Aller au contenu

- - - - -

Activités De Guilde (Sorties Entre Amis?)

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Jacen

Jacen

Posté 07 juin 2014 - 11:43

Salut à tous!

Alors on a une guilde, et on est tous ensemble. C'est bien joli mais je trouve qu'on fais pas grand chose ensemble!

Du coup je propose qu'on s'organise une petite virée en Cyrodiil, pas pour casser du joueur, non, non, mais pour chercher les Skyshards (fragments célèstes?) éparpillés sur les territoire des différentes alliances.

Je pensais qu'on pourrais faire ça le dimanche 15/06 vers 17h?

Voilà voilà, si vous avez d'autres idées, proposez donc :)
"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"

#2 Tequila

Tequila

Posté 09 juin 2014 - 23:01

si je ne me trompe pas dans mon calendrier, je risque fort d'être là Dimanche. Donc up (sauf contre-temps) :)
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino

#3 isa

isa

Fée Pachier

Posté 10 juin 2014 - 07:53

Je ne suis pas assez dispo pour pouvoir jouer jusqu'à la fin du mois, vous me raconterez !
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#4 Timalk-Ae

Timalk-Ae

PoneyMaster !

Posté 10 juin 2014 - 13:59

Je suis chaud mais ca fait du 23h pour moi, et je doute que l'on commence pile à l'heure prévue... 16h, heure française, c'est possible ? :blush:

#5 Jacen

Jacen

Posté 11 juin 2014 - 12:04

Bon, il s'avère que je dois être en réunnion dimanche soir >.<

Alors je propose de faire ça le dimanche suivant (le 22/06) à 16h. si ça embête personne.

Sinon faudra faire sans moi :(
"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"

#6 Tequila

Tequila

Posté 11 juin 2014 - 15:27

Je ne serais pas là avant 21h30 ce dimanche - je suis souvent absent les w-e ceci dit.
Mais j'appuie la sortie :)
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino

#7 Goultard

Goultard

Posté 07 juin 2017 - 16:50

Bon je up le sujet pour proposer des sorties donjon hebdomadaires le samedi s’il y a des intéressés.

#8 Ethaniel

Ethaniel

Scribe de la main

Posté 19 juin 2017 - 18:15

Voir le messageGoultard, le 07 juin 2017 - 16:50, dit :

Bon je up le sujet pour proposer des sorties donjon hebdomadaires le samedi s’il y a des intéressés.

Moi car j'ai quelques donjons de groupe dans lesquels je n'arrive pas à me débarrasser des boss tout seul.

Je t'ai envoyé un message samedi mais tu ne l'as peut être pas vu.

Il est vrai que leur système de dialogue n'est pas très visible. :green:
A+

A+ Ethaniel
Revenu de cure et euh........ a fini ses vacances. Ben oui c'est la rentrée. Ben non c'est encore les vacances. Et puis euh.... je ne sais plus.

Egalement disponible sur http://skyrim.kalendaar.fr

#9 Goultard

Goultard

Posté 21 juin 2017 - 11:24

On peu retenter ca samedi prochain je ferrais plus attention au message.

Il y a aussi toute les épreuves et tout les donjons vétérans que je n'ai pas encore fait :green:

#10 Ethaniel

Ethaniel

Scribe de la main

Posté 21 juin 2017 - 17:08

Oui si d'ici là j'arrive à réinstaller le jeu.
Après avoir eu une déconnexion hier soir, le launcher m'oblige à réinstaller le jeu. Comme l'installation prends des "pombles" j'espère que cela va fonctionner.
Quand aux épreuves et vétérans je ne les ai même pas regardé. Juste fait un donjon de groupe avec Jean Louis.

A+ Ethaniel
Revenu de cure et euh........ a fini ses vacances. Ben oui c'est la rentrée. Ben non c'est encore les vacances. Et puis euh.... je ne sais plus.

Egalement disponible sur http://skyrim.kalendaar.fr

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)