Aller au contenu


[guilde][RP]Quartier Général des FISLI, Del Ain


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 12 novembre 2003 - 17:58

Depuis son départ de Seyda Neen, Charny se demandait à quoi pouvait bien ressembler cette forteresse dont son maître, Benji, vantait tant les mérites : Imprenable par surprise, puisque isolé en pleine mer sur une île et tout de même facilement accessible aux bateaux de  ravitaillements venant de Seyda Neen ou, en cas de problème, de là cote de Morrowind, les deux étant proches. Une exclamation venu du haut du mat du lourd navire interrompit ses réflexions :- TERRES EN VUES
Il marcha vers le gaillards d’avant où tout les hommes d’équipage s’entassait.
En voyant la silhouette du château apparaître dans la brume, il comprit les affirmation de son maître : Le port de l’île était entouré d’une muraille à 200 mètres des cotes. Le seul moyen d’entrer dans ce que l’on appelait les Anneaux de Del Ain était une porte fermé en permanence qui était maniée par deux Titans Ogrims dressés. A l’intérieur de l’anneau de pierres, se trouvait le port où une flotte de bateaux était accosté, venant d’arriver quelque jour plutôt de Longsanglot avec à leur bords les 200 hommes des Forces d’Interventions Spéciales de la Légion Impérial (FISLI).
Cette petite armée, mise au service de Benji, boss des Renseignements Généraux et général des FISLI, par l’empereur était considéré comme l’élite des soldats de Tamriel. Elle était divisé en quatre compagnie de cinquante hommes spécialisé dans des disciplines différente : Siège, Guérilla, Attaque et Maintien de l’ordre/défense.
Le châteaux était composé de quatre anneaux de défense où les soldats sont logés et d’un donjon où se réunissent les chefs en temps de guerre. Ce temps semble être arrivé pensait amèrement le bras droit  du général tandis que les portes du port s’ouvrait sous la poussé des Titans Ogrims et que le bateau s’avançait vers l’embarcadère. Il venait de passer le premiers des cinq anneaux de défense.


#2 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 19 novembre 2003 - 15:10

Charny se reposait et réflechissait au événements. Depuis dont arrivé, il avait organisé le camps et mis tout le monde sur le pieds de guerre. La nuit dernière, il avait recus une visite de Benji, son maitre, lui disant de ce tenir prets. Il fut intéromps par un un déadras volant ressamblant vagurment à une mouette en armure qui tapais au carreau de la fenètre du 5 étage de la tour. Il se précipitas vers la fenètre mais avant qu'il eu le temps de l'ouvrir, le deadras était reparti laissant un parchemin. Il contenait un méssage de son maitre lui disnat d'aller à la guilde de magie de Scyda Neen et de voir si il avait besoin d'aide. Charny se précipitat vers les escalier en criant qu'il avit besoin d'un bateau.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)