Aller au contenu


[Vanitas Vanitatum]Brill !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 08 mai 2019 - 15:12

Bon, je ne peu pas le taire plus longtemps tellement je biche, mais voila :

J'ai passé Brill !! Tout seul, comme un grand ! En 15 ans de jeu, c'est bien la première fois !
La deuxième en fait, la première je l'ai fait avec Madame Survivante Légendaire et son orchestre, et c'est franchement passé comme un doigt dans un c... heu comme une lettre à la poste en quelque sorte !
Et là, Paf, je me pointe avec Mademoiselle Iso 2005 et sa bande de plouc, et... moyennant un mort (Olias, équipé en MM je me demande encore pourquoi !) C'est passé relativement proprement.
A part bien sur contre Brill, qui nous a bien fait comprendre ce que ça signifiait d’être une Prophétesse Dragon Millénaire, et que c'est pas des demi sel comme nous qui allaient faire la loi ici non mais sans blague !

A la Wache ! Mine de rien, je suis fier comme si j'avais un bar tabac !
C'est des petites victoires comme ça qui vous change la vie, ou presque.
Car bien entendu tout mes perso issu de Prophétie, et qui sont garés en double file dans le hall de guilde depuis 2009, vont y passer également ! Ah ah, vengeance !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#2 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 08 mai 2019 - 19:13

Pov' Brill :o

Avec tout ce qu'on sait d'elle depuis GW2, tu abuses d'aller encore la tuer dans GW1, bravo :D
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#3 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 10 mai 2019 - 10:23

Nan, mais décidé d'oublier qu'il a existé un jeu qui s'appelait GW2...

Et puis vu comme mon autre groupe s'est fait poutrer, je crois qu'on est quitte.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)