Aller au contenu


[hrp] Fiches De Personnages - En L'an De Grâce 2009


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Tim

Tim

    Timinus


Posté 17 février 2006 - 23:24

Pour rédiger vos feuilles de persos, reportez-vous désormais à l'étape 2 de ce tutoriel.
Ceux qui souhaitent éditer leurs feuilles de persos pour les remettre au goût du jour, c'est volontiers. :D

NQD



Quelques précisions avant de commencer:

J'aimerais soulever le point que "heros" ne veut pas forcement dire "le plus fort, le plus beau, le plus courageux, le plus mysterieux"
Jene vais pas vous empecher de faire ce que vous voulez bien au contraire, mais sachez avant tout qu'il n'est pas nécessaire de jouer un loup garou_ange de la mort_ semi démon pour faire un perosnnage interessant.
Les super heros, ça va cinq minutes, mais un trouffion de seconde zone peut trés bien faire l'affaire (et sera sans doute plus subtil a jouer)

Modifié par Not Quite Dead, 05 juillet 2007 - 11:31.
"nouveau" système de feuille de perso


#2 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 18 février 2006 - 08:44

Bon, ça me démangeait depuis longtemps, me voilà inscrit (N.B : Je peux poster énormément le week-end mais pas en semaine):

Spoiler

Note : Je ne fait pas encore partie de la Guilde des Voleurs puisqu'autodidacte. En fait, j'ignore jusqu'à son existence (Je cherche une manière Rp d'y entrer :D

Modifié par Salizar d'Ombrelune, 12 mars 2007 - 20:50.


#3 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 20 février 2006 - 10:40

Rââââ ça faisait longtemps que je voulais tâter du RP sur le net en tant que joueur. J'ai souvent résisté à l'envie, mais finalement je cède.

Spoiler

Modifié par Not Quite Dead, 02 juillet 2012 - 19:27.
Ajout du thème musical


#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 février 2006 - 19:41

Spoiler

Modifié par Shadow she-wolf, 17 août 2007 - 10:44.


#5 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 22 février 2006 - 22:28

Spoiler

Modifié par Timalk-Ae, 04 août 2007 - 19:09.


#6 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 23 juillet 2007 - 19:34

Il était temps que je m'y mette un peu aussi... Voici donc un personnage dont j'espère que je parviendrai à faire vivre le caractère haut en couleur.

Spoiler

Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#7 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 28 octobre 2007 - 10:14

Allez, je me lance, moi-aussi :


Spoiler

EDIT 2 : Mise en place du thème musical

Modifié par Thalivor Naïlo, 09 mars 2008 - 21:49.
Déplacement du topic dans le bon forum. -_-


#8 Arakis

Arakis

Posté 07 novembre 2007 - 14:58

Voila ma fiche si vous avez un quelquonce reproche à lui faire signaler le moi


Spoiler

Modifié par Arakis, 11 novembre 2007 - 09:50.

Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#9 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 19 juillet 2008 - 14:23

Spoiler

La fiche de Smeira.

Modifié par Salizar d'Ombrelune, 19 juillet 2008 - 14:25.


#10 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 11 février 2009 - 15:12

J'ai décider de me lancer (il y a un début a tout)

Spoiler


j'espère avoir bien présenté mon personnage !

Modifié par l-phant, 29 juin 2009 - 16:56.

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#11 Eryndel

Eryndel

Posté 12 février 2009 - 20:58

Bien que nouvellement arrivée sur ce forum, je tente l'aventure :
Spoiler

Modifié par Eryndel, 08 mai 2009 - 11:23.

Image IPB Wiwi d'or 2009 du plus bel avatar

Vraie Grande Morrowindienne
Fervente Partisane de L'Immuabilité Avatarienne



#12 Maître renard

Maître renard

Posté 24 juin 2009 - 12:42

Voici mon perso :
Spoiler
:mrgreen:


Demain le monde, vendredi l'Univers
!


#13 POonideSsOo

POonideSsOo

Posté 07 octobre 2009 - 19:49

Bonjour a tous, je fait mon premier perso. de Rp, donc merci de me signaler si quoi que ce soit ne vas pas ;)






Spoiler


#14 zagen

zagen

Posté 02 janvier 2010 - 23:45

salut je suis zagen
Spoiler

Modifié par zagen, 08 février 2010 - 00:22.


#15 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 05 janvier 2010 - 19:24

Bon voilà je me lance

Spoiler

Modifié par Dago_Bert, 05 janvier 2010 - 19:29.

http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#16 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 29 janvier 2010 - 03:29

Bonjour à tous, je me lance donc dans la construction de mon personnage, j'espère qu'il vous plaira, parce que vous allez devoir le supporter :)        
Spoiler


#17 Aldiberuin

Aldiberuin

Posté 24 mars 2010 - 23:46

Sympa cette idée de RP ! C'est parti :
Spoiler

"Vise les yeux, Bouh, vise les yeux !"

#18 nood

nood

Posté 03 octobre 2010 - 18:59

allez zou, nouveau perso.

Spoiler

Modifié par nood, 03 octobre 2010 - 20:46.


#19 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 12 janvier 2011 - 04:28

Voilà de quoi vous faire connaitre mon personnage, en espérant qu'il vous plaira Image IPB

Spoiler

Modifié par Demnvath Uvaris, 20 mars 2013 - 11:39.

N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#20 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 12 novembre 2012 - 13:02

Nom: Drenys / Mr D (vie sociale)

Race: Elfe noir.

Spécialité: Discrétion

Classe: Assassin du Morag Tong

Guilde: Morag Tong, depuis son plus jeune âge.

***
Priorités: - Augmenter l'éfficiter de la Morag Tong
-Gardez l'annonimat sur sa vraie personne

Dons Innés:  La fluidité et la délicatesse de ses mouvement au combat rapprocher, son sérieu et son proféssionnalissme.

Bizarrerie: Drenys regarde d'un mauvais oeil les impériaux. Lorsqu'il est dans la société, Drenys regarde toujours vers le bas équiper de son chapeau de passeur.

Compétences: Drenys est très abile dans les combat aerien avec son acrobatie accrus. Il manis aussi les lames courtes.

Magie: Drenys n'utilise que des parchemin de sorts, il dit que la magie utiliser de son propre corps abîmes son physique.


Richesse: Drenys ce balade tounours avec une bourse de pas moins de 5000orins, il n'est donc pas dans le bessoin.

Prestige: Dans la Morag Tong Drenys est très réputer pour être un tueur hors du commun et très discret de ses pratiques envers la civilisation. Il est connu aussi des Ordonnateurs pour les cadavre retrouver des mois plus tard vraiment bien cacher des yeux avec le contrat collé sur leurs corps & sa signature.

***
Description physique: Il a la taille d'un dunmer normale, un poid légèrement en dessous de la moyenne, une chevelure en crête pointu, une boucle d'oreil sur l'oreille droite. Ses mollets et ses cuisses sont musclées, on peut reconnaitre que c'est des jambes d'acrobates parmis 1000. Sa corpulance supérieur est fins, sec des bras musclés et un dos large et très tracé, des cicatrices de mutilation ou encore des griffure animalière. Il a des brûlures qui recouvrent l'épaule gauche un antécédent marquant de son enfance.


Description psychologique: Drenys sait parlé au gens, il est guide / marchand errant dans sa vie en surface, il a l'air timide mais il a le sense des affaires et de l'usurepation, grand manipulateur à me feeling à chaque discutions utilise un vocabulaire riche c'est un séducteur qui manie les jeux de mots à sa guise.
Drenys a un passé lourd et douloureux défois il ce receuille et repense à ces moments affreux de sa vie.

Historique résumé: @venir


Equipement courant et liquidités: Cuirasse de cuire,épaulières d'ossements,bottes de cuir ,gants de cuir noir tout ça recouvert d'une robe à sacoche pour dissimuler son matériel, chapeau de passeur bandeau qui le recouvre la moitier du visage, Wasabi katana, lunette dwemer de vision nocturne teinté de violer. Denrys masque preque la totalité de son visage dans ses deux types de vies.

Abri, cache: Sanctuaire Molag Tong (rare), dans la nature, une taverne...

Citations: "Cherche pas à te cacher."

Anecdote marquante: Le massacre de sa famille, son adoptation par la Morag Tong, ses dix années d'isolement dans le mont écarlat.

#21 Yandhen

Yandhen

Posté 14 janvier 2015 - 19:36

Hugues de Sancre-Tor, Mercenaire Tsaeci, aux airs de Nibben
​

Image IPB

Nom: /
Prénom:
Hugues
Surnom: /
Race: Tsaeci (Voix de l'empereur )
Description Physique: Son sort d'illusion lui permet d'avoir l'allure d'un Nibben brun aux yeux verts d'1 mètre 75. Les muscles longs lui permettent d'avoir un profil assez fin, faisant de lui un épéiste de qualité.Sa barbe bien taillé offre ainsi un visage lui offre à la fois un air espiègle lorsqu'il rit, et sombre lorsque la colère monte. Sans son illusion, il est un Tsaeci de couleur brune et aux yeux jaunes.

Description psychologique:
Hugues est un excentrique. Un casse cou agissant de manière semblant totalement étrange, et surréaliste. Rustre, sincère et bruyant, il reste tout de même sympathique et loyal en toute circonstance. Il faut dire que son enfance l'ayant éloigné de toute civilisation, et le manque d'un esprit maternel se ressent sur la vie de Hugues.

Histoire:
Fils d'un Tsaeci immigré en Cyrodiil, Hugues a grandit dans l'ombre de l'ancienne ville impérial, sous la tutelle d'un paternel autoritaire et reclus. Sa famille était tombé en disgrâce après une tentative de coup d'état sur la ville de Kvatch et avait du fuir les villes. Eloigné de la civilisation et de toute forme de lien social autre que son père, il ne connu jamais sa mère, morte en couche. Cela se ressent encore de nos jours par le comportement atypique que peut avoir le Tsaeci avec ce qui l'entoure. Son père, n'arrivant à faire son deuil, s'acrocha à son fils, tout en ne lui pardonnant pas le crime de sa naissance. Ainsi, il reçu une éducation, un apprentissage de la langue commune, ainsi que le maniement du Katana. La mort emporta son père lors de ses 20 ans, emporté par la maladie. Avant de mourir, ce dernier fournit à Hugues un dernier présent, et surement le premier, qui fut une amulette d'illusion, lui permettant de prendre l'apparence d'un Nibben aux cheveux bruns. L'occasion lui était permise de voir enfin le monde. Il décida donc de partir découvrir ce qu'il avait toujours évité: le monde extérieur. Avec la fougue de sa jeunesse, il partit sur les routes, katana sur le dos, et amulette au cou. Mais malgré ses apparences humaines, les gens autour de lui le regardait comme un étrangers. Les habitudes qu'il avait prit quand il était seul dans la nature restait tenace, et sa non gène pouvait causer des situations...cocasses. Il connu donc rapidement les geôles des prisons pour troubles à l'ordre public. Mais il apprenez vite. Il comprit très vite que l'argent jouait un grand rôle dans ce monde, et décida d'offrir ses services au plus offrant, d'où le début d'une carrière de mercenaire. Son dernier voyage l'emmena ainsi en Morrowind où tout bascula...

Talents:
Briller en société


Mensonge :6
Autorité :6
Éloquence :7
Intimidation :7
Psychologie :5
Musique :5
Jeu :6
Danse :6
Équitation (en intérieur et en extérieur) :6

Statut :5
Goût :6


Se Battre

Lames Courtes :10
Armes Contondantes :9
Lames Longues :13
Haches :2
Armes d'Hast :1
Mains nues :13
Précision :13

Combat sans armure:13
Armure Légère :13
Armure Lourde :5
Toucher :13

Vivre et Survivre

Concentration:13
Zoologie :5
Escalade :5
Vigilance :6
Soins :13
Bricolage :5
Athlétisme :5
Cuisiner :7
Vie en Autonomie (allumer du feu...):8

Santé :10
Odorat :5

Rester dans l'Ombre

Interrogatoire :5
Discrétion :5
Fuite :5
Sécurité :5
Anatomie :5
Vol à la tire :1
Ambidextrie :3
Traque :5
Camouflage:5

Investigation :5
Ouïe :5

Savoir et Comprendre

Connaissances Obscurs (les premiers points représentent les connaissances religieuses basiques, les suivants des points plus délirants).:5
Langage (langue supplémentaire à partir de 10)(Commun, Tsaeci) :10
Calcul :5
Alphabétisation :5
Érudition (au delà de 12, préciser la spécialité) :5
Enchantement :1
Alchimie :2
Magie (2 sorts maximum) :10 (Caméléon)

Résistance Magique :5
Vue :5



Santé mental: 64Talents:
Briller en société

Mensonge :6
Autorité : 5
Éloquence :5
Intimidation :10
Psychologie :5
Musique :5
Jeu :5
Danse :5
Équitation (en intérieur et en extérieur) :3

Statut :5
Goût :5


Se Battre

Lames Courtes :10
Armes Contondantes :10
Lames Longues :11
Haches :10
Armes d'Hast :6
Mains nues :10
Précision :10

Combat sans armure:13
Armure Légère :13
Armure Lourde :10
Toucher :6

Vivre et Survivre

Concentration:10
Zoologie :7
Escalade :3
Vigilance :7
Soins :7
Bricolage :5
Athlétisme :7
Cuisiner :8
Vie en Autonomie (allumer du feu...):7

Santé :7
Odorat :5

Rester dans l'Ombre

Interrogatoire :5
Discrétion :5
Fuite :5
Sécurité :5
Anatomie :5
Vol à la tire :5
Ambidextrie :5
Traque :6
Camouflage:6

Investigation :5
Ouïe :10

Savoir et Comprendre

Connaissances Obscurs (les premiers points représentent les connaissances religieuses basiques, les suivants des points plus délirants).:5
Langage (langue supplémentaire à partir de 10)(Commun, Tsaeci) :10
Calcul :5
Alphabétisation :5
Érudition (au delà de 12, préciser la spécialité) :5
Enchantement :5
Alchimie :7
Magie (2 sorts maximum) :10 (Caméléon)

Résistance Magique :5
Vue :5

Modifié par Yandhen, 16 janvier 2015 - 22:21.


#22 nood

nood

Posté 14 août 2017 - 20:34

Nouveau perso. On compte relancer un rp en Vvardenfell sous peu comptant matix, arakis et moi-même.

Spoiler

Modifié par nood, 27 août 2017 - 22:06.


#23 matix

matix

Posté 15 août 2017 - 18:10

Nom : Salomon MARIE

Race : Breton

Age : 32 ans

Physique : 1m75 / 72kg


Spoiler


Informations :

Salomon est un Breton et possède donc une certaine affinité avec les arts de la magie. Affinité qu'il a fait grandir avec les années, notamment grâce à la méditation qu'il pratique de façon régulière. De ce fait, il se débrouille plutôt bien en magie d'altération, d'illusion et en ce moment il s'est mit en tête de travailler la "télékinésie" (lévitation incluse). Par contre, la magie de destruction et la guérison ne l'ont par exemple jamais intéressé.

Pour ces autres talents, il s'en sort avec les bases du combat à mains nus mais mise plus sur sa magie pour se dépêtrer des histoires qu'il s'attire... histoires qui démarrent souvent par sa faute car il est de nature plutôt joueuse et donc si c'est interdit de faire quelque chose, c'est forcément tentant pour lui de le faire. D'ailleurs il garde une cicatrice lui traversant le torse obtenue lors d'un sombre pari avec un membre de la Légion Impériale sur sa capacité à utilisé la magie sur un ours (pari malheureusement pour perdu pour le Breton).

Il ne possède pas énormément de biens de valeurs, le seul auquel il confère de l'importance est un vieux casse-tête dwemmer donné par son frère il y a des années de cela. Généralement il se contente de vivre sans argent, utilisant sa magie d'illusion pour "payer" les aubergistes et marchands.

Récemment arrivée en Vvardenfell à Seyda Nihin (en provenance de Bordeciel), il ne connaît pas vraiment l'île mais à décider de se rendre à Balmora car selon les locaux c'est la ville la plus intéressante à proximité. Il ne fait donc partie d'aucune guildes/associations et n'a pas encore eu le temps de se familiariser avec les coutumes locales.

Thème musical :
https://www.youtube.com/watch?v=ByuZg7GZ83I

Modifié par matix, 15 août 2017 - 18:11.


#24 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 16 août 2017 - 01:14

Je postule, ça me fera ressortir des cartons de vieux personnages ! Des détails sur le cadre de jeu ?


Spoiler
A peu près complet

Modifié par Svartalfar, 31 décembre 2017 - 21:21.


#25 Arakis

Arakis

Posté 20 août 2017 - 16:06

Allez, roulez jeunesse

Spoiler

Modifié par Arakis, 29 novembre 2017 - 08:37.

Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)