Chute D'eau
#1
Posted 18 September 2005 - 08:59
de Heremod Production - Camembérisé par Zunder
Taille: 64 Ko
Tribunal requis
Voici la réponse a une question essentielle : "d'où viens l'eau de la rivière Odai ?"
C'est vrai quoi, elle sors d'où toute cette eau qui traverse Balmora ?
Ce mod rajoute une cascade d'eau dévalant la colline a proximité du pont au nord de Balmora.
Parfaitement integrée au paysage elle rajoute une touche de vraissemblance a la région.
Et peut être bien qu'au dela des apparences se cache une autre véritée
Images et liens sur la site
Chute d'eau
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#2
Posted 18 September 2005 - 10:11
#3
Posted 18 September 2005 - 12:11
Pour moi l'eau de la rivière odai vient de la mer du coté de Seyda Nihyn.
quand on lis le petit commentaire sur le site ca parrait logique, mais dans le jeu, quand on se place tous en haut de la chute, on peut voir si on augmente le contrast comme un sur la tête du player
#4
Posted 18 September 2005 - 12:18
#5
Posted 18 September 2005 - 12:29
Athila, le 18.09.2005 à 13:11, dit :
Pour moi l'eau de la rivière odai vient de la mer du coté de Seyda Nihyn.
L'eau vient de la mer ???
Dans ce cas là ce n'est plus une rivière mais un très long bras de mer ce qui est peu crédible.
D'ailleurs, si tout les points d'eau devait sortir d'un glacier, la France serait recouvert par la glace sous peine d'être aussi aride que le Sahara. Ainsi la Seine a sa source à "seulement" 470 mètres, on est loin des neiges éternelles d'un sommet comme le mont Blanc donc il n'y a rien d'extraordinaire à ce que l'eau jaillise de cette façon même si la véritable source de la rivière Odaï se trouve logiquement au bout de celle-ci. Mais bon, la topographie de Vvardenfell est loin d'être réaliste.
#6
Posted 18 September 2005 - 12:32
Celeborn de Lorien, le 18.09.2005 à 13:18, dit :
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
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mais pas trop loin de moi....
#7
Posted 19 September 2005 - 07:43
#8
Posted 19 September 2005 - 09:00
Comme chattiment je vais faire cinquante fois le tour du quartier a cloche pieds tout en me flagellant avec des orties...
Euh...tu chipottes sur ce coup la Celeb
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
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#9
Posted 19 September 2005 - 09:16
#10
Posted 19 September 2005 - 09:35
bandit44, le 19.09.2005 à 10:00, dit :
Comme chattiment je vais faire cinquante fois le tour du quartier a cloche pieds tout en me flagellant avec des orties...
Privé de mob pendant un mois !!
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#11
Posted 19 September 2005 - 09:42
Emma Indoril, le 19.09.2005 à 10:35, dit :
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
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#12
Posted 19 September 2005 - 18:02
#13
Posted 23 September 2005 - 21:52
C'est curieux, comment ça se fait que ça tue ma carte graphique à ce point là? Je veux dire, j'ai déjà joué avec MCA + herbalism + 2 ou 3 mods de Balmora surpeuplée + les ombres temps réel activées, et c'était mieux que ça...
D'autant plus bizarre qu'en ce moment, j'ai très peu de mods activés...
Dommage, c'est très esthétique.
#14
Posted 23 December 2005 - 02:07
Juste pour signaler un petit conflit de ce Mod avec celui du "Chateau de Nagataneh" qui se trouve sur la droite après le pont.
Quand j'ai installé le Mod, le Chateau est placé à 10 mètres en l'air et les Gardes se trouvent au fond de la mare, en-dessous.
J'ai fait la caverne (merci pour les diams et autres) et j'ai réinstallé le Chateau. Il est maintenant bien plaçé à terre mais cela a repoussé la Chute dans les rochers (il en manque une partie au milieu et on ne peut plus pénétrer dans la caverne).
#15
Posted 09 September 2006 - 22:52
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