Aller au contenu


* * * * * 3 note(s)

Topic Du Bonjour Aux Échassiers 2014-2018


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5002 réponses à ce sujet

#3051 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 04 avril 2017 - 14:12

premier bonjour

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3052 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 05 avril 2017 - 08:16

Bonjour printanier.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#3053 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 05 avril 2017 - 17:59

Bonjour tristesse, deux avocatiers sont bien parti pour mourir suite à un rempotage. :'(

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#3054 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 06 avril 2017 - 08:06

Premier bonjour.
Tous mes voeux de rétablissements à tes avocatiers.

#3055 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 06 avril 2017 - 17:23

Nous ne les oublierons pas...
Roger, Berthier, vous resterez à jamais dans nos cœurs...

Et bonjour aux survivants :)
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#3056 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 07 avril 2017 - 06:52

en ce jour de tristesse forestière premier bonjour

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3057 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 07 avril 2017 - 07:56

Taloche, Elenwel, méfiez-vous des avocatiers zombies !

Bonjour parano.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#3058 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 07 avril 2017 - 08:38

@Isa vite fait parce qu'en réalité il n'y a pas grand chose à dire sur les jeux Conan Exiles et Ark.

Je ne connaissais pas les jeux de type sandbox mais la vacuité de ce type de jeux me laisse pantois.

Pas d'histoire ou Lore, à part pour Conan exiles des réminiscences des races et physiques des personnages du premier Conan.

On passe son temps à faire du joueur contre joueur, à construire,  à se faire détruire ce que l'on a construit, à faire du farming pour manger, boire, nourrir ses dinos et trouver des moyens de dormir en paix.

Dans Ark tu t'amuses à dresser des dinos dont le look est très bien réussi ainsi que les paysages mais le jeu est très gourmand en ressources graphiques. J'ai un FPS de merde en 4K malgré ma GTX 980. l'IA des dinos est bien faite car ils ont quand même une vie,  ballades intempestives,  amours et procréation.

Dans Conan tu t'amuses à asservir des PNJ qui ont aussi une très bonne IA.

Tout ceci donne une vie artificielle à l'environnement mais pour le joueur quel est l'intérêt. J'ai la même sensation en regardant un documentaire à la TV.

Pour les adeptes de ce type de jeu je dirais que tous deux jouent sur le même principe avec pour l'un les dinos et pour l'autre les PNJ.

CONAN: Pour les graphismes les personnages et les PNJ sont très bien réussi l'environnement est un peu désertique dans la partie que j'ai exploré jusqu'à présent.

ARK: Pour les graphismes les personnages sont à vomir et ne permettent pas pour ma part à s'investir dedans, l'environnement est bien fait et les dinos très réussis malgré que le jeu soit très gourmand en terme de graphisme.

Je dirais au final que ces types de jeu ne sont pas pour moi, il manque ce que j'adore, du RPG mais je dois convenir qu'ils ne sont pas faits pour çà.

Ils me font penser à Minecraft qui a de nombreux adeptes dans le monde.

J'ajouterais que l'option prise de laisser les joueurs faire des serveurs limités à 100 slots tend à faire des petites communautés de joueurs et on n'est pas prêt d'avoir des tribus (Ark) ou des clans (Conan) de 300 joueurs

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3059 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 07 avril 2017 - 08:53

Au vu de tes retours, Fallout4 semble fait pour toi mon cher Gilbertus ! :P

Bonjour taquin

#3060 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 10 avril 2017 - 08:46

Bonjour ?
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#3061 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 10 avril 2017 - 11:22

Attention M. D-A-D c'est presque un acte de nécromancie ça :) Vieux'jour à tous !

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#3062 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 11 avril 2017 - 08:28

Je suis plus adepte de la bonjouromancie. :)
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#3063 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 11 avril 2017 - 09:25

Bonjour (de retour) de Nice

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3064 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 12 avril 2017 - 07:31

Bonjour

#3065 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 12 avril 2017 - 09:09

Salut à tous :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#3066 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 12 avril 2017 - 09:28

Bonjour sous un ciel sans nuage, ce qui signifie en Normandie, l'annonce d'une catastrophe imminente !

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3067 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 12 avril 2017 - 09:39

De retour du beau pays des Highlandset de la cornemuse ! Amis wiwis je vous invite à aller visiter l'Ecosse si vous en avez l'occasion, j'ai adoré ce pays rude et chaleureux (et pas seulement pour sa bière ou son whisky hein).

Condoléances à Elenwel et Taloche pour cette perte qui nous rappelle à tous à quel point nous sommes si peu de choses :cry:

@Gilbertus : Effectivement il y a maldonne comme on dit. Ark et Conan n'ont rien à voir avec un quelconque RPG, ce sont des jeux basés sur la survie en monde ouvert mais clairement, je dirais presque, "rien d'autre" que des sandbox construction de ville. En solo c'est un peu plus évolué qu'un Banished ou un Zoo tycoon mais c'est le même principe, à réserver aux fans de ce genre de jeu donc, effectivement, il n'y a pas d'intérêt particulier hormis celui de construire sa petite vie. Merci du retour et Bonjour :D
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#3068 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 13 avril 2017 - 07:34

premier bonjour

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3069 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 14 avril 2017 - 08:37

Bonjour

-- Ellipse temporelle

Haha preum's jour

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3070 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 14 avril 2017 - 10:28

bonjour

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3071 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 15 avril 2017 - 08:52

Bonjour huevo-lapino-chocolaté.

Modifié par Svartalfar, 15 avril 2017 - 08:53.


#3072 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 15 avril 2017 - 09:39

bonjour

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3073 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 16 avril 2017 - 09:32

Bonjour les wiwis !
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#3074 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 17 avril 2017 - 08:41

Bonjour !
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#3075 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 17 avril 2017 - 10:06

bonjour

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)