Yo ! Elenwel a la préco, c'est juste qu'il a du subir une horrible fête de famille faite d'alcool de nuit beaucoup trop courte et de charcutaille... On débarque là, laissez moi le temps de créer la guilde
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En fait Elenwel il a la scoumoune... Mon jeu me sort un très beau (mais vraiment très beau) écran de crash m'indiquant une erreur 6. Voilà... Je répare mon jeu pour voir
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT3: Allez y la chasse est ouverte
Je peux inviter avec les noms de perso si ça vous ennui de donner votre User ID (celui ci sera visible dans la fenêtre de guilde)
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.