Aller au contenu


[Bug Du Patch] Valdr Devant La Grotte De Vertemousse


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Kams444

Kams444

Posté 19 décembre 2013 - 12:56

Bonjour,

Je me souviens que quand je jouais à Skyrim sur PS3 Valdr qui agonisé prés de la grotte nous demande
de lui apporter une potion de soin.

Je me suis mi récemment à jouer sur Skyrim sur PC (oui sur PS3 ça ramé de plus en plus, horrible!)
et en est profité pour installer votre pack magique de corrections de bugs.

Et sur ma nouvelle partie de Skyrim legendaire edition + PNOS derniere version au bout de pas mal d'heures de jeu,
en allant vers cette grotte Valdr me remercie direct comme si je lui est déjà donner la potion de soin etc
ou en essayant d'ancienne sauvegarde il rester immobile etc

J'ai aussi essayé de désactiver des modules du pack PNOS et après beaucoup d'efforts
car a chaque je devais revenir a la grotte pour tester chaque situations
en fonction des modules activés ou désactivés j'ai réussi a trouver la cause.

en désactivant le module "Unofficial Dragonborn Patch" le bug ne se reproduit plus.

Je pense que je vais éviter de jouer avec les DLC pour l'instant car contient forcement
plus de bugs car ils sont plus récents.

J’espère avoir contribué un peu a l’amélioration des Unofficial Patch (mais vu que ça provient du patch anglais...)

merci, continuez votre travail !

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 19 décembre 2013 - 14:32

Bizarre, la seule modification substantielle apportée à Valdr a été effectuée dans l'UDGP (Dawnguard) et n'a que peu de rapport :

UDGP v1.2.3 - (2013-06-29)
Quest Fixes
  • Valdr should no longer forcegreet the player as either a vampire lord or a werewolf for dunMossMotherQST. (Bug #12198)
Maintenant, l'UESP référence ce bug qui n'est actuellement pas encore corrigé :
  • At higher levels, Valdr may actually have enough health to be considered healed as soon as you meet him, and he will thank you for your help.
Si ton personnage est donc d'un assez haut niveau (et ça c'est possible notamment depuis l'arrivée de Dragonborn) il est possible que Valdr se soit soigné... tout seul ! :jester:

Je prends un peu les devants : Tu vas sûrement voir bien d'autres différences de gameplay par rapport aux versions consoles car l'ensemble des patchs correctifs modifie certaines choses en profondeur, mais ce n'est pas parce que certains aspects sont différents que ce sont des bugs... Et les versions consoles ne bénéficient d'absolument aucun correctif, donc ne les considère surtout pas comme "cannon". En l'occurence, ce devrait plutôt être l'inverse... :D
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Kams444

Kams444

Posté 19 décembre 2013 - 15:34

Merci pour ta réponse,

J'ai également essayé une de mes sauvegardes au niveau 1 quand on sort tout juste dehors en échappant au dragon à Helgen
puis me suis dirigé vers la grotte et cela donne le même résultat Valdr même au niveau 1 agonise devant la grotte et demande
une potion de soin mais seulement si je désactive le patch non officiel du DLC Dragonborn sinon il reste figé sur place ou me remercie.

Je suis très novice mais j'ai vraiment l'impression que ce patch a créer un bug et l'avantage avec moi c'est que je joue que avec votre pack
et pas d'autre mods et j'ai fais qu'une installation de votre pack la dernière donc propre.

dans le doute je viens de recommencer une nouvelle partie avec votre pack (dans l'ordre recommandé dans le laucher) et cela donne
le même résultat Vladr reste figé sur place avec le patch et demande de l'aide sans le patch.
le patch non officiel dragonborn crée donc un bug qui peut-être ne ce limite pas a Vladr du coup.

(Je reviendrai jamais sur console ou sans les patchs non officiel lol c'est horrible bugs très gênants pas corrigés,
temps de chargements super longs, lags, framerate et graphismes inférieurs etc, non Skyrim c'est que sur PC et avec les patchs!)

Je vais attendre la prochaine mise a jour des non officiel et retester ou sinon je jouerai sans le DLC dragonborn pour l'instant.

Modifié par Kams444, 19 décembre 2013 - 16:37.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)