Aller au contenu


- - - - -

Activités De Guilde (Sorties Entre Amis?)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 Jacen

Jacen

Posté 07 juin 2014 - 11:43

Salut à tous!

Alors on a une guilde, et on est tous ensemble. C'est bien joli mais je trouve qu'on fais pas grand chose ensemble!

Du coup je propose qu'on s'organise une petite virée en Cyrodiil, pas pour casser du joueur, non, non, mais pour chercher les Skyshards (fragments célèstes?) éparpillés sur les territoire des différentes alliances.

Je pensais qu'on pourrais faire ça le dimanche 15/06 vers 17h?

Voilà voilà, si vous avez d'autres idées, proposez donc :)
"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"

#2 Tequila

Tequila

Posté 09 juin 2014 - 23:01

si je ne me trompe pas dans mon calendrier, je risque fort d'être là Dimanche. Donc up (sauf contre-temps) :)
*********
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********

#3 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 10 juin 2014 - 07:53

Je ne suis pas assez dispo pour pouvoir jouer jusqu'à la fin du mois, vous me raconterez !
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#4 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 10 juin 2014 - 13:59

Je suis chaud mais ca fait du 23h pour moi, et je doute que l'on commence pile à l'heure prévue... 16h, heure française, c'est possible ? :blush:

#5 Jacen

Jacen

Posté 11 juin 2014 - 12:04

Bon, il s'avère que je dois être en réunnion dimanche soir >.<

Alors je propose de faire ça le dimanche suivant (le 22/06) à 16h. si ça embête personne.

Sinon faudra faire sans moi :(
"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"

#6 Tequila

Tequila

Posté 11 juin 2014 - 15:27

Je ne serais pas là avant 21h30 ce dimanche - je suis souvent absent les w-e ceci dit.
Mais j'appuie la sortie :)
*********
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********

#7 Goultard

Goultard

Posté 07 juin 2017 - 16:50

Bon je up le sujet pour proposer des sorties donjon hebdomadaires le samedi s’il y a des intéressés.

#8 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 19 juin 2017 - 18:15

Voir le messageGoultard, le 07 juin 2017 - 16:50, dit :

Bon je up le sujet pour proposer des sorties donjon hebdomadaires le samedi s’il y a des intéressés.

Moi car j'ai quelques donjons de groupe dans lesquels je n'arrive pas à me débarrasser des boss tout seul.

Je t'ai envoyé un message samedi mais tu ne l'as peut être pas vu.

Il est vrai que leur système de dialogue n'est pas très visible. :green:
A+
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#9 Goultard

Goultard

Posté 21 juin 2017 - 11:24

On peu retenter ca samedi prochain je ferrais plus attention au message.

Il y a aussi toute les épreuves et tout les donjons vétérans que je n'ai pas encore fait :green:

#10 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 21 juin 2017 - 17:08

Oui si d'ici là j'arrive à réinstaller le jeu.
Après avoir eu une déconnexion hier soir, le launcher m'oblige à réinstaller le jeu. Comme l'installation prends des "pombles" j'espère que cela va fonctionner.
Quand aux épreuves et vétérans je ne les ai même pas regardé. Juste fait un donjon de groupe avec Jean Louis.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#11 neitsab

neitsab

Posté 11 août 2017 - 17:07

Hello,

Avec les vacances je suis dispo quasi tous les jours, s'il y a encore du monde...

#12 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 24 avril 2018 - 20:27

Hello les wiwis. Si certains et certaines sont dispos ce mercredi et/ou jeudi apres midi (jusqu'à 19h) pour donjons, boss ou encore quêtes quotidiennes ou que sais-je encore (ou carrément une sortie donjon, on peut rêver :paladin: ), n'hésitez pas. Bisous. :)
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#13 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 24 novembre 2018 - 13:00

Plouf !

La ville de Soltenure, au Couchant, est infestée de bandits et de monstres divers et elle en a gros. J'envisageais de la libérer de ce joug, ce soir. Certains d'entre vous seraient-ils intéressés pour m'accompagner (la tenue jaune n'est pas obligatoire) ? (Soltenure ou autre chose, ce n'est qu'une idée : virée en Raidelorn, donjons de groupe si l'on peut monter une équipe, collecte des reliques psijiques, sortie Lore si vous voulez partir à la recherche de la Goule de Svartalfar etc...).

Connexion probable aux alentours de 22h00 (avant risque d'être juste), dispo jusqu'à minuit.

Sinon bon week-end à tous.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#14 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 24 novembre 2018 - 13:47

Si je suis là fais moi signe je suis partant pour une virée :)
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#15 Chapichapo

Chapichapo

Posté 24 novembre 2018 - 14:43

Salut, j'ai pas encore visiter l'archipel (vu que je voulais remplir la GBT avec le reste avant d'avoir du nouveau lore dans la tête) mais je serais partant pour une virée et même un donjon de groupe si ya moyen !

#16 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 25 novembre 2018 - 10:56

Merci aux wiwis qui ont pu répondre présents ; la libération de Soltenure aura été très efficace et le groupe d'aventuriers a pu nettoyer les grottes de Tressefuseau en Glénumbrie. On a même pu composer une véritable compagnie pour combattre les boss de zones de la contrée avant de, poussés par l'adrénaline, se mesurer au niveau II du donjon de groupe, avec succès ! Même s'il y eut quelques accidents, un peu bêtes à vrai dire : un templier qui glisse lamentablement sur du vomi d'un gros Haj-Mota (mal élevé soit dit en passant) et se brise la nuque, et deux compagnons qui se sont retrouvés avec les épaules dans les tibias après l’effondrement d'un plafond (particulièrement sournois d'ailleurs).

Bref une super sortie pleine d'enthousiasme. Deux regrets seulement : en relisant le chat avant de partir, pris dans le feu de l'action, nous avons zappé un message de Goultard, donc mille excuses :flowers: .
Et le second : la prochaine fois, il faut que quelqu'un pense à emporter son appareil photo ! :mosc:

Modifié par D.A.D., 25 novembre 2018 - 12:08.

"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#17 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 25 novembre 2018 - 11:45

Voir le messageD.A.D., le 25 novembre 2018 - 10:56, dit :

la prochaine fois, il faut que quelqu'un pense à emporter son appareil photo ! :mosc:

Ah bah oui, on veut des photos de la troupe posant héroïquement pour immortaliser ses exploits :)
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#18 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 25 novembre 2018 - 13:31

C'est vrai que ce fut super, surtout comme je disait ce matin à sucresalesucre j'ai pas l'habitude de jouer en équipe (95 % de temps solo), mais j'ai vraiment apprécié.
Je pense qu'il y aura d'autres sorties surtout avec l'événement "l'anniversaire des indomptables" dans quelques jours.
Merci à l'équipe et à bientôt.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#19 Chapichapo

Chapichapo

Posté 25 novembre 2018 - 13:43

Ouais c'était bien sympa cette petite balade et je suis pour qu'on s'en refasse de temps en temps ! (et j'aurais bien besoin d'aide pour Raidelorn :green:)

#20 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 novembre 2018 - 19:23

C'était bien sympa la balade en Raidelorn tout à l'heure !
Même si : désolée de ne faire que de mourrir, c'est pas ma faute, je vous le jure !

Ce coup-ci, Chapi nous a fait un selfie, mais après le départ d'Ethaniel ( :().


Je ne sais pas si ça intéresse des gens, mais j'aimerai beaucoup tenter la prison impériale, pour une future virée. Ça risque d'être plus costaud car ça vient du DLC de la Cité Impériale.
Mais c'est une quête avec Lyranth ! (et du coup, je compte bien tout lire le contenu du donjon)

#21 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 25 novembre 2018 - 19:31

Si l'un d'entre-vous est prêt à m'acheter le jeu sur PC+ un PC convenable, je suis partant :green:

Modifié par Daichi., 25 novembre 2018 - 19:31.

Ah mais oui, hein.


#22 Chapichapo

Chapichapo

Posté 25 novembre 2018 - 19:54

Ce qui est parti comme une simple petite aide pour que je termine une quête de Raidelorn s'est transformé en une élimination quasi méthodique des boss de la région ! On s'en est fait 12 sur les 15 avec une efficacité plus ou moins bonne...

Sinon voici nos trognes en conquérants sur la fin !

Raidelorn 2 25/11/18
Envoyé  25 nov. 2018 - 19:49
Raidelorn 25/11/18
Envoyé  25 nov. 2018 - 19:49



De gauche à droite, Sucresalesucre, votre serviteur et Shadow qui joue avec son panier :P

Dommage qu'Ethaniel se soit enfuit avant que je dégaine l'appareil photo (mais ça sera pour la prochaine fois !)


Sinon je suis chaud pour faire ce que vous voulez. Les donjons de groupe m’intéressent bien vu que je peux pas les faire tout seul donc je suis bien partant pour la prison impériale. En semaine je suis dispo à partir de 18h et tout le week-end sinon (même si j'aime bien dormir le matin :grin: )

Modifié par Chapichapo, 25 novembre 2018 - 19:57.


#23 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 26 novembre 2018 - 10:50

Oui c'était pas mal cette excursion, ça a dégommé sec!
@Chapi la prochaine fois prends le selfie d'entrée, comme ça tout le monde sera sur la photo
@Shadows c'est le métier qui rentre (ça fait mal) mais la prochaine fois j'essayerai d'être plus attentif entre DPS et Healer.
Pour la prison impériale pourquoi pas.
Il me semble l'avoir tenté avec Goultard mais on a renoncé car pas assez de DPS on était 2 tanks si je me souviens bien.
Il faudra le faire un moment ou on aura pas mal de temps et à 4 si possible.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#24 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 novembre 2018 - 11:08

Citation

@Shadows c'est le métier qui rentre (ça fait mal) mais la prochaine fois j'essayerai d'être plus attentif entre DPS et Healer.
C'est sur, je crois qu'on était trois DPS pour un heal hier. Pas du tout équilibré. :D

Mais faudrait surtout que je me penche sur les builds. J'ai monté mon perso au feeling. Ça marche bien sur un TES solo (et pour la partie solo de TESO), mais dans du contenu de groupe, c'est autre chose…
Quand j'ai fait Murkmire, j'ai vu des types tuer des boss en solo en quelques secondes, là où je mets pratiquement une bonne minute. Je suis minable en DPS, alors que théoriquement c'est ce que je suis  (lame-noire vigueur).

#25 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 26 novembre 2018 - 12:36

Je vais tacher de suivre ce sujet et de me faire violence pour les donjons et les horaires afin de participer (par contre pour le jcj faut pas compter sur moi)

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)