Aller au contenu


Chute D'eau


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 18 septembre 2005 - 08:59

Chute d'eau
de Heremod Production - Camembérisé par Zunder


Taille: 64 Ko
Tribunal requis


Voici la réponse a une question essentielle : "d'où viens l'eau de la rivière Odai ?"
C'est vrai quoi, elle sors d'où toute cette eau qui traverse Balmora ?
Ce mod rajoute une cascade d'eau dévalant la colline a proximité du pont au nord de Balmora.
Parfaitement integrée au paysage elle rajoute une touche de vraissemblance a la région.
Et peut être bien qu'au dela des apparences se cache une autre véritée :dehor:


Images et liens sur la site
Chute d'eau

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 18 septembre 2005 - 10:11

un mod simpa, mais part contre quand on est dans la caverne j'ai été surprise de passer de 54 a 7 en framerate, donc pour les petites config dans la caverne :dehor:

#3 Athila

Athila

Posté 18 septembre 2005 - 12:11

Très beau travail, mais où est le glacier qui font pour donner toute cette eau ?
Pour moi l'eau de la rivière odai vient de la mer du coté de Seyda Nihyn.
quand on lis le petit commentaire sur le site ca parrait logique, mais dans le jeu, quand on se place tous en haut de la chute, on peut voir si on augmente le contrast comme un  :dehor:  sur la tête du player

#4 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 18 septembre 2005 - 12:18

Sur le screen en plein jour, on voit un rocher mal enfoncé tout en haut à gauche  :dehor:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#5 Rubicante

Rubicante

Posté 18 septembre 2005 - 12:29

Athila, le 18.09.2005 à 13:11, dit :

Très beau travail, mais où est le glacier qui font pour donner toute cette eau ?
Pour moi l'eau de la rivière odai vient de la mer du coté de Seyda Nihyn.



L'eau vient de la mer ???

Dans ce cas là ce n'est plus une rivière mais un très long bras de mer ce qui est peu crédible.

D'ailleurs, si tout les points d'eau devait sortir d'un glacier, la France serait recouvert par la glace sous peine d'être aussi aride que le Sahara. Ainsi la Seine a sa source à "seulement" 470 mètres, on est loin des neiges éternelles d'un sommet comme le mont Blanc donc il n'y a rien d'extraordinaire à ce que l'eau jaillise de cette façon même si la véritable source de la rivière Odaï se trouve logiquement au bout de celle-ci. Mais bon, la topographie de Vvardenfell est loin d'être réaliste.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#6 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 18 septembre 2005 - 12:32

Celeborn de Lorien, le 18.09.2005 à 13:18, dit :

Sur le screen en plein jour, on voit un rocher mal enfoncé tout en haut à gauche  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:?:  ou? je ne le voit pas  :shocked:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#7 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 19 septembre 2005 - 07:43

Sisi, je te fais un screen : là
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#8 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 19 septembre 2005 - 09:00

Arrrg!!! Quelle horreur!! je suis nuuuuuul!!

Comme chattiment je vais faire cinquante fois le tour du quartier a cloche pieds tout en me flagellant avec des orties...  :P  :cry:  :cry:

Euh...tu chipottes sur ce coup la Celeb ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#9 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 19 septembre 2005 - 09:16

Bon OK, c'est un rocher tout en haut que personne ne verra, mais c'est le premier truc qui m'a frappé quand j'ai regardé le screen  :P
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#10 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 19 septembre 2005 - 09:35

bandit44, le 19.09.2005 à 10:00, dit :

Arrrg!!! Quelle horreur!! je suis nuuuuuul!!

Comme chattiment je vais faire cinquante fois le tour du quartier a cloche pieds tout en me flagellant avec des orties...  :cry:  ;)  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>


Privé de mob pendant un mois !!  :cry:  :P
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#11 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 19 septembre 2005 - 09:42

Emma Indoril, le 19.09.2005 à 10:35, dit :

Privé de mob pendant un mois !!  :cry:  :P

<{POST_SNAPBACK}>

M'en fout, j'ai une moto pas une mob :cry:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#12 Lexo1000

Lexo1000

Posté 19 septembre 2005 - 18:02

Lorsque l'on regarde la chute par la gauche, on peut voir à travers les rochers  :rolleyes:  Sinon le mod est bien sympatique
Can U WuWuWu!!

#13 Nwart

Nwart

Posté 23 septembre 2005 - 21:52

Perso, j'ai pas trop de problème à l'intérieur de la caverne, par contre aux alentours de la cascade je peux assister à un superbe... Diaporama. Très joli, certes, mais injouable, genre 2 SPF (non, non, y'a pas d'erreur, Seconds Per Frame).

C'est curieux, comment ça se fait que ça tue ma carte graphique à ce point là? Je veux dire, j'ai déjà joué avec MCA + herbalism + 2 ou 3 mods de Balmora surpeuplée + les ombres temps réel activées, et c'était mieux que ça...
D'autant plus bizarre qu'en ce moment, j'ai très peu de mods activés...

Dommage, c'est très esthétique.
"Maybe the Wabbajack is the Book of Knowledge. Maybe I'm smarter because I know cats can be bats can be rats can be hats can be gnats can be thats can be thises."

#14 TiGond

TiGond

Posté 23 décembre 2005 - 02:07

Image IPB
Juste pour signaler un petit conflit de ce Mod avec celui du "Chateau de Nagataneh" qui se trouve sur la droite après le pont.
Quand j'ai installé le Mod, le Chateau est placé à 10 mètres en l'air et les Gardes se trouvent au fond de la mare, en-dessous.
J'ai fait la caverne (merci pour les diams et autres) et j'ai réinstallé le Chateau. Il est maintenant bien plaçé à terre mais cela a repoussé la Chute dans les rochers (il en manque une partie au milieu et on ne peut plus pénétrer dans la caverne).
Image IPB

#15 Antrax

Antrax

Posté 09 septembre 2006 - 22:52

Salut, je peux aussi dire que je me suis fait crever par les tites créatures de la cavernes (Pour ne pas poiler, je précise pas). BOUSE, je n'explorerais plus jamais de caverne en étant level 1!
大好きロクサーネ




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)