Aller au contenu


- - - - -

Situation À Skingrad Dans L'ère Quatrième


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Tamaki

Tamaki

Posté 12 octobre 2023 - 02:34

Bien le bonsoir amis wiwilandais.

Je m'interroge sur un sujet depuis quelques temps : la situation de Skingrad à la quatrième Ere.

En soit, le sujet ne m'intéresse pas tant que ça mais je suis tombé sur des sujets reddit abordant le sujet et m'ayant intriguer.

Skingrad tombe durant la Grande guerre. J'aimerai bien savoir comment vu la conception formidable de cette cité. A moins d'un très très très long siège. Entre ça et la détermination de son comte, si celui-ci est toujours Janus Hassildor.
Les développeurs se passent bien de fournir des détails quant au devenir de lieux et personnalités des jeux précédents.

Ma question va surtout porter sur le cas Janus Hassildor. Il se raconte qu'il est toujours en vie en 4E 201. Il est toujours en poste et sa nature de vampire est dorénavant connu de tous qui le louent volontiers pour tout ce qu'il a fait pour Skingrad.

La source de ces affirmations ? Un lien aujourd'hui mort mais l'auteur répond au pseudonyme de Saint Jiub. Ce qui me gène, c'est la conviction dans la réponse à moins que ce soit du second degré avec lequel j'ai beaucoup de mal dans les sujets qui me prennent aux tripes.
https://www.reddit.c...ad_still_alive/

Difficile de retracer exactement ces affirmations. Pour moi, ça s'apparente à un gros head-canon. Tant que rien n'est présenter dans un jeu ou un autre média canon comme les livres, je vois mal qu'est-ce qui peut-être présenter comme canon à mon niveau de recherches.

En avez-vous déjà entendu parler ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)