Aller au contenu


Openmw + Nova Magica = Invocation De Loup

OpenMW Nova Magica

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Perciflette

Perciflette

Posté 09 juillet 2019 - 15:47

Bonjour à tous et toutes,
J'ai un souci en utilisant OpenMW. Tous les mods marchent parfaitement, sauf... Nova Magica.

Le problème est semblable à celui de Vent-Brisant : certains PNJ sont d'un coup dotés d'un sort d'invocation de loup bien bourrin (c'est le cas par exemple du PNJ lanceur de shurikens dans la célèbre petite grotte de bandits juste à la sortie Seyda Nihyn).

Le loup porte l'ID bm_wolf_grey_summon. J'en ai déduit que le sort est call_wolf.

J'ai bien sûr essayé avec Nova Magica seul (Morrowind, Tribunal, Bloodmoon, PNOG, NovaMagica, PatchNovaV1_02_BM).
Puis je l'ai enlevé pour mettre les trois mods Magie_spontanee, Incantation_Medidation et Concordia_Magica, chacun l'un après l'autre.

C'est malheureusement ce dernier seul le fauteur de trouble.

A noter que je fais tourner tout ça sous Ubuntu.

Des idées de solution ?
J'ai pensé qu'une sorte de copié-collé du patch de Vent-Brisant, en remplaçant l'ID de ce dernier par l'ID de call_wolf, pourrait fonctionner. Malheureusement je n'y connais absolument rien en mods ou en codage. Je n'ai pas le moindre idée de la faisabilité du truc, ni du comment. (j'ai tout de même essayé grossièrement en ouvrant le fichier .esp du patch comme un fichier texte, et de faire un collage bien sale, mais ce fut un échec bien sûr)

Ou y aurait-il une commande à écrire dans la console pour faire disparaître d'un coup ce sort chez tous les PNJ ?

#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 09 juillet 2019 - 16:18

Il faut, dans le tescs, décocher la case "auto calculate cost" des sorts fautifs. Malheureusement, pour une raison obscure, cette option rend les sorts disponibles aux PNJs en "autocalculate stats" ayant assez de magicka pour les lancer; or Concordia augmente énormément les réserves de magicka des PNJs. Le patch Vent Brisant ne fait que décocher cette option. Aucune idée si la correction peut être appliquée de façon rétroactive.





Aussi étiqueté avec OpenMW, Nova Magica

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)