Aller au contenu


[Corrigé] Sol Invisible/transparent À 2Ème Étage De Ambassade

Ambassade de Thalmor Sol invisible

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 jacqueslees

jacqueslees

Posté 21 juin 2013 - 14:12

Voilà, quand vous séparez avec Malborn, il y a un chambre à le gauche, 2 soldats Thalmor et un mage se trouve dedans, dans le coin à le droit il y a un escalier ver la 2ème étage. Quand vous passez la fin de la escalier c'est comme vous avez passé un mur invisible, et après ce mur tout le sol de la 2ème étage devient invisible et transparent, tous les meubles est flottant en l'air, et vous pouvez voir directment au rez-de-chaussée.

#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 21 juin 2013 - 20:23

deux possibilités : soit tu as un mod qui touche à cette cellule (mauvaise manip ou que sais-je encore) soit, ça t'est arrivé parce que ton pc a fait une erreur... ça arrive souvent en été après 15h de jeu d'affilée... (sisi, c'est possible...) bref, dans ces cas là, ça veut dire qu'il faut laisser la machine refroidir, faire à manger aux enfants/le ménage/aller dormir/faire les courses/ce que tu veux mais en vrai... puis relancer la machine quand elle va mieux pour voir si le plancher est revenu de vacances...

attendre est un peu extrême, souvent, relancer le jeu suffit... mais si tu as comme moi, un portable et que tu sens une certaine brûlure aux doigts quand tu joues (en été, de surcroît), il faut très certainement le laisser refroidir (certains pc comme le mien s'éteignent net à 100~120°C... flippant...) et réessayer plus tard...

Bref, si le plancher n'est pas revenu après avoir relancé le jeu, il est temps de regarder tes mods... les tiens en premier lieu puisque la plupart des mods des autres ont été nettoyés (ceux de wiwiland le sont en tout cas...) et voir si tu n'aurais pas supprimé le bout de mur en question...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 21 juin 2013 - 22:39

Alors je viens de regarder et c'est effectivement un sacré bazar :

Image IPB

On dirait que des parties de l'architecture ont été supprimées et que les room/portals ont été endommagés. Ce que je ne m'explique pas c'est que je n'ai absolument rien vu de spécial ici lors de ma première visite, pendant la mission d'infiltration...

Edit : bien, je viens de tester avec l'USKP 1.3.2.c et il n'y a aucun problème. J'en déduis qu'Arthmoor a corrigé ça, par contre pour nous il n'y aura rien de corrigé avant la prochaine traduction du futur USKP 1.3.3.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)