Aller au contenu


[RP] Yasammidan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 03 novembre 2003 - 09:10

Une ombre se coule entre les murs de la ruine daédrique de Yasammidan. Les tours de la ville dwemer trouent la brume à l’horizon. Il a marché en silence depuis Ald Velothi, traversant les étendues herbeuses battues par le vent. Il trouve l’entrée et pénètre dans le sombre bâtiment. A l’intérieur une faible lumière suinte des flammes reparties contre les murs du couloir. Il lance un sort d’invisibilité et traverse les salles jusqu’à arriver dans un grand hall au centre duquel trône une statue. L’elfe retire sa capuche et s’avance lentement vers elle de quelques pas hésitants, doutant encore du bien-fondé de son choix. Il a beaucoup réfléchi mais sa cause nécessite-t-elle vraiment une telle action ? Après tout même le Temple des Tribuns a renoué les liens avec les quatre piliers de la maison des troubles. Ce ne doit donc pas être si important qu’il n’y paraît... En tout cas je l’espère. Il se dresse devant la statue qui chuchote dans la pénombre et la touche de la main.
Une voix résonna dans la caverne, emplissant le voûte de son timbre grave.


- Pourquoi m'appelles-tu, misérable larve ? En as-tu donc assez de la vie ? Je devrais t'écraser sans réfléchir, et pourtant tu as su faire preuve de courage et d'ambition en osant m'approcher. Mais sauras-tu te montrer digne de moi ?
- Seigneur, je veux votre aide car je pense que nos buts se rejoignent, vous voulez comme moi que l’empire évacue Vvardenfel et
- Silence chien ! Toi-même tu n’es pas un dunmer et je n’ai pas besoin de ta pitoyable aide pour faire aboutir mes plans ! Toutefois tu sembles puissant et je vais donc te faire l’aumône d’une chance de prouver ta valeur.
- Que dois-je faire ?
- Les vampires commencent à se lever en masse de par toute l’île et leur pouvoir devient ... comment dire ? ... problématique. Détruis cette engeance et ceux qui la propage ; tu pourras alors avoir mon soutien. Pour te permettre de réussir je te donne quelques serviteurs et le sortilège pour les appeler...

Il se réveilla sous les lunes, à quelques pieds des ruines rouges et noires, entouré des seigneurs drémoras qui paraissaient attendre qu’il se lève. Il leur demanda de s’écarter pendant qu’il se redressait et ils lui obéirent servilement. Un halo de magie apparu autour du groupe qui avait disparu quand la lueur s’estompa pour être remplacé par un brouillard sinistre montant de la mer.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)