Aller au contenu


[Dispo hors Wiwiland]ren_beautypack_1.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#1 Lanceges

Lanceges

Posté 25 mai 2006 - 01:47

hello à tous, j'ai traduit l'excellent mod de race de Ren ajoutant nombre de yeux/ cheveux au jeu ainsi qu'une nouvelle race

cela permettra une compatibilité maximum sans bug de voix ;)
le noms des yeux cheveux ne sont pas traduits :x
voici le lien pour l'esp traduit : http://www.tessource...cache/4467.html



lien pour le mod original : http://www.tessource...cache/4431.html

allez jetez vous dsus :D

n'activez que mon esp, pas ceux de Ren ;)

Modifié par Lanceges, 25 mai 2006 - 01:52.


#2 Arkhiel

Arkhiel

Posté 25 mai 2006 - 20:45

La vache, rien qu'à voir les sceens sa semble monstrueux... Ca hangera des coupes bidons de base...
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#3 Lanceges

Lanceges

Posté 28 mai 2006 - 01:07

Voir le messageArkhiel, le 25.05.2006 à 20:45, dit :

La vache, rien qu'à voir les sceens sa semble monstrueux... Ca hangera des coupes bidons de base...

certes  :lol:  c'est un trés bon mod que je recommande a tout le monde :P magnifique en tout point

j'ai remarqué qu'il y avait sur le site de wiwi le mod qui rajoute les chevelures sans la race :x un seul marche a la fois, le mien rajoutant la race et les cheveux pour tout le monde

#4 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 28 mai 2006 - 01:19

Si tu veux voir ta cam sur le site de Wiwi, il suffit juste de l'envoyer vers la Bal  :lol:

L'idéal serait que tu traduises les noms de cheveux , d'yeux, d'ajouter le Custom Race fix pour la race des "Mystic elves", restera plus qu'à combiner avec l'esp de NQD en mettant l'archive à jour et voilà  :P

Le choix t'appartient.  :P

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#5 krapatouille

krapatouille

Posté 31 mai 2006 - 21:03

petit probleme avec cette cam... Lorsque je débute une partie et que je choisis la race elfe mystique, le script lançant les aigreurs de l'elfe captif, et l'arrivée de l'empereur et de sa garde perso ne se déclenchent pas... Je reste enfermé comme un con dans cette cellule... Alors, si avoir une super gueule implique de jouer dans une cellule de 15m²...  :rolleyes:  :huhu:  :woot  :D  ;)


:rolleyes:

Bref, il ne me semble pas que ce probleme vienne d'une interférence avec un autre mod... suis je le seul?

#6 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 31 mai 2006 - 21:15

Nop, c'est "normal", la race n'étant pas reconnu, le script ne se lances pas.

Il faut installer le "Custom Race fix" dispo plus bas, ou alors Quick Start 1.2 dispo sur le site pour commencer à la sortie des égoûts et tout marchera parfaitement  :rolleyes:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#7 krapatouille

krapatouille

Posté 31 mai 2006 - 21:41

Et un Kévin d'or pour moi... Merci... ça prenait pas plus de temps que ça de chercher...


ça me donne d'ailleurs une idée ce mod... avec d'autres nifs pour les autres races, on va pouvoir faire une nouvelle "prise de têtes"...:D

#8 torgal

torgal

Posté 02 juin 2006 - 18:23

Et pourquoi ne pas faire un Mod salon de coiffure pour changer de coupe de cheveux en cours de partie

#9 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 05 juin 2006 - 16:32

on est pas dans le topic boîte à idées :green:

merci :D
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#10 koma

koma

Posté 06 juin 2006 - 14:06

Bonjour à tous,

Voilà j'ai installé jusqu'a présent divers mods mais il semble que j'ai un problème avec le mod nommé Ren beauty pack qui ajoutte la race des elfes mystiques avec des nouvelles coupes longues et tatouages mais chez moi je reçois bien les elfes mystiques mais il ne s'affiche pas, ni leur visage ni leur cheveux ni rien d'autres....
A la base j'ai voulu prendre ce pack pour donné une coupe de cheveux vraiment longue à mon perso un peu style sephiroth ou sheiriu.

Aidez moi svp, merci d'avance

Edite: je me suis trompé d'endroit, ce sujet doit etre dans Oblivion arf :lol:

Modifié par koma, 06 juin 2006 - 14:07.


#11 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 06 juin 2006 - 14:12

Visiblement tu n'as pas installé les dossiers "Meshes" et "Textures", sans quoi les visages s'afficheraient parfaitement.

Tu utilises l'esp vf trouvé dans la boite à camenberts? :lol:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#12 koma

koma

Posté 06 juin 2006 - 14:21

oui c'est bien ça...mais avec tout les meshes et textures des différants mod que j'ai, y'a peut eu conflit..Car à chaque fois je devais renommé les meshes et textures des nouveaux mods que j'installe genre meshes 1,...
sinon impossible à copier dans data...

#13 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 06 juin 2006 - 14:36

L'esp. Vf de la boite à camemberts n'est pas suffisant seul, il te faut télécharger la VO du mod pour les dossiers Meshes et Textures et il ne faut surtout pas  les renommer, ni les toucher ou les déplacer autre part que dans le dossier dans lequel ils sont censés se trouver !

Si tu modifies leurs noms, le mod ne trouvera plus les fihiers concernés et cela donnera le problème que tu rencontres, pas de visages, pas de cheveux, etc...

Donc, tu télécharges la VO, tu extrais les dossiers "Meshes" et "Textures" dans le répertoire Data d'Oblivion et tu utilises l'esp Vf de la boite à cams pour jouer sur te vf, sans toucher à rien.Si des messages s'affichent lors de l'extraction vers le dossier Data cliques sur oui pour tous juste.

"Impossible à copier dans data" c'est-à-dire?  :)

Est-ce que tu utilises 7zip manager pour l'extraction?


Téléportation  :lol:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#14 raziel400

raziel400

Posté 06 juin 2006 - 14:37

Voir le messagekoma, le 06.06.2006 à 13:21, dit :

oui c'est bien ça...mais avec tout les meshes et textures des différants mod que j'ai, y'a peut eu conflit..Car à chaque fois je devais renommé les meshes et textures des nouveaux mods que j'installe genre meshes 1,...
sinon impossible à copier dans data...
Je peux peut-être me tromper, mais si le sytème d'instalation de meshes et de textures est le même que celui de Morrowind, il ne faut JAMAIS renommer les meshes et textures ni leur chemin. :lol:
Donc, un conseil, fais une copie de ton data et installe ce mod proprement, ainsi s'il y a conflit désactive le mod en cause :) .

EDIT: ici, je pense que quand tu nous parle de "impossible à copier dans data" tu entends par là écrasement des anciens fichiers ?

Modifié par raziel400, 06 juin 2006 - 14:39.

Rédempteur et destructeur,
Pion et messie.

しょくざいおよびはかい
ふざいおきゅうせいしゅ

#15 koma

koma

Posté 06 juin 2006 - 14:41

Ok je vais donc faire le ménage car c'est une vraie porcherie mon fichier data :P

Merci pour vos conseils ;)

#16 mospaeda

mospaeda

Posté 06 juin 2006 - 19:43

Mieux que les screenshots les videos, j'adore le mod de ren j'ai fait 2 video ou l'on voit mieux les cheveux ^^

vla les liens :

la premiere ds le menu de creation de perso :

http://www.crazymang...ace&Cheveux.mpg

La deuxieme a la base sert a montrer le menu DarkUI mais y'a un bout d'elfe mystique dedans lol :

http://www.crazymang...os/Menu&Map.mpg

#17 KyoGaiJi

KyoGaiJi

Posté 07 juin 2006 - 08:29

Bonjour ,

J'ai le meme probleme que Koma hors j'ai gardé trés peu de mods car je les tests souvent mais celui ci comme le dit Koma ne m'affiche rien hors tout a bien été fait (...enfin non puisque çà marche pas lol) ..

Si vous pourriez m'eclaircir...

Merci

#18 raziel400

raziel400

Posté 07 juin 2006 - 09:36

Voir le messageKyoGaiJi, le 07.06.2006 à 07:29, dit :

Bonjour ,

J'ai le meme probleme que Koma hors j'ai gardé trés peu de mods car je les tests souvent mais celui ci comme le dit Koma ne m'affiche rien hors tout a bien été fait (...enfin non puisque çà marche pas lol) ..

Si vous pourriez m'eclaircir...

Merci

Retourne page 3 :lol: , on t'y explique qu'il faut installer les meshes et les textures du mod VO, puis t'installer le mod FR, cela sans changer les répetoires dans lesquels ils se placeront. :green:
Rédempteur et destructeur,
Pion et messie.

しょくざいおよびはかい
ふざいおきゅうせいしゅ

#19 Kanterman

Kanterman

Posté 07 juin 2006 - 10:25

salut merci pour la traduction! ce mod est superbe, par contre pourqoi les sublimes yeux (surtout les vairons)ne sont pas dispo pour les autre races? :lol:  c en cours ou pas? :green:

Modifié par Kanterman, 07 juin 2006 - 10:58.


#20 KyoGaiJi

KyoGaiJi

Posté 07 juin 2006 - 11:09

Raziel c'est malheuresement ce que j'ai fait j'ai telecharger le mode http://www.tessource...cache/4431.html  ensuite j'ai telecharger ceci http://www.tessource...cache/4467.html
et j'ai fait comme précédemment et ça ne marche toujours pas ^^

Cépéndant j'ai ma petite idée je crois ne pas avoir ce qu'ils appellent les requierement files sur le mode original comme le customracefix je vais essayer ça sur le champ

Aprés essai du customracefix : Negatif

Ce mod serait il incompatible avec d'autres mods ?

Modifié par KyoGaiJi, 07 juin 2006 - 11:17.


#21 raziel400

raziel400

Posté 07 juin 2006 - 16:40

Voir le messageKyoGaiJi, le 07.06.2006 à 07:29, dit :

Bonjour ,

J'ai le meme probleme que Koma hors j'ai gardé trés peu de mods car je les tests souvent mais celui ci comme le dit Koma ne m'affiche rien hors tout a bien été fait (...enfin non puisque çà marche pas lol) ..

Si vous pourriez m'eclaircir...

Merci

Quand tu dis qu'il ne s'affiche rien, c'est que ça plante ou tout simplement que le visage n'apparait pas ?
Si c'est la deuxième solution alors, c'est les meshes et les textures ne fonctionnent pas et entrent en conflit avec un mod. (j'en suis pas sur à 100%, j'attends ta réponse et je chercherais :rolleyes: )

Sinon Baal, t'as une suggestion ? ;)

EDIT: profite-en pour mettre ta liste de mods dans ton profil : ça pourrait aider

Modifié par raziel400, 07 juin 2006 - 16:42.

Rédempteur et destructeur,
Pion et messie.

しょくざいおよびはかい
ふざいおきゅうせいしゅ

#22 KyoGaiJi

KyoGaiJi

Posté 08 juin 2006 - 11:13

Bon aprés divers tests et en décochant les modes rien ne changent , je vais donc procéder en reinstallant le jeu ! Nous verrons bien si c'est moi qui est un boulet ou si yavais un conflit avec un mode et je vais ensuite reinstaller chaque mode un par un et le tester pour savoir qui me fais planter ^^

Voila je vous donnes les news dans l'aprés midi ^^

/mod desintall ^^

Reinstallation faite : Probleme résolu

Le probleme le suivant était que j'ouvrais mon archive , je faisait l'extraction sois disant sans probleme hors il ne transportait que les dossiers et pas les fichiers a l'interrieur donc j'ai du faire dossier par dossier ensuite fichier par fichier et désormais je savoure ce Mod !

Merci

Modifié par KyoGaiJi, 08 juin 2006 - 11:57.


#23 Nestheros

Nestheros

Posté 21 juin 2006 - 11:57

Visiblement j'ai un probleme peu courant.

Je ne peut plus faire "showracemenu" Pendant la partie pour changer de race !

Ecran noir et jeux planté.


En créant une nouvelle partie, tout fonctionne :P

Et en desactivant tous les esp de ren, ou de la traduction, ca marche, mais je ne peu bien sur pas mettre la nouvelle race ou les nouveaux cheveux..

Quelqu'un peut eclairer ma lanterne ? :beat:

#24 Padmé

Padmé

Posté 21 juin 2006 - 23:14

j'ai comme un souci là, enfin je comprend pas trop pourquoi j'ai pas les belle textures comme sur les images.

#25 ced

ced

    les météores


Posté 21 juillet 2006 - 15:43

Quelqu'un pourrais m'éclaicir ?

s'agit-il bien de la même version 1.1
que celui dispo sur le site ?  :evil: http://forum.wiwilan...showtopic=32538




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)