Aller au contenu


La cuisine du Radjah (new survivor)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
129 réponses à ce sujet

#26 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 31 mars 2004 - 17:04

Pour ton problème d'icônes, ça ne vient certainement pas du mod de Kean Radjah, mais sûrement d'un autre, genre "scroll + potions"...

Pour le chiffre incompréhensible, ce doit être parce que le mod calcule le temps de sommeil avec une variable float, donc ça signifie que tu as dormi 8,635402178 heures... C'est de la haute précision :oops:

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#27 Alzender

Alzender

Posté 31 mars 2004 - 17:19

Bien joué MoscBahh t'avais vu juste  :oops:  : C'etais bien scrolls + potions qui était en cause !
Quand au chiffre bizzare affiché ... ca doit pas etre ca puisque si je décide de dormir 8 h par exemple , le chiffre affiché au réveil peut etre de 5.3322 ,
....alors a moins que les deux périodes de sommeil soient calculées differement je n'vois pas...
Mais bon j'le répète c'est juste un bug mineur qui ne gene absolument pas le déroulement du jeu! Ca fait ca aux autres aussi?

Modifié par Alzender, 31 mars 2004 - 17:19.


#28 necromancien

necromancien

Posté 02 avril 2004 - 22:09

vraiment super ce mod :green:  ;)  
chapeau :oops:

#29 Archange777

Archange777

Posté 04 avril 2004 - 23:11

Ce mod rajoute une nouvelle dimension.... et c'est tant mieux!  :)

Par contre, c'est vrai que j'ai l'impression qu'on perd plus vite de la fatigue.... J'ai quand même 400 au maximum (et l'anneau d'Azura, 3pts de fatigue en effet constant) et me retrouver a bout de souffle apres quelques coups d'épées ou un ptit sprint.... En plus, les bouteilles d'eau ne me rendent que 25 pts, c'est bien trop peu!!!
(n'oublions pas que dans la vraie vie, une course de 10 kilometres en 50 minutes sans boire ni manger est tout a fait réalisable)

Sinon, ces messages "j'ai trouvé de l'eau douce" a chaque fois qu'on sort de son inventaire en intérieur, c'est assez énervant, parfois!

#30 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 07 avril 2004 - 19:47

Kean Radjah, le 07.04.2004 à 15:45, dit :

désormais, lorsqu'on loue une chambre, le petit déj est compris.
Voilà à mon sens la meilleure amélioration. :arrow:


Plus sérieusement, j'attend cette version avec impatience (ah le plaisir d'un bon morceau de saucisson au clair de lune!  :green: ).

Enjoy Radjah! :green:
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#31 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 08 avril 2004 - 00:14

argomut, le 07.04.2004 à 18:10, dit :

mais le sac de couchage ça change rien je peux toujours dormir à l'air libre en pleine nature alors que j'ai un sac de couchage...
Il n'est pas interdit de dormir en pleine nature. Simplement, si on dort sans sac, on est réveillé en sursaut au bout d'une heure, et en plus on récupère moins bien.
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#32 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 08 avril 2004 - 18:39

En lisant le topic, j'ai brusquement eu une idée.
Avec une forte volonté, on devrait pouvoir jeuner et veiller plus longtemps mais cela ferait diminuer la volonté petit à petit. A haut niveau, dans les guildes des mages et à la maison Telvanis, on devrait pouvoir trouver des sorts qui permettent de se nourrir de magie ( en faite, un sort coûtant beaucoups de mp, mais fesant remonter la variable pour la nourriture, la boisson et le sommeil).
Tout cela pourrait être intéressant pour les mages.
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#33 Hakkragor

Hakkragor

Posté 13 avril 2004 - 17:47

Un autre petit pépin que j'ai corrigé moi-même en enregistrant ma voix;c'est le baillement qui est manquant.--> JPZ_baille2.wav...mais où qu'il est passé Kean...  :green:   :cry:

Kean Radjah, le 21.04.2004 à 16:16, dit :

Quelques nouvelles sur la "cuisine".

Et d'abord, mes excuses pour avoir tant tardé à corriger les petits bugs de la version 3.03, et pour n'avoir pas répondu à ceux qui m'ont écrit des courriels. Pépins avec mon réseau local, boîte à lettres inondée de virus et de spams, vacances, reprise du boulot...

Donc, sur mon site, dès aujourd'hui :
- La cuisine version 3.03 volume 1 : rien de nouveau par rapport à ce que j'ai expliqué plus haut, mais j'ai corrigé les bugs que les testeurs de cette nouvelle version m'ont signalée ; l'incompatibilité avec les quêtes concernant l'alcool devrait être réglée, ainsi que le gros bug du bureau des taxes à Seyda Nihyn.
- La cuisine version 3.03 volume 3 : pas de bug constaté, il me semble, donc rien de neuf (pour l'absence de "baillement", je pense qu'il s'agit d'un problème de format audio, je verrai ça plus tard c'est pas urgent).
- Enfin, à l'essai, la cuisine version 3.03 volume 2 : ça c'est nouveau. Je pensais finir ce volume 2 pendant ces vacances, mais je n'ai pas pu. Tant pis, je propose en test une version inachevée, au moins pour voir si ça marche. Ce volume permet de cuisiner : il faut d'abord allumer un feu (trouvez du bois et munissez-vous d'une torche, ou d'une bougie, peu importe). Ensuite, munissez-vous des instruments adéquats : la poêle à frire est le plus simple. Attention en testant ce volume, à mon avis gros bugs à craindre puisque rien n'est achevé.

Si pour le volume 1 et le volume 3 tout est bon, on pourra demande à Wiwi de l'uploader sur le site.

Merci à tous.
J'ai un petit problème dans les auberges ou l'on commande des plats chauds,il est impossible de les consommer.J'ai éssayé de me munir de la fourchette ou du couteau ou encore de la cuillère à soupe;mais il ne s'ouvre qu'une fenêtre vide en bas à droite de mon écran;j'ai bien pris un panier mais rien ne veut s'afficher dans cette fenêtre lorsque j'active la barre d'espace sur la nourriture...il faut peut-être une boite de conserve...  :lol:
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#34 jco4667

jco4667

Posté 26 avril 2004 - 16:35

Kean Rajha,

Il me semble que quelque part sur ce forum, tu avais évoqué un mod simulant les effets du froid et du chaud. Où en es tu de ce projet ? A-t-il une chance de sortir un jour ?
Ce serait vraiment cool pour un réalisme plus fort et une réelle utilité pour les vêtements chauds. Peut-être pourrait-on attraper une petite pneumonie ?...

#35 Chanir

Chanir

Posté 29 avril 2004 - 17:29

Salut tlm (ptite nouvelle posteuse sur ce forum, malgrés ma date d'inscription^^)

Tout d'abord, bravo pour ce mod Radjah, j'adore  ;)

Questions:  g installé la dernière version qu'il ya sur le site de Radjah (303 vol 1-2-3), où est passé le sac de couchage quon trouvais chez arrille (marchand seyda nihyn) qui était présent dans la version précédente ?

De plus qd je vais dans le tesc, je remarque que il n'y a qu'un sac de couchage inscrit dans le jeu (fenetre objet) et pour la partie cuisine 0 marmite poelle et otre accessoire de cuisine. c'est normal ?
(il est vrai que je n'ai pas encore bien compris tte les subtilité du tesc ) (ptet ossi que g raté des post qui en parlait, dsl d'avance o cas où  :P )

J'ai fusionner les 3 vol en attendant les prochaines versions, ca peut poser des pb ?

Merci  ;)

Modifié par Chanir, 29 avril 2004 - 17:33.


#36 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 29 avril 2004 - 17:45

Chanir dit :

De plus qd je vais dans le tesc, je remarque que il n'y a qu'un sac de couchage inscrit dans le jeu (fenetre objet) et pour la partie cuisine 0 marmite poelle et otre accessoire de cuisine. c'est normal ?
(il est vrai que je n'ai pas encore bien compris tte les subtilité du tesc ) (ptet ossi que g raté des post qui en parlait, dsl d'avance o cas où  :P )


Merci  ;)
Le TESCS marque les objets qui sont réellement placés dans le jeu.
Mais pour un objet existant (créé dans le TESCS) même s'il n'est pas placé on peut toujours se le faire donner.
Donc qu'il y ait 0 comme nombre n'est pas étonnant, cela veut dire que ton objet te sera donné et que tu ne le trouveras jamais dans le jeu.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#37 Chanir

Chanir

Posté 29 avril 2004 - 19:13

Ha, et  bien merci, jsuis rassurée là  ;) je croyais que javais que la moitié du mod :P

#38 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 30 avril 2004 - 18:58

@CHANIR :
Alors fusionner les trois volumes, ça peut poser des problèmes, en tout cas avec la version qui est sur mon site, puisque c'est encore un truc à l'essai, pas au point.
Pour le volume 2 (marmoite-poêle), j'ai sans doute omis de placer les objets dans le jeu. A vrai dire, j'ai placé ce volume en téléchargement à toute vitesse, sans l'avoir vraiment fini, surtout pour faire tester le système du feu de camp.

@JCO :
La gestion du froid et de la chaleur est encore à l'état de projet et de quelques tests isolés, encourageants d'ailleurs. Les scripts réalisés calculent les variations de température en fonction de l'heure du jour, de la saison, des conditions atmosphériques, du fait qu'on est dedans ou dehors, qu'on est couvert ou non qu'on est à côté d'un feu ou non. Je dois y travailler encore.

@AUX AUTRES :
Merci pour vos remarques, je les prends en compte, mais j'avoue qu'en ce moment, et pour quelques semaines encore (vivement le bac !) je n'ai vraiment pas le temps de me replonger dans les scripts...
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#39 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 10 juin 2004 - 17:37

Chalut Kean,
c'est la derniere versio qui est en telecharcgement sur le site de wiwi?

j'ai installé le volume 3  ( gestion du sommeil ) mai s je ne trouive pas de tente chez Arile , c'est normal ,
de plus quand je dors, j'ai toujours le message : j'ai trop dormi 10,98645211h ou quelque chose comme ca meme si je ne dors qu'une heure
j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#40 likorn

likorn

Posté 26 juin 2004 - 14:16

tous d'abord je suis pas sur d'être dans le bon forum (pourtant je fais tjrs attention au chien...) enfin bref dsl si c'est pas le bon coin...
mon problème et le suivant, j'ai installé le mod ''cuisine du rajah'' il est d'ailleurs très bien foutu. Mais...j'arrive pas a faire passer la soif de mon perso, il passe son temps a tomber au sol avec le message (je boirais bien un petit coups) malgré que je lui fasse boire tous ce que je trouve (eau, cognac, etc...) alors euh c'est un bug ou c'est pas se qu'il faut boire? :shocked:
y a de l'eau dans le gaz

#41 Skarn

Skarn

Posté 30 juin 2004 - 23:59

Salut Kean Radjah,
Ca fait un moment que tu n'as plus donner de nouvelles de ton mod, devenu indispensable maintenant pour beaucoup de joueur... J'espère que tu n'as pas abandonné ton projet...
J'ai une incompatibilité à signaler: ton mod et le mod "Durée du Temps" ne semblent pas bien fonctionner ensemble. J'utilise le temps X 6 et mon avatar continue de me demander à boire et à manger au même rythme qu'avant... Tu disais dans un de tes posts précédents que tu n'utilisais pas un calendrier pour "compter" le temps (je n'ai lu que les 16 premières pages du topic...). Le problème vient de là...

#42 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 02 juillet 2004 - 17:04

Skarn, le 01.07.2004 à 00:59, dit :

Ca fait un moment que tu n'as plus donner de nouvelles de ton mod
Oui, Oui, je suis très beaucoup désolé.  ;)
Certains m'ont envoyé des e-mails auxquels je n'ai même pas répondu. Vraiment, c'est pas poli.
Bon, j'ai eu pas mal de boulot, et quand le boulot s'est achevé, je me suis mis à plancher sur mon mod "compagnon" (voir rubrique : Mods et travaux). Mais la cuisine n'est pas abandonnée. Depuis la dernière version, des tas de petits bugs m'ont été signalés. Dès que mon compagnon est terminé, je m'y remets. Promis de chez promis, je livre une version cet été, si possible la 1ère quinzaine de juillet.
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#43 kurdy

kurdy

Posté 02 juillet 2004 - 19:17

Slt! J'ai un probleme avec le mod j'ai la derniere version et mon perso n'a jamais faim ni soif ni sommeil. De plus dès que je dort, j'ai le message trop dormis, des que je mange j'ai une indigestion et des que je bois je suis bourré. De plus tous ces états sont permanents, c'est tres facheux!
Quand j'ai rien a foutre je pique des trucs dans Morrowind.

#44 Lordguan

Lordguan

Posté 07 juillet 2004 - 00:15

Bon lol avant de me plaindre  :D  je vais d'abord te féliciter pour le boulôt titanesque effectué pour créer ce mod, rien que d'imaginr les heures de travails et les prises de tête j'en ais des frissons.

Enfin de me plaindre ben c'est juste que j'ai un petit problème gènant (en fait je voulais dire lourd lol) c'est que mon perso avais une petite soif en se promenant dans la forêt, alors alcoolique anonyme que je suis j'ai hésité entre une bouteille de vin blanc château braillard 209 et une bouteille de lait, finalement après avoir mit ma volonté à rude épreuve je me décide pour le lait, BIENNN, un pti cul sec et hop le biberon est vidé et là, ô surprise "hips ça y chuis dedans là" le bougre finnit rond comme une barique de rhum, là déjà ça m'as paru étrange, à moins que ce soit du pti lait :lol: , enfin jusque là c'est pas encore trop gràve le pire c'est qu'après avoir dormis une bonne semaine les effets n'étaient pas encore partit, alors pour couper court à cette cuite prolongée, je me suis choppé une petite potion de guérison des maladies, je vis alors à ma grande satisfaction l'îcone maudit disparaitre et les effets sur mes caractéristiques s'en allé vers oblivion, tout content je me diriges alors vers Ald'ruhn pour bavarder avec mon ami Saréthi mais là  ;)  plus moyen d'en placer une, je me heurtes à un mur, il me dit d'aller cuver mon vin (euh mon lait) ailleur, et ce fût pareil avec tout les npc que j'ai rencontré, j'ai essayé d'attendre, de dormir, j'ai fait des guérison du fléau, des maladies communes, j'ai fait les AA, j'ai consulté un marabou pas moyen bourrer je suis et bourrer je restes, pitié aide moi, pas envie de perdre 300 heures de jeu, de vivre seul en Morrowind à jamais avec pour seul compagnon quelques Ogrims, le mod est magnifique mais y'a un os dans la soupe, rien n'est jamais parfais ;) enfin si tu pouvais m'aider ce serais sympa et bonne chance pour la suite et tes autres mods en préparation

--Lordguan le sage bourré-- :lol:



Edit : problème règlé, en fait j'ai retiré et remis le mod et ça ne marchais pas.
pour guérir je me suis filé une belle indigestion en mangeant plein de soupe, en fait ça à guéri mon alcoolisme mais ça m'a réduit de 20 mon intéligence et de 10 mon agilité, de façon prolongée, ce léger désagréement corriger par une petite guérison D'Almsivi. Désolé et encore félicitation pour ton mod
Je pleurais quand je vins au monde et chaque jours me montre pourquoi

#45 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 07 juillet 2004 - 15:55

Bonjours tout le monde :D

je voulais dabord féliciter Kean Radjah pour ce mod dont juse et abuse sans fin ;) .

mais j'ai rencontré un probléme pour lancer la première mission de la quéte de Fort Molène (BM).

Je crois que Kean Radjah n'a pas BM si je ne m'abuse? en tout cas ça expliquerait le problème de compatibilité :lol:  

Alors je précise que pour lancer cette première mission il faut être en possésion d'une bouteille d'alcool quelconque qui déclanche le dialogue du garde (mot clef pour la recherche dans les lignes de Dialogues du Tesc: "Bibine"). C'est probablement un changement du "ID" des bouteilles d'alcool qui fait ce petit bug (PS: l'incompétent que je suis en scriptage et dialogues ne fait qu'émettre une théorie :lol: )

Voilà je crois que ce serait intéréssent d'harmoniser le mod avec BM ;)  sinon franchement je suis un grand Fan  :woot

Modifié par Archange, 07 juillet 2004 - 15:58.

"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#46 guruk

guruk

Posté 22 juillet 2004 - 11:35

bonjour

bon , je commence par les compliments , trés bon module , qui rajoute encore plus de vie , bravo pour ce boulot :arrow:

mais par contre , j'ai un probleme avec les quétes , anashi " dent de sucre" ne veut pas de mon cognac milésimée du manoir hallo , un comble pour un voleur de ne pas pouvoir évoluer dans sa guilde .

alors ? comment remédier a ce problème ??

merci d'avance pour vos réponses  :shock:

je joue sous tribunal .

EDIT: j'ai la version que l'on trouve sur wiwi , je suis aller voir ton site et le lien de téléchargement na pas fonctionné.

Modifié par guruk, 22 juillet 2004 - 17:01.


#47 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 25 juillet 2004 - 10:58

Voilà, j'ai réactualisé l'archive, et uploadé. Ca devrait être bon. J'en ai profité pour corriger 2-3 bricoles (dont les petits bugs indiqués par Hakkragor).

Petite mise au point des nouveautés :
- on peut désormais manger 4 plats différents dans les auberges, et commander aussi des boissons, alcoolisées ou non, chaudes ou froides ;
- en plus des auberges tenues par des "publicans" (c'est-à-dire les auberges où on peut dormir), seules jusqu'ici où on pouvait manger, on peut désormais manger aussi : à l'auberge de Suran, à l'auberge de Gnisis, chez Arrile à Seyda Nihyn ;
- de nouveaux aliments : jambon, saucisson, terrine, stockfish, pemmican argonien, viande séchée, poire ;
- quelques nouveaux points d'eau ;
- les aubergistes devraient être plus riches en nourriture, pour qu'on puisse se réapprovisionner plus facilement ;
- existence d'un panier ou sac à provision, qui permet de mettre ensemble toute la nourriture qu'on possède (ceci pour compenser le fait qu'on ne peut pas empiler la nourriture - scriptage oblige).

Je termine le volume 2, où on pourra faire sa propre tambouille, et préparer des salaisons et conserves à emporter.
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#48 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 27 juillet 2004 - 21:58

Top là, après avoir déversé mon "fiel" sur le topic "compagnons du Radjah", je viens à présent ici :rolleyes:

J'ai téléchargé la dernière version de ton mod, pour une nouvelle partie et me voilà en présence d'un bug assez étrange : ayant commandé une assiette de soupe à l'auberge de Pelagiad, l'aubergiste m'a servi une assiette avec de la soupe... mais aussi un steak de guar, un gâteau de riz..., bref, tous les repas en même temps! De plus, tous ces aliments se sont transformés en containers!... Tous vides, de surcroit. Quand aux deux miches de pains reçues avec mon repas, les activer ne faisait absolument rien!

Il est possible que ces problèmes viennent d'une incompatibilité avec d'autres mods, je vais examiner cela de prêt.

Sinon, je n'ai pas encore eu le loisir de voir les changements apportés depuis les versions précédentes, je te tiendrai au courant :green:




edit : j'ai un petit doute sur l'installation, en fait... Ayant Tribunal (et Bloodmoon), j'ai coché en même temps "radjah_cuisine_304_vol.1" et la "303_vol.1_tribunal"... Ces deux versions sont différentes, il n'y a pas de 304 pour Tribunal?

Modifié par MoscBahh, 27 juillet 2004 - 22:07.

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#49 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 28 juillet 2004 - 06:13

Salut Radjah,

Après avoir enlever tous les fichiers qui se référençais à l'ancienne version de Radjah cuisine j'ai installé ta nouvelle version
Avant je buvais tout le temps automatiquement et je multipliais les ingrédients et bien maintenant tout marche à merveille, la bouteille de lait qui se boit en deux fois et qu'il reste une bouteille vide au bout de la troisiemme fois (bouteille qui sert à mettre de l'eau d'ailleur), le pain qui se mange en deux fois , les bruits bref c'est
[SIZE=7] EXELLENT             :woot
Je n'arrête pas d'écluser car les boissons sont presque sans effet héhéhé normal bréton signe atronach , j'absorbe les effets magiques  donc j'ai signé c'est pour en ch....  :green:
[SIZE=1]Bravo superbe mod pour cette version

Réedition
Je note 2 chbug léger ..arrivée à Pélagiad
toutes bouteilles vides pris dans un container se transforme soit en bouteille d'eau soit en "mixture de nain" (j'ai perdu le nom éxact!) dans ton inventaire
Et le sac à provision n'a pas d'icone , c'est représenté par un signe (représentant vaguement un panneaux de stationement interdit  :D )
Bon maintenant je vais voir la tente de radjah et- je t'en dirais des nouvelles


Félicitation et à bientôt

Modifié par Adrénalihn, 28 juillet 2004 - 07:20.


#50 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 28 juillet 2004 - 09:07

MoscBahh, le 27.07.2004 à 22:58, dit :

j'ai coché en même temps "radjah_cuisine_304_vol.1" et la "303_vol.1_tribunal"... Ces deux versions sont différentes, il n'y a pas de 304 pour Tribunal?
Non, il n'y a pas de version 3.04 pour Tribunal.  L'ESP pour Tribunal n'est qu'un add-on qui ajoute des puits et des plats à l'auberge de Longsanglot. Les scripts fondamentaux sont dans l'autre ESP ; dans cette mise à jour, je n'ai rien touché à l'add-on Tribunal.

Je regarderai pour ce problème. Enfin, c'est curieux. Je ne pense pas avoir testé l'auberge de Pélagiad, mais les plats sont exactement les mêmes que dans les autres auberges. Y a pas de raison.

@ADRENALINH :
- Pas d'icône pour le sac ? Un petit oubli de ma part, désolé, je rectifierai (est-ce que le sac marche, au moins ?)
- "mixture des nains" : tu dois parler du "Tokay des Vieux Nains". Le tokay est un vin vieux de bonne qualité.
- pas mal, la ruse du signe de l'atronach : il fallait penser que ça rend aussi insensible à l'éthlylisme. :green:
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)