Aller au contenu


Erreur : "Failed To Enumerate Subscribed Files"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 kastalli

kastalli

Posté 24 décembre 2012 - 17:27

Bonjour

Je viens de télécharger et d'installer le tout nouveau PNOS 1.2.4 sorti aujourd'hui.

N'ayant pas rejoué à Skyrim depuis un petit moment,  je me suis connectée à Steam et eu droit à une mise à jour. Mon jeu est désormais en version 1.8.151.0 ( (et non 1.8.151.07 comme je peux le lire dans divers sujets). Je joue Hors connexion,  sans aucun DLC ni aucun mod installé.

Du PNOS, je n'ai laissé coché que le mod "Skyrim localisation française complète". Seuls le patch pour Skyrim et ce mod ont été installés.

Après une petite mise à jour dans les options, en cliquant sur les fichiers de données, voici ce que j'ai comme message :


Image IPB


Cette erreur est-elle à prendre en considération ou non svp ? Y a-t-il une manipulation que j'aurai mal effectuée ? Ou bien est-ce tout simplement car je joue en mode hors connexion ?


Merci d'avance de vos réponses. :)


Désolée. J'ai fait une belle faute dans l'intitulé du sujet. Lire "subscribed" Merci.

Edit Bronsky: titre modifié.

Modifié par Jacob Bronsky, 24 décembre 2012 - 17:37.


#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 24 décembre 2012 - 19:42

La version du jeu est correcte (en fait le .7 à la fin n'apparaît qu'en jeu dans le menu charger/sauvegarder/quitter).

Je ne suis abonné à aucun mod sur Steam donc je ne peux faire que des suppositions :

- Je dirais que ce message d'erreur provient du fait que tu es abonnée à des mods sur le Steam Workshop et que ça couine avec le mode hors connexion.
- Tu t'es peut-être abonnée auparavant à l'USKP américain, et là peu importe que tu sois hors connexion ou pas : tu dois absolument t'en désabonner si tu veux profiter de celui qu'on te propose. Le vérificateur de Steam des mises à jour des mods auxquels tu es abonnée couine peut-être sur l'USKP en VF qu'il ne connaît évidemment pas...

Dans tous les cas ce message d'erreur a bien peu de chance d'avoir des répercussions et les esp cochés devraient rester actifs. Pour en être sûre ouvre ton menu d'inventaire (touche "i" par défaut) et regarde si TENUES est bien écrit avec un S à la fin et si DIVERS est bien écrit en entier en bas de la liste : si oui alors la partie purement VF du nouveau PNOS est active. Ensuite, uniquement sur une nouvelle partie, si tu peux t'asseoir sur le banc qui est devant le comptoir de la jument pavoisée à Blancherive c'est que la partie US traduite en Fr est active (sur une ancienne partie tu devrais pouvoir entrer dans le palais des rois à Vendeaume et vérifier que la porte immédiatement à gauche en entrant a bien une bannière d'ours au dessus).

A mon avis tout baigne, mais c'est à toi de vérifier.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 kastalli

kastalli

Posté 25 décembre 2012 - 13:47

Très gentil de m'avoir répondu Nico coiN.

Je ne suis abonnée ni à l'USKP américain ni au Steam Workshop. En fait, hors le PNOS, je n'utilise aucun mod.

Citation

A mon avis tout baigne, mais c'est à toi de vérifier.
Je viens de regarder  mon inventaire et j'ai bien "tenues" au pluriel et "divers" en entier. Comme je me lance dans une nouvelle partie, je ferai attention au banc de Blancherive et à la bannière lorsque je serai à Vendeaume.

Dans le doute, j'ai fait une vérification du cache sur steam, lancé une partie en étant connectée, les 3 fichiers listés dans les fichiers de données -ceux du PNOS- sont bien présents et cochés. Quant à l'erreur, elle n'est pas réapparue. Ensuite, je suis passée Hors connexion, relancé ma partie, toujours pas perdu mes 3 fichiers, mais l'erreur est revenue.

Merci pour toutes ces explications et merci également à Jacob  d'avoir corrigé le titre du sujet.

Excellents réveillons. :)



Edit :

Voir le messageNico coiN, le 24 décembre 2012 - 19:42, dit :

regarde ... uniquement sur une nouvelle partie, si tu peux t'asseoir sur le banc qui est devant le comptoir de la jument pavoisée à Blancherive c'est que la partie US traduite en Fr est active (sur une ancienne partie tu devrais pouvoir entrer dans le palais des rois à Vendeaume et vérifier que la porte immédiatement à gauche en entrant a bien une bannière d'ours au dessus).
Arrivée à Blancherive, j'en ai profité pour faire un petit tour à la Jument pavoisée. C'est une première pour moi car je ne m'étais jamais préoccupée de ce banc. Mon héroïne a pu s'asseoir, se relever ... puis se rasseoir ... Aucun souci.

Voilà pour mon tout petit retour sur ce banc que je n'aurai jamais autant vu. ;-)



PS : Décidément, je ne suis pas douée. En voulant ajouter une réponse dans ce sujet, je me retrouve à compléter mon post précédent. J'ai beau cliquer sur "Ajouter une réponse à ce sujet", elle se replace automatiquement à la fin de mon dernier post, lequel apparaît dans son ensemble comme ayant été écrit d'une seule traite. Sorry pour ma bourde. J'ai certainement râté une manip. :(

Modifié par kastalli, 25 décembre 2012 - 13:57.


#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 25 décembre 2012 - 13:58

Non, non, c'est normal. Le forum fonctionne comme ça. Il faut que quelqu'un d'autre "interrompe" tes posts (comme je le fais présentement) pour que tu puisses en faire un nouveau. Il me semble qu'attendre au moins 24h fonctionne aussi mais un admin ou autre colorié pourra sûrement t'en dire plus.

Bref, content que tout marche comme sur des roulettes pour toi. ^^
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 kastalli

kastalli

Posté 25 décembre 2012 - 14:22

Je ne sais quand j'arrêterai de te remercier, mais tu es toujours là pour me rassurer et m'expliquer Nico. :)

Je vais de ce pas dire tout le bien que je pense du dernier PNOS dans le topic adéquat. Jouer sur du velours, il y avait longtemps que cela ne m'était plus arrivé.

#6 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 31 décembre 2012 - 10:23

Edit : après avoir fait la vérification moi-même je confirme que ce message d'erreur apparaît systématiquement lorsque Steam est en mode hors ligne.

Aucun effet indésirable toutefois, il peut être ignoré.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)