La Série Fallout Sur Amazon
Posté 04 juillet 2020 - 09:06
On ne sait pas grand-chose pour le moment.
https://twitter.com/...8033686530?s=20
Posté 04 juillet 2020 - 23:06
Ah mais oui, hein.
Posté 05 juillet 2020 - 09:09
Ca ne peu pas être pire que Fallout 76, et de toutes façons, je suis pas fan des Fallout.

Et puis, Jonathan Nola et Lisa Joy quoi...
Modifié par Emma Indoril, 05 juillet 2020 - 09:10.
Red light means "you'd better run for your life"
Posté 05 juillet 2020 - 16:35
Ah mais oui, hein.
Posté 06 juillet 2020 - 09:02
Modifié par Svartalfar, 06 juillet 2020 - 09:03.
Posté 06 juillet 2020 - 13:18
Posté 06 juillet 2020 - 14:00
Ce sont deux univers très différents, où Todd ne saura pas trop quoi faire. Puis y'aura pas de bugs au moins

Ah mais oui, hein.
Posté 06 juillet 2020 - 17:33
Daichi., le 06 juillet 2020 - 14:00, dit :
Ce sont deux univers très différents, où Todd ne saura pas trop quoi faire. Puis y'aura pas de bugs au moins

Hum... L'opposition "série = bonne histoire" et "jeu = rendre accessible pour vendre" me paraît légère...
Dans les deux cas, le but est de vendre. Avec une bonne histoire pour la série, le film, le jeu vidéo ; ou un bon visuel, ou des bons acteurs, ou pour le jeu vidéo un bon gameplay.
Bref, ça n'est pas parce que c'est une série qu'ils ne vont pas forcément chercher à être "accessible au plus de monde".
Enfin, fingers crossed, il y a moyen de faire quelque chose de très intéressant ! J'étais dubitatif pour The Witcher chez Netflix, eh bien ça a été pas mal du tout ! Et vue la qualité des quelques séries Amazon que j'ai zieuté, ça peut être sympa !
Posté 06 juillet 2020 - 18:32
A noter que les auteurs annoncés de cette série Fallout sont ceux de Westworld, série HBO de très grande qualité d'écriture et réalisation que je recommande ! Là aussi c'est une adaptation, ils ont repris l'essence du worldbuilding puis ont complètement dérivé de l'histoire originale. Vu que l'histoire n'est pas le point fort de Fallout et qu'elle est indépendante entre les opus, je pense qu'ils peuvent justement profiter de cette liberté pour nous sortir quelque chose d'original et de bien foutu.
Quant à BGS co-producteurs je pense que ça veut juste dire qu'ils ont refusé de céder les droits à Amazon, et c'est tout à leur honneur (si Amazon se rate, ils pourront aller voir ailleurs). Ca m'étonnerait qu'ils s'impliquent beaucoup dans la production.
Attention : perfectionniste paresseux.
Posté 07 juillet 2020 - 00:13
pac_na, le 06 juillet 2020 - 17:33, dit :
Dans les deux cas, le but est de vendre. Avec une bonne histoire pour la série, le film, le jeu vidéo ; ou un bon visuel, ou des bons acteurs, ou pour le jeu vidéo un bon gameplay.
Je suis allé un peu vite c'est vrai, je vais détailler un peu :
Un jeu vidéo est un produit fini lorsqu'il est proposé à la vente. On l'achète - en fonction de la gueule de la jaquette, de la 4e de couverture, des vidéos de gameplay, etc - mais s'il ne nous plait pas, il aura quand même été acheté.
Une série, si elle ne nous plait pas, on arrête au bout de 2/3 épisodes, puis ensuite on arrête de la payer. Si c'est sur une plateforme légale, cette dernière arrêtera de soutenir la série si elle ne rapporte pas assez car les gens ont arrêté de la regarder.
Le jeu, lui, même si la qualité influe sur la vente, la com' influe beaucoup plus selon moi. Car on achète un produit fini avec sa com' principalement, tandis qu'une série est un produit qui se consomme et survit sur le long terme.
Voilà pourquoi pour une série il faut faire gaffe, sinon elle peut s'arrêter en plein milieu. Le jeu, lui, est déjà fait. Après, on peut comparer un jeu à une "saison" de série, et une licence de jeu à la "série" en elle-même.
Kafou, le 06 juillet 2020 - 18:32, dit :
+1
Modifié par Daichi., 07 juillet 2020 - 00:14.
Ah mais oui, hein.
Posté 07 juillet 2020 - 07:40

Posté 07 juillet 2020 - 07:50
Ça fait très début des années 2000 de dire ça, non ?
Je vois que des gens jouer aux jeux avant qu'ils sortent (d'ailleurs qu'est-ce ça veut encore dire "sortir' un jeu vidéo ?) ; et perso maintenant quand j'achète un jeu il faut bien encore une année aux développeurs à faire des mises à jour pour que tout fonctionne à peu près.
Posté 07 juillet 2020 - 08:36

Posté 07 juillet 2020 - 09:24
J'aime bien me rappeler le site de Nath , et l'avertissement "Boycottez Tribunal" à l'époque (les jeunes (les plus jeunes donc) allez voir ça existe encore). Ça fait sourire aujourd'hui.
Par contre ont est devenus plus exigeants avec les séries (j'ai grandi avec Stargate SG-1, et à l'époque je trouvais ça incroyable).
Posté 07 juillet 2020 - 10:10
J'aime bien le coté Old school, ça me rappelle de belles choses. Et ça : http://perso.club-internet.fr/miclg/ :mdr:et ça : http://perso.club-internet.fr/lowi/
Posté 08 juillet 2020 - 11:24
Emma Indoril, le 07 juillet 2020 - 07:40, dit :

Ah mais oui, hein.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)