Aller au contenu


[Vanilla] 2 Bugs Persistants


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Jaarod

Jaarod

Posté 09 février 2013 - 12:50

Bonjour,

Petit post pour signaler 2 bugs mineurs & persistants chez moi, malgré le PNOS, et une nouvelle partie :
  • artisanat : Forge =>Bijoux: la fabrication d'un "Collier d'argent et d'améthyste" qui demande comme gemme ... une émeraude parfaite :lol:
  • quête annexe de Solitude : lorsque l'on arrive à Solitude, on assiste à l'exécution d'un type nommé Roggvir. Lorsque l'on discute par la suite avec une des enfants qui joue dans la rue (Svari), cela déclenche une quête qui consiste à récupérer sur le corps de l'exécuté une amulette de Talos, et à la ramener à une femme nommée Greta à Solitude. Cette quête est quelque peu bugguée puisque j'ai ramené l'amulette à Greta -l'amulette a bien disparu de mon inventaire-, et que mon journal m'indique que je dois aller parler à Greta, il n'y a cependant aucune nouvelle option de dialogue avec elle. A priori, il s'agit d'un bug connu, indiqué comme résolu par l'Unofficial Skyrim Patch (inclus dans le PNOS donc) sur l'UESP sur cette page, mais qui semble persister (ID quête : SolitudeFreeform03).
NB : ce ne sont absolument pas des bugs bloquants, donc, rien d'important.

Modifié par Jaarod, 09 février 2013 - 13:30.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)