Aller au contenu


Obtenir Le Jour Du Mois


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 02 avril 2018 - 01:14

Bonjour,

cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici mais un ami m'a posé une question ce soir et je n'ai pas pu lui répondre...

comment récupérer la date du jour dans oblivion ? j'ai regardé sur les listes de fonctions mais je n'ai pas trouvé, quelqu'un a une piste ?
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#2 Silenc3

Silenc3

Posté 04 avril 2018 - 20:02

Aucune idée mais tu trouvera peut etre plus de réponse en posant ta question ici:

https://forums.nexus...et-and-modders/
Depuis un bail et toujours la ...

#3 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 08 avril 2018 - 09:18

Un poil en retard mais j'ai eu une semaine compliquée :) Je crois me souvenir que ça passait par des globales, il n'y aurait pas des global de type GameHour, GameDay et GameMonth ?

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)