Aller au contenu


- - - - -

Activités De Guilde (Sorties Entre Amis?)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#26 Goultard

Goultard

Posté 26 novembre 2018 - 12:40

Si vous avez besoin de conseil sur un build je peux vous aiguiller

#27 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 26 novembre 2018 - 23:46

Bonsoir les wiwis ; je serai dispo demain soir, mêmes horaires (+/- 22h, +/- 00h) et sans doute un peu régulièrement dans les 15 jours qui viennent. Donc si des virées nocturnes se montent, je suis partant, parce qu'entre bras cassés et groupes improbables, on s'amuse bien. :green:

Voir le messageGoultard, le 26 novembre 2018 - 12:40, dit :

Si vous avez besoin de conseil sur un build je peux vous aiguiller

N'hésite pas à distiller ces conseils par là ou par là, moi ça m'intéresse de savoir comment tu joues. :huhu:
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#28 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 27 novembre 2018 - 19:25

Si vous avez des questions je peut aussi vous aider.
J'ai un peu de tout, avec de très différents niveaux de jeux avec, donc à voir !
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#29 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 01 décembre 2018 - 13:54

Un grand merci aux wiwis avec qui j'ai fait quelques donjons.
C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de jouer en équipe, parfois d'avoir peur d'être jugé par des gens que l'on ne connait pas et de se faire traiter de "gros nul".
Mais je dois dire que j'ai vraiment pris plaisir à jouer avec vous.
Donc merci à (sans ordre) DAD, Lapin, sucre, chapi, shaodws et m'avoir accepté tel que je joue, même si parfois c'est comme un nobs.
En espérant d'autres donjons ensemble.
Amicalement.
PS : Chapi tu as encore oublié le selfie de fin de donjon, hier soir :mdr:
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#30 Chapichapo

Chapichapo

Posté 01 décembre 2018 - 20:29

Mais euh ! Pourquoi c'est moi le préposé aux photos ? :peur:

Sinon je suis comme toi, je n'aime pas jouer en équipe parce que j'ai pas envie qu'on me traite de noob parce que je joue mal... Mais bon ça c'est toujours bien passé avec les wiwis alors merci à toi et aux autres et qu'on continue un peu à se faire des donjons tous ensemble ! :paladin: :wizard: :dwarf: :assassin:

#31 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 01 décembre 2018 - 22:40

A demi fait : comme on a attendu un peu ( :grin:), j'ai eu juste le temps de tirer deux portraits :
Spoiler

"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#32 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 26 janvier 2019 - 22:12

Magnifique ces polaroids !

Je pense être dans les parages dimanche matin, et dans l'aprem...

J'étais pas mal en solo ces derniers temps.

à bientôt !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#33 Chapichapo

Chapichapo

Posté 26 janvier 2019 - 22:18

Salut,

Je suis toujours partant pour jouer avec d'autres wiwis (j'ai encore un bon gros morceau de raidelorn à finir :P). Sinon demain matin je dormirais surement (vive la grasse mat) mais ya moyen que je me connecte dans l'aprem ^^

#34 Chapichapo

Chapichapo

Posté 09 février 2019 - 14:45

Salut les wiwis !

En revenant du ski fort courbaturé, je me rends compte qu'il y a l'offre d'essai ESO plus gratuite jusqu'à mardi prochain (le 12). Ainsi, mes doigts ayant miraculeusement échappé à toute forme de gène, je me disais que ça serait sympa de se faire tranquillement les donjons habituellement payant entre nous. Si ça vous tente, je suis dispo tout le week-end et lundi dès 18h environ.

A très vite j'espère :huhu:

#35 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 10 février 2019 - 10:11

Coucou,

en vacances aussi, disponible en semaine les soirs en 2e partie de soirée (+/- 22h). Je ne me connecte pas forcément, donc si vous êtes intéressés par un soir en particulier, faites-le moi savoir ! Ça sera avec plaisir ! :)
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#36 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 08 avril 2019 - 20:14

Coucou les wiwis. Si certains sont dispo demain toute fin de matinée et/ou après-midi n'hésitez pas : boss de zones, donjons publiques ou simples balades à plusieurs (et s'il y a des motivés, on peut se faire une sortie donjon de gp). Bisous
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#37 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 08 avril 2019 - 22:04

ça risque d'être plus tôt le soir après 18h car il y a une maintenance de prévu de 10 h à 18 h.
A+
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#38 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 09 avril 2019 - 11:06

Voir le messageEthaniel, le 08 avril 2019 - 22:04, dit :

ça risque d'être plus tôt le soir après 18h car il y a une maintenance de prévu de 10 h à 18 h.
A+

Arf ! Merci Ethaniel, j'étais passé à côté. :green:
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#39 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 09 avril 2019 - 18:55

Tu vas être content la mise à jour est prolongée jusqu'à 21 h :green:
A+
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#40 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 17 avril 2019 - 20:02

Voir le messageD.A.D., le 08 avril 2019 - 20:14, dit :

Coucou les wiwis. Si certains sont dispo demain toute fin de matinée et/ou après-midi n'hésitez pas : boss de zones, donjons publiques ou simples balades à plusieurs (et s'il y a des motivés, on peut se faire une sortie donjon de gp). On peut même tenter un peu de RP si c'est votre truc. :green: Bisous

Hop je reposte ça en  esperant que cette fois soit la bonne. Donc si ça vous dit, faites moi coucou !

Modifié par D.A.D., 17 avril 2019 - 20:04.

"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#41 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 18 avril 2019 - 07:38

Le serveur EU est encore en maintenance de 12 h à 14 h (ou plus).
Je me demande s'ils ne choisissent pas les jours où tu es là :green:.
Bon si j'ai le temps je délaisserai le PTS et je passerai vers 15h.
A+
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#42 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 26 avril 2019 - 20:24

Je viens de donner un de mes comptes à un de mes petit-fils (le plus jeune 14 ans bientôt) le nom du compte  a changé et s'appelle @asigan-san, svp ne le virez pas de la guilde je ne pense pas qu'il vous embêtera merci

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#43 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 26 avril 2019 - 21:07

Coucou Gilbertus il n'y a aucune raison de le virer de la Guilde.
Et puis il est quand même cautionné par Maitre Gilbertus lui même :mdr:
Bienvenue à lui.
A+
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#44 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 07 mai 2019 - 11:24

Bonjour, bonsoir ami(e)s explorateurs et exploratrices de cette incongrue Tamriel. Le savant que je suis aurait besoin du secours d'intrépides baroudeurs afin de compléter les scolastiques écrits que je rédige.

La tâche est fort simple : j'ai ouïe dire qu'en Vvardenfell, une malédiction affligerait les morts de l'antique Maison Salothan, les forçant à revivre sous forme de fantômes les instants fanés de leur vie. J'aurai besoin que vous enquêtiez sur cette fameuse malédiction et le mystérieux conseil de guerre qu'ils tiennent, et que vous me rapportiez ce qu'il en est, et quels membres de la famille sont touchés.

Intéressé(e)s ?

-----

Vous l'aurez compris, je vous demande un petit coup de main afin de collecter des informations sur la maison Salothan afin de compléter sa fiche. La malédiction semble particulièrement intéressante aussi, j'aurai besoin entre autre d'informations aussi complètes que possible sur : Il me faudra des captures d'écran, les noms vf et tout le tintouin. Cependant attention, c'est un groupe de boss, qui demande donc l'intervention d'une équipe (je vous offre une petite excursion de guilde, avouez que je suis sympa) !

#45 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 26 mai 2019 - 19:31

J'ai un souci dans la quête principale d'Elsweyr
J'ai amené le dragon au sol et on me demande de le tuer avec mon petit level 20 qui a pris l'architype vigueur alors que ce dragon a  400.000 PV.
Les pnj pignoufs autour qui m'ont mis dans cette situation ne lèvent même pas le petit doigt

Ai je raté quelque chose ???

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#46 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 27 mai 2019 - 07:59

Je l'ai fait 2 fois sur le PTS.
La première avec mon mage principal et ne ne me souviens pas de problème majeur.
Par contre avec le 2eme perso, un nécro qui devait être du même niveau que toi, j'ai vraiment galéré.
Je sui mort 2 ou 3 fois.
Pour l'avoir j'ai utilisé la tactique suivante.
je le frappe (coup rapide ou mise à sac) puis je m'éloigne en faisant le tour à l’extérieur de la cour.
Pendant son attaque j'utilise le sort de régénération du nécro (mort incarné -> laminaire ...)
Ensuite il t'attire vers lui et je l'attaque 2 ou 3 fois et je pars etc.
pour moi ça avait marché mais très juste (quelques potions ont également été utiles).
Je ne sais pas s'il ont changé quelque chose sur la version finale, mais vu ce que tu décris ça ne doit pas être le cas.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#47 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 27 mai 2019 - 18:20

merci ethaniel j'y retournerais level 50 avec mes 810 points champions pour ce necro là je pense que cela devrait aller mieux avec mon necro magie et le necro tank

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)