Aller au contenu


[Rp]Les crocs de la nuit...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Sharkiller

Sharkiller

Posté 09 décembre 2003 - 22:59

A Dushariran sanctuaire Daedrique.
Dans les entrailles glacées de Dushariran, les mages hérétiques, qui autrefois faisant trembler les plus fiers chevaliers, étaient allongés par terre, se faisant pomper le sang par des goules et des vampires…
Derrière les statues des dieux païens se trouvait l’antichambre des ruines.
A l’intérieur, l’armée des Non-morts astiquait leurs lames, les mages de guerre récitaient les incantations par cœur tandis que les nécromanciens ressuscitaient les cadavres des adversaires pour en faire des goules ou des zombies au service des morts-vivants.

L’humeur était tendue, la dernière attaque contre Sadrith Mora fut un échec cuisant, les groupes de vampires rebelles quittèrent la petite armée de la nuit mais finissaient tués ou traqués par les ordonnateurs ou les paladins…
Aussi, ils n’arrivèrent pas à obtenir l’objectif durant cette attaque, car l’objet n’y était pas, il était ailleurs, l’armée décida de le chercher plus tard, pour l’instant l’objectif suivant était le second assaut principal : Al’d rhun, le siège de la maison Redoran.

Les stratèges mettaient leurs cervelles à rude épreuve pour satisfaire leur maître…

-Nous ne pouvons pas ignorer la menace de Gnisis !
Leur Garnison possède plus de cinq cent hommes, notre armée ne pourra rien faire face à cela…
-Raison de plus, la bataille de Sadrith Mora nous a beaucoup affaibli, nous ne pouvons pas perdre d’autre guerrier si nous attaquons Gnisis cela ne fera que nous affaiblir rien de plus…Dit un Vampire assis dans le trône de l’Ex chef des mages hérétiques couvert de sang qui semblait être le chef
-Nous devons frapper directement à Al’d ruhn, même leur armée et braves et sur équipées, ils ne tiendront pas longtemps face à nos assauts Répondit un autre vampire
-Nous sommes plus nombreux, mais ils possèdent cent cinquante archers d’élite, leurs deux cents hommes d’infanterie sans compter le glaive de justice…
-Assez ! Peu importe leur nombre, ils nous faillent le récupérer à tout prix, sinon vous savez que le seigneur demandera nos têtes si nous ne sommes pas dans les délais Dit le chef calmement
-Ce qui n’est pas faux…Dit une voix glaciale
-Qui ose ?
-Monseigneur, quelqu’un veut vous parler.
-J’ai demandé qu’on ne me dérange pas à part…
-Il s’agit de lui maître, des glaces…
-Fait le entrer sans attendre…
La lourde porte en pierre s’ouvrit et une sensation de gel se fit sentir dans la salle, quoi de plus normal, une liche entra y flottant à quelques centimètres du sol…
-Le maître demande un rapport, il se demande comment se passe les opérations et aussi pourquoi sa petite légion n’a pas quitté ces ruines depuis près d’un mois…
-Nous possèdons déjà un des trois objets : le bouclier du devoir, nous allons partir à la recherche du glaive dans les plus brefs délai…
-Mon maître sera ravis de l’apprendre mais vous savez qu’il nous faut les trois artefact pour cela, si vous avez besoin de renforts dites-le, cela pourra sauver vos têtes…
La liche psalmodia une formule et disparu dans une brume…
Le chef se leva et partit en direction de l’antichambre…

-Mes frères, il est l’heure, le soleil se lève, une nouvelle nuit vient d’obscurcir le ciel,direction Al’d rhun, pas de quartier, aucun survivants SUS AUX VIVANTS !
Les cris de fureur des non-mort resonna dans les ruines pendant quelques minutes, l’imposante armée de non-humain, se dirigea plein sud, sa destination :Al’d rhun…

#2 Sharkiller

Sharkiller

Posté 09 janvier 2004 - 21:54

Après une longue route vers le sud, la légion mort-vivante arrive vers les environs de Maar Gan, Ald'Rhun n'est plus qu'a un kilomètre des morts-vivants, ces derniers avancent péniblement parmi la tempête de cendres qui les ralentis.
Draegon le warlock des vampires menant la bataille se tenait sur un cheval avec un casque de terreur daedrique couvrant son visage...

-Seigneur Draegon, les troupes sont épuisées et affamées, nosu devons faire une pause.
-Le repère n'est plus qu'a quelques mètres, là-bas il y aura assez de sang frais pour tout le monde...
-En êtes vous sûr à ce point cher Saigneur...Dit un vampire sortant des souffles de cendre.
-Que faites-vous ici ? vous deviez regler le compte à ce mage à Molag Mar et...
-Calmez-vous, nous avons été rappellé à la dernière minute par le maître...
-Il est inquiet n'est-ce pas ?
-Il ne veut simplement pas d'un autre échec, celui de Sadrith mora à été cuisant, nous avons perdu nombre d'hommes pour rien !
-J'ai personnelement appliqué la sentence aux informateurs.
-Cela suffit partons sur le champ sur Ald'rhun...
-Nos hommes ont besoin de repos, d'ailleurs le repère n'est pas loin.
-Croyez simplement que je suis venus par plaisir ?
Les redorans ont répérés votre petit coin de repos et il est certainement décimé en ce moment, je suis venu avec trois cent hommes ce qui nous donnerons l'avantage sur les vivants et sauver ma tête et la votre...
-Je ne me bat pas pour sauver ma tête c'est pour une personne !

A ce mot, le second chef de guerre se tut, le vent qui soufflait dans les dunes de cendres était le seul bruit présent...
-Si vos hommes sont si fatigués que cela, il y a des mines dans les environs...
-Oh non ! les mineurs puent la crasse !
-Et leur sang à un goût de charbon...S'écrièrent deux soldats vampires qui tenaient encore debout.
-Bien, soldats voyez ces mines elles sont remplies de chaires fraîche, remplissez vous votre misérable panse et en route, nous avons une ville à assièger...
It is my freedom, it is my duty, it is my war




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)