Question Sur Les Mods Officiels
#1
Posté 10 avril 2006 - 12:59
Merci d'avance!
Blog special oblviion sur http://www.dark-ragnos.skyblog.com
Throm-kha!
#2
Posté 10 avril 2006 - 13:37
#3
Posté 10 avril 2006 - 14:35
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Throm-kha!
#4
Posté 10 avril 2006 - 18:57
c'est surtout pour les mesh qu'il est intéressant
wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi
#5
Posté 11 avril 2006 - 08:30
On regrettera juste les textes en anglais(pas de voix, dommage).
Vivement une tradction, j me sent plus a l'aide avec la langue de moliere!
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Throm-kha!
#6
Posté 11 avril 2006 - 11:00
(traduc : je pense avoir un bon niveau en anglais alors ... pourquoi pas a+
#7
Posté 11 avril 2006 - 11:35
Dark-Ragnos, le 11.04.2006 à 08:30, dit :
Moi j'hésite encore, alors si c'est simplement visuel bof... J'attendrais Orrery
#8
Posté 11 avril 2006 - 12:08
Dans la partie "Oblimods et Travaux", la dernière version du sac pour cheval est compatible avec les armures.
Par contre, pour l'attaque à cheval, on est pas près de la voir...
Modifié par Carmina, 11 avril 2006 - 12:09.
Manoir Ayléïde
Correctif Alchimie v0.2
Correctif gemme v0.2
Blocage Magique v0.1
#9
Posté 11 avril 2006 - 12:57
Carmina, le 11.04.2006 à 12:08, dit :
Dans la partie "Oblimods et Travaux", la dernière version du sac pour cheval est compatible avec les armures.
Par contre, pour l'attaque à cheval, on est pas près de la voir...
Je confirme, il ne fait que rajouter la possibilité d'ajouté une zoli armure sur son canasson.
Pas de coffre a l'arriere du cheval, ça m'etonnerai que betesda s'y mette vu que des mods gratos la dessus existe deja!
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Throm-kha!
#10
Posté 11 avril 2006 - 13:52
#11
Posté 11 avril 2006 - 18:19
Mr Skiz, le 11.04.2006 à 13:52, dit :
Blog special oblviion sur http://www.dark-ragnos.skyblog.com
Throm-kha!
#12
Posté 13 avril 2006 - 00:46
Et ca nous fait 2 mods à installer, le mod Officiel, et la traduction.
Puis faut arrêter avec les histoires de droit d'auteur, si le créateur ne stipule pas explicitement qu'il protège son œuvre contre la copie; c'est qu'il l'autorise.
De plus vu que c'est un mod sur une œuvre avec des droits. Tous créateur de mod n'a aucun droit sur son mod, vu que toutes création appartiens au créateur de l'oeuvre original.
Sans parler que là on parle d'un mod officiel qui ne stipule aucun changement de droit d'auteur, ce qui veux dire que les anciens s'applique. En l'occurrence avoir le droit de modifier avec le TESC cette œuvre, mais pas copier ou diffuser les sources de celle-ci.
Faut franchement arrêter de se prendre la tète avec toute cette histoire de 'je n’ai pas le droit de modifier sans l'accord de l'auteur du mod'.
C'est bien la première fois que je vois un tel truc dans l'univers du modding. On s'entre aide on se copie tous, on apprend des codes des autres.
Personnellement j'ai fait pas mal de mods sur des jeux différents, on m'a des fois contacté pour de l'aide, on m'a souvent copié, j'ai souvent copié; point ca s'arrête là.
Que tu dises à la personne que tu la grandement copié et que tu le remercie, c'est de la décence, mais rien d'obligatoire.
Apres que tu lui dis : ‘je traduis ton travail pour la communauté fr’, ca c’est de l’aide pour une meilleur diffusion, pas de la copie.
Toute façon on ne créer pas un mod pour l'argent vu que l'on a aucun droit sur nos créations, de part la licence du jeu. Donc si on le distribue, c'est justement pour être le plus diffusé possible, voir copié, modifier, traduit. C'est normalement se qui fait le bonheur du modder, que son travail soit le plus utilisé possible et serve au plus de personnes possibles.
Là j'ai l'impression d'avoir à faire a une multinational qui protège ses interrés; mais quels intégrés ? Le modding c'est une communauté, pas une industrie, pour ma part.
Depuis que je suis sur Wiwiland y a un truc qui m'échappe, je ne dois pas tous comprendre surement.
Enfin je râle, je râle, mais suis bien comptent que wiwi soit là, vu que coté Fr y a rien d'autre . Mais d'en l'esprit communauté, je me permets d’exprimer mon point de vu sans me caché et fermé ma grande g..... comme je l'ai toujours fait. En espérant que personne ne le prenne mal au passage.
Désolé pour les modos qui vont finir par me prendre pour un râleur, c'est pas faut remarque
Modifié par CrazyDog, 13 avril 2006 - 00:49.
#13
Posté 22 avril 2006 - 13:49
J'espère qu'il y aura une réponse positive des développeurs, car le plugin d'Orrery rajoute du gameplay.
Après tout il y aurait pas que les anglais qui pourraient en profiter.
Modifié par Ultima ascension, 22 avril 2006 - 23:37.
Oui Avatar cherche donc le chemin pour rentrer chez toi. ha! ha! ha!!!
Comme ta chère Britania capitule aisément, bientôt tout le pays m'appartiendra.
#14
Posté 23 avril 2006 - 11:05
C'est quand même gonflé de nous mettre cette porte en ouverture "Impossible" et de nous dire "héhé si tu veux voir ce qu'il y a derrière, bah faut banquer ...".
S'ils avaient commencé à ajouter du contenu et pas completé leur jeu, je dit pas, mais là, je trouve ça un peu fort ...
Modifié par Tisky, 23 avril 2006 - 11:08.
#15
Posté 24 avril 2006 - 18:15
Un nouveau mod officiel vient de faire son apparition c'est Wizard's Tower et il rajoutte du gameplay, comme un familier atronach de glace, un laboratoir d'alchimie, etc...
Oui Avatar cherche donc le chemin pour rentrer chez toi. ha! ha! ha!!!
Comme ta chère Britania capitule aisément, bientôt tout le pays m'appartiendra.
#16
Posté 24 avril 2006 - 19:58
J'ai la chance d'avoir un ami qui s'est vu offrir par son petit frère pour son annif' le mod en question (bon, c'est pas un gros cadeaux, mais je trouve ça assez sympa.) Hop, moi, alleché, j'espérais satisfaire ma curiosité naturelle en squattant son pc, mais, chez lui en tout cas, impossible de démarrer le jeu avec l'esp en question. Le jeu s'arrète juste avant le menu principal. Pourquoi ? (ayant bethesda en assez grande estime -pour l'instant, du moins- je me dis que sa viens de chez lui.) Je précise, il a une vf et son mod en vo. Ca viens de là ? pour les mods qu'il possède, ne me posez pas la question, j'en sais absolument rien.
We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.
- Ronnie Jame Dio
#17
Posté 25 avril 2006 - 15:25
ça degoute vraiment de bethesda parceque la il n'y aucune excuse que ça ne soit pas dans le jeu a la base , j'ose pas imaginer elder scroll 5 avec des porte fermer partout avec une pancarte "1.5euro pour l'ouvrir"
#18
Posté 25 avril 2006 - 15:44
Marvin, le 24.04.2006 à 20:58, dit :
J'ai la chance d'avoir un ami qui s'est vu offrir par son petit frère pour son annif' le mod en question (bon, c'est pas un gros cadeaux, mais je trouve ça assez sympa.) Hop, moi, alleché, j'espérais satisfaire ma curiosité naturelle en squattant son pc, mais, chez lui en tout cas, impossible de démarrer le jeu avec l'esp en question. Le jeu s'arrète juste avant le menu principal. Pourquoi ? (ayant bethesda en assez grande estime -pour l'instant, du moins- je me dis que sa viens de chez lui.) Je précise, il a une vf et son mod en vo. Ca viens de là ? pour les mods qu'il possède, ne me posez pas la question, j'en sais absolument rien.
Je vais te répondre car j'ai eu exactement le même problème avec ce mod officiel. Quand je voulais lancer le jeu avec ce mod activé, le chargement ne dépassait pas le logo Bethesda. Je revenais sous windows sans arrêt. J'ai trouvé la solution.
En fait le problème vient d'un des mods de ton ami qui rencontre des problèmes avec Orrery. Moi cv'était avec le mod MODARENA. La solution est de trouver le mod qui entre en conflit avec orrery, de le charger avec le TESCS2 (le mod qui entre en conflit hein pas Orrery ) et de le sauvegarder.
Avec cette manip, normalement plus de soucis. Enfin, avec moi ca a marché alors essaie cette solution...
#19
Posté 25 avril 2006 - 16:02
Dark-Ragnos, le 11.04.2006 à 08:30, dit :
Pour les flemmards j'ai déjà mis à dispositions l'audio des plugs dans le dernier pack que l'on peut trouver sur ce lien : Voix absentes, sous-titres trop rapides Messages 48. Dedans il y a aussi des corrections de l'audio vf mal placé et l'ajout des voix vo qui manquaient à la vf.
#20
Posté 25 avril 2006 - 18:16
Le Pèlerin Gris, le 25.04.2006 à 16:44, dit :
En fait le problème vient d'un des mods de ton ami qui rencontre des problèmes avec Orrery. Moi cv'était avec le mod MODARENA. La solution est de trouver le mod qui entre en conflit avec orrery, de le charger avec le TESCS2 (le mod qui entre en conflit hein pas Orrery ) et de le sauvegarder.
Avec cette manip, normalement plus de soucis. Enfin, avec moi ca a marché alors essaie cette solution...
Haaaa, merci bien ! Je vais aller chez lui pour lui dire quoi. Mais justement, je lui dis quoi, exactement ? ^^
de chercher le plug qui rentre en conflit et de sauvegarder sous le même nom ? Ou sous un autre nom ? En tout cas, je te dis déja merci de sa part, ça devrait lui faire plaisir, et à moi aussi par la même occasion, je vais enfin voir la tête de ce planétarium
We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.
- Ronnie Jame Dio
#21
Posté 25 avril 2006 - 18:56
Ce dernier mod officiel la tour de Magicien...
Avec son contenu :
Un laboratoire d'alchimie...
Un familier Atronach...
Des teleportations vers toutes les guildes de mages de Cyrodiil...
Un jardins intérieur avec des spéciment de plantes...
Ca me rappelle vaguement quelques chose...
Vous voyez pas ? Nova Magica
Non ? je me trompe peut-être, je vois le mal partout !!!
A.K.A Quetzalcoatl, Set le dieux Stygien, le Grand Serpent dieux du peuple serpent de Valusia.
ÏA ! ÏA ! ÏA ! FHTAGN !
#22
Posté 25 avril 2006 - 22:09
Moi les plugins officiels ne veulent même pas s'installer, ils me disent un message bizard.
Alors je ne c'est pas quoi faire, c'est plugins sont achetés.
Merci Rubicante je vais chercher ce post
Modifié par Ultima ascension, 03 mai 2006 - 16:40.
Oui Avatar cherche donc le chemin pour rentrer chez toi. ha! ha! ha!!!
Comme ta chère Britania capitule aisément, bientôt tout le pays m'appartiendra.
#24
Posté 26 avril 2006 - 00:17
lord_yig, le 25.04.2006 à 19:56, dit :
Ce dernier mod officiel la tour de Magicien...
Avec son contenu :
Un laboratoire d'alchimie...
Un familier Atronach...
Des teleportations vers toutes les guildes de mages de Cyrodiil...
Un jardins intérieur avec des spéciment de plantes...
Ca me rappelle vaguement quelques chose...
Vous voyez pas ? Nova Magica
Non ? je me trompe peut-être, je vois le mal partout !!!
En fait le seul truc qu'on peux reprocher a beth, c'est d'ajouter uniquement du contenu graphique. C'est ca qui leur bouffe tout leur temps
Niveau quete, ils font le strict minimum, on paye pour les meshes.
En plus leur mods sont meme pas propre..
Sur le dernier plug-in, wizard tower, y'a un script qui n'a pas sa place ici (script d'origine, non modifié mais pourtant inclus), plus d'inombrable references marqué comme deleted mais pas effacé pour ca..
Meme un mod d'amateur est plus propre et a plus de contenu. Le seul truc, nous on a pas de "vrai" export/import pour les meshes, et ils en profitent..
Enfin comme le disant Mdarm dans un autre topic, c'est aux acheteurs/moddeurs de rajouter du contenu en plus pour faire valoir le prix d'achat. (Exemple, pour le mod des armures de chevaux, rajouter toutes les armures des fans, soit 13 armures au choix au final, et la ca commence a valoir le prix qu'on l'a payé )
Le seul problème, vu qu'on a pas le droit de redistribuer l'esp et les meshes, faut modifier les meshes et les scripts soit-meme, et c'est assez long^^
Modifié par Dradeel, 26 avril 2006 - 00:26.
#25
Posté 26 avril 2006 - 01:22
Citation
Capitaine Jean-Luc Picard -- "Drumhead"(Star trek: The Next Generation)
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