Aller au contenu


[Guilde][Rp]Le Pacte du Silence


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 17 novembre 2003 - 19:17

[u]Historique
Suite à un entretien entre l'ordre des prêtres de Méphala et les responsables de la Morag Tong, un pacte fut signé, entre Méphala et l'éminence grise de la Morag Tong, par leurs représentants interposés. Ce pacte connu sous le nom de Pacte du Silence signifie la fusion des ordres anciens connus sous le nom de la Morag Tong et de l'Ordre des prêtres de Méphala sous une bannière unique, renforçant l'alliance passée qu'il existait entre les deux ordres.
Après la trahison qu'a subi la Morag Tong, son quartier général fut démantelé, et réimplanté ailleurs dans un endroit beaucoup moins facile d'accés, mais des contacts ont été engagés dans toutes les villes pour faire passer les messages à des "collecteurs" de la guilde ...

[u]Les objectifs
Principalement proposer des services "d'élimination", l'ordre est tenu au secret sur les personnes qui achètent des contrats et payent la mort des autres, aussi la Morag Tong s'efforce en toute tolérance et bien qu'illégalitement, d'éliminer des personnes moyennant une rémunération conséquente. Les prêtres de Méphala forment les fidèles au culte de l'Assassin et prêtent main forte aux membres de la Morag Tong quand le besoin s'en fait sentir ... dans le récent climat de guerre des Guildes, tous ignorent le jeu de la Morag Tong, mais il paraît évident, qu'elle tente de préserver une partie des acquis sur Vvardenfell, pour se préserver elle même. Elle reste neutre quand à la gestion politique du pays et la guerre entre les grandes maisons, à cause des financements de ces dernières, et du besoin de l'aval ducal pour continuer à travailler en accord avec la garde et la garnison.

[u]Conditions d'admission
Il faut présenter des disposition pour physiques pour la discrétion et la rapidité, ainsi qu'une abnégation totale face à la mort. Etre capable d'exécuter des ordres sans poser de questions, sont les facteurs pré requis pour les prétendants à une place dans la Morag Tong.
Pour faire partie de la branche cléricale, si la moralité est identique, il faut faire voeux de renoncement et jurer fidélité à Méphala, à l'exclusion de toute autre culte religieux. On entre dans la foi, mais on ne la quitte rarement autrement que par la mort. Les dispositions physiques pour la branche cléricale sont une volonté conséquente, et une bonne personnalité, en plus d'une maîtrise prouvée des illusions et de l'école de la guérison.
En plus de ces aptitudes à l'origine, la Morag Tong et la branche cléricale requièrent une épreuve d'intronisation pour entrer dans l'une ou l'autre, et on ne peut être affecté aux deux sans avoir réussi les deux épreuves.

[b][u]Hiérarchie au sein de l'ordre

[b]Pour la branche de la Morag Tong

Pantin: Aucun contrat à son actif, le pantin a simplement réussi l'épreuve d'admission à la Morag Tong. Il présente des dispositions classiques, mais devra effectuer au moins deux contrats et s'améliorer pour prétendre au rang de Larbin

Larbin: Les Larbins ont déjà commencé leur carrière et son nommés ainsi à cause du grand nombre de contrats qu'ils ont à faire, en général ils ont quelque contrats intéressants mais rarement des choses importantes.

Esclave: L'esclave est en général mis au service d'un frère ou d'un professionnel de la Morag Tong avéré, il lui sert en général de délégué pour les tâches et les contrats mineurs qu'il obtient, la progression est dure mais on n'a rien sans rien... un esclave devient en général par son travail, très vite un fidèle

Fidèle: Le fidèle a sû faire preuve d'abnégation et ranger sa fierté pour se hisser au premier poste d'indépendance de la Morag Tong. On le laisse enfin un peu libre, et il n'est plus obligé d'effectuer des contrats ... beaucoup finissent par ailleurs leur carrière comme fidèle, mais d'autre choisissent de s'entrainer un peu plus pour progresser à la Morag Tong. Les frères vont au renseignement et viennent demander des contrats. Ils ont alors obligation d'accepter un des contrats en cours s'il y en a, en choisissant celui qui les intéresse le plus. Le dernier arrivant reçoit donc celui dont personne n'a voulu

Penseur: Le penseur est un fidèle qui a décidé de progresser à la Morag Tong, il y passé désormais la majorité de son temps, et a droit à une chambre individuelle dans les locaux. En général c'est à ce grade qu'il peut enfin accéder au quartier général, le Sanctuaire. Il reçoit ses premiers contrats de confiance, mais rencontre aussi ses premières vraies difficultés à l'exécution, car la compétition à la Morag Tong est rude, et seuls les meilleurs sont promus en place supérieure, les autres attendant patiement d'être à nouveau en course, tout en s'entraînant.

Frère: Un frère de la Morag Tong a montré plusieurs fois qu'on pouvait lui faire confiance, c'est une condition indispensable d'admission, le travail abattu et l'entrainement ne suffisent plus à ce niveau, mais les dignitaires ne manquent pas d'occasion d'éprouver les recrues à plusieurs reprises de toute façon. Un Frère de la Morag Tong peut commencer à recevoir des missions spéciales qui n'ont rien à voir avec les contrats par ailleurs... pour le souci de la Morag Tong seulement.

Professionel: Les Professionels de la Morag Tong sont des assassins chevonnés dont l'entrainement commence sérieusement à se démarquer du lot. Non seulement ils sont dignes de confiance, mais en plus ils ont du talent et de l'expérience, ce sont de redoutables exécuteurs qui constituent l'élite de la Morag Tong sur le terrain.

Expert: Les experts sont peu nombreux, et choisis par le Grand maître dans les professionels méritants parmis les meilleurs. Les experts commandent les Professionels de la Morag Tong et sont aussi chargés d'élaborer des stratégies pour les contrats les plus difficiles, ou de représenter les maîtres et le grand maître en visitant les contacts des villes.

Maître: La poignée de membres de la Morag Tong qui trie, paraphe, et gère les contrats, ils ont la confiance du grand maître et font office de conseillers au sein de la Morag Tong. Avant la réorganisation, ils étaient les meilleurs assassins de Vvardenfell, ils sont à présent aussi choisis pour leur sagesse et leur capacité à réfléchir, ce qui semble indiquer que les conditions d'accés à ce rang sont devenues des plus difficiles, bien qu'accéder au rang d'Expert ou de Professionel ne soit pas à la portée du premier imbécile venu.

Grand Maître: Le Grand Maître organise la guilde et décide de son rôle dans les conflits après en avoir discuté avec les maîtres, et essaie de maintenir la Morag Tong dans un état de neutralité par rapport aux différentes organisations. Depuis le départ en retraite d'Eno Hlaalu, ce rôle a été étendu à celui de responsable des alliances et de chef de guerre de la guilde, au sens propre du terme car le Grand Maître est plus souvent sur le terrain que son prédécesseur. Il est l'arbitre des conflits au sein de l'Organisation, mais il arrive qu'il délègue ce rôle à l'un des Maîtres. Il y a en fait peu de différence entre un maître et un grand maître d'un point de vue compétence ou responsabilité, mais l'expérience fait en général la différence. On accède au titre de Grand Maître quand le précédent pense que son temps est venu, il laisse alors le choix à son successeur de le tuer dans les règles de l'honneur ou de le laisser partir en retraite. En général le caractère proche de la relation entre un maître et un grand maître leur fait préférer la seconde solution, mais la première est aussi assez courante, même s'il arrive parfois que le prétendant soit tué par son prédécesseur au cours de l'exécution ...

[b]Pour la branche cléricale


Chercheur: Le chercheur vient de passer son épreuve initiatique et est en charge de tâche ingrates comme le ménage et la servitude, il doit se donner à ses études et au service de son Mentor

Illuminé: L'illuminé est engagé dans ses études, et apprend par coeur les légendes et les vérités au sujet de Méphala et de son culte, il se doit à une vie très simple sans amour ni richesse.

Mentor: Un mentor est en charge de former deux chercheurs, mais il peut aussi les utiliser pour le servir, ce dont la plupart ne se privent pas, ayant en mémoire l'époque où eux même étaient chercheurs.

Prélat: Les Prélats sont choisis parmis les mentors pour leur perspicacité et leur sagesse, ils sont responsables de coordonner l'Ordre des Prêtres de Méphala avec efficacité. Ils n'ont pas de subordonnés affectés, mais peuvent donner des ordres à tous, chacun est plutôt responsable d'une tâche que d'un groupe.

Archidiacres: Les Archidiacres nomment les prélats et coordonnent leur activité avec celle de la Morag Tong. Ils ont autant de pouvoir qu'un Frère dans cette dernière, et ils ne sont jamais choisis sans une mise à l'épreuve importante de la part du Grand prêtre

Grand Prêtre: Le grand prêtre est à la tête de l'ordre de Méphala et a pour tâche de prendre les décisions qu'il considère comme importante sur l'ordre, en consultation avec son supérieur.

Méphala: C'est Méphala en personne qui dirige l'ordre de ses prêtres, en s'adressant au Grand Prêtre, et parfois à quelque membres du Pacte.


[b]Titres honorifiques et postes spéciaux


Connu de Méphala (signe: Anneau du Khajiit): Ce titre est décerné aux assassins qui ont rendu à Méphala un service un peu spécial. Seul Méphala peut remettre cette distinction

Dague d'honneur (signe: Dague daedrique): Ce titre est offert à un assassin après son centième contrat réussi dans les règles de l'honneur.

Portier (signe: Une robe noire runique): Les portiers sont les "guides de guilde" de la Morag Tong s'occupant des voyages des membres entre les différents sièges des deux Ordres

Archer noir (signe: Une flèche peinte en noir pendue à la ceinture): Les archers noirs sont la force de frappe de la Morag Tong depuis le début de la guerre contre les mort vivants ... les meilleurs archers furent recrutés et surentrainés pour entrer dans les rangs de ces tireurs d'élite.

Ioriph (signe: Un tatouage sur le visage): Les clers de guerre de l'ordre de Méphala, de redoutables prêtres formés à la masse et au marteau, ainsi qu'aux sorts de combat

Il existe quelques autres postes connus des Maîtres et de quelque responsables

[b][u]Utilisation du pacte du silence: Services de la Morag Tong
Il suffit de s'adresser dans la ville la plus proche au contact de la Morag Tong, en laissant une avance et un message indiquant si vous désirez faire exécuter un contrat, entrer à la Morag Tong, ou autre chose ...
Il faut ensuite revenir le lendemain demander au contact s'il a une réponse, et ainsi de suite tous les jours jusqu'à en obtenir une, ... en général ça ne prend jamais plus de deux jours.
La moitié de l'argent versé pour un contrat revient à l'assassin qui l'exécute, le reste est divisé pour 1/3 à la branche cléricale, 1/3 pour les frais de la Morag Tong, et 1/3 comme fond de soutien pour l'effort de guerre et nourrir les pauvres du Pacte.


[b][u]Membres

Mérénor: Frère de l'Ordre de la branche Morag Tong

Nassaeat Gyllth: Grand Maître de l'Ordre de la branche Morag Tong

[b][u]Comment s'y rendre?
Laissez un message dans la ville où vous vous trouvez parmis: Vivec (Aux livres rares de Jobasha), Balmora (Siège de la Morag Tong), Ald'Ruhn (Siège de la Morag Tong), Caldéra (La pelle de Shenk), Pélagiad (La taverne de MiChemin), Coeurébène (Aux Six Poissons), Sadrith Mora (Urtiso Faryon), Tel Aruhn (Savile Imayn), Tel Branora (Auberge de Séthan), Tel Mora (Au Pacte), Vos/Tel Vos (Chez Varo), Molag Mar (Au repos du Pélerin), Maar Gan (Auberge d'Andus)

[b][u]Sièges
Un siège connu à Balmora et Ald'Ruhn. Quartier général inconnu.

#2 Mérénor

Mérénor

Posté 23 novembre 2003 - 13:13

Mérénor et Gwenwivar arrivèrent au siège du Pacte.
Mérénor laissa échapper un cri de stuppeur en voyant l' étendue du gigantesque complexe.
Gwenwivar voletant à ses cotés il alla demander où se trouvait le régisseur.
On lui indiqua le chemin et après un labirinthe de couloir et il arriva devant la porte d' entré.
Il ouvrit la porte et posant ses affaires il se présenta.
-Frère Mérénor de la branche de la Morag Tong je viens prendre mes quartiers.
-Tiens,tiens tu dois être le dernier.Voyons,voyons .Il fouilla un moment dans ses archives et sortit une clé qu' il posa sur le bureau.
Voici votre clé et cotre chambre se trouve dans la zone des frères.
Pour votre informations vous ne pouvez accéder au zone du conseil ni à celle d' un ordre supérieur au vortre sans autorisation.
-Bien merci.

Mérénor récupéra sa clef et alla dans la zone des Frères.
C' était en fait une pièce centrale ou ce trouvait diverse fauteuils et bureau et de multiple coulir répertorié par ordre alphabétique.
Il pénetra dans sa chambre et y rangea ses affaires.Ne prenant que deux dagues pour armes il en ressortit Gwenwivar sur ses épaules.

Il demanda les multiples pièces et endroits du siège et on lui apprit qu' il y avait une armurerie qui moyenant quelque pièces réparait et offrait armes et armures ainsi que deux salles d' entraine,une pour se mouvoir en terrain de chasse et une pour le combat.
Il se présenta devant apparament l' adjoint de l' armurier qui devait s' occuper des "clients".C' était un Bosmer au regard guoguenard et malicieux.
-Que voulez-vous frère?
-Une armure qu' avez-vous à me proposer.
-Cela dépent de quel prix vous y metterez...
-L' argent n' est pas un problème pour moi.
Mérénor détacha un lourde bourse de sa ceinture.
-Bien merci.
Le bosmer disparut un moment et réapparru une armure du Danseur de la nuit dans les bras.
-
Cela vous convient-il?
-Retirez les gants et les épaulettes et changez les avec des épaulettes d' armure ninja.
-Bien.
Une fois l' armure acheté il alla la ranger dans ses locaux,et alla se renseigner sur les éventuels contrats.
On lui apprit que à cause de ses temps de guerre les gens étaient plus enclin à leus survie qu' a employer la Guilde,donc pas de cpntrats.

Mérénor était frustrer de ne rien faire puis il se dit que un petite séance d' entrainement lui ferait du bien.
Il entra dans la salle d' entrainement de combat qui par chance était déserte et se mit à tester ses connaissances du combats en commençant par le baton....


#3 Mérénor

Mérénor

Posté 02 décembre 2003 - 19:34

Fatigués de son entrainement c' est le corps en sueur que Mérénor  alla se coucher prenant ainsi quelques heures de repos bien mérités.

Ensuite,las de ne rien faire il mit son armure légère et s' arma de couteau de lancer de son arc et de flèche et d' un katana qu' il attacha dans le dos.

A la sortit un homme en capuche noir le saisit par l' épaule aussitot une dague fusa mais fut bloquer en cours de route par l' homme qui en avait dégainer une et la plaqua sur la gorge de Mérénor.Gwenwivar poussa et s' envola serres dehors et plongea sur l' homme mais resta en stationnaire voyant que la vie de son maitre ne tenais qu' à un fil.


-Tu as encore quelque réflexe à gagner mais ta rapidité m' impressione.
Mais je ne suis pas là pour commenter de tes capacités.
Mérénor s' aperçu que s' était un dunmer celui-ci retira la dague et rengaina.Gwenwivar se posa sur son épaule et jeta un regard perçant sur l' homme

-Que me veux-tu?
-Je veux que tu m' éxécute un assassin de la confrérie noire.
-Qui-es tu pour me donner des ordres?
-Je suis un maitre et tu me dois le respect frère.
-Oui certes,comment se nomme-t-il ?
-Tellus Méridius.
-Bien Mérénor se mit à partir mais le dunmer l' arrêta.
-Je n' ai pas finis.Le grand maitre malgré tes éfronteries lors de la réunion
souhaiterais te voir à l' oeuvre .Mais ne crois pas que c' est parce que tu es un assassin d' exeption! tous nos meilleurs hommes sont en mission actuellement et tu es le seul se trouvant ici ayant une petite chance de survivre,ta cible est certainement l' un des meilleurs tueur de la confrérie sur l' île.
-BIen grand maître il sera fait selon ton désir.
-Si tu parviens à survivre j' informerais le maitre que tu es capable d' accomplir des missions d' un autre niveau que le laisse croire ton rang.Ne le déçois pas il n' accorde ce genre de chance de prouver ta fidelité qu' une fois.Maintenant va accomplir ton devoir quand tu auras terminer tu rentreras ici et nous verrons....


-Mérénor tourna les talons et s' engoufra dans l' un des couloirs.  Gwenwivar sur ses épaules.

#4 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 08 décembre 2003 - 17:33

Un message a été laissé dans le coffre de Mérénor, glissé par la fente supérieure prévue pour les messages

Citation

Bien cher frère,
Sachez que je suis très satisfait de vos agissements jusqu'à présent, et qu'il va de soi que continuer de cette façon vous vaudra certainement sinon de la gratitude au moins une reconnaissance au sein de la Morag Tong. Lorsque vous reviendrez ici, j'aurais une autre tâche à vous confier, indiquez un lieu de rendez vous précis et une date précise auxquels on pourra vous trouver, quand vous serez prêt à recevoir ces instructions. Si vous laissez en suspend vos affaires courantes, aucun blâme ne vous sera adressé. 
Portez donc le papier après y avoir indiqué ce que vous souhaitiez au réfectoire et rendez vous au lieu convenu. Il vous sera alors remis en lieu et en place le matériel et la somme nécessaire à réussir la mission que nous attendons de vous. Vous aurez possibilité de recruter des fidèles et des penseurs qui ne seront pas affectés pour vous aider.
Je compte sur vous, précise soit votre lame, rapide soit votre geste.

N. serviteur de la Morag Tong

I wish i was ...

#5 Mérénor

Mérénor

Posté 21 décembre 2003 - 15:49

Iori déambula dans les Couloirs du quartier des archers noirs,son armure était encore couverte du sang de la bataille de Gnisis et maitre des archers leurs avaient recommandé de se reposer car on allait surement avoir besoin d' eux encore une fois.
Elle esquissa un sourire.
Depuis qu' elle avait été promu archer noir sa position dans l' ordre changea radicalement.En effet elle savait que ses talents avec une arme de jet étaient colossaux et elle en devait une partie à Mérénor qui lui avait appris en secret à les manier de façon experte.A présent on la respectait comme il se devait et ses frères archers avaient une confiance absolue en elle tout comme elle avait confiance en eux.Mais une chose la chagrinnait c' est que Mérénor ne fut pas enrolé dans la bataillon,alors que ses talents de tireur était connu de tous.Le maitre Ashalmeth lui avait répondu d' un ton irrité qu' il n' avait pas suivi d' entrainement au sein de la Morag Tong et que donc il avait bénéficier d' une aide extérieur et qu' il n' était pas entièrement digne de confiance.On pouvait voir clairement que le Bosmer ne le voyait pas d' un bon oeil.
En y repensant Iori ne savait pas grand chose sur les différents travails que la guilde lui confiait,de plus il ne parlait jamais de ses missions.


Iori sortit du quartier des archers et se dirigea vers la zone des frères,jusqu' à la chambre de Mérénor.
Elle frapppa plusieurs fois mais pas de réponses elle attendit un moment mais finis par abbandonné et c' est déçu qu' elle se dirigea vers la réfectoire.
Elle pénétra dans l' immense salle circulaire et se calla seule à une table ronde à l' écart.En attendant ses compagnons archers.

Puis elle repensa à Mérénor cet elfe mystérieux et sombre ne riant que rarement.Pourtant c' était lui que son défunt cousin avait envoyé la sauver.

Elle se souvint de ce jour lors de sa fuite après avoir tué ce noble telvanni.
Elle se trouvait alors à Ald'rhun là cinq hommes l' avait encerclée.Ils possédaient de long couteaux et elle était désarmée.
C' est alors qu' il est arrivé.
Une personne encapuchonné avec un aigle noir sur le bras un baton de fer dans l' autre s' approcha du groupe.il semblait faible..
L' un des tueurs pris la parole.
-Dégage vieux loqueteux  ou tu subiras son sort.
La forme encapuchonné s' arrêta presque à porter de frappe du premeir tueur.
-Partez impériaux je ne souhaite pas vous tuez mais si vous mettez sur mon chemin je serais sans pitié
-Va crever chien part!!!!!!!!Ou nous te tuerons et tu maudiras dieux de t' avoir mis au monde.
La voie de l' homme se fit presque une murmure.
-Je le maudit déjà..
Il tendit le bras et l' aigle s' envola en l' air puis il retira sa cape laissant apparaitre un jeune visage de dunmer ayant un tatouage d' une main noire ainsi qu' une armure en cuir de netch.

Presque aussitot le dunmer passa à l' attaque.Il pris la baton à deux mains et d' un mouvement vertical de bas en haut asséna un violent coup à la machoire du premier tueur lui brisant la machoire dans un bruit d' os brisés.
Le second bondit en avant et esseya de lui planté son couteau dans la tête,le dunmer fit une roulade de côté laissant son adversaire s' emporté dans son élan et s' affaler à terre dans une gerbe de cendres.
Le dunmer s' appuya sur son baton à la verticale et se propulsa en avant les pieds joints vers la tête du troisième homme.Celui-ci fut propulser en arrière en tomba lourdement à terre la tête en sang et inconsient.
Le quatrième profita de l' attaque pour glisser derrière le guerrier et tenter de lui asséner un coup vicieux mais l' aigle en l' air fondit et lui lacéra de ses serres le bras tenant le couteau.Aleté par le cri de la créature,le dunmer inversa la poussé de son baton et envoya un furieux coup d' estoc en arrière frappant violament le tueur.Puis il continua par une série de coup d' estoc encore plus furieuses et finis son attaque par un coup droit dans la bouche de son adversaire.Dans un bruit horrible l' homme s' écroula du sang dans la bouche,il ne survécut pas.
La guerrier se tourna vers la cinquième assayant qui fonça sur lui lame en avant.Le dunmer s' appuya sur son baton en le passant à la verticale et se propulsa en l' air afin d' esquiver l' attaque.
En l' air ,il ramena son baton et lui asséna tout en tombant un violent coup vertical lui brisant le crâne.
L' homme s' affala à terre.
Le dunmer se tourna alors sur le second attaquant qui était tombé,celui-ci repassa à l' attaque en tentant de lui coupé la tête.
Le guerrier para avec son arme provoquant une gerbe d' étincelle et se décalla rapidement à droite de l'homme et lui asséna en faisant tournoyer le baton un coup horizontal qui brisa la colonne vertébrale de son adversaire.

Le combat finis Le dunmer alla à la rencontre de Iori l' aigle se reposant sur son épaule,la main tendut.

-C' est votre cousin Bress qui m' envoit vous quérrir venez.
-Merci de votre aide ,mais vous savez il reviendront mais qui êtes-vous?
-ne vous inquiétez pas avec deux mort et trois estropiés les amis du défunt Vorr comprendrons qu' il ne faut pas vous suivre.Quand à moi je suis Mérénor et......un ami.Ce mot parru nouveau dans sa bouche,comme si il ne l' avait jamais prononçé.

-Iori!!!!!![I]Iori sortit de ses pensées et regarda ses frères d' armes se diriger vers elle.
C est quand tout espoir est perdu que naissent les Légendes

#6 Mérénor

Mérénor

Posté 17 janvier 2004 - 11:04

2 archers noirs arrivèrent au niveau de Iori,une fois à sa hauteur l' un d' eux pris la parole.
-Ald'rhun va subir un assaut d' envergure les rédorans se préparent déjà à la bataille,il est probable que nous devrions peut-être intervenir,La guilde se trouvant dans la ville se prépare déjà a une éventuelle évacuation.Nous venons te dire que les archers noirs doivent se tenir près ,tu dois aller te préparer.
-Quelle est la nature de l' ennemi
-Probablement des vampires répondit le second archer
-Bien j' y vais de ce pas .

Elle laissa les archers lourdements armés et gagna la quartier des archers noirs.
Celui-ci brulait d' une agitation rare tous se préparant à recevoir l' ordre de rejoindre Ald'rhun il ' s' équipèrent en conséquence.
Puis en fin au bout d' un certain moment d' attente dans la salle principale une maitre de l' ordre se présenta.
Il monta sur une estrade et prit la parole.Iori le reconnut c' était Dinin Baenre,l' un des maitres les plus proche du nouveau grand maitre.
Il prit la parole.
-Mes frères archers noirs vous ne partirez pas pour Ald'rhun.
Un grand Tulmute s' éleva dans la salle,rapidement Dinin insita au silence
Nous avons pris cet décision pour une raison simple,Tellus Méridius se trouve là-bas.De nouveau un grand brouhahas s' éleva.et Dinin réinsita au silence.
-Alors allons le tuez dès maintenant s' exclama un archer.Aussitot un couteau jaillit et alla se figer dans l' épaule de l' importun
-J' ai dit SILENCE,mais pour répondre à ta question cet assassin n' est pas stupide il saura si la guilde veut l' éléminer et un homme est déjà sur le terrain et il est probable qu' il profite de la confusion des combats pour l' éléminer,c' est pour cela que si nous voulons lui donnez sa chance il ne faut pas éveiller les soupçons de Meridius.
Quand à l' assassin qui se chargera de lui apporter la mort vous connaitrez son nom en tant voulu.Bien maintenant ROMPEZ!

LEs archers déçus se séparèrent et retournèrent à leurs occupations.
Pendant le trajet vers sa chambre Iori se demanda l' identité de l' assassin qui réussira l' exploit de vaincre Tellus Meridius "le dompteur des ombres"

C est quand tout espoir est perdu que naissent les Légendes




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)