Aller au contenu


Question Sur Les Mods Officiels


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#26 Dradeel

Dradeel

    Dieu du script


Posté 26 avril 2006 - 01:31

Voir le messageCainFA, le 26.04.2006 à 02:22, dit :

Citation

Le mod était déjà prévu depuis un moment, je pense pas qu'il s'en soit inspiré, plutot l'inverse.
Nova Magicka existe depuis 3-4 ans alors ça m'éttonerais que nova se soit inspiré du mod de bestheda ^^.
Vu comme ca :twisted2:
Faudra que j'aille voir ce que ca donne ce mod ^^

#27 lord_yig

lord_yig

    Tronche de Cat


Posté 26 avril 2006 - 02:06

Voir le messageDradeel, le 26.04.2006 à 02:31, dit :

Voir le messageCainFA, le 26.04.2006 à 02:22, dit :

Citation

Le mod était déjà prévu depuis un moment, je pense pas qu'il s'en soit inspiré, plutot l'inverse.
Nova Magicka existe depuis 3-4 ans alors ça m'éttonerais que nova se soit inspiré du mod de bestheda ^^.
Vu comme ca :twisted2:
Faudra que j'aille voir ce que ca donne ce mod ^^
Exactement ce que je voulai dire...
En relisant mon post je vois bien que l'on peut ne pas comprendre ce que je voulais dire...
C'était dans le sens que cela aurait plutôt été Bethesda qui se soit inspiré des idées de la communauté de moddeurs... Enfin bon il est vrai aussi que ces idées représente des attributs des plus classiques lié au statut d'un mage dans un jeux de rôle papier...
Yig : Grand Ancien, Pére des serpents.
A.K.A Quetzalcoatl, Set le dieux Stygien, le Grand Serpent dieux du peuple serpent de Valusia.
L'appel de Cthulhu"N'est pas mort, ce qui a jamais Dort.
Et au long des âges, peut mourir même la Mort."

H.P.Lovecraft


ÏA ! ÏA ! ÏA ! FHTAGN !

#28 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 26 avril 2006 - 02:17

Mon avis sur les mods officiels :

1. Caparaçons. Celui-là, en fait, il est bien. La pauvre carne de Frère Maborel ne meurt plus au second coup de griffe d'un lion des montagnes. Inconvénient, le cheval ne porte pas vraiment une armure : en fait c'est un autre cheval avec un modèle différent qui intègre l'armure qui apparait tandis que le cheval original disparait.
Pour cette raison, ça ne marche pas avec certains mods comme ceux qui permettent d'invoquer le canasson...
2. Sphère armiliaire. Complètement inutile. C'est joli, mais la quête est pourrie et les pouvoirs dénués d'intérêt.
3. Tour du mage. Pas encore vu celui-là, mais d'après ce que j'en sais, l'intérêt est faible. En fait il s'agit d'un mod du type qui fleurissait sous Morrowind, une "zoulie" maison avec plein de trucs pour se simplifier le jeu, limite triche parfois. Comme faire des sorts et des enchantements sans passer par la guilde des Mages. En plus il nous rajoute un héritage d'un vieil oncle ! Première fois qu'on a de la famille dans un Elder Scroll ! Morte, d'accord, mais quand même...


En plus, tous ces mods utilisent un artifice que je déteste : au cas où le joueur ignorerait qu'il vient d'installer un mod, il "trouve une note trainant par terre" au chargement de sa sauvegarde après l'installation.

Commencez une nouvelle partie et vous aurez trois messages de quête successif vous indiquant que vous ramassez une note. Moi j'en avais trouvé une à Pale Pass, la ruine archéologique perdue depuis l'invasion akaviroise pendant une autre ère...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#29 Tifin

Tifin

Posté 26 avril 2006 - 16:25

Voir le messageAngora, le 26.04.2006 à 02:17, dit :

Commencez une nouvelle partie et vous aurez trois messages de quête successif vous indiquant que vous ramassez une note. Moi j'en avais trouvé une à Pale Pass, la ruine archéologique perdue depuis l'invasion akaviroise pendant une autre ère...
Faut dire que les problèmes d'incohérence comme ça, il peut en avoir aussi dans le jeu normal :
- Le capitaine de la garde impérial qu'on fait arrêté est venu m'attaquer en plein coeur d'une tour en Oblivion.
- Lucien Lachance m'est apparu dans le monde des rêves d'Henandier.

Donc après avoir eu ça, ça me choque plus d'avoir ces messages de quête  :shocked:
Tout les chemins mènent au Rhum.

#30 jullio

jullio

Posté 28 avril 2006 - 11:47

ben en fait, j'vais quand même attendre voir si les mods ne seront pas avec le prochain add-on, (qui à mon avis est prévu dans les comptes de Bethesda), car s'ils n'ajoutent pas gd chose au jeu, je vois pas pourquoi je devrai payer pour des petits trucs en vo.
Na!

#31 Ultima ascension

Ultima ascension

Posté 29 avril 2006 - 00:33

Voir le messageRubicante, le 25.04.2006 à 23:12, dit :

Tu devrais lire le post de Pélerin Gris plus haut, ça peut résoudre ton problème.


Bonsoir

J'ai tout désinstallé du jeu et réinstallé mais rien ni fait, je ne peux toujours pas les installer.
Ils me mettent toujours le même méssage "the Aladin HASP SL Runtime protecting module "C:\DOCUME 1\Damien\LOCAL... \bethsec.dll" could not initialize property because it is incompatible with the curent platform version. Please contact your product vendor.  :shock:

Error Number: 0x80040702
Description: Failed to load DLL: bethsec

Setup will now terminate.

Je précise que j'ai windows XP et Sp2, je suis désespéré.

Merci

Rédit: Merci MirabelleBenou, quand je redémarre en mode sans échecs ça marche, j'arrive à avoir l'écran qui me dit comment je veux activer le mod, en téléphonant ou par connexion internet, car il faut rentrer un code que j'ai reçu par é-mail, mais je ne peux pas me connecter par internet en mode sans échecs.
Déjà je me demande pourquoi l'installation démarre qu'en mode sans échecs mais pas normalement.
Est ce qu'il faut que je réinstalle mon windows home ?

Encore merci pour votre aide.  :grin:

Modifié par Ultima ascension, 03 mai 2006 - 16:42.

Je t'éxile au royaume de Pagan, là nul ne connoît l'Avatar.
Oui Avatar cherche donc le chemin pour rentrer chez toi. ha! ha! ha!!!
Comme ta chère Britania capitule aisément, bientôt tout le pays m'appartiendra.

#32 MirabelleBenou

MirabelleBenou

Posté 30 avril 2006 - 17:46

essaye d'installer le bouzin en mode sans échec.

#33 Dark-Ragnos

Dark-Ragnos

Posté 28 mai 2006 - 20:05

C'est zarbi quand meme ce mod :blush:
Les humains, c'est tabou!Les orcs en viendront tous a bout!!!!!
Blog special oblviion sur
http://www.dark-ragnos.skyblog.com
Throm-kha!

#34 cyberax

cyberax

Posté 29 mai 2006 - 12:19

Il y a des infos sur les prochain mods officiels en préparation ? , j'ai lu q'ils consacraient une partie de l'équipe pour sortir des mods presque tous les mois.

Modifié par cyberax, 29 mai 2006 - 12:20.


#35 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 29 mai 2006 - 12:26

Ils ont DEJA une quinzaine de mods realises pour les prochains mois :D
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#36 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 29 mai 2006 - 13:31

Il y a "The Thieves Den" qui est sortit, apparemment, il s'agit d'un bateau à s'approprier en guise de maison en faisant une petite quête, et on peut l'équiper ... et d'aprés les gars qui l'ont fabriqué, c'est une quête/maison pour les persos orientés voleurs ...

La taille et la qualité des mods officile ne s'arrange pas avec le temps ... :D

#37 Dark-Ragnos

Dark-Ragnos

Posté 29 mai 2006 - 17:52

Voir le messageMdarm, le 29.05.2006 à 13:31, dit :

Il y a "The Thieves Den" qui est sortit, apparemment, il s'agit d'un bateau à s'approprier en guise de maison en faisant une petite quête, et on peut l'équiper ... et d'aprés les gars qui l'ont fabriqué, c'est une quête/maison pour les persos orientés voleurs ...

La taille et la qualité des mods officile ne s'arrange pas avec le temps ... :shocked:
klr, j'ai beaucoup mis d'espoir en voyant la description du mod.Mais apres l'avoir essayé, j'ai l'impression que ça tourne en rond!
Les humains, c'est tabou!Les orcs en viendront tous a bout!!!!!
Blog special oblviion sur
http://www.dark-ragnos.skyblog.com
Throm-kha!

#38 MirabelleBenou

MirabelleBenou

Posté 02 juin 2006 - 11:10

La p'tite quête est pas top mais le lieu en lui-même, j'aime bien.

Pour mon voleur c'est au poil.

#39 lord zebra

lord zebra

Posté 02 juin 2006 - 11:28

J'ai la désagréable et persistante impression que Bethesda se foule pas trop  :( :
Les "mods" qu'ils annoncent (payants en plus !!!!) ne sont en fait que des compléments de gameplay auxquels ils s'étaient engagés avant la sortie du jeu ou carrement des refontes des mods créés par des particuliers pour Morrowind qui ont étés créés pour palier aux problèmes de Morro à la place des développeurs qui ne s'en souciaient pas !

#40 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 02 juin 2006 - 11:38

Le suivant sera un gros, gros donjon. Avec le Rasoir de Mehrunes dedans. Et une ville souterraine.
http://obliviondownl..._Soon_DLC9.aspx

Il coûtera $3 (vous savez pourquoi ils mettent le symbole devant la valeurs, les américains ?) et, comme chacun des mods précédent, semble avant de sortir d'être plus intéressant que les précédents...

Moi j'espère qu'ils vont enfin arrêter de nous mettre des popups comme un mauvais site web, et qu'ils utiliseront un moyen plus subtile et mieux intégrer au monde, à savoir le Black Horse Courier. Je ne comprend pas qu'ils n'aient pas utilisé ce moyen pour lancer les quêtes, ça parait tellement évident...

Ah, et puis c'est DLC9. Donc on a 1, 2, 3, 7, et 9. Je me demande ce que 4, 5, 6, et 8 sont...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#41 Beleg43

Beleg43

Posté 03 juin 2006 - 09:39

Salut,

     Une petite question : est-ce qu'on a des nouvelles des traductions Française Wizard's Tower et Pirates of Den ?

     Merci d'une réponse... David (un accro à mort d'Oblivion)...

#42 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 03 juin 2006 - 15:42

Cette fois, tu pose ta question dans un sujet existant, mais c'est pas dans le bon sujet, alors, encore une fois, je déplace tout ça là où il faut ...  ;)

#43 kliff

kliff

Posté 10 juin 2006 - 14:26

Je viens de faire l'aquisition du mod officiel Orrery (curiosité, quand tu nous tiens... mais qui y a t il donc derriere cette porte) et au moment de l'activation du mod ( entrer la clef et valider ) ca bloque
plus de réponse... Suis je condamner à appeller les usa pour obtenir cette clef
Merci à ceux qui peuvent me renseigner...

#44 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 10 juin 2006 - 16:56

Voir le messagekliff, le 10.06.2006 à 15:26, dit :

Suis je condamner à appeller les usa pour obtenir cette clef

Oui, sauf si tu utilises Windows XP 64. Auquel cas, ce n'est pas la peine d'appeller, ils ne pourront pas t'aider... L'installeur ne fonctionne pas du tout sous XP 64, et il n'existe donc aucune solution légale.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#45 kliff

kliff

Posté 11 juin 2006 - 11:13

Voir le messageAngora, le 10.06.2006 à 16:56, dit :

Voir le messagekliff, le 10.06.2006 à 15:26, dit :

Suis je condamner à appeller les usa pour obtenir cette clef

Oui, sauf si tu utilises Windows XP 64. Auquel cas, ce n'est pas la peine d'appeller, ils ne pourront pas t'aider... L'installeur ne fonctionne pas du tout sous XP 64, et il n'existe donc aucune solution légale.

Bon il va falloir que j'appelle au heures d'ouverture de Beth au etat unis
Super

#46 Rubicante

Rubicante

Posté 11 juin 2006 - 13:53

"Orrery", c'est un peu un mod qui aurait du se trouver à la base dans le jeu, ne serait-ce que pour la salle interdite d'accès du planétarium.
Tiens, on peut m'expliquer pourquoi le mesh du Rasoir de Mehrunes est déjà dans le jeu avec pour nom français "Poignardcér. Aube myth." quand Bethesda nous prépare justement un mod pour obtenir cet artefact ?
:?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#47 Baliverne

Baliverne

Posté 12 juin 2006 - 22:27

:D  Voila j'ai achete WIzard tower , je lance l'install, entre le code donne par mail et la l'installateur ne repond plus et plante ... Une solution?

Suis sous xp SP2 et oblivion FR. voila HELP

#48 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 12 juin 2006 - 22:47

Fuuuusion !

Début de réponse : ce sont des mods pour la VO.

Tu as quoi comme proceseur ? 64 bits ?

#49 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 12 juin 2006 - 23:04

Voir le messageRubicante, le 11.06.2006 à 14:53, dit :

Tiens, on peut m'expliquer pourquoi le mesh du Rasoir de Mehrunes est déjà dans le jeu avec pour nom français "Poignardcér. Aube myth." quand Bethesda nous prépare justement un mod pour obtenir cet artefact ? :D

Se souvient-on encore des choses comme la "Souveraine des Chauves Souris" et autres bouts de jeu non finis présent dans Morrowind ?

Bethesda a des deadlines. Certaines choses passent à la trappe, par manque de temps. Il me parait donc assez logique qu'ils se tournent vers ces ébauches inachevées en premier pour faire leurs mods, puisqu'ils ont déjà quelques éléments en place et qu'ils savent déjà ce qu'ils veulent en faire.

En l'occurence, le Rasoir de Dagon a peut-être déjà un modèle déjà fait... (Comme la Souveraine des Chauves-Souris...) Mais le donjon associé, qu'ils promettent immense, n'est nulle part.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#50 TylerD

TylerD

Posté 13 juin 2006 - 01:50

Oui Angora mais faire payer pour un truc qui est en grande partie achevé (orrery par ex ) c'est ca qui est discutable . Ils disent qu'ils font payer car les mods demandent plus de temps que ceux qu'ils faisaient gratos our morro . Je ne crois pas . Y'avait quoi un modelisateur pour les armures de cheval ? Bon j'exagere mais il est fort possible aussi qu'ils ont decide de pas l'inclure dans le jeu pour tester leur nouvelle politique de plug in payants.

Edit : M'est avis que le rasoir c'est surtt pour les joueurs de la bobox qui ne peuvent avoir l'arme en tapant l'ID dans la console

Modifié par TylerD, 13 juin 2006 - 01:51.

Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)