Aller au contenu


- - - - -

Mise À Jour Du Jour

escargot

  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#1 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 03 avril 2014 - 08:03

Il y a une mise à jour à télécharger... toujours à la même vitesse que lors des bétas. Pour ceux qui ne sont pas en vacances et qui voudraient jouer ce soir, ne rentrez pas trop tard :lazy:

Edit : la Pierre de la Dame semble avoir été corrigée ou alors j'ai eu un coup de bol monstrueux en réussissant à l'activer dès le 1er clic.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#2 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 avril 2014 - 13:51

Le seul patch note que j'arrive à trouver date du 1er avril.

Il y avait des trucs rigolos en tout cas (peut être à cause de la date aussi ^^) :D

"Vous n’obtiendrez plus d’épées de rang vétéran en pêchant aux Éboulis."
ou encore
"Correction d’un problème sur le MacBook Air, qui multipliait les PNJ quand vous déplaciez la caméra."
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#3 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 07 avril 2014 - 17:25

Maintenance prévue jusqu'à environ 19h d'après ce que j'ai lu par ailleurs.

Patch Notes du jour :
Spoiler

Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#4 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 07 avril 2014 - 17:47

19h ? Vache ... Bon au moins on ne peut pas leur en vouloir de se bouger pour patcher le jeux. Dommage qu'on ai droit aux même heures de patch que le serveur ricain, parce que eux ça tombe 6h plus tôt dans la journée, moins gênant.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#5 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 07 avril 2014 - 21:23

22H30 ce soir et toujours impossible de me connecter, je fis en permanence des crashs du jeu.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#6 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 07 avril 2014 - 21:46

J'suis co, mais c'est clairement instable. Je prends des décos sur des chargements, des lags et surtout je n'ai ni accès à la liste d'amis ni à l'onglet Guilde. Vraiment pas top le patch.
Voilà ... Je veut progresser dans une quête et rentrer dans une ruine Ayléide, Erreur inconnue en boucle.

Modifié par Templatre, 07 avril 2014 - 21:47.

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#7 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 08 avril 2014 - 06:56

Vu le bazar que ça a été hier soir, apparemment l'adage bien connu sera encore plus vrai avec Zenimax qu'avec les autres boites de jeu : Patch day, No play. Et puis on dirait qu'ils ont fait un stage chez NC Soft : un patch qui corrige le patch pour corriger le patch etc...

Bon evidemment ce serait utile, dans ce cas, de savoir quel est le jour de la semaine choisi pour les mises à jour, et pas tout le temps à l'arrache comme en ce moment...
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#8 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 11 avril 2014 - 07:26

Ce qu'Isa demande, Isa l'obtient :D

Les créneaux de mise à jour ont été définis :
- pour le serveur européen c'est le mardi et le vendredi à 6h (heure de paris)
- pour le serveur nord-américain c'est le mardi et le vendredi également, mais à 13h BST (heure anglaise, donc 14h pour nous si je suis bien réveillée :P)
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#9 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 15 avril 2014 - 08:17

Mise à jour du 15

Spoiler

Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#10 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 15 avril 2014 - 10:24

Juste une quête dans La Brèche de modifié ? Merde ... J'en ai 4 qui attendent, j'espère que ce n'est pas notifié mais quand même modifié.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#11 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 15 avril 2014 - 16:32

Citation

Le Mégaserveur européen sera à nouveau indisponible, à partir de 17h00 CEST (heure de Paris) afin de mettre en ligne un correctif supplémentaire. Nous panifions un retour en ligne pour le début de soirée et vous tiendrons informé ici-même de l’évolution de cette opération. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre patience.

Comment dire...
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#12 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 15 avril 2014 - 18:09

Patch du matin, patch de l'après midi ! Entre les deux vers 16h30 j'ai eu le temps de faire mes quêtes pour upper 45 dans la Brèche, déjà ça de gagné !

Modifié par Templatre, 15 avril 2014 - 18:09.

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#13 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 15 avril 2014 - 19:29

Quand je regarde les joueurs autour de moi et la vitesse qu'ils uppent (nombre de 50 vétérans rangs 1 à 10) je me sens tout petit avec mes 4 personnages level 10,10,8 et 4 :grin: :grin: je me console en me disant que le jeu sera complètement débuggé quand je serais moi même un vétéran

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#14 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 16 avril 2014 - 08:11

Je suis dans le même cas, même si je me consacre quasi exclusivement à ma lamenoire niveau 19 (2 persos joués... 3 mules >_<). Mais je n'ai jamais eu autant de plaisir à fureter partout dans un jeu comme je le fais dans Teso, du coup j'avance tout doucement et, surtout, je n'éprouve aucune impatience. Le truc qui m'inquiète le plus c'est la triche, au bois de Grath il est quasi impossible de cueillir la moindre fleur de lin puisqu'elles disparaissent sous ton nez et ça fait plusieurs boss de fin de quête que j'arrive tout juste à taper une seule fois histoire de valider, mais je n'espère pas en looter quelque chose vu qu'ils sont cernés par une bonne dizaine de bots qui n'attendent que le pop...

En fait la mise à jour que j'attends avec impatience, c'est celle qui va nerfer le loot sur les boss de cave et les boss de quête afin de leur donner le même code que les named en zone, c'est à dire qu'on ne peut avoir du loot qu'une seule fois sur ces boss. ça nous débarrassera des bots et, double effet kisscool, des crétins au QI d'huitre dont la seule activité consiste en du kill de named.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#15 Tequila

Tequila

Posté 16 avril 2014 - 14:32

Surtout que la progression est assez rapide (je parle sans compter les heures d'exploration bien sûr), pas la peine de perdre son temps à essayer de looter un truc qui sera obsolète dans 2 niveaux (donc dans 2 jours).

Tricheurs, gold sellers, spammeurs, bots -> ticket.

Ils pourraient aussi faire en sorte que une fois que tu as tué le boss tu changes de "strate" (si je mets "couche" va y avoir des commentaires...) comme pour certaines quêtes. Une strate sans boss...

(Edit) 10+10+8+4=32, c'est plutôt pas mal Gil' ! :-p
(Edit 2 )

Citation

Edit : la Pierre de la Dame semble avoir été corrigée ou alors j'ai eu un coup de bol monstrueux en réussissant à l'activer dès le 1er clic.
Tiens j'en profite à ce propos pour rebondir aussi en HS, j'ai noté hier un cooldown sur mon effet de pierre que je venais de changer. Apparement il y a un CD avant de pouvoir rechanger de pierre (j'avais pas du tout remarqué avant).
*********
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********

#16 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 16 avril 2014 - 18:52

Voir le messageTequila, le 16 avril 2014 - 14:32, dit :

Tiens j'en profite à ce propos pour rebondir aussi en HS, j'ai noté hier un cooldown sur mon effet de pierre que je venais de changer. Apparement il y a un CD avant de pouvoir rechanger de pierre (j'avais pas du tout remarqué avant).
Je l'ignorais merci de l'info. Par ailleurs j'ai lu qu'il y en avait 3 de bugguées dont celle du voleur mais je trouve peu d'infos à ce sujet...

________________________ faille temporelle________________________________________________________________________


http://forums.elders...ss-known-issues

Problèmes connus et en cours de résolution - Mise à jour du 16/04

Citation

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des problèmes que nous sommes en train de corriger. Il ne s’agit pas d’une liste complète, mais des problèmes les plus urgents à régler.

Général

Bots, vendeurs d’or (« gold farmers » et autres « gold-sellers ») et speed hackers : Nous continuons d’améliorer la sécurité et d’optimiser nos outils afin de contrer les bots, vendeurs d’or et autres speed hackers. Ce sera un travail de longue haleine pour lequel nous mobilisons des ressources conséquentes.

Problèmes concernant la réception du code d’accès temporaire : Nous aidons les personnes rencontrant ce problème au cas par cas. Le moyen le plus sûr est de contacter notre équipe de support afin de parler du problème rencontré.

Disparition d’emplacements de banque, objets entreposés, or et points de compétence : Nous sommes actuellement en phase de test pour un correctif. Si tout se passe comme prévu, nous le mettrons à disposition des joueurs cette semaine. Notez cependant que ce correctif ne sera pas rétroactif.

Lenteur des fonctions sociales et des temps de chargement entre les zones : Certaines personnes souffrent de temps de latence extrêmement longs avec les fonctions sociales telles que discussion de guilde, discussions entre joueurs, ainsi que des temps de chargement anormalement longs. Ce problème est lié aux revendeurs d’or, et nous y travaillons d’arrache-pied.

Quêtes

Vous trouverez ci-dessous une liste de quêtes comportant des problèmes que nous avons identifiés, et pour lesquelles des correctifs sont en cours de développement. Nous les rendrons disponibles dans un futur patch, dès qu’ils seront prêts.

Un cimetière d'épaves
Chasse du sang
Foudre en bouteille
Impitoyable vengeance
Dans le terrier du ragnard
Dieu des manigances
Hommage aux déshonorés
Messages à travers Tamriel
Poussières au clair de lune
Notre pauvre ville
Abject rituel
Cour magistral
Le fort Sèvenoire
L’assaut final
Le cœur de la bete
Le soldat sans nom
La volonté du conseil

Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#17 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 21 avril 2014 - 11:15

Dites "Bonjour" à la énième maintenance à l'arrache accompagnée de son non moins célèbre correctif sauvage !

Spoiler

Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#18 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 21 avril 2014 - 18:30

Je suis très rassuré de voir que toutes les quêtes seront débuggées avant que j'arrive dans les zones pour les faire :beat:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#19 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 22 avril 2014 - 06:49

Maintenance à l'arrache samedi... maintenance à l'arrache dimanche... maintenance à l'arrache lundi + hotfix...



On est mardi les z'amis, c'est le jour de la maintenance hebdomadaire "officielle"  :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#20 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 27 avril 2014 - 17:56

A chaque ligne de correctif ses 3 heures de Touch down :green:

Citation

Correctifs - 25 avril
  • Nous avons corrigé un problème de points de compétence pouvant survenir dans la roue de Razak.
  • Le butin disponible dans les Cavernes d’Ombre-noire Vétéran a été ajusté. Cette correction affecte également le butin du boss de façon temporaire.
http://forums.elders...ectifs-25-avril
__________________________________ Faille Temporelle ______________________________________________________________


Gros déploiement à venir pour la V 1.1. Pas de date. C'est long puisqu'il y a à la fois ajout de feature et Hotfix, et c'est en anglais, je mettrai une VF dès que possible :
Source : https://www.dropbox....Patch notes.txt

_____________________________ Les anges trépassent ____________________________________________________________________


Traduction Fr :

PTS NOTES DE VERSION 1.1

GÉNÉRAL

  
Bienvenue sur The Elder Scrolls Online v1.1. Cette version contient notre premier ajout majeur de contenu : la zone d’aventure Raidelorn, ainsi que de nombreuses corrections et améliorations.

Vous aurez besoin d’alliés pour affronter ces nouveaux défis : les quêtes et l’exploration de Raidelorn sont conçues pour des groupes de quatre joueurs Vétéran 10+.

Nous avons aussi ajouté nos premières Épreuves dans Raidelorn, des aventures pour 12 joueurs conçus pour mettre en difficulté les héros les plus puissants. Lors des Épreuves, votre équipe aura un nombre limité de résurrections pour tenter d’atteindre le boss de fin. Si vous achevez l’Épreuve rapidement, vous pourrez gagner une place au classement et recevoir des récompenses supplémentaires !

Outre ce nouveau contenu, nous déployons une foule de correctifs et d’améliorations pour rendre vos aventures en Tamriel encore plus passionnantes. Vous verrez des modifications des quêtes et des compétences, des mises à jour des systèmes et des quêtes de Cyrodiil (y compris des bonus pour les alliances en infériorité numérique) et bien d’autres choses.

Nous avons hâte de recevoir vos impressions et vos rapports de bugs, alors allez-y, groupez et profiter de Raidelorn et du reste du contenu !



GROS CHANGEMENTS / MISES À JOUR / NOUVEAUTÉS

Spoiler



CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS

Spoiler


Le chargé de communauté Fr a laissé entendre que ce déploiement pourrait se faire fin mai.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#21 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 27 avril 2014 - 18:09

Fin Mai ? La sortie de la nouvelle zone Vétéran était annoncé pour fin Avril. Bon ... Ça me laissera le temps de prendre mes 7 niveaux de Vétéran manquant, parce que je dois encore choper plus d'un million de point pour passer V4. J'ai du mal à imaginer du V9 au V10. Quoi qu'il en soit, y a plein de modifications sympa, on aura peut être enfin des intitulés de talents compréhensibles, et enfin un marqueur sur un RL.

Y a du bon quand même dans ce patch !

Modifié par Templatre, 27 avril 2014 - 18:09.

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#22 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 29 avril 2014 - 08:46

Non je me suis trompée car on n'a pas de date fixe, ça parle de 7 à 10 jours à partir du "state of the game" du 23. Donc, avec une grosse louche, on peut dire "entre début et mi mai".



__________________________Raaaaaaaaah mais dites quelque chose histoire d'arrêter les double-posts !________________________________

Et Yop la boum, c'est mardi c'est ravioli Maintenance et Hotfix

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS

Citation

Guerre des Alliances
Général
Correction d’un problème où des personnages provenant d’alliances différentes pouvaient se voir affectés à la même campagne automatiquement.

Combat et gameplay
Général
Correction d’un problème qui rendait certaines compétences de Lames noires inactives lors de combats contre de grands groupes d’ennemis.

Donjons et groupes
Général
Cavernes d’Ombre-noire Vétéran : vous ne recevrez plus un butin de boss en tuant les sbires du seigneur de ruche, et ne pourrez plus attirer le boss sans ses renforts.

Exploration et objets
Général
Si vous décidez de passer le didacticiel, les objets que vous recevez ne peuvent plus être déconstruits.
Ajustement du temps qui vous empêche de recevoir à nouveau le butin d’un boss après l’avoir tué.

Divers
Général
Vous devez à présent atteindre le niveau 10 avant de créer une nouvelle guilde.
Correction d’un problème du client Mac qui suscitait parfois des plantages ou des problèmes de performances.
Correction d’un problème qui figeait parfois votre écran et provoquait une utilisation superflue du processeur.
Correction d’un problème qui faisait paraître certains objets invisibles ou absents.
Correction d’un problème de courrier ; dorénavant, tout le monde doit verser le paiement à la livraison pour accepter les objets en paiement à livraison.
Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu lorsqu’on consultait la carte.
Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu en rencontrant certains PNJ animés.

Quêtes
Quête principale
Diminution du niveau requis pour accéder aux quêtes suivantes :
L’ombre de Sancre Tor
Le dernier conseil des cinq
Messages à travers Tamriel
Le poids des trois couronnes
Dieu des manigances
Note : ceci ne concerne que le niveau à partir duquel la quête peut être obtenue. Le niveau des monstres n’a pas changé.
Le poids des trois couronnes : les trois monarques des alliances devraient systématiquement se présenter à la réunion.
Messages à travers Tamriel : Vanus devrait à présent être présent à chaque fois, et là où on l’attend.
Château du Ver : Cadwell fera à présent son travail après le début du combat.

Alik’r
Hommage aux déshonorés : l’esprit de Zariya apparaîtra toujours au bon endroit.

Auridia
Leçon de vie ou de mort : correction d’un problème qui empêchait parfois d’interagir avec le cadavre de Zaban après la scène cinématique.
Vers Aubeneuve : terminer la quête « Sous les cendres » avant « Vers Aubeneuve » ne vous bloque plus.
Les barrières tombent : les fragments apparaissent à présent comme prévu lors de la phase « Utilisez le talisman sur les protections ».

Bangkoraï
L’obscurité tapie : correction d’un problème qui empêchait Preinrha d’apparaître si elle s’était coincée auparavant.
Une ville en deuil : correction d’un problème qui empêchait Strastnoc de réapparaître après sa mort.
Une ville en deuil : augmentation de la probabilité qu’un membre de l’équipage lâche une clef.

Deshaan
Mission de sauvetage : vous pourrez toujours interagir avec l’œuf en toutes circonstances.
Explorateurs de donjons : augmentation du nombre d’araignées naines dans la zone, pour fournir davantage de joueurs.

Glénumbrie
Le temps des récoltes : vous pourrez à présent toujours lancer de la terre dans le feu.
Retour des éléments : correction d’un problème qui empêchait d’utiliser la pierre de portail lorsqu’on regardait certaines zones devant l’arbre du Wyrd.
Des ronces et des vauriens : correction d’un problème qui empêchait la quête de progresser après la libération de Marie Orinth.

Bois de Graht
Cœur du sujet : tuer Ulkaezai et absorber son esprit fera toujours progresser la quête.
Yeux d’Azura : vous pourrez toujours interagir avec les pages du journal.
Un long hiver : il est à présent possible de faire progresser la quête si vous mourez pendant le combat contre le général Endarë.
Agitation éternelle : correction d’un problème qui permettait à d’autres joueurs de tuer la cible avant la fin de l’animation du sceptre d’os.
Chasse du sang : correction d’un problème où l’événement du vampire ne démarrait pas toujours après l’interaction avec la fontaine.
Âme oubliée : la pierre de Welkynd centrale peut être utilisée dans la phase « Harmonisez les pierres de Welkynd avoisinantes ».

Guildes
Le noyau prismatique : tuer le boss pendant que Merric est étourdi n’interrompra plus la quête.
En quête de preuves : Aélif réapparaît systématiquement si elle se coince, ou si vous mourez en la suivant dans Ragnthar.
En quête de preuves : mise à jour des marques sur votre boussole qui vous mèneront au bateau de Haltevoie à Alik’r.
Le cirque du joyeux massacre : correction d’un problème où l’un des acteurs aldmeris se coinçait et disparaissait, empêchant la quête d’avancer.

Perchoir de Khenarthi
Tempête à l’horizon : Razum-dar apparaît à présent toujours au bon endroit.

Marche de la camarde
La chute d’Hadran : Tand ne se coincera plus lorsqu’on le libère.
La chute d’Hadran : correction d’un problème qui pouvait interrompre la quête si vous tuez Hadren, quittez la pièce et revenez rapidement.
Machinations de Brûlepierre : correction d’un problème qui interrompait la quête si l’un des Dar-M’Athra restait coincé.
Le don d’Hircine : Emprunter le portail dans l’étape « Attendez que Songamdir commence le rituel » ne vous coincera plus sur place.
Contrat douteux : Pircalmo apparaîtra toujours dans la maison du thane sylvestre Ranneth lors de la phase appropriée.

Fendretour
Le vestige obscur : nous avons retrouvé Vérandis, il apparaîtra toujours au bon endroit à la fin de la quête.
Méfaits dans les profondeurs : Thrug, Larzgug et Osgrikh apparaissent au bon endroit, dans toutes les circonstances.
Enfants des Yokuda : le sceau réapparaît systématiquement lorsque vous quittez la zone et revenez avec un compagnon.

Fangeombre
Le dernier croc à extirper : nous avons retrouvé le capitaine Nahrevii et il apparaîtra à l’endroit prévu.
Clarté : correction d’un problème qui pouvait vous faire jouer en boucle une animation de coups de poings lorsque vous aviez détruit les cristaux.

Les Éboulis
Monter en flèche : correction d’un problème qui empêchait parfois le bol d’invocation d’apparaître correctement.

Stros M’Kai
Pointe du Fer de lance : correction d’un problème qui pouvait vous empêcher d’assommer le garde.

La Brèche
Yngrel le sanguinaire : Yngrel le sanguinaire apparaît à présent dans toutes les circonstances.
Promenade dans les cieux : il n’est plus possible que « froid intense » continue de vous affecter après avoir quitté la zone de quête

Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#23 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 29 avril 2014 - 15:28

A priori, soucis lors de la maintenance donc pas de patch mis en ligne aujourd'hui. On aura peut être ça demain mardi 30 Avril, ou après demain mardi 1 Mai ... Qui sais ?
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#24 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 29 avril 2014 - 16:12

D'après ce que j'ai lu...
Spoiler

Donc on est toujours en 1.0.5 et, comme ils ont également renoncé à patcher le serveur US tant qu'ils ne trouvent pas l'origine du bug, on peut effectivement parier sur une nouvelle journée de mise hors ligne. Donc, oui, peut-être demain mardi ou après-demain mardi ou encore un autre mardi.
A bientôt pour de nouvelles aventures :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#25 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 29 avril 2014 - 18:02

Coucou....

Voir le messageisa, le 29 avril 2014 - 16:12, dit :

Donc, oui, peut-être demain mardi ou après-demain mardi ou encore un autre mardi.
A bientôt pour de nouvelles aventures :green:

Tant que c'est vers 16 heures, la tradition sera sauve, tout de même....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)