Aller au contenu


Script Très ... Spécial !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#26 SiNdA

SiNdA

Posté 10 février 2006 - 16:23

:shock: c'est ça que je recherche !! lol il faut absolument qu'il meurt qu'importe si le coupe à rater ou n'importe quoi il doit mourrir au moment même où je lui met un coup, ah ouais c'est une arme terrible, démoniaque, surpuissante, extraordinaire, terrifiaaaaante ! loool ayez je m'mporte

#27 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 10 février 2006 - 16:26

La phrase *attaque* n'est prononcé qu'un fois par contre :huhu:

Donc tu n'a qu'une seul chance pour tuer ton adversaire ...
Le frapper avant qu'il t'attaque  :shock:
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#28 SiNdA

SiNdA

Posté 10 février 2006 - 16:31

oui voilà au juste c'est ça quoi, si l'adversaire attaque l'arme ne provoquera pas la mort si efficacement que si c'est le joueur qui attaque, c'est en gros ce que je veux; si j'avais pu j'aurai même fait en sorte que lorsque quelqu'un attaque, l'arme n'a aucun effet, par contre si c'est le joueur qui attaque alors là c'aurait tué direct, m'enfin bon

en bref, l'adversaire doit mourrir du premire coup uniquement quand je l'attaque, inversement l'arme sera moins efficace, voilà !

alors que me proposes-tu ? je devrais transcire *hit* dans *attaque* pour que l'arme tue du premier coup ? Ou alors il y a encore des selections aléatoires ...

merci de ton aide :shock:

#29 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 10 février 2006 - 16:38

Voir le messageSiNdA, le 10.02.2006 à 16:31, dit :

en bref, l'adversaire doit mourrir du premire coup uniquement quand je l'attaque, inversement l'arme sera moins efficace, voilà !

donc c'est *attack*

La phrase sera prononcé que lorsque le PNJ te chargera ... ( 1 seule fois theoriquement )
Si a ce moment la tu tiens l'arme en main et frappe ... il meurt.

Donc il vaut mieux le prendre par surprise :shock:
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#30 SiNdA

SiNdA

Posté 10 février 2006 - 17:16

j'ai tenté de mettre tout le truc à *attaque* cela marche bien tout le monde meurt, et même quand je prend n'importe quelle arme !!  :shock:  j'vais devenir dingue avec ce truc lol

voilà le problèmes des autres armes est reglè, maintenant, alors que je n'attaque pas, tous les perso pres de moi meurent !! ouaaa uhuhuuu j'deviens fou

#31 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 10 février 2006 - 17:24

N'as tu pas oublier de repasser la variable global à 0 quand les conditions ne sont plus remplis ?

Et la fonction pour savoir si une arme est equipé : c'est HasItemEquipped , ou un truc dans le genre ...
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#32 SiNdA

SiNdA

Posté 10 février 2006 - 17:48

oui j'ai bien repasser la fonction Aa à 0 lorsque l'on désequipe l'objet !

j'avais vu HasitemEquiped dans la liste des fonction et c'est vrai que j'ai hésité à l'utiliser ! lol je ne sais même plus ce que je devais en faire de cette fonction ... ( c'est parceque j'ai la grippe alors j'suis pas en forme  :huhu: ) je vais essayer ça demain merci Fandorn Delavie  :shock:

#33 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 10 février 2006 - 18:06

begin _script_epee_qui_tue_grave

if ( ( player->HasItemEquiped, "ID_epee_qui_tue_grave" ) == 0 )
Set A6a to 0
return
endif

if ( ( player->GetSoundplaying, "weapon swish" ) == 0 )
Set A6a to 0
return
endif

Set A6a to 1

end

Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)