Script Très ... Spécial !
#1
Posté 09 février 2006 - 09:50
donc voilà j'ai besoin d'un script très bizzare à attacher à une arme, en fait, il faudrait que cette arme tue dès qu'elle touche sa cible, mais quand elle touche sa cible, il faudrait que la cible tombe ( normale ) puis qu'elle rentre dans le sol ( comme si elle se faisait aspirer ! ) mais voilà le truc spécial c'est que tout ça doit s'attacher à l'arme en question !
je résume :
arme qui tue dès le premier coup
victime rentre dans le sol quelques secondes après sa mort accopagné d'un son ( que l'on nomera " son " )
et voilà voilà c'est pour ... quelque chose de secret qui va plaire à tout le monde et qui sera dans mon mod Vhermort dont je n'arrête pas de parler hiihi !!
mââârciiii souhaitez-moi bonne chance pour mon oral j'en aurai BEAUCOUP besoin !!
#2
Posté 09 février 2006 - 10:01
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#3
Posté 09 février 2006 - 12:48
Adonque, laisse tomber. Désolé !
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#4
Posté 09 février 2006 - 14:39
Vous voyez en fait c'est une croix religieuse blanche sur un fond noir, possible ? Si oui quelqu'un saurait me le créer ??
merci à vous de vos nombreuses aides je vous en suis très reconaissant !!
Bisous !
#6
Posté 09 février 2006 - 17:02
Angora, le 09.02.2006 à 12:48, dit :
Adonque, laisse tomber. Désolé !
ca serait un peu lourd peut etre, mais ca permettrait par exemple de laisser des creatures non affectees par le pouvoir de cette epee => peut etre un nouvel element scenaristique interessant pour son mod ??
enfin, je dis ca comme ca ^^"
(ah si ! )
#7
Posté 09 février 2006 - 18:23
eneru, le 09.02.2006 à 17:02, dit :
Berk. Théoriquement possible, mais ultra lourd (puisqu'il faudra détecter si la bestiole est en combat, en combat contre le joueur, si le joueur a l'arme en question équipée, et enfin s'il est en mode combat plutôt qu'en mode lancement de sort) incompatible avec tout autre mod modifiant les scripts des bestioles (et il y en a plein), etc.
L'horreur. L'horreur ultime, informe, et hors du spectre, l'horreur qui jaillit hors des murs pour vous arracher la tête et se repaître des entrailles de votre PC.
Donc, non, on laisse tomber.
Et pour ce qui est de faire une arme qui tue d'un seul coup, pareil, pas de script. Contentez-vous de lui mettre des dégâts de fou-furieux et de lui donner un enchantement conséquent. En cherchant bien sur ce forum vous devriez trouver un lien vers un petit mod que j'ai fait et qui contient le Destructosaure. Utilisez-le comme base pour comprendre le principe.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#8
Posté 09 février 2006 - 19:06
pour le destructosaure, si l'ennemi a abattre a un bouclier qui revoie les effets magiques et absorbe les effets physique ca peut etre embetant non ?? (je sais, c'est rare ces bestioles la )
je dis peut etre une connerie, ca fait 2 ans que j'ai pas touché au tesc
autre idée pour creer un objet qui tue en un coup : est-ce qu'il serait possible de faire une sorte de "death note", où il faudrait rentrer l'id de la bestiole a tuer pour qu'elle meure dans les 10 secondes ???
et si on rajoute les causes de la mort (faire simple : des cases a cocher comme feu, glace etc.), elle mourra de ces causes la
en theorie ca serait faisable ?
(ah si ! )
#9
Posté 09 février 2006 - 19:20
#10
Posté 09 février 2006 - 20:22
ou alors j'ai trouvé une autre solution !
voilà j'ai fais Player -> Set (...) 100 pour augmenter la stat de 100 pour qu'ainsi, la maîtrise de l'arme étant plus parfaite, elle fasse des degâts à coup sûr ! et je vous assure ça marche du tonnere j'abat n'importe qui comme ça en claquant des doigtd lol
Par contre je recherche toujours cet icône représentant une croix blanche sur fond noir !
merci de votre aide et excusez-moi du nombre de question et de truc que je demande
Modifié par SiNdA, 09 février 2006 - 23:20.
#11
Posté 09 février 2006 - 20:51
en gros je donne un coup d'épée athur meurt et disparait et aussi tot apparait a sa place George qui meurt et tombe a terre et quelque seconde plutard rentre dans le sol
#12
Posté 09 février 2006 - 20:59
merci
#13
Posté 09 février 2006 - 21:21
magenarius, le 09.02.2006 à 20:51, dit :
A partir de là c'est déjà plus possible, parce que l'épée ne peut pas faire "disparaître" sa cible...
#14
Posté 09 février 2006 - 23:11
Citation
une épée peut parfaitement tuer en un coup une cible "connue" , ensuite la faire disparaitre (ou entrer dans le sol au choix)
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#15
Posté 09 février 2006 - 23:13
Enfin, le cahier des charges n'étant pas réalisable in TESCS, je pense que c'est plus très utile de débattre là dessus...
#16
Posté 10 février 2006 - 10:22
Dans la rubrique *hit* -> parole prononcé quand quelqu'un est frappé...
Avec les conditions adéquate et un résulte bien frappé ca devrai marcher ... j'espere ne pas arriver trop tard
#17
Posté 10 février 2006 - 12:16
#18
Posté 10 février 2006 - 13:29
un dial mis en haut de page qui s'active que si tu frappes et que tu portes l'arme qui va bien ...
bien sur, il faudra un petit script pour generer la variable de condition
#19
Posté 10 février 2006 - 14:33
sur le scritp de mon arme, j'ai mis que si l'arme était équipée, 6Aa passait à 1
dans Voice / Hit en premier lieu j'ai crée une nouvelle entrée avec comme condition . Si 6Aa = 1, et en result ModCurrentHelth -100
or dans le jeu je m'equipe de l'arme, donc 6Aa est à 1, je frappe l'ennemi et rien ne se passe.
#20
Posté 10 février 2006 - 15:16
SiNdA, le 10.02.2006 à 14:33, dit :
Met plutôt SetHealth 0. Certaines créatures ont plus de points de vie que 100...
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#21
Posté 10 février 2006 - 15:26
Aussi, il faut que l'ennemie soit touché, avec des degats.
Pour verifier que ca marche, rajoute un texte bidon genre "aie j'ai mal"...
Ce texte doit s'afficher chaque fois que tu touche l'enemie ... sinon, c'es tque tu as mal configurer le dialogue.
#22
Posté 10 février 2006 - 15:57
sinon pour le son je ne comprends pas trop comment tu veux faire pour éviter ce problème, je comprends bien que si un pnj frappe un autre pnj et qu'on porte l'arme, le personnage sera tué direct, mais alors pour le son je vois pas vraiment de quoi tu veux parler !
#23
Posté 10 février 2006 - 16:04
Donc l'arme ne fonctionnerai pas a tout les coups
Pour le son :
Si tu portes une arme : A6machin passe a 1.
Une de tes invocation frappe un PNJ ... il pronnonce le *hit* fatal et meurt ... voilà
Pour eviter cela, il faut s'assurer que tu es bien en train de frapper pour valider 6Amachin
On peu le faire en detectant le son "weapon swich"
#24
Posté 10 février 2006 - 16:12
quand le joueur attaque en premier, les gardes prononcent un discours, pourquoi ne pas faire pareil avec un dialogue qui s'appliquerait à toutes les victimes de l'arme, détectées grâce au renvoi à la global Aa.
mais il faudrait qu'on sache ce que c'est que cette fonction qui s'appliquent dans les conditions de dialogues
#25
Posté 10 février 2006 - 16:18
Par contre, ce n'est pas parce que tu attaques quelqu'un que tu le blesses forcement ...
Donc la ton épée serai surpuissante , car meme un stat longblade a 1 et armur a 1000 pour ton adversaire ... c'est la mort assurée pour lui
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)