Aller au contenu


Bug Nouvelle Partie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 simon88220

simon88220

Posté 04 décembre 2012 - 07:59

Bonjour, je viens d'acheter Skyrim, mais le jeu ne se lance pas. J'explique : je suis donc sur la page avec "commencer une nouvelle partie " et autres. Mais quand je lance une nouvelle partie cela me met un écran de chargement de dragon et mon jeu s'éteint  quand celui ci a fini de charger. Un peu d'aide ??? (Et oui j'ai essayer pour l'intégralité du cache de jeu mais cela me dit "un fichier n'a/n'ont pas pu être validé/s et va/vont être acquis à nouveau" Mais rien ne se passe...)

Modifié par simon88220, 04 décembre 2012 - 08:05.


#2 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 04 décembre 2012 - 09:35

Bonjour,

Ne serais-tu pas sous Windows Vista ou 7 ? As-tu essayé de lancer le jeu en mode administrateur ?
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#3 simon88220

simon88220

Posté 04 décembre 2012 - 12:37

Pardon pour l'attente mais oui je suis sous windows 7 que dois -je faire???

#4 Warwolf

Warwolf

Posté 04 décembre 2012 - 12:44

C'est pas la peine de chercher ailleur tant que steam detecte un probleme d'intégrité.

As tu essayé plusieur fois la vérification ? Suivant le fichier à retelecharger ça peut mettre plus ou moins de temps.

#5 simon88220

simon88220

Posté 04 décembre 2012 - 12:47

Je l'ai fais une dizaine de fois sans résultat visible

#6 Warwolf

Warwolf

Posté 04 décembre 2012 - 12:51

As tu essayé de reinstaller le jeu ? Si tu a une version sur support physique ça devrait pas prendre trop de temps, apres si c'est une version steam ..............

#7 simon88220

simon88220

Posté 04 décembre 2012 - 12:56

Oui c'est une version Steam (Je l'ai téléchargé en une nuit...) si jamais il n'y a pas de reponse autre j'essaierais mais dans le pire des cas...

#8 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 04 décembre 2012 - 14:09

Ce sujet serait peut-être plus à sa place dans la section Aide technique, non ?

Sinon, je ne sais que répondre, je suis sous Windows 7 et n'ai pas rencontré ce type de problème pour Skyrim.
Plusieurs solutions me viennent à l'esprit, outre le fait de retélécharger/réinstaller, qui me parait être la moins bonne :
- lancer le jeu en mode administrateur ; il doit falloir faire un clic droit sur le raccourci du jeu, et chercher l'item correspondant
- créer un nouveau profil d'utilisateur Windows avec les droits d'admin, à partir duquel tu lanceras le jeu. C'est ce que j'avais fait, avec succès, pour Mass Effect3 où j'avais un problème de lancement du même genre.
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)