
J'ai donc bâti la maison que je voulais, intérieur, extérieur, navmesh tout ça... J'ai des éclairages en extérieur que j'aimerais bien voir éteint en journée sans intervention autre que l'heure, il y a quelques tutos pour ça sur le net, j'ai essayé et pas compris grand chose parce que je suis assez hermétique à la structure des scripts, donc ça n'a pas fonctionné. Et puis je suis tombée sur ce merveilleux mod de ressources qui fait ça quasiment tout seul.
Je l'ai installé, ça fonctionne très bien sauf que, au test, je me suis aperçue que ça avait passé mon jeu en anglais et surtout "$en $anglais" avec des dollars partout devant les mots.
Au pire je peux désinstaller le script mais J'aimerais pouvoir le conserver. Ceci étant je voudrais surtout voir repasser mon jeu en français correct, y'a-t-il un moyen ?
Merci de vos réponses très chers doués-pour-tout-ça
