Aller au contenu


[Pas un bug] Problème Sur La Quête Du Tertre De Voilâtre À Fort Ivar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Escartefigue

Escartefigue

Posté 16 août 2013 - 19:07

J'ai profité des soldes d'Été de Steam et acheté les trois DLC (Dawnguard, DragonBorn et Hearthfires)
J'ai téléchargé le PNOS_1-3-3b, et l'ai installé
J'ai recommencé une nouvelle partie.

Je viens d'arriver à Fort Ivar en route vers le Haut Hrothgar. A l'auberge, Wilhem me parle du tertre et de son fantôme. Et j'y vais.
Après avoir occis Wyndelius, la quête m'envoie retrouver Wilhem à l'auberge.
Et, là, problème !
Le marqueur de quête est bien là, mais pas de dialogue concernant la quête.
Il m'était déjà arrivé que le dialogue n'apparaisse pas, mais recommencer une ou deux fois à discuter avec Wilhem débloquait la situation. Là, rien.

Je me suis résolu à faire un "setstage FreeformIvarstead01 30" sans succès, puis "setstage FreeformIvarstead01 200" et tout s'est débloqué : la quête est passée à résolue dans le journal, Wilhem était satisfait, et j'ai reçu la "Griffe de Saphir" pour pouvoir continuer l'exploration du Tertre.

J'ai déjà fait cette quête plusieurs fois, et avec les mêmes MOD, mais sans les DLC.

Dites-moi, c'est grave, Docteurs ?
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer » Image IPB
Jacques Prévert

#2 Jaarod

Jaarod

Posté 16 août 2013 - 19:37

Bonsoir,

De mémoire, il faut descendre les options de dialogue au clavier, et non à la souris, sinon, il y a un blocage avant que l'option de dialogue pour cette quête apparaisse, elle est tout en bas.

On en parle => ici <=
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#3 Escartefigue

Escartefigue

Posté 17 août 2013 - 06:53

Arf...! Un mois sans Skyrim, et j'oublie le principal : ce dont on parle sur Wiwiland ! :cry:
Bon, j'aurais au moins amené une information, la commande setstage apporte bien tout ce qu'il faut pour continuer. Et j'en profite pour ajouter "Better Dialog Control" comme Nico coiN
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer » Image IPB
Jacques Prévert




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)