Aller au contenu


Fuite du bateau prison v1.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 07 décembre 2003 - 18:32

Fuite du bateau prison v1.2 (Tribunal requis)
Taille : 2 Mo
Par Tenaka - Titre original : Prison Ship Escape - Camembérisé par Tenebro et Duncan Imrryran
Date de mise à jour : 26/01/2005
  
Ce plugin développe l'histoire de Jiub, votre compagnon de cellule sur le bateau prison impérial, que vous avez lamentablement laissé tombé pour aller jouer les héros. Il ne faudrait peut-être pas oublier ses compagnons d'infortune !
Pour démarrer cette histoire, commencez par Balmora. Pour cette version v1.2, correction de plusieurs trucs et machin bidules ! Version du 26 janvier 2005 : nettoyage Made in Kafou

Modifié par isa, 21 février 2005 - 10:18.


#2 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 18 décembre 2003 - 21:28

Où fout il allez pour commencer le mod ? (je suis en train de la télécharger)

#3 Rubicante

Rubicante

Posté 18 décembre 2003 - 21:34

Balmora.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#4 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 19 décembre 2003 - 13:07

Tant que tu ne trouves pas de bug c'est une finale. :D


Sinon je vais peut être m'attaquer à sa suite, qui développe l'historie de morgiah (10mo, un gros morceau celui-là).

#5 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 19 décembre 2003 - 18:28

Je te conseille de faire "The Black Queen Chronicles" c'est le total des trois quêtes (ou trois mods)
Comme je l'ai dit un jour dans un post j'avais commencé à le regarder mais j'ai abandonné par manque de temps.

Black Queen comprend les trois mods suivants :

Morgiah's Destiny
The Prison Ship Escape
Savant Armor Quest


En fin de compte tu en as déjà fait un tiers (même un peu plus :D )

Par contre dans le readme il est écrit :

Citation

You MUST UNLOAD these mods if you have them installed:

Morgiah's Destiny
The Prison Ship Escape
Savant Armor Quest

If you have a saved game with these mods you will not be able to run this mod due to Journal entries and scripting problems. They will stop the mod running properly. There is no way around this I am sorry and you will need to start a new game. What better excuse do you need to relive those early Morrowind days?

Donc il sera conseillé d'enlever le mod The Prison Ship Escape.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#6 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 19 décembre 2003 - 18:33

La question que je me pose est comment faire pour ne pas perdre le travail déjà effectué sans copier les textes un à un ?

J'ai pensé à fusionner les esp mais cela risque de créer des doublons qu'il me faudra enlever un à un. Sans parler des ids qui auraient pu être changées entre les deux mods.

#7 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 21 décembre 2003 - 16:01

En haut des tours de la prison, mon perso est trop grands pour passer la porte et monter à l'étage suivant

#8 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 22 décembre 2003 - 16:56

Pour les tours extérieures de la prison, il n'y a pas de bug, elles servent juste à décorer. J'ai mis un lien de téléportation juste pour faire plaisir à DNW, mais tu n'es pas sensé y aller.
Situ y tiens vraiment je peux relever ça pour que tu puisses passer mais il n'y a rien d'intéressant en haut.

#9 jolaventur

jolaventur

Posté 07 mars 2004 - 19:26

salut


bon j'ai chercher autour de Gninis pour trouver la prison et je l'a trouve pas elle est par ou


ds quelle direction doi-je aller
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#10 Rubicante

Rubicante

Posté 07 mars 2004 - 21:01

Parle à l'orque au bord de la rivière, près de l'échassier de Gnisis.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#11 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 24 mars 2004 - 18:40

a propos de l orque de gnisis , un petit bug bien sympathique dans un jeu qui manque a ce point de clés
chaque fois qu on clique sur "effectuer une traversée" ben on recoit une clé :green:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#12 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 24 mars 2004 - 19:18

Merci de reporter ce bug, ça aide toujours.

De toute façon avoir plein de clef ne pose pas de problème comme il n'y a qu'une seule porte qui lui convienne.

Sauf que la suite étant en traduction et que cette "suite" inclue le mod en question je ne vais pas corriger le bug dasn cete version.
Le nom de la suite est BQC (Black Queen Chronicles) mais je ne peux donner de délai à part les vacances d'été car à cause d'un formatage j'ai perdu tout ce que j'avais déjà traduit (environ 60-70% des textes) ert suite à cela j'ai eu une grosse baisse de motivation. Là j'en suis revenu à environ 40%.

#13 nonoghost

nonoghost

Posté 17 mai 2004 - 21:58

Salut à tous,

Et fécilitations pour le travail accompli.  :)

La fin de la quete se situe au moment ou Jiub nous raconte sa vie ?

Car apres je ne vois pas quoi faire ? (si, retrouver son ex-copine, mais en commencant par ou ?)

autrement, pas de bugs "fatals", juste le fait de prendre le parchemin sur le comptoir au niveau 3 de la prison m'a fait une sorte d'ouverture d'inventaire (comme si l'inventaire etait ouvet, mais en ayant le parchemin en plein ecran), en voulant ouvriur mon inventaire par touche 'I' m'a débloqué. ;)

!! Attention tout de meme, je ne suis pas sur que mon téléchargement soit correct !!

Merci et bon courage pour la suite,

#14 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 17 mai 2004 - 22:21

biip biip biip

Suite à des problèmes techniques impliquant divers bugs du camembérisateur et/ou du tescs la suite est en retard.

biip biip biip


PS : possible qu'il y ait un truc caché chez jiub ;)

#15 nonoghost

nonoghost

Posté 18 mai 2004 - 18:48

:) Merci, donc la fin se situe a ce niveau, OK.

Si tu parles de la clef des coffres (le truc caché), alors c'est vrai que je n'ai pas encore trop fouillé son manoir, mais je vais m'y mettre...  :)

Pour la suite, j'ai vivement hate (vivement hate => c'est pas un peu lourd ?  ;) ) de la tester.  :)  

Bon courage pour finir. :)

#16 Kelfin

Kelfin

Posté 10 juin 2004 - 22:07

Mod bien sympathique, pas de bug majeur lorsque je l'ai utilisé. Le Juib a bien regagner son manoir sans casse.

[edit: j'ai trouver ce que je cherchais, je me suis acheter des yeux ^^]

Encore merci pour cette camamberisation :rolleyes:

Modifié par Kelfin, 11 juin 2004 - 13:14.


#17 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 30 juillet 2004 - 00:10

Bonjour,
Quelques réactions avec ce plug et d'autres:
Expression Error Unable to find cell id "Camp des Ahemmusas" in script Meph_RogueGlobal_Area5.
Après 1 heure de recherche j'ai trouvé que le mod se crash avec le mod embuscade (rogues) et retours windows
Et juste une petite erreur n'empechant pas le chargement avec le mod " Quête secondaire" avec ou sans son correctif:
Cell"camp des Ahemmusas" not found for dialogue type Topic
Info "Empty".

Le lien pour la version 1.1 b ne fonctionne plus.


A bientôt

Modifié par Adrénalihn, 01 août 2004 - 14:58.


#18 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 02 août 2004 - 09:50

Adrénalihn, le 30.07.2004 à 00:10, dit :

Et juste une petite erreur n'empechant pas le chargement avec le mod " Quête secondaire" avec ou sans son correctif:
Cell"camp des Ahemmusas" not found for dialogue type Topic
Info "Empty".
Après vérification, ça doit être un problême de transformation de la VO à la VF : la cell nommée "Camp des Ahemmusas" dans la VF se nomme dans ce mod "Ahemmusa Camp" (c'est à dire, le nom anglais de cette même cell).

Du coup, un des topics de mon mod utilisant la référence "Camp des Ahemmusas" foire puisqu'il ne trouve aucune cell de ce nom... :twisted:

Il suffirait de renommer la cell "Ahemmusa Camp" par son nom français dans le mod "Fuite du bateau prison" pour que tout rentre dans l'ordre... B)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#19 darft

darft

Posté 05 août 2004 - 10:43

Je vien de retrouver jiub dans sont fort au milieux de la mer
Il ma donner une arme  au choix mias aprés il n'y a plus rie a faire dans cette quète??
Si il y encore kelke chose a faire il faudrait me répondre Svp
Et me mettre sur la voix si sa dérange pas
Merci d'avance :lol:
"Parfois il vaut mieux rien dire et passer pour un con; que de l'ouvrir et de laisser aucun doute à ce sujet..."

#20 Rubicante

Rubicante

Posté 05 août 2004 - 10:50

Rien d'autre, c'est fini. Ce mod a une suite mais pas traduite pour l'instant donc ...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#21 darft

darft

Posté 05 août 2004 - 10:56

Merci et vivement la suite de cette quète. :lol:
"Parfois il vaut mieux rien dire et passer pour un con; que de l'ouvrir et de laisser aucun doute à ce sujet..."

#22 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 05 août 2004 - 12:21

Salut Nenféa

Bien vue c'était ça .

Merci bien du dépannage.

PS:
La référence de ta signature de tes posts me rapelle mes début et le gout des RPG avec Minsc  :lol:

Salut

Modifié par Adrénalihn, 05 août 2004 - 12:21.


#23 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 06 août 2004 - 10:15

De rien! B)

A propos, dans le TESC, la référence "Camp des Ahemmusas" était dégagée du topic, ce qui pourrait être génant pour la quête des rats de mon mod dans le jeu si ça fait la même chose... :?:

Au besoin reposte sur le thread associé! :green:

Citation

PS:
La référence de ta signature de tes posts me rapelle mes début et le gout des RPG avec Minsc  :green:
Un de mes PNJs préférés, il m'a bien marqué!!! ;)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#24 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 08 août 2004 - 15:39

Salut Nenféa,

Il y a une barrique qui gêne le passage à fond de cale du bateau ,elle est en trop.
Y a t'il un moyen de la virée. :lol:
Le passage à l'aller est rapide et au retour 1/4 d'heure !  :lol:
J'étais près à recharger une partie.

Dis salut au hamster géant d'un univers miniature  :lol:

A+

#25 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 08 août 2004 - 15:58

Adrénalihn, le 08.08.2004 à 16:39, dit :

Il y a une barrique qui gêne le passage à fond de cale du bateau ,elle est en trop.
Y a t'il un moyen de la virée. :lol:
ouvrir la console, cliquer dessus et taper disable?  :lol:
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)