Aller au contenu


[Corrigé] Je Ne Peux Plus Absorber L’Âme D'un Dragon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Kams444

Kams444

Posté 02 juin 2014 - 21:31

Bonsoir, après la mise a jour du PNOS (désinstallation de l'ancienne, installation de la nouvelle)
lorsque je tue un dragon. son âme n'est pas absorbé.

en remettant la version précédente du PNOS, la 2-0-3a, lorsque je tue le dragon son âme est
bien absorbé.

mon ordre de chargement reste le même : sans modifs :
unofficial, correctifs et slfc rien de plus lol

si quelqu'un a une explication, je suis preneur ^^

Modifié par Kams444, 02 juin 2014 - 21:52.


#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 02 juin 2014 - 22:15

As-tu regardé les liens que je t'ai donné par MP ?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Kams444

Kams444

Posté 03 juin 2014 - 03:21

Oui! j'ai regardé les 2 liens,

dans l'un il ne dit pas comment il a résolu le problème... (peut être avec le lien que tu lui
avais donné: le 2e lien que tu me donne)

dans le 2e lien c'est lié a l'ordre de chargement d'ou ma précision que je ne joue qu'avec seulement 3 choses
de bases du patch et que je ne change pas son ordre de default à l'installation qui est le même dans le launcher.

je précise aussi que quand j'ai mi a jour le patch j’ai repris une sauvegarde juste a Vendeaume
sans mission en cours lié a un dragon ou sans dragon qui m'attaque.

mais comme même si en remettant l'ancienne version du PNOS ça remarche...
j'ai encore quelques tests a faire en chargeant d'autres saves et en cherchant un dragon a tuer.

si personne ne voit la solution ou l'explication de manière évidente vous prenez pas la tête.
je referai une new save lol encore une.. mais seulement si le prochain PNOS ne change rien.

bye.

Modifié par Kams444, 03 juin 2014 - 03:23.


#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 03 juin 2014 - 17:37

On peut tester une dernière chose. Ça peut être corrigé très vite si c'est ce que je crois.

De tous les esp du PNOS, ne laisse cochés que les 'Unofficial quelque chose' (tu peux aussi laisser Cutting Room Floor si tu l'utilises). Décoche les 'Correctifs quelque chose'. Reprends une sauvegarde antérieure à l'installation du PNOS 2.0.4a et ré-essaie de tuer un dragon. Reviens nous donner le résultat.

Par contre si ce n'est pas ça, je n'aurai pas de solution...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 Kams444

Kams444

Posté 03 juin 2014 - 21:18

Oui ton test est intéressant.

En effet avec seulement "unofficial skyrim patch.esp" de coché avec le PNOS 2.0.4a
sur une save PNOS 2.0.3a j'arrive a absorber l’âme d'un dragon.

Le problème se trouve donc dans "Correctif - Skyrim.esp" du PNOS 2.0.4a ou en tout cas
il n'a pas aimé son aîné en chargeant la save d'un PNOS 2.0.3a ^^

Merci pour ton aide, que faire maintenant please ?

Modifié par Kams444, 03 juin 2014 - 21:25.


#6 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 03 juin 2014 - 21:58

Attendre la prochaine mise à jour ! :D

Mais ça sera fait ce week-end au plus tard, car Dragonborn vient de recevoir un hotfix.

En fait, il s'agit de ce correctif qui a été inclus dans le PNOS 2.0.4a. Il y a donc juste 2 scripts à retirer.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#7 Kams444

Kams444

Posté 04 juin 2014 - 07:12

OK géniale.

perso les dragons morts qui tombent du ciel pour l'instant je croise les doigts j'ai pas ça! (souvenirs PS3... ^^)

au prochain PNOS je recommencerai sur une save PNOS 2.0.3a
pour pas me dire après que ce correctif contamine les saves de manière non visible et indirect sur le jeu.

Bon bonne journée à tous!

Modifié par Kams444, 04 juin 2014 - 07:15.


#8 Kams444

Kams444

Posté 12 juin 2014 - 23:54

Résolu avec la mise a jour PNOS.

je précise que avec une mise a jour avec reprise de ma dernière save, j'ai plus le problème des âmes de
dragons mais un moment en me baladant dans Bordeciel, j'ai eu un "retour bureau" (rare tout de même)
donc par précaution j'ai reprit sur une save PNOS 2.0.3a

et la en jouant pas mal j'ai rien eu. donc ma conclusion est que les saves peuvent garder aussi certains bugs : et donc si des bugs de patch sont corrigé il vaut mieux reprendre une save avec patch précédant stable aussi. :)

Ciao !

Edit : J'avance très bien bien dans ma partie (sans DLC), pas de bugs voir 1 ou 2 mineurs que je contourne.
mais je tenais à préciser que j'ai mais alors c'est trés très très très... rare un retour bureau. donc pas gênant
mais je pensais ne plus en avoir en reprenant une save PNOS 2.0.3a et jouant sur le dernier PNOS comme
j'ai dit plus haut donc je précise cela.

et sinon je trouve que les PNJs sont pas aussi mobiles ou bavards (dans le cadre ou on est pas détecté)
par moment qu'a une ancienne époque de jeu dans mes souvenirs mais c'est très subtil et variable (et hors sujet).

Modifié par Kams444, 29 juin 2014 - 22:26.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)