Aller au contenu


Creatures de Morrowind


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#1 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 18 février 2004 - 17:02

Créatures de Morrowind v1.1vf
Taille : 1,5 Mo
Par M6n6m6 - Camembérisé par wolfen
Date de mise à jour : 25/11/2004

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Dépaysement garanti avec ce module qui rajoute tout un tas de bestioles toutes plus agressives les unes que les autres. Vous croisez un beau papillon et voici qu'il commence à vous balancer des boules de feu.
Mise à jour du 25/11/2004 : nettoyage made in kafou.

Modifié par isa, 03 février 2005 - 10:21.

Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...

#2 KriSpr0lls

KriSpr0lls

Posté 18 février 2004 - 17:06

Benjouille dit :

Saluuuut  :(

Bon voilà , je viens d'apercevoir chez Wiwi cet alléchant plug  :oops: camenbérisé par Wolfen ( merci au passage :cry: ) et je me demandais si il ne faisait pas un peu ramer le jeu comme les autres plugs de monstres ?

Merci de me renseigner vu que mon p'tit 56k ramouille aussi ;)

A plus...  :D

En tout cas vis à vis de ce plug un truc à dire
"J'AI BEAU ETRE MATINAL OH OUI J'AI MAL"
Bref avec Giants et ça en même temps  :oops:  :lol:
héhé c'est le bordel mais ça change des braillards :twisted:
J'ai pas le souvenir que ça rame plus que d'habitude :D

Modifié par isa, 03 février 2005 - 10:17.


#3 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 18 février 2004 - 17:33

ok je télécharge et j'essaierai ça plus tard...  ;)  

Merci pour l'aide :twisted:
Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...

#4 Janus

Janus

Posté 24 février 2004 - 14:44

Je voudrais savoir ceux qu'ils l'ont installé et ce qu'ils en pensent.
...
Ce qui me gène un peu c'est de voir un requin qui nage à 2 mètres au dessus de l'eau...

#5 FENRIS le loup

FENRIS le loup

Posté 24 février 2004 - 14:53

Citation

Ce qui me gène un peu c'est de voir un requin qui nage à 2 mètres au dessus de l'eau...

c'est un sort de dagoth-ubi : bug 500pts effet constant  :green:



sinon , pour le plug ; es-ce qu'il change juste les creatures ou alors leurs niveaux aussi ?
attention a ce que vous souhaitez :

vous risqueriez de l'obtenir

#6 Janus

Janus

Posté 24 février 2004 - 15:11

FENRIS le loup, le mardi 24 février 2004, 14:53, dit :

sinon , pour le plug ; es-ce qu'il change juste les creatures ou alors leurs niveaux aussi ?
il ne change pas les creatures, il en rajoute...

#7 wolfen

wolfen

Posté 24 février 2004 - 15:12

FENRIS le loup, le mardi 24 février 2004, 14:53, dit :

sinon , pour le plug ; es-ce qu'il change juste les creatures ou alors leurs niveaux aussi ?
Il rajoute juste de nouveaux monstres, cela ne change en rien les crétures originaux de Morrowind.

Près de Coeurébène, j'ai croisé un chien de nix et un éléphant: le chien de nix a mangé du pissenlit par la racine :green: ; quand à l'éléphant, je l'ai laissé vaquer à ses occupations (je l'ai trouvé trop beau pour le combattre :green: ).

Edit: Rhaah! je suis beaucoup trop lent.
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#8 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 24 février 2004 - 17:06

C'est vrai qu'il y a des " monstres " assez délirants  :green:

Mais je l'ai gardé je trouve ça marrant et original  :green:

Par contre j'ai pas eu de problème avec les requins , ils sont bien dans l'eau ( sauf lorqu'ils s'approchent trop prés des côtes : ils montent un peu dessus mais pas à 2m de haut  :green:  )
Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...

#9 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 25 février 2004 - 10:40

Le bug des poissons, je l'avais rencontré dans SOP (lors des tests)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#10 Gaara

Gaara

    Faux avatar.... mais vrai @zr@el...


Posté 25 février 2004 - 11:24

Citation

Par contre j'ai pas eu de problème avec les requins , ils sont bien dans l'eau ( sauf lorqu'ils s'approchent trop prés des côtes : ils montent un peu dessus mais pas à 2m de haut  )

moi je vais les tuer dans l'eau c'est plus fun avec marche sur l'eau....

sinon l'ile caché de spapillons n'est pas mal pour les newbies qui veulent prendre des levels en lames longues.. :green:
SAUVEZ LES PLOTS

#11 Polux

Polux

Posté 25 février 2004 - 15:45

Enfin de l'action je commencer à m'ennuyer avec les braillards quand je me promenais, certains sont quand même tendu à avoir ;)

#12 SuperShnawi

SuperShnawi

Posté 08 mars 2004 - 03:18

Wolfen dit :

J'ai envoyé la mise à jour à Wiwi en ajoutant la mesh incriminée en espérant que cela résoudra aussi le problème de l'animation.

Désolé pour ces petits soucis  :shock:  ; il est vrai que je ne l'ai pas testé à fond ce mod (je joue à Morrowind quand j'ai un peu de temps à me consacrer).

t' inquiete pas c'est déja bien cool de se battre avec de nouvelle bestioles....en plus je suis allé chercher le mesh sur le site dont tu a parlé et depuis ca tourne nikel..voila

merci...
Quissquipourésové      la  mour ?
Quissquipourésové      la  frique?

#13 Templiernoir

Templiernoir

Posté 14 mars 2004 - 15:47

Je viens d'annihiler un elfe de la nuit :D , ils sont trop chou. On ne pourrait pas les avoirs comme familier :?:  :D
"D'une graine plantée avec Amour, ne fleurit parfois que des Regrets"

#14 Templiernoir

Templiernoir

Posté 15 mars 2004 - 20:20

Quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible de tuer les papillons verts parce que j'en ai vu un et ai essayé de le tuer mais on dirait que mon épée passe à travers sans lui faire le moindre dégat. :shocked:
PS: C'est normal qu'ils puissent traverser les rochers ou c'est un bug? :P
"D'une graine plantée avec Amour, ne fleurit parfois que des Regrets"

#15 labananemagique

labananemagique

Posté 19 mai 2004 - 13:26

Dite kelkun pourrait me dire de kel mode ce message vient?

TES3Stream Warning: Model "Meshes\r\XWingedTwiligha.NIF" tex not found "TX_Creature_Twiligha_toe.BMP"!
Texture Load Error!: TX_Creature_Twiligha_toe.BMP

Nan paske g installe des mode ki ajoute des bebetes et bon , il me manke ces fichiers , enfin c pas les seuls mais bon.

#16 labananemagique

labananemagique

Posté 19 mai 2004 - 13:32

je crois ke sa vien de giants sa . Enfin suis pas sure .

#17 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 19 mai 2004 - 13:38

Déjà merci d'écrire lisiblement, ensuite utiliser le bouton editer plutot que de faire 2 posts a la suite.
Enfin est-tu sur d'avoir mis les fichiers dans les dossiers correspondants en installant le/les mod(s)

#18 Kelfin

Kelfin

Posté 24 mai 2004 - 21:30

Sympa ce mod, malgres les requins volants ^^
J'ai ete surpris par les papillion la premiere fois, avec un perso voleur sans sortilege. Lors de ma visite au pays des papillons, j'en avais une 20aine d'agressifs qui me volaient autour  :green:
Mais je n'ai plus de probleme la avec mon dernier perso, une boule de feu mineur et leur comtpe est bon ;)
Les elepthant et les mamouth sont sympathique (quoique violant quand on s'approche trop pres ;) ) Je n'ai pas encore fini de visiter l'ile principale, mais je suppose qu'il y a encore quelques nouveau monstres dont je n'ai pas vu le museau.

#19 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 31 mai 2004 - 13:51

Par contre croiser des dragons au level 4 je trouve ça un poil exagéré T_T

#20 Mullog

Mullog

Posté 13 novembre 2004 - 11:58

Bonjour, je n'ai qu'une question:

Comme je n'aime pas du tout le design des mamouth et autres supers elephants(+ ces requins volants), je voudrais savoir s'il est possible de les supprimer tout en gardant les autres créatures qui me plaisent ?

#21 Rubicante

Rubicante

Posté 13 novembre 2004 - 13:10

Un delete via le tesc et hop, cela devrait régler ton problème.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#22 Mullog

Mullog

Posté 13 novembre 2004 - 16:38

Ok merci Tenebro, je vais aller voir ça, et je suppose qu'il faut faire "save" pour que ça prenne effet.

#23 Rubicante

Rubicante

Posté 13 novembre 2004 - 17:36

Oui tout à fait.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#24 tortuetordue

tortuetordue

Posté 18 novembre 2004 - 11:05

bonjour
je viens de télécharger ce mod(avec pleins d'autres   ;) ) et j'ai recommencé un perso.

j'ai voulu accompagné péménie pour ses bottes de vitesse jusqu'à Gnaar Mok et sur le chemin je suis tombé sur un gros lézard vert qui voletait sur la route. avec mon énorme lvl 2 je me suis approché gaillardemment de la bestiole pour lui dire bonjour, et accessoirement pour lui mettre un bon coup d'épée(et aussi pour voir comment elle était nommée).

et là ben bizarremment la bête m'a lancée une grosse boule de feu et moi j'ai mouru en un coup.
j'ai recharger et du coup il a fallu que j'esquive ce gros dragon pour me rendre à Gnaar Mok.

et depuis c'est bizarre comme je fais attention aux bestioles que je peux croiser aux détours des chemins.

une autre fois j'étais près de Vivec et je vois au loin un troupeau d'éléphant !!
avec les élélphantaux, les éléphantes sans défense) et les mâles(avec défense).
curieux comme je suis j'ai voulu aller voir de plus près ces magnifiques animaux(que moi j'aime beaucoup contrairement à Mullog apparemment).
et là ben les mâles me chargent et me piétinent sans piété et je meurs écrasé par des éléphants mécontents.

décidemment ce plug est fantastique !
un proverbe chinois dit que quand tu tapes une cruche contre ta tête et que tu entends un son creux, il ne faut pas en déduire forcémment que c'est la cruche qui est vide.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...

#25 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 18 novembre 2004 - 11:58

tortuetordue, le 18.11.2004 à 11:05, dit :

une autre fois j'étais près de Vivec et je vois au loin un troupeau d'éléphant !!
avec les élélphantaux, les éléphantes sans défense) et les mâles(avec défense).

Des éléphants sur Vvardenfell  ;)
Mon dieu... ils ne nous épargnerons rien  :woot

Citation

décidemment ce plug est fantastique !

<{POST_SNAPBACK}>

Dans quel sens faut-il entendre le mot "fantastique" ?
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)