Aller au contenu


[A][Guilde] Les Gardiens : prémisses


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
216 réponses à ce sujet

#51 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 30 novembre 2003 - 17:00

Ecoutez mon ami ! Nous avons fui trop longtemps ! Il est temps de faire face ! Et vous êtes désormais un mage gris pour cet acte courageux envers moi !
Si vous ne voulez pas restez ici, réfugiez vous dans l'antichambre, c'est un autre lieu outre plan, ils ne pourront pas l'atteindre, mais faites attention, l'espace y est très restreint !

Moi je reste ici ! Ils ne passeront jamais !

[ Une armée de robots et autres créature s'engouffrèrent dans la salle, mais Numenor resta de marbre, il prononça une phrase elfique et une épée apparût dans sa main, il se rua a l'assaut des démons de métal ]
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#52 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 30 novembre 2003 - 17:03

[ Sauron décide de faire face et crie à son maître. ]
Monseigneur! Je prend ceux de droite!
[ Soudain le son de sa voix change. ]
Je sens LEUR présence! Je suppose qu'ILS arrivent! Les guerriers promis par le Conseil! Et ceux d'Ertelin ne doivent pas être loin!
[ Il fait apparaître lui aussi une épée dans sa main. ]
A l'assaut!

#53 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 30 novembre 2003 - 17:09

[ Les deux seigneurs se jettent a l'assaut, ils fendent les créatures avec force et vigueur dans un chaos de cliquetis, de vapeurs et de cris de rage
Le plafond se fend sous une lumière étincellante, et les murs s'éffritent, laissant apparaître le paysage d'Eldacia ]

La guide n'est plus protégée ! Nous sommes revenus dans le plan réel !
Tout est accéssible désormais !!!
Luttons encore !!
Les renforts sont proches !!!
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#54 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 30 novembre 2003 - 17:14

[ L'épée d'un centurion dwemer frôle le crâne de Sauron. Celui-ci frappe l'assailant avec son épée. L'ennemi disparait dans une gerbe d'étincelles. Sauron lève les deux bras pour invoquer quelque chose. Il ne remarque pas l'autre machine qui est arrivée par derrière. ]
Ouash!
[ Numenor fait signe à Sauron que la créature est derriere lui. Sauron l'occis pour se venger de sa blessure. ]
Ils arrivent de tout les côtés!
[ Au moment même où il dit cela, Sauron voit arriver une gigantesque machine par le trou béant. Le ciel noircit. Un grand bruit résonne dans la salle en ruine... ]

#55 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 30 novembre 2003 - 17:27

[ Dans le chaos apparent, le don de cet objet semble être une bénédiction, mais Numenor songe premièrement au combat présent ]

Je remerci les force qui m'on offert un tel présent !

[ La machine colossale s'avance au milieu de la salle dévastée, crachant des nuages d'une fumée noire et épaisse et Numenor évite de justesse la masse d'un centurion qu'il transperce ensuite de son épée, puis surgissent trois sphères centurions, que Numenor désintègre avec l'aide d'un sort ]

Non ! Ce n'est pas possible !!! Je croyais qu'il avait été détruit !!!

L'Anumidium !!!
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#56 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 30 novembre 2003 - 17:38

Numenor! Que...?
[ Sauron est soudainement entouré par une douzaine de centurions dont l'un d'eux réussit à le clouer au sol. Il ne peut pas bouger. ]
Au secours!

#57 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 30 novembre 2003 - 17:43

[ Numenor bondit a l'assaut de son ami il fend le premier centurion, puis le deuxième, jusqu'a bout de force il essaye de liberer Sauron de leur étreinte, et enfin, dans la noirceur du paysage, des lumières apparurent ]

Les renforts !!!

[ Numenor continua son combat mais l'Anumidium avanait inexorablement ]
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#58 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 30 novembre 2003 - 17:46

[ Une cohorte entière d'Ertelin arrive, trompettes à l'appui. ]
QU'ULFER SOIT BENI! [ crie Sauron qui remercie Numenor de l'avoir sauvé. Le général Dema, à la tête de la légion, est à côté du chef des forces du Conseil. Les trompettes hurlent l'hymne d'Ertelin et le nom de Sirolphi rugit dans les rangs. Des lignes de centurions sont ravagées par les Légionnaires d'Ulfer. ]

#59 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 30 novembre 2003 - 17:56

[ Les vaillants mages de Guerre du conseil portant fièrement les étendard d'Eldacia Percent a travers les défences mécaniques dans un fracas d'éclairs et de lumière ]

La victoire est proche mon ami !!!
Les machines ont presques toutes étées détruites mais l'Anumidium se dresse toujours !

Unissons nos forces par le cadeau de Mésange et que nos armée nous accompagnent !

Nous vaincrons !!!

[ Tous s'élancent a l'assaut de l'Anumidium pendant que Sauron et Numenor invoquent des formules afin de le neutraliser. La lumière regagne peu a peu Eldacia ]
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#60 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 30 novembre 2003 - 18:12

[ L'Anumidium perd ses forces rapidement... ]

#61 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 30 novembre 2003 - 18:39

[ De puissants rayons percent les nuages les armées s'élancent pleines de fureur et de courage vers leur dernier adversaire, bientôt, celui ci commence a tomber en morceaux, puis se désagréger en cendres alors que les incantations de Sauron et de Numenor, l'achèvent enfin ]

Victoire !!!
A nous la victoire !!!

[ Les armées acclament cette victoire sous les rayons étincellant du soleil nouveau, puis Numenor s'adresse a Sauron ]

Merci, sans toi notre ordre ce serait écroulé ! Tu est digne d'être mage blanc et seigneur gardien, désormais tu est mon officier suprême !

[ Les force se félicitent et acclament leurs maîtres respectifs ]
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#62 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 30 novembre 2003 - 18:55

[ Sauron s'incline devant Numenor sans même penser à ses blessures. ]
Je vous remercie Seigneur Numenor, pour le don que vous me faites. Je guiderais ceux qui seront dans la nuit et n'aurait pour seul but que le but de Notre Ordre: que le Monde devienne beau, juste et merveilleux!
[ Alors que le dernier centurion tombe, Sauron se dirige vers les deux capitaines victorieux, suivi de Numenor. ]
Nous vous devons la survie de Notre Ordre et de tout ELDACIA, Leodagan, ainsi qu'à vous autres, généraux de cette île magique! Que vos noms soient bénis et que ce jour soit pour vous le jour de la révélation! QUE CE JOUR MARQUE L'AVENEMENT OFFICIEL DU PLUS GRAND ORDRE QUI SOIT!
[ Toute l'armée attend les remerciements de Numenor et ses décisions... ]

#63 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 30 novembre 2003 - 19:05

[ Numenor s'adresse d'un air victorieux a la foule rassemblée avec Sauron a ses côtés ]

Que toutes mes bénédictions vous accompagnet !
Vous êtes les témoins et les sauveurs d'un nouvel ordre !
[acclamations]
Nous protègerons la magie dans Tamriel tout entier !
Vous êtes les héros d'un nouvel age !

Nous reconstruirons cette forteresse et elle deviendra le symbole éternel de notre alliance et de ce nouvel âge !!!

QUE L'AGE DES MERVEILLES COMMENCE !!!
[acclamations]
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#64 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 30 novembre 2003 - 19:09

[ Les ovations atteignirent leur plus haut niveau puis cessèrent. Et les soldats commencèrent à soigner les blessés et à se rendre compte des mauvaises nouvelles. Pendant que Sauron s'entretenait brièvement avec Leodagan quant à une source d'explications plosible, Numenor se dirigeait vers sa forteresse. Même si elle était dans un pitieux état, la forteresse serait bien vite réparée. Ainsi l'Ordre pourrait grandir, les membres venir de tout Tamriel, et le continent serait sauvé de la destruction.
Après qu'il eu finis de discuter avec Leodagan, Sauron revint près de son maître et ils commencèrent une longue discussion... ]

#65 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 30 novembre 2003 - 19:12

Magnifique victoire mon ami !
Vous désirez vous entretenir avec moi ?
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#66 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 30 novembre 2003 - 19:26

Oui, Numenor, monseigneur.
Il est temps de reconstruire votre forteresse, n'est-ce pas? J'ai pensé qu'un peu de magie aiderait grandement.

#67 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 30 novembre 2003 - 19:34

Oui, effectivement, nous devrions la reconstruire dans les plans !
Unissons nous ! Ce rituel demande beaucoup de pouvoir !
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#68 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 30 novembre 2003 - 19:41

Allons y!
[ Le rituel commence... ]

#69 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 30 novembre 2003 - 19:57

Honorons l'allégeance
Des seigneurs éternels
Louons les par nos dances
En ce long rituel

Que les forces suprêmes
m'entendent et me répondent
Et que sous notre emblème
La magie soit féconde

Le sanctuaire perdu
Peut être reconstruit
Dominant l'inconnu
Dans les plans infinis

[ Après ces mots prononcés par Numenor et Sauron, la forteresse reprit sa beauté d'antant dans une lumière dorée et les plans furent de nouveaux ouverts ]

Notre guilde renaît !

Et que renaisse avec elle l'age des merveilles !!!
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#70 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 30 novembre 2003 - 19:58

Hourra!

#71 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 30 novembre 2003 - 20:01

Bien ! Allons prendre un peu de repos, demain, nous entreprendrons la construction de défences et un plus large recrutement !
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#72 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 30 novembre 2003 - 20:13

[ Ils rentrent tout deux après un dernier salut vers leurs chambres respectives. Les armées repartent, le secret d'Eldacia est gardé pour les soldats d'Ertelin. ]

#73 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 01 décembre 2003 - 17:33

[ La vie de la guilde pouvait à nouveau recommencer! ]

#74 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 01 décembre 2003 - 17:34

[ Quelques temps ce sont écoulés depuis la bataille et le reconstruction, Numenor fit mender Sauron dans le hall d'Emeraude ]
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#75 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 01 décembre 2003 - 17:36

[ Sauron arrive. ]
Oui, Numenor? Que désirez-vous?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)