Creatures de Morrowind
#26
Posté 18 novembre 2004 - 15:08
du moment qu'on rajoute des bêbêtes de toutes sortes moi je suis content.
...je sais je suis pas compliqué ...
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...
#27
Posté 28 novembre 2004 - 22:21
ça fait du bien de changer d'ennemis un peu...
cependant y'a peut-être un poil trop de mamouth/élephant (la j'ai massacré quelques troupeaux) et pas assez de papillons (en faisant la chasse pendant une bonne heure j'en ait eu 2). Quand aux dragons je les ait pas trouvés :/ et d'ailleurs j'ai pas réussi a trouver l'île des papillons ni celles des dragons... pourtant j'ai visté toute la région des îles ascadiennes et la cote de la mélancolie
si quelqu'un pouvait m'indiquer ou je peut les trouver ce serait cool
#28
Posté 29 novembre 2004 - 12:26
pour le reste je sais pas trop j'ai pas encore vu grand chose de l'ile avec mon perso et ce plug.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...
#29
Posté 29 novembre 2004 - 16:25
ce soir je cherche le dragon...
EDIT : j'ai trouvé le dragon dont tu parle..... il est bien costaud et surtout il faut sauter pour le toucher (très énervant) bref j'ai mis 5min pour qu'il arrète de monopoliser le ciel.
le pire c'est que c'est juste un dragon vert.... j'ai hâte de voir les dragons légendaires !!
#30
Posté 03 décembre 2004 - 21:49
#31
Posté 05 décembre 2004 - 12:00
OK , même si je ne suis qu'un jeune rook sur ce forum , je souhaiterais signaler un problème quelque peu dérangeant avec le mod creatures de morrowind : il s'agit en fait d'un problème d'incompatibilité avec un autre mod : weight fix .
Néanmoins , il se peut que je me trompe lourdement (toujours prendre des gants ) , mais une fois le mod creatures installés , les PNJ (et mon perso) reprennent leur aspect .... disons anorexique et longiligne .... a priori , le mod marche ( il n'y a pas eu de plantage massif ) , je n'ai néanmoins pas pu constater les changements apportés , repoussés sur le coup par la laideur (retrouvée) de mon avatar !
Récapitulons : mod weight fix marche bien .
mod creatures marche bien .
mod weight fix + mod creatures inhibe mod weight fix .
Voilà , avez vous aussi ce problème , et quelles solutions (on sait jamais) y auriez vous apportées ?
NB : je tiens vraiment a casser du dragon , mais pas avec un PNJ hideux .
#32
Posté 02 mai 2005 - 14:31
ça fait maintenant pas mal de temps que je m'acharne sur mon jeu favori tout seul ds mon coin et depuis quelques temps je découvre les joies des mods et autres add on. (ouais chui a la bourre je C)
ya du bon voire du très bon , mais ya aussi du mauvais ...
j'veux pas jouer mon rabat joie mais qui me dira ke les elephants ne ressemblent pas à des blocs de polystirène empilés ou que les requins ne s'apparentent pas à une barre de poisson pané vaguement décongelé et gonflé à l'hellium?
ok ok j'avoue je me suis bien poilé à jouer le braconnier, le pecheur de haute mer ou le collectionneur de papillons. La nouveauté ça fait plaiz donc merci pour le travail. Pourtant ce mod ne s'intègre vraiment pas ds l'univers de vardenfell et après une bonne tuerie j'ai réalisé qu'elles n'avaient rien à foutre là ces bestioles!!
'fin bref je le réinstalle de temps en temps pour tripper mais ça ne vaut pas le pack de mort vivants.
Ce mod entame un peu l'imaginaire du jeu c tt (d'autant qu'il est très moche!) désolé pour les fans, c'est qu'un avis perso...
#33
Posté 02 mai 2005 - 20:16
pour ce qui est des bestioles que tu ne veut plus voire reporte une ou deux page en arriere : il est expliquer comment retirer les bestioles qui te dérange.
"Horizon pas net reste à la buvette"
"Mouette qui à pied, il est temps de virer !"
Adages populaire
#34
Posté 03 mai 2005 - 08:12
Dantren, le 02.05.2005 à 21:16, dit :
#35
Posté 03 mai 2005 - 08:51
Je ne trouve pas que le post de Nex soit excessif, au contraire. Relisez le pour être sûr :
Nex, le 02.05.2005 à 16:31, dit :
ça fait maintenant pas mal de temps que je m'acharne sur mon jeu favori tout seul ds mon coin et depuis quelques temps je découvre les joies des mods et autres add on. (ouais chui a la bourre je C)
ya du bon voire du très bon , mais ya aussi du mauvais ...
j'veux pas jouer mon rabat joie mais qui me dira ke les elephants ne ressemblent pas à des blocs de polystirène empilés ou que les requins ne s'apparentent pas à une barre de poisson pané vaguement décongelé et gonflé à l'hellium?
ok ok j'avoue je me suis bien poilé à jouer le braconnier, le pecheur de haute mer ou le collectionneur de papillons. La nouveauté ça fait plaiz donc merci pour le travail. Pourtant ce mod ne s'intègre vraiment pas ds l'univers de vardenfell et après une bonne tuerie j'ai réalisé qu'elles n'avaient rien à foutre là ces bestioles!!
'fin bref je le réinstalle de temps en temps pour tripper mais ça ne vaut pas le pack de mort vivants.
Ce mod entame un peu l'imaginaire du jeu c tt (d'autant qu'il est très moche!) désolé pour les fans, c'est qu'un avis perso...
Par ailleurs, +1 car je suis tout à fait d'accord avec lui sur le design et surtout la crédibilité des bestioles dans l'univers de Morrowind...(et la qualité incontestable du mod morts vivants )
C'est une "opinion sincère qui mérite le respect" , ça n'a rien à voir avec le fait de déconsidérer le travail du moddeur, s'il a fait des requins et des éléphants, on peut supposer que ça le faisait tripper...visiblement nous pas.
Et au passage un grand merci à @Tenebro qui nous donne le remède aux bêbêtes non désirée ci-dessus. De quoi mettre tout le monde d'accord ? Non ? B)
EDIT : OK, c'était un peu imagé bon sur ce je suis bien d'accord pour pas faire la journée là dessus .... retournons casser du dragon !
#36
Posté 03 mai 2005 - 08:59
Je n'ai pas pris ce mod, car pour moi il porte atteinte à l'harmonie générale du jeu. Je ne veux pas y intégrer des créatures de notre monde. Ok, il n'a pas dit que du mal mais 'qui me dira ke les elephants ne ressemblent pas à des blocs de polystirène empilés ou que les requins ne s'apparentent pas à une barre de poisson pané vaguement décongelé et gonflé à l'hellium?', c'est très mal passé, en tout cas pour moi et sans doute aussi pour Dantren. Juste cette phrase. Après pour le reste c'est clair qu'il n'y a pas de problèmes. Puis on va pas ripailler trois heures là dessus non plus c'est dit, c'est dit.
#37
Posté 03 mai 2005 - 12:06
L'intention n'était pas de blesser qui que ce soit mais simplement de proposer une approche différente de ce mod et une vision moins idéaliste des plug in en général car les possibilités énormes du TESC et l'habileté de ceux qui le manipulent entrainent parfois des dérives par rapport à l'esprit original du jeu. C'est fun, c'est certain et j'ai eu de bon délires avec ça, seul ou entre amis. Mais si j'accroche à ce jeu c'est qu'il me fait rêver, or des éléphants ça ne me fait pas rêver, ça me fait rire (dans le sens distraction).
Ce mod n'a simplement pas, à mes yeux, la poésie ou l'imaginaire esthétique que possède par exemple "l'ordre des blafards" qui, quoique tout aussi délirant, passe beaucoup mieux.
Visiblement Thorko a bien ciblé le problème et si m'a phrase, qui se voulait plus humoristique que véritablement dénigrante, a été mal resentie par certains, j'espère que ce post viendra clarifier les choses.
Encore une fois il ne sagit que d'un avis strictement personnel que j'ai voulu faire partager pour que d'autre puisse s'y retrouver, pas d'une critique du travail accomplit.
Donc Dantren, Thorko, désolé de mettre mal exprimé et merci d'avoir réagit.
Solerian merci pour le soutient.
Sans rancune j'espère...
#38
Posté 03 mai 2005 - 13:19
D'ailleurs ta phrase 'humoristique' m'a fait rire mais bon si j'étais le mec qui a fait le mod et que je m'étais pris la tête dessus pour qu'il soit le plus 'potable' possible, avec les heures de travail que ça implique (je suppose), je l'aurais PEUT ETRE mal pris. Après c'est clair que ce n'est que ton point de vue, qui reste censé. Donc sans rancune.
#39
Posté 03 mai 2005 - 15:28
évidement Sans rancune
"Horizon pas net reste à la buvette"
"Mouette qui à pied, il est temps de virer !"
Adages populaire
#40
Posté 26 septembre 2009 - 11:29
Le bestiaire amélioré est peut être la cause si il ne met des créatures qu'en fonction de ton niveau (ça fait un peu oblivion finalement c'est un peu nul), parce que là je me ramène près des cités dwemers en plein dans le foyada et sur toutes les terres désolées tout ce que je trouve, ce sont des rats, des kagoutis et des braillards (on peut pas trouver plus ennuyeux...).
Modifié par tagh_azog, 26 septembre 2009 - 17:41.
Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)
#41
Posté 08 août 2010 - 11:05
#42
Posté 08 août 2010 - 11:11
Je pense qu'une petite recherche t'aurais facilement permis de trouver le mod que tu désire..
http://morromods.wiw....php?article168
Si tu a des questions sur le fonctionnement du site, n'hésite pas a demander dans le sous-forum adéquat
Moi? je suis déjà dehors
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