Je me suis remis à Morrowind récemment, et j'ai décidé d'utiliser openmw pour le moteur de jeu, ce qui me permet de jouer sur Linux et à plus de 10FPS.
J'ai réinstallé quelques mods que j'aimais bien, dont Nova Magica. Sauf que problème. Lorsque je vais voir Ranis Athrys à Balmora, il me répond de m’adresser à Ranis Athrys (donc lui même) pour entrer dans la guilde des mages. Donc aucun moyen d'y entrer

Je sais qu'Openmw est plus contraignant pour les mods car plus strict, mais je n'ai aucune erreur, ni ingame, ni dans le log qui puisse indiquer un quelconque souci. Je ne joue qu'avec Nova Magica, le patch fam.03 et le patch Bloodmoon (plus le PNO).
Je voulais savoir si c'est moi qui ai oublié quelque chose ou si il y'a un problème de compatibilité entre nova magica et openmw (si quelqu'un à déjà essayé les deux ensemble ?).
Si c'est effectivement un problème de compatibilité, est-ce qu'il y'a moyen que je le résolve sans y passer des mois ?
Ensuite, deuxième question (je ne sais pas si il faut que je crée un second sujet ou pas, si oui, je le recréerai) :
J'ai découvert Tamriel Rebuilt. J'adore Kalendaar. J'aimerai bien utiliser les deux sur ma partie, mais géographiquement, ça passe pas. Existe t-il un fix (je suppose que ce n'est pas aussi simple que "on décale l'île de Kalendaar de 50 cellules sur la gauche" ? ^^)
Merci

edit : je pense que je n'ai pas posté au bon endroit, ça aurait dû être dans le post réservé à Nova Magica, même si le problème semble venir de openmw, donc je ne savait pas où poster.
Modifié par Ebatsin, 28 avril 2016 - 03:23.