNOO et OOO.

Voici ma liste de mods (au cas ou):

Spoiler


#45 Seiken

Seiken

Posté 21 juillet 2007 - 10:01

Normalement, il est sur wiwiland, Chevelures de Ren, mais je ne sais pas quelle version.
En général, je préfère prendre un mod testé par wiwiland, qu'un mod TESSource :rolleyes:
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#46 Astidiel

Astidiel

Posté 21 juillet 2007 - 12:06

Moi aussi, cependant ce qui m'interesse dans ce mod, c'est les elfes mystiques. Hors cette race n'est pas (à ma connaissance) dans le mod sur wiwiland.

Pour revenir à mon problème, j'ai reussi (sans savoir comment) à retrouver les cheveux normaux...

#47 zoltan210

zoltan210

Posté 23 juillet 2007 - 21:27

Moi j'ai un soucis avec les voix dans ce mod, meme avec le mod en FR (juste le onlyhair.esp)

Les voix disparaissent et je n'arrive pas a trouver comment les faire rapparaittre (a part en désactivant et en me retrouvant ave cla magnifique coupe de moine ^^)


Quelqu'un pour m'expliquer ?

#48 Lanceges

Lanceges

Posté 04 janvier 2008 - 06:49

Hmm.... déterrage... :P mes excuses mais c'est pour la bonne cause :P
Je suis de retour pour vos beaux yeux...
j'aimerai savoir si nombres d'entres vous souhaitent une traduction Officielle de ce mod... Race jouable! et non pas la chevelure disponible sur wiwiland :) Qui dit officiel dit : Droit à l'auteur, traduction du readme et BAL.
Je peux me charger de la re-traduction du mod dans sa nouvelle version si il y a, mais ce serait à quelqu'un de gérer la parlotte avec la miss Ren ainsi que pour le readme. Je suis TRES mauvais diplomate :P Ceci dit, ça ne me derangerait pas non plus que ce soit quelqu'un qui ne se débrouille pas plus mal sur le tescs que moi qui s'en charge. (pas que ça a faire non mais ! xD)

(faut savoir que traduire un tel mod n'est pas dur mais long, trés long, avec toutes les pairs d'yeux differents, et tout  :rolleyes: )  

Voila, c'était un ptit deterrage pour un mod génial


Edit : Aprés moult test : je dois me rendre a l'evidence, fallait une nouvelle version ça passait plus... l'ancienne etait bonne avec l'ancienne version de Ren , ça deconne avec la nouvelle. donc voici le nouvel esp , pas d'anglais traduit mais qui evite les problemes de voice race (voix qui disparait dans le neant, vive les aphones) et qui remet les races normales en francais.

http://www.tesnexus....le.php?id=14599

...Chui ti pas genereux?
pas de bug, tout marche :]... enfin je crois.

Attention, je n'ai pas l'autorisation de Ren (enfin pas encore et peut etre jamais^^)
De plus j'ai pas touché au tescs depuis un an, j'ai peut etre fais de conneries.... allez savoir! (non non, je vous rassure ça doit aller :] ) <---- aprés vérification expresse sous tescs , il est Sain , vous pouvez y aller, et il n'y aura pas de bug de voix a moins d'une chose! ... que vous ayez un autre modificateur de race qui lui.... le fait :P

Merciiii quiii?^^

bon, j'ai une install d'oblivion a finir moi -_o (jeu réinstallé y a ...1h )

Modifié par Lanceges, 04 janvier 2008 - 09:04.


#49 The Rabbit ?

The Rabbit ?

Posté 19 janvier 2008 - 13:11

Euh une question, est-ce que le mod touche également aux têtes des vampires ?

Car je joue avec Ren Beautypack, mais quand je deviens un vampire, ma tête change totalement. J'ai les yeux qui changent du tout au tout et même si je pompe littéralement le sang d'un pnj, impossible de conserver une tête "normale", je garde une tête de vieillard :(

#50 Lanceges

Lanceges

Posté 20 janvier 2008 - 13:20

 The Rabbit ?, le 19.01.2008 à 13:10, dit :

Euh une question, est-ce que le mod touche également aux têtes des vampires ?

Car je joue avec Ren Beautypack, mais quand je deviens un vampire, ma tête change totalement. J'ai les yeux qui changent du tout au tout et même si je pompe littéralement le sang d'un pnj, impossible de conserver une tête "normale", je garde une tête de vieillard :jester:
ça le fait pour toutes les races, ton visage est toujours quelque chose qui ressemble à une tête de Ren...?
si oui, c'est normal, si tu veux conserver ta tête , télécharge un mod qui fixe la modification des  visage des vampires  à 0 (c'est une variable qui change le visage des vampires en fonction de son degrés de vampirisme)

tu peux aussi avoir le bug du visage vampirique qui arrive a certains utilisateurs, y a quelques mods sur tesnexus qui s'en chargent.

Edit: pour les yeux ils resteront horribles, t'as pas le choix, sauf en modifiant manuellement les yeux ... Ren ajoute une paire pour sa race pour vampire il me semble, trouve la et remplace cette paire par une autre de ton choix en la placant au meme endroit avec le meme nom. :rolleyes:

Modifié par Lanceges, 20 janvier 2008 - 13:22.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)